Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

Invité §gho102hW

faut pas oublier aussi que son père était EX-président de la célèbre équipe de foot en tunisie " étoile sportive du Sahel " ;) son fils qui vien d'avoir son bac est fâché de son père car il à eu une 320Ci E93 comme cadeau et qu'il voit son frère se baladant sur des bolides pareil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

faut pas oublier aussi que son père était EX-président de la célèbre équipe de foot en tunisie " étoile sportive du Sahel " ;) son fils qui vien d'avoir son bac est fâché de son père car il à eu une 320Ci E93 comme cadeau et qu'il voit son frère se baladant sur des bolides pareil :D

 

 

 

 

 

 

 

ah!!!je comprends mieux! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX
faut pas oublier aussi que son père était EX-président de la célèbre équipe de foot en tunisie " étoile sportive du Sahel " ;) son fils qui vien d'avoir son bac est fâché de son père car il à eu une 320Ci E93 comme cadeau et qu'il voit son frère se baladant sur des bolides pareil :D

 

 

à sa place j'aurais demander un 335i coupé E93 [:pagani-zonda:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX
tiens!!!!j'ai repris une étoile!!champagne pour tout le monde!!!la nuit promet d'etre belle!!! :love:

 

 

Felicie ta fion aspire88.gif.fc9aff2e2224d4a42827d516ef4b9d37.gif moi j'ai une subite envie d'en perdre je crois que je vais aller me lâcher du coté de chez Patned .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi
tiens!!!!j'ai repris une étoile!!champagne pour tout le monde!!!la nuit promet d'etre belle!!! :love:

 

AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH MON DIEU!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

J'ai 4 étoile!!!!! quelle ignoble ignominie!!!!!!!! exiv96.gif.ef47be961d75c37ddc077f3c57ea614e.gif:ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

 

Felicie ta fion aspire88.gif.fc9aff2e2224d4a42827d516ef4b9d37.gif moi j'ai une subite envie d'en perdre je crois que je vais aller me lâcher du coté de chez Patned .... :D

 

Traite le de trouffion de ma part!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO
Invité §Mr 147yC
Une question me turlupine !

Pourquoi volkswagen a mis le tdb d'une golf 3 sur leurs golf 4 cab ? amel_the_white.gif.5ab5f8400722a335bd8ba0520283d7fc.gif je me suis dit faute de moyen mais on ne va pas jusqu'à la ! volkswagen était pas fauché a cette époque !

http://www.leboncoin.fr/vi/23984821.htm?ca=12_s

 

 

Tout simplement parce que la Golf 4 cabriolet est une Golf 3 cab' habilement restylé... :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

 

Tout simplement parce que la Golf 4 cabriolet est une Golf 3 cab' habilement restylé... :jap:

 

 

Pff ! il se font vraiment pas chier chez VW !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX
Pour pagani

http://www.leboncoin.fr/vi/25389487.htm?ca=12_s

....

Pas des bonnes affaires touSSa ?

Petite conclusion: les e30 cab ont toujours la cote !.

 

 

Merci :jap: ce que je cherche en E30 c'est seulement une 325i ( un 318 ça avance pas et un 320 ça consomme autent qu'un 325 avec moins de puissance :ddr: ) j'ai vu quelques E36 aussi ... :D j'avoue que l'E36 cab ma toujour intéresser car vraiment très belle :love::love: mais la seule E36 cab que je prendrais serait une 328i :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 147yC

Pff ! il se font vraiment pas chier chez VW !.

 

 

Bah c'est vrai que question faire du neuf avec du vieux ils sont très fort chez VW, exemple tout recent, la nouvelle Golf qui reprend je ne sais plus combien d'élément de l'ancienne ou encore l'ancienne génération d'A4 qui se retrouve chez Seat... :buzz:

 

M'enfin y'a pas que chez VW que sa se fait, Mercedes avec sont CLC en est un bon exemple... :bah:

 

C'est ça la rentabilité max. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Avec ces jantes BBS elle va être magnifique. :rs:

 

 

Les mêmes jantes et la même peinture ... :oui: après j'hésite à foutre des haricots de calandre noir et un kit Mtech2 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon coup de gueule de la soirée!!!

c'est la mi temps!!!et notre équipe de france est tenue en échec par une très bonne équipe de tunisie!!!

salaire moyen d'un joueur francais:200.000euros/mensuel!!!!

salaire moyen d'un joueur tunisien:250 fois moins!!

alors je dis!!!allez la tunisie et écrasez cette putain d'équipe de "nantis"

afin que domenech,comprenne,une bonne fois pour toute,que c'est un incapable!!!!et je vous promet que je croise les doigts,pour que nos amis tunisiens,battent les francais a "plates coutures"!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho102hW

on est pas le brésil :D malgré qu'elle a eu 3-0 :p sinon, je préfère l'auto que le foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO
on va perdre le match looool :D ( Tunisie )

 

On a comme même mis le plus beau but !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

a merveille! :veedub:

je me suis pris un bel appart', une putain de télé et je vais sur circuit dimanche avec des potes, il y aura 5 M3 et la CSL... :love:

comment pourrais-je ne pas aller? ;)

et mon tonton favoris, comment ils se porte? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc878jt

Coooool alors ! :sol: Ravi de voir que tout va bien pour toi :)

Ton tonton préféré profite de quelques acalmies passagères avant le grand rush pour silloner FA ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

et dans la vie de tous les jours, ça va bien?

la venturi se porte toujours aussi bien? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie
mon coup de gueule de la soirée!!!

 

Le mien : Les sifflets lors de la Marseillaise :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc878jt
et dans la vie de tous les jours, ça va bien?

la venturi se porte toujours aussi bien? :D

 

 

Tous les jours, c'est aussi un peu dur dur de suivre le rythme que je m'impose. Il va falloir que je lève un peu le pied je pense (boulot, maison, vie de famille, sport, etc. ...). C'est super chaud en ce moment ! ...

Le poussin n'est pas sorti depuis 1 mois et demi. J'ai presque honte d'avoir une Venturi dans mon garage et de la voir dormir comme cela en permanence ... :cry: Et j'avais trop de retard à la maison pour pouvoir sortir ces derniers jours de beau temps ... :pfff:

Je vais la revendre pour en faire profiter un autre passionné qui pourra la faire rouler ! altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gifbobby21.gif.848d1cd592a5e216580b7ab50b176b72.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

 

Tous les jours, c'est aussi un peu dur dur de suivre le rythme que je m'impose. Il va falloir que je lève un peu le pied je pense (boulot, maison, vie de famille, sport, etc. ...). C'est super chaud en ce moment ! ...

 

 

ça arrive les périodes comme ça. :sic: faut que tu supprimes ce qui n'est pas vital. :bah: et dans ce que j'ai surligné, c'est le sport le moins important. :bah: va falloir que tu t'engraisses un ti coup l'ami... [:lemed25:6]

 

Le poussin n'est pas sorti depuis 1 mois et demi. J'ai presque honte d'avoir une Venturi dans mon garage et de la voir dormir comme cela en permanence ... :cry: Et j'avais trop de retard à la maison pour pouvoir sortir ces derniers jours de beau temps ... :pfff:

 

pas bien ça. :sic:

si tu veux, je peux t'en débarrasser si elle prend trop de place pour rien dans ton garage... :ange: [:lemed25:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc878jt

C'est vrai que le sport est le moins important mais il me permet de penser à autre chose, me canaliser, m'apaiser, etc. ... Bref, je ne pense pas arrêter quelque chose en particulier mais plutôt faire un peu moins ... :p

 

Pour la Venturi, je crois que si je proposais ça à 100 personnes, il y en aurait 1000 d'intéressées ... bobby21.gif.848d1cd592a5e216580b7ab50b176b72.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl314OX

Euh, là, miss ... tu ne flates pas ton égo !

Tu pourrais au moins demander une mini, c'est tout de même plus élégant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, là, miss ... tu ne flates pas ton égo !

Tu pourrais au moins demander une mini, c'est tout de même plus élégant.

 

Bof je trouve la 500 absolument mimi :oui: je suis allée au salon de l'auto et j'ai regardé pas mal de petite voiture et il ressort que je préfère la 500 ou une smart brabus mais le prix passe du simple au double :D

 

La mini c'est surfait il y en a bien trop par chez moi :bah: je ne me suis même pas arrêté sur leur stand :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...