Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

Invité §wbs887Jq
Moi, j'bois pas de bière. :cyp: Un cidre. :o

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §CFE748Fr

Il se passe trop de trucs au castellet sans que je le sache (même si c'est privé) : : journée AMG, Ferrari 599 XX ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez
Il se passe trop de trucs au castellet sans que je le sache (même si c'est privé) : : journée AMG, Ferrari 599 XX ...

 

Toujours pas couché, toi aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie
Je valide la GTO restera à la concession d'Aix en provence. Il à commandé la dernière des 599XX.

 

Pour que vous reconnaissiez bien la notre ce sera la numéro 20.

 

Il y à 21 et 22 mais pas 20.

(date de naissance de mon père)

 

Vous en entendrez parler de cette 599XX....

 

juste à cause de sa couleur. Elle va faire le tour du monde.

 

Je vous en dit pas plus je vous laisse la surprise. Quoi qu'il en soit vous allez adorer... C'est une tuerie

 

Y'en a qu'ont du blé, comme même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y arrivera tous, tu verras. ;)

 

( Sauf Torino. :D )

 

 

Clair ... :buzz:

 

Moi le bac je l'aurais mais dans le cul ! :W

 

Pour dire, c'est dans 2 jours et j'ai du glander la révision complète d'une seule matière, à tout casser ! :W

 

EDIT : Vous devez surement vous demander pourquoi je me gausse de cela ? En fait je pense qu'il est important quand on va aller aux épreuves, mais qu'on sait qu'on va se planter, d'y aller en étant sur de ca, car ca met en conditions ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ford Crown Victoria 1997 P71 ! :rs:

 

Tu m'étonne que t'as kiffé aussi, c'est 'Ricain ! :o

 

Sinon est ce qu'elle est vraiment en exellent état, qui pourrait justifier le fait qu'elle est a vendre 17 000€ ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911127Iq

Grave, et puis pas tres modeste apparemment :/

 

 

 

Pour le connaître personnellement, c'est quelqu'un de très humble et extrêmement passionné !

Avec ce qu'il y a dans son garage, il y en à beaucoup qui feraient bien pire !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Clair ... :buzz:

 

Moi le bac je l'aurais mais dans le cul ! :W

 

Pour dire, c'est dans 2 jours et j'ai du glander la révision complète d'une seule matière, à tout casser ! :W

 

EDIT : Vous devez surement vous demander pourquoi je me gausse de cela ? En fait je pense qu'il est important quand on va aller aux épreuves, mais qu'on sait qu'on va se planter, d'y aller en étant sur de ca, car ca met en conditions ! :W

 

 

c'est déjà bien d'avoir réviser une matière, deux jour avant le bac moi j'étais aux urgences sans déconner le bac c'est ultra simple. Moi rien que le fait d'avoir ouvert le bouquin d'histoire Geo m'a crevé donc je me suis endormi sur le sommaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Putain j'lai pas vu ca sur Eurosport :eek:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Clair ... :buzz:

 

Moi le bac je l'aurais mais dans le cul ! :W

 

Pour dire, c'est dans 2 jours et j'ai du glander la révision complète d'une seule matière, à tout casser ! :W

 

EDIT : Vous devez surement vous demander pourquoi je me gausse de cela ? En fait je pense qu'il est important quand on va aller aux épreuves, mais qu'on sait qu'on va se planter, d'y aller en étant sur de ca, car ca met en conditions ! :W

 

 

Faut savoir gérer :o

J'ai déjà réviser l'éco et la je suis sur l'histoire. On a la chance d'avoir un planning bien fait. Jeudi on a philo, je vais revoir tout les points qu'on a abordé mercredi, la je révise l'histoire pour vendredi. Après, tout le week-end et le jour des autres épreuves je re-révise l'éco et la spé. Jeudi prochain je révise mon allemand pour mon oral de vendredi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

 

Ce qui fait marrer avec le bac c'est la pression qu'on se met ( enfin pas tous à lire Torino :D ) alors qu'en fait en suite on se rend compte que c'était rien du tout :/.

 

A titre d'exemple, la quantité de travail pour reviser les partiels de chaque semestre était largement supérieure à celle du bac alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tautau : J'espère qu'ils ont avant tout amélioré la fiabilité sur cette nouvelle 360 :o

 

Putain j'lai pas vu ca sur Eurosport :eek:

 

 

 

:buzz:

 

 

Il faut faire super attention dans les stands, mon père m'a raconté ca puisqu'ils s'occupait des Audi. Les journalistes ne sont acceptés qu'a la condition qu'ils se fassent oublier... Et une lame avant ca peut te couper une cheville...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait marrer avec le bac c'est la pression qu'on se met ( enfin pas tous à lire Torino :D ) alors qu'en fait en suite on se rend compte que c'était rien du tout :/.

 

A titre d'exemple, la quantité de travail pour reviser les partiels de chaque semestre était largement supérieure à celle du bac alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

 

Y'a qu'une seule épreuve pour laquelle j'ai la pression, c'est mon oral d'allemand, je suis une b*te :buzz:torino-man.gif.c87284480f782c88378d91b251097fd0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ford Crown Victoria 1997 P71 ! :rs:

 

Tu m'étonne que t'as kiffé aussi, c'est 'Ricain ! :o

 

Sinon est ce qu'elle est vraiment en exellent état, qui pourrait justifier le fait qu'elle est a vendre 17 000€ ? :o

 

Non mais c'est l'arrivée que j'ai kiffé, pas la caisse. :ofake07.gif.e79c75945d414abc61f3a8edfd7545eb.gif

 

17 000e, ça fait cher quand même.. :o

Elle avait l'air en bon état, j'ai pas super bien fait attention c'est vrai.. :bah:

 

En revanche lui il avait un joli pare-brise. dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif

 

us.jpg.41a87793408b54564149b09fdeba9552.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait marrer avec le bac c'est la pression qu'on se met ( enfin pas tous à lire Torino :D ) alors qu'en fait en suite on se rend compte que c'était rien du tout :/

 

 

:W

 

Y'a qu'une seule épreuve pour laquelle j'ai la pression, c'est mon oral d'allemand, je suis une b*te :buzz:torino-man.gif.c87284480f782c88378d91b251097fd0.gif

 

 

Alors pourquoi t'as pris Allemand, couillon ? :o

 

Tout ca parce que ca avait un lien avec ton talibanisme Volkswagen ! :o

 

Oula.. perso je suis loiiiiiin de stresser ! :buzz:

 

 

+ 1 et au grand désespoir de mes parents ! :W

 

Mon père, il a dit que si j'avais le bac, il ferrait péter le champagne et il collerait sur la Porsche un sticker "Fiers parents d'un bachelier !" ! :W:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §put041Ut
@ Tautau : J'espère qu'ils ont avant tout amélioré la fiabilité sur cette nouvelle 360 :o

 

 

 

La mienne tourne comme une horloge depuis presque 2 ans

Mais j'ai peur du rod à chaque fois que je l'allume :D

 

Au moins, le service après vente est très compétent error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi t'as pris Allemand, couillon ? :o

 

Tout ca parce que ca avait un lien avec ton talibanisme Volkswagen ! :o

 

A l'époque ma soeur avait pris allemand pour.. Tokio Hotel zarno91.gif.7b6212ad0e0f786e74954e3d218ff8aa.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

 

+ 1 et au grand désespoir de mes parents ! :W

 

Mon père, il a dit que si j'avais le bac, il ferrait péter le champagne et il collerait sur la Porsche un sticker "Fiers parents d'un bachelier !" ! :W:buzz:

 

bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ?

 

J'ai fait pareil avec le somaire d'histoire moi ... :W

 

Faut aussi que je vous dise que dans 2 jours c'est la philo et que j'en ait lu 8 pages sur 80 dans mon classeur ! :buzz:

 

 

J'ai marqué aucun cours de l'année en philo :Waxelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est l'arrivée que j'ai kiffé, pas la caisse. :ofake07.gif.e79c75945d414abc61f3a8edfd7545eb.gif

 

17 000e, ça fait cher quand même.. :o

Elle avait l'air en bon état, j'ai pas super bien fait attention c'est vrai.. :bah:

 

En revanche lui il avait un joli pare-brise. dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/694456/us.jpg

 

 

Toi j't'emmenerais le vendredi soir aux rassos tuning dans la C5, que tu kifferais aussi ! :W

 

Lui il est connu avec sa Mercury ! :W

 

Il a meme un bout d'aile AV gauche qui manque ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

J'ai enfin récupéré mon iPhone !

 

Putoismouth, tu vas aux spaitalia ?

J'ai eu de la chance pour mon horaire d'examens donc je finis lundi au lieu de mardi pour d'autres élèves et avec un examen pourri donc j'irai samedi ou dimanche mais ce sera surement samedi. Et si je ne me trompe pas, y a les Ferrari days mardi, je vais peut-être y aller mais pas sur parce que j'ai mon bal de retho le soir et y a la demoiselle a aller chercher. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX
@ Tautau : J'espère qu'ils ont avant tout amélioré la fiabilité sur cette nouvelle 360 :o

 

 

 

 

:buzz:

 

 

 

C'est des beaux enculés quand même parce que pour celui qu'il fauche je veux bien croire que les deux n'ont pas fait attention mais quand l'autre repart et qu'il est à 2 doigts de rouler sur un autre journaliste .... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque ma soeur avait pris allemand pour.. Tokio Hotel zarno91.gif.7b6212ad0e0f786e74954e3d218ff8aa.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif

 

 

Tu peux lui dire de ma part : "Sale teubée !" :ddr:

 

J'ai marqué aucun cours de l'année en philo :Waxelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

Toi je sens que tu vas avoir un beau 2/20 Jeudi ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §put041Ut
J'ai enfin récupéré mon iPhone !

 

Putoismouth, tu vas aux spaitalia ?

J'ai eu de la chance pour mon horaire d'examens donc je finis lundi au lieu de mardi pour d'autres élèves et avec un examen pourri donc j'irai samedi ou dimanche mais ce sera surement samedi. Et si je ne me trompe pas, y a les Ferrari days mardi, je vais peut-être y aller mais pas sur parce que j'ai mon bal de retho le soir et y a la demoiselle a aller chercher. :o

 

 

J'y vais dimanche.

 

Sinon, les Ferrari days, ça vaut clairement pas le coup.

Ce n'est plus comme avant, un meeting organisé où il y avait les histos et pas mal de monstres.

Là, c'est censé être plus ou moins privé, et les voitures qui y roulent, je n'ai jamais rien vu d'exceptionnel, la très très très grosse majorité, c'est les 355-360-430.

Surtout avec les Spa Italia le week end avant, tu verras tous les modèles qui rouleront mardi et même plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est des beaux enculés quand même parce que pour celui qu'il fauche je veux bien croire que les deux n'ont pas fait attention mais quand l'autre repart et qu'il est à 2 doigts de rouler sur un autre journaliste .... :/

 

 

La règle est la même pour tout le monde. Les journalistes doivent s'écarter et les pilotes ne devraient pas avoir à les éviter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toi je sens que tu vas avoir un beau 2/20 Jeudi ! :W

 

C'est là que tu te fous le doigt dans l'oeuil :W

 

J'ai eu 12.7 de moyenne à l'année (la meilleur moyenne sur les deux premiers trimestre) :fier:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...