Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

Invité §jul834ie
Ce genre de comportement m'insupporte :roll:

 

Ouais enfin bon c'est ce qu'il dit :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §911077Ez

C'est torino [:quicksi @ 29] gui-93.gif.105b10ed282ddc24fd87c2936eecdd96.gif :

http://www.expatica.com/upload/super-liar.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX
Vos savez quel est le point comun entre Ford et Honda ? :W

 

Le O et le D ! :W

 

 

Je peux? :o

 

 

-206s16forever.gif.9f83302b7859f093fee6f0ddbd6a1198.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-o378fe

 

C'est même plus que nul :W

 

 

D'un coté nous avons une marque japonaise qui est le summun du sommet automobile mondial,

et de l'autre,

une US sur le déclin et qui fait tout pour faire vendre ces charettes apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

 

Les chevilles TouSSa :o

 

 

En attendant ,je préfère Ford :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de comportement m'insupporte :roll:

 

 

Bah écoute, c'est le client qui l'as demandé, moi OSEF après, je fais ce qu'on me dit de faire ! :bah:

 

Ouais enfin bon c'est ce qu'il dit :buzz:

 

 

Tu voudrais aussi que je t'invente le démontage-remontage d'un pare-choc de GT3 ? :buzz:

 

Si y fallait douter de tout ce qui se dit ici, PZ est peut-ètre un fake, n'as pas de BM, toi t'es peut-ètre une fille et tes photos c'est celles de ton frère, etc ... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kouak: hier pareil, je double un type en BM
kouak: un peu avant un rétrécissement 2 voies -> 1 voie
kouak: le mec accelère comme un con dans sa vieille série 3
kouak: ducoup moi aussi
kouak: chuis passé devant
kouak: après il sautait partout dans sa caisse
kouak: le mec jlui ai pourri son aprem
kouak: j'étais fier de moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Bah écoute, c'est le client qui l'as demandé, moi OSEF après, je fais ce qu'on me dit de faire ! :bah:

 

 

 

Tu voudrais aussi que je t'invente le démontage-remontage d'un pare-choc de GT3 ? :buzz:

 

Si y fallait douter de tout ce qui se dit ici, PZ est peut-ètre un fake, n'as pas de BM, toi t'es peut-ètre une fille et tes photos c'est celles de ton frère, etc ... :buzz:

 

 

Eh oh m'insulte pas !!!! :mad: :mad:

 

C'est ça avoiner en C63 :jap:

 

 

Une sacré belle bete !! :bien: La je dit respect et je comprend totalement l'engouement des gens pour cette voiture !!!!! :oui:! pour avoir essayer la simple C 220 CDI c'est super beau extérieurement , très bien fini intérieurement ( manque un peu de place à l'arrière mais bon dans une C63 on s'en branle un ptit peu :W ) moteur puissant et mélodieux ... puis c'est une Mercedes quoi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO
C'est ça avoiner en C63 :jap:

 

bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gifbmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gifbmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gifbmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

Je me disais, le mec il livre une C63 il l'avoine et il s'est même pas fait dessus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie
manque un peu de place à l'arrière mais bon dans une C63 on s'en branle un ptit peu :W

 

Bof, pour emmener les mouflets en vacance c'est sympa d'avoir de la place (ou alors y'a la E 63 :cubitus: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Bof, pour emmener les mouflets en vacance c'est sympa d'avoir de la place (ou alors y'a la E 63 :cubitus: )

 

 

Ah pour des moins d'1M60 oui y'a largement assez de place pour les jambes et pour la tête :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

J'imagine que ça vaut une A4 à l'arrière ?

Si oui c'est quand même juste pour des ados à partir de 15 ans je trouve (pour avoir de la place à l'arrière, bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

En terme de gabarit ce doit être kiff kiff oui :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

Sérieusement, le sujet d'histoire n'est pas difficile.

Concernant le néofascisme, essaye de regarder des films/documentaires sur les skinheads :

- This is England

- American History X

- Skinhead Attitude

- AntiFa

L'étude de ce mouvement te permettrait d'expliquer l'émergence du néofascisme. :jap:

 

 

En fait c'est plus long mais on s'est réparti le travail car c'est par 2.

J'ai regardé un documentaire d'1h30 sur Hitler et Mussolini sur Arte.

Puis j'ai vraiment pas mal de documentation sur le fascisme !

Je dois faire maintenant un bon résumé sur le fascisme avec toutes les infos importantes que j'ai mis au fluo et dont j'ai pris note. J'ai également pris note de toutes les infos qui m'étaient importantes par rapport au documentaire.

Mais j'ai encore rien lu en ce qui concerne le neofascisme mais j'ai deja pas mal de note !

 

Le truc, c'est que je regarderai l'un de ces fils/doc si j'ai le temps, mais c'est bien ca qui me fait peur !

J'ai 2h d'histoire par semaine contre 8h de math ou encore 4h de francais, donc je privilégie certains cours et encore, j'ai déja fait pas mal pour histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA
J'imagine que ça vaut une A4 à l'arrière ?

Si oui c'est quand même juste pour des ados à partir de 15 ans je trouve (pour avoir de la place à l'arrière, bien sur)

 

J'ai aucun soucis a l'arriere dans la CLK de mon pere.. :bah:

 

J'ai meme fait + de 24h de route dedans et on s'arretait juste pour l'essence et le pipi et no soucis ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

J'ai aucun soucis a l'arriere dans la CLK de mon pere.. :bah:

 

J'ai meme fait + de 24h de route dedans et on s'arretait juste pour l'essence et le pipi et no soucis ..

 

Nous dans l'A4 ça devenait chiant à force, s'pour ça qu'on a pris une A6 entre autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

En fait c'est plus long mais on s'est réparti le travail car c'est par 2.

J'ai regardé un documentaire d'1h30 sur Hitler et Mussolini sur Arte.

Puis j'ai vraiment pas mal de documentation sur le fascisme !

Je dois faire maintenant un bon résumé sur le fascisme avec toutes les infos importantes que j'ai mis au fluo et dont j'ai pris note. J'ai également pris note de toutes les infos qui m'étaient importantes par rapport au documentaire.

Mais j'ai encore rien lu en ce qui concerne le neofascisme mais j'ai deja pas mal de note !

 

Le truc, c'est que je regarderai l'un de ces fils/doc si j'ai le temps, mais c'est bien ca qui me fait peur !

J'ai 2h d'histoire par semaine contre 8h de math ou encore 4h de francais, donc je privilégie certains cours et encore, j'ai déja fait pas mal pour histoire !

 

Dans une soirée, les 2 films passent bien. Pour les documentaires, ils sont relativement courts. Au pire, je peux t'expliquer rapidement l'histoire via MP. Passe un temps, je m'étais intéressé à ce mouvement, qui n'avait aucune opinion politique, au départ. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

T'as que ça à faire ? kcrs.gif.ec7a6e957619881f7ed8af20049dd710.gif

 

 

legendcars.gif.50803d0f6f44af7f747d36af294679b3.gif

 

Certains aiment s'informer, d'autres préfèrent bidouiller avec un circuit électrique. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains aiment s'informer, d'autres préfèrent bidouiller avec un circuit électrique. :bah:

 

C'est pour ça que j'ai dit bang43.gif.280dd6731375aa95b0790c96140124b1.gif... :D

 

Je ne critique pas, je trouve même bien que certains, comme toi, s'intéressent à plein de choses. :oui:

J'étais d'ailleurs un peu comme ça, étant petit. :cyp:

 

Mais maintenant ça à bien changé. baldwich.gif.6cc30be42cb8cee0afcdafd4bae2ee4a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un S, donc oui kcrs.gif.ec7a6e957619881f7ed8af20049dd710.gif

 

S rpz fake07.gif.e79c75945d414abc61f3a8edfd7545eb.gif:cyp:

 

Je suis également en S, et j'en ai pas RAB de l'histoire, mais presque quoi. :bah:

 

Y'a la patate de truc à apprendre, pour au final un coeff de merde dans la moyenne. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

C'est pour ça que j'ai dit bang43.gif.280dd6731375aa95b0790c96140124b1.gif... :D

 

Je ne critique pas, je trouve même bien que certains, comme toi, s'intéressent à plein de choses. :oui:

J'étais d'ailleurs un peu comme ça, étant petit. :cyp:

 

Mais maintenant ça à bien changé. baldwich.gif.6cc30be42cb8cee0afcdafd4bae2ee4a.gif

 

Bah, tu t'intéresses à autant de choses que moi, mais à des choses différentes. Voilà tout. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

L'histoire-géo c'est une de mes meilleures moyennes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Et ouais mon p'tit. alexsi.gif.2289a4e77c7439c62c4ae7e1ed60eb54.gif

 

T'as combien de moyenne, sur les deux trimestres ? Moi, 12,04.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

12,5 pour moi, faudrait que je bosse d'avantage mais j'ai la flemme :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...