Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

Invité §koe766Gm

Avignon, ma copine et moi sommes invité chez des ami(e)s :sol:

Et en ce qui concerne ma formation ce serat une formation en soudure TIG et Arc pour les connaisseurs absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §son136nW

Salut koenigsegg :D moi j'suis au taf et même au boulot on va déja commencé un peut au Champagne :sol:

 

ce soir sa va être :o bonne journée à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan424QB
Avignon, ma copine et moi sommes invité chez des ami(e)s :sol:

Et en ce qui concerne ma formation ce serat une formation en soudure TIG et Arc pour les connaisseurs absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

 

Ok :jap:

 

Salut koenigsegg :D moi j'suis au taf et même au boulot on va déja commencé un peut au Champagne :sol:

 

ce soir sa va être :o bonne journée à tous :jap:

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koe766Gm

Bah y en as qui en ont de la chance Sony 94 :sol:

Et tu fais quoi comme boulot pour avoir la chance de boire du champagne et de surfer sur le net? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow, j'étais jamais venu ici!! j'vois qu'il y en a qui ne sont pas très réfléchi! faut de tout pour faire un monde de toute façon!

 

personnellement, ce qui me fout en rogne dans ce conflit c'est qu'aucun média n'en parle quand il n'y a pas de roquette qui tombe et qu'il n'y a pas de mort! ils font leur beurre avec tous ces morts!

 

De même que les politiciens ont l'air de se réveiller avec tous ces tirs de roquette! il aurait peut etre fallu se réveiller avant!! incroyable quand même! et Sarkozi qui se la pete en tant que Président de l'Europe et celui qui va faire amener un cessé-le-feu dans le conflit... déprimant! je suis totalement pro-sarko mais là c'est vraiment bien bas...

 

quand à ce qu'ont dit Torino et Koenigsegg (et Deep Blue ?), franchement les gars je vous souhaite simplement d'aller faire un tour là-bas et vous verrez bien... il y a encore de nombreux pays où la population accourre pour être au premier rang d'une exécution publique, comme nous on irait au match de foot! est-ce qu'on verrait ca en France ? non, alors admettez que les mentalités soient différentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan424QB

 

une Mini ca se pilote tu verras...

 

 

:lol:

 

Malheureuseument ce n'est pas sur que j'en ai une pour ma première voiture :cry: Dejà car pour mes études, je serai peut-être obligé de prendre la voiture tous les jours... et l'entretien l'essence etc...

 

Donc ce sera pour quand j'aurai fini mes études! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koe766Gm

quand à ce qu'ont dit Torino et Koenigsegg (et Deep Blue ?), franchement les gars je vous souhaite simplement d'aller faire un tour là-bas et vous verrez bien... il y a encore de nombreux pays où la population accourre pour être au premier rang d'une exécution publique, comme nous on irait au match de foot! est-ce qu'on verrait ca en France ? non, alors admettez que les mentalités soient différentes...

 

 

Ecoute moi bien, j'ai présenter mes excuses en PM a la personne qui ma semblé avoir le + blessé, l'autre personne qui la ramené ici (je citerais pas sont pseudo par respect) je ne l'es jamais apprécis il ne m'apprécis pas non plus donc je vois pas pourquoi je m'excuserais auprés de cet personne.

Quand à AMDBS9 je me suis excusé auprés de lui également, ici même, a la page d'avant.

 

Il es clair que c'était nul de ma part maintenant j'ai plus rien a redire la dessus :jap:

 

Comme je l'es dit y en as bien qui rigole sur des voitures HS sans rien connaitre de la vie du ou des passager, alors aprés tout, sommes nous a ça prét?

Et pour causse, ce qui ma toujours sidérer ici même, c'est qu'on ce permet de rigoler d'une voiture a peine endommagé parcque l'état de la voiture laisse a croire que le passager et encore vivant.

Comment peut on ce permettre de tels jugement?

Comment peut on rire du malheurs des autres?

Qui étes vous également pour vous permettre de posté ne serait que des smiley de ce genre ( :lol: ) dans le topic des voitures HS?

 

Je m'était déjà pris là tête sur ce même topic il y a quelques années de ça avec un autre pseudo et vous n'avez pas changer (je ne met pas tout le monde dans le même sac :jap:) :pfff:

 

Ce n'es pas parcqu'une voiture n'es pas complétement HS que le conducteur es forcément vivant.

Ne connaissez vous les crises cardiaque?

Les hémoragies internes?

La souffrance extrémes de c'est éventuel conducteur le temp que les pompiers viennes les secourirs?

Un conducteur qui ce vois mourrir pendant qu'il descant un fosé de 3métres seulement?

 

:pfff:

 

J'ai abusé j'aurais pas du déconner sur cela je suis d'accord et je m'en excuse sincérement, mais VOUS qui posté ce genre de message "marrant" sur le topic des voitures HS est ce bien malin également?

Je vous posse la question? :??:

 

J'ai un ami je le repéte pour la 3 ou 4éme fois qui es mort d'une crise cardiaque, et sa voiture était pourtant intacte, du moins pas trop cartonné, voila ce qui me fait réagir et ce qui me fait avoir de + en + la HAINE sur ce fameux topic de 95/97pages!!!

 

 

Je m'excuse pour ce coup de gueule auprés de ceux qui éssaye de faire marcher ce forum correctement tels que AMDBS9, Balwich et autre...., mais voila, dés fois ça fait du bien de dire ce qu'on pense voila.

 

Sur ce, je vais joué sur mon pc et dans 3h je fous le camp pour le sud.

 

Alors quand même, passez un bon réveillons et amusez vous bien :jap:

 

 

 

 

 

 

Ah tiens, Samedi on es déjà le 3 janvier 25ans déjà :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Depuis le temps que tu en parles de cette 504 à remettre ne route ... Oui je l'adore !

 

 

Oui je doit aller la chercher et "devait" attaquer les travaux vendredi mais j'ai appris une triste nouvelle ce matin et je pense que ça sera reporté à la semaine prochaine :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX
:/ S'est passé quoi ?

 

 

Ami d'enfance de mon père est de beaucoups de monde que je connais qui s'est tué hier au volant et un ami à lui dans le comas ... le plus con c'est qu'il est venu travailler à mon boulot il y a 2 semaine et il été toujours aussi speed et marrant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son136nW
Bah y en as qui en ont de la chance Sony 94 :sol:

Et tu fais quoi comme boulot pour avoir la chance de boire du champagne et de surfer sur le net? :o

 

 

LOL pourtant rien de bien important je suis au GALEC (centrale d'achat E.Leclerc) je suis Gestionnaire :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §am5465fQ

Mode "tout le mode s'en fout!" ON:

Je déteste La Poste! amaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gif

 

Mode "tout le monde s'en fout!" OFF

 

Ah! Merci, ça fait du bien de gueuler un bon coup. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joj161Yu
Mode "tout le mode s'en fout!" ON:

Je déteste La Poste! amaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gif

 

Mode "tout le monde s'en fout!" OFF

 

Ah! Merci, ça fait du bien de gueuler un bon coup. :jap:

 

 

Kekiau ??? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §am5465fQ

 

Kekiau ??? :o

 

J'ai passé une commande Dimanche soir sur internet et mon colis me devait être livré sous 24 à 48h! :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee670eS

 

 

 

:vomi: putain de rasciste va... :pfff:

 

 

 

Je ne vois pas comment mes propos peuvent être jugés racistes... :??: j'ai écris que "Juifs et Arabes nous "emmerdent" avec leur guerre inutile"... Je persiste et signe : Je suis triste, comme tout le monde de voir deux peuples s'entre déchirer, je suis bien loin de vouloir faire des plaisanteries "douteuses" comme celles de Torino ou Koenigsegg (ils font ce qu'ils veulent, chacun son humour) moi, je trouve ça triste et assez peu risible. Maintenant, je suis Français, et je ne me sent pas plus concerné par le conflit "israélo palestinien" qu'un Palestinien ne le serait aux problèmes que rencontre la France avec les Corse, par exemple. Va voir un Palestinien, parles lui des Indépendantistes Corse ou des séparatistes Basques, de leurs attentats...il te dira qu'il trouve ça triste... mais il ne s'y interressera pas...il a ses propres problèmes... Et bien moi aussi, j'ai mes propres problèmes, j'ai plus de 40 ans, et depuis ma plus tendre enfance, j'entends une foule d'histoires sur le conflit entre Arabes et Juifs (en Palestine et en Israel, comme ailleurs) ces histoires ne me concernent pas, je n'ais

pas envie de prendre parti pour les uns ou pour les autres... je trouve ça triste...mais ma vie est ailleurs !

 

Je suis fatigué de voir ce conflit déborder dans mon pays... entendre Chirac et son gouvernement se faire traiter d'antisémite (comme ce fut le cas il y a quelques années) sous pretexte d'un geste envers les Palestiniens...fatigué de voir des "pro Palestine" ou "pro Israel" défiler, manifester dans mon pays, se "foutre sur la gueule" en plein Paris ! Qu'ils aillent se battre sur les lieux réels du conflit, et qu'ils nous foutent la paix !!!

Va militer pour la Corse libre, le droit des femmes, l'indépendance du pays basque en Israel ou en Palestine...tu vas voir les coups de pieds dans le cul que tu vas prendre...Je persiste et signe, et bien qu'une nation en guerre soit toujours un drame : "Juifs et Arabes nous "emmerdent" avec leur guerre inutile" ...

 

wow, j'étais jamais venu ici!! j'vois qu'il y en a qui ne sont pas très réfléchi! faut de tout pour faire un monde de toute façon!

 

personnellement, ce qui me fout en rogne dans ce conflit c'est qu'aucun média n'en parle quand il n'y a pas de roquette qui tombe et qu'il n'y a pas de mort! ils font leur beurre avec tous ces morts!

 

De même que les politiciens ont l'air de se réveiller avec tous ces tirs de roquette! il aurait peut etre fallu se réveiller avant!! incroyable quand même! et Sarkozi qui se la pete en tant que Président de l'Europe et celui qui va faire amener un cessé-le-feu dans le conflit... déprimant! je suis totalement pro-sarko mais là c'est vraiment bien bas...

 

quand à ce qu'ont dit Torino et Koenigsegg (et Deep Blue ?), franchement les gars je vous souhaite simplement d'aller faire un tour là-bas et vous verrez bien... il y a encore de nombreux pays où la population accourre pour être au premier rang d'une exécution publique, comme nous on irait au match de foot! est-ce qu'on verrait ca en France ? non, alors admettez que les mentalités soient différentes...

 

 

 

Moi, j'ai rien dit d'autre que ce que je viens de citer plus haut en réponse à Lemed.... ;)

 

S'il y avait des exécutions capitales en place publique en France ? Je suis sûr qu'il y aurait du monde...le "peuple est con, cruel et ordinaire" ici comme ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne vois pas comment mes propos peuvent être jugés racistes... :??: j'ai écris que "Juifs et Arabes nous "emmerdent" avec leur guerre inutile"... Je persiste et signe : Je suis triste, comme tout le monde de voir deux peuples s'entre déchirer, je suis bien loin de vouloir faire des plaisanteries "douteuses" comme celles de Torino ou Koenigsegg (ils font ce qu'ils veulent, chacun son humour) moi, je trouve ça triste et assez peu risible. Maintenant, je suis Français, et je ne me sent pas plus concerné par le conflit "israélo palestinien" qu'un Palestinien ne le serait aux problèmes que rencontre la France avec les Corse, par exemple. Va voir un Palestinien, parles lui des Indépendantistes Corse ou des séparatistes Basques, de leurs attentats...il te dira qu'il trouve ça triste... mais il ne s'y interressera pas...il a ses propres problèmes... Et bien moi aussi, j'ai mes propres problèmes, j'ai plus de 40 ans, et depuis ma plus tendre enfance, j'entends une foule d'histoires sur le conflit entre Arabes et Juifs (en Palestine et en Israel, comme ailleurs) ces histoires ne me concernent pas, je n'ais

pas envie de prendre parti pour les uns ou pour les autres... je trouve ça triste...mais ma vie est ailleurs !

 

Je suis fatigué de voir ce conflit déborder dans mon pays... entendre Chirac et son gouvernement se faire traiter d'antisémite (comme ce fut le cas il y a quelques années) sous pretexte d'un geste envers les Palestiniens...fatigué de voir des "pro Palestine" ou "pro Israel" défiler, manifester dans mon pays, se "foutre sur la gueule" en plein Paris ! Qu'ils aillent se battre sur les lieux réels du conflit, et qu'ils nous foutent la paix !!!

Va militer pour la Corse libre, le droit des femmes, l'indépendance du pays basque en Israel ou en Palestine...tu vas voir les coups de pieds dans le cul que tu vas prendre...Je persiste et signe, et bien qu'une nation en guerre soit toujours un drame : "Juifs et Arabes nous "emmerdent" avec leur guerre inutile" ...

 

 

 

 

 

Moi, j'ai rien dit d'autre que ce que je viens de citer plus haut en réponse à Lemed.... ;)

 

S'il y avait des exécutions capitales en place publique en France ? Je suis sûr qu'il y aurait du monde...le "peuple est con, cruel et ordinaire" ici comme ailleurs !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mehdi,tu es quelqu'un que j'apprécie énormèment et tu le sais,mais sur ce coup la,je suis entièrement d'accord avec Deep blue,son analyse est juste,et je ne pense pas qu'elle eue la moindre connotation raciste. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee670eS

 

 

 

 

 

 

 

 

Mehdi,tu es quelqu'un que j'apprécie énormèment et tu le sais,mais sur ce coup la,je suis entièrement d'accord avec Deep blue,son analyse est juste,et je ne pense pas qu'elle eue la moindre connotation raciste. ;)

 

 

:jap: "Mes pensée t'accompagnent", bonne année à toi ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mehdi,tu es quelqu'un que j'apprécie énormèment et tu le sais,mais sur ce coup la,je suis entièrement d'accord avec Deep blue,son analyse est juste,et je ne pense pas qu'elle eue la moindre connotation raciste. ;)

 

 

je pense que le mot "emmerdent" l'a un peu géné! ce qui peut se comprendre même s'il est entre guillemmets!

 

après, on ne peut pas comparer le "conflit" avec la corse où des maisons explosent et cette guerre, il y a quand même un gouffre entre les impacts!

après le fait qu'on ne se sente pas impliqué dans ce conflit c'est que les médias nous le rapportent en pointillé! ils nous en parlent tous les 3 mois quand il y a des attaques, ca dure 1/2 semaines et puis ca s'arrête, on oublie!!

il suffit de voir pour Ingrid Betancourt, ils nous en ont rabbachés pdt des semaines, les français se sont sentis de plus en plus impliqués et résultat, elle a été libéré et est preque élu la personnalité la plus appréciée des français!! alors qu'il y a 6 mois personne ou presque ne la connaissait!

 

Je suis sûr que si pdt 6 mois les médias parlent et reparlent de cette guerre, bcp de gens, qui diraient ajd qu'ils s'en fout, se diront totalement concernés!

 

C'est terrible quand même le poids des médias!! surtout la télé!!

 

Heureusement maintenant qu'on a Laurence Ferrari, c'est beaucoup moins crédible!!! alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee670eS

 

je pense que le mot "emmerdent" l'a un peu géné! ce qui peut se comprendre même s'il est entre guillemmets!

 

après, on ne peut pas comparer le "conflit" avec la corse où des maisons explosent et cette guerre, il y a quand même un gouffre entre les impacts!

après le fait qu'on ne se sente pas impliqué dans ce conflit c'est que les médias nous le rapportent en pointillé! ils nous en parlent tous les 3 mois quand il y a des attaques, ca dure 1/2 semaines et puis ca s'arrête, on oublie!!

il suffit de voir pour Ingrid Betancourt, ils nous en ont rabbachés pdt des semaines, les français se sont sentis de plus en plus impliqués et résultat, elle a été libéré et est preque élu la personnalité la plus appréciée des français!! alors qu'il y a 6 mois personne ou presque ne la connaissait!.........................................

 

il ne s'agissait pas de "comparer" les deux évènements...c'était pour illustrer le fait que c'est "chacun sa merde" en ce bas monde ! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho102hW

Le bonheur ne vaut d’être vécu que lorsqu’il est partagé… Je vous souhaite mes plus sincères vœux pour cette nouvelle année 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee670eS
Le bonheur ne vaut d’être vécu que lorsqu’il est partagé… Je vous souhaite mes plus sincères vœux pour cette nouvelle année 2009

 

 

 

biere.gif8..gifbonne année...à ta santé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joj161Yu
Le bonheur ne vaut d’être vécu que lorsqu’il est partagé… Je vous souhaite mes plus sincères vœux pour cette nouvelle année 2009

 

A toi aussi :jap::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc878jt

Je vais avoir des paroles beaucoup moins engagées que certains : Bon réveillon ! Profitez-en bien. Faites attention sur la route si vous la prenez et ... à l'année prochaine les amis ! :coucou:

 

 

 

PS de phylo : Entre deux années qui se succèdent, il ne s'écoule pas plus de temps qu'entre deux secondes qui se suivent ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker772kv

Je me joins à ghost-rider69, Deep Blue, Cocotte et Facel pour vous souhaiter à tous de passer un excellent réveillon, dans profiter un maximum (dans la mesure du possible si vous reprenez le volant) et vous souhaite déjà une excellente année 2009 (ou du fric et deux blondes pour marmotte kersverse.gif.eda3adb188aa822a00fe0dd488696f2e.gif )

 

kersverse.gif.7782f6b61087e1617abfbd788bc412d1.gifkersverse.gif.b5492b91537c896338ac523b9cd2c55e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §am5465fQ

Bonne soirée les amis. Je vous souhaiterais une bonne année l'année prochaine! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

Allez...

J'ai mis un slip propre, et je suis parti pour la soirée...

 

Bises à tous et à l'année prochaine... :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §am5465fQ
Salut tout le monde ! :coucou:

Me revoilà après 3 jours d'absences

 

:coucou: Dis moi, tu promet de faire la bise à Josiane pour la nouvelle année hein? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

:coucou: Dis moi, tu promet de faire la bise à Josiane pour la nouvelle année hein? :p

 

Ouais ouais...Y'aura Laura qui passera aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §am5465fQ

Ouais ouais...Y'aura Laura qui passera aussi :p

 

Laura...je sais pas qui c'est...ou ce que c'est. alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...