Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

Invité §cat428jm

Oops. :buzz:

 

Et oh, ça t'amuses de te prendre pour Mathias, à corriger mes fautes ? :o

 

 

Non , mais c'est horrible !

 

PS : c'est encore faux , do you restart ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §tit150xI

 

Non , mais c'est horrible !

 

PS : c'est encore faux , do you restart ? :)

 

OSEF. :mad:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428jm

OSEF. :mad:

 

:)

 

 

Pas savoir conjuguer le verbe "avoir" , faut quand même le faire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

 

Pas savoir conjuguer le verbe "avoir" , faut quand même le faire ..

 

Ca t'arrives jamais de parler sur FA et sur FB en même temps ? :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428jm

Ca t'arrives jamais de parler sur FA et sur FB en même temps ? :tourne:

 

 

Non. © caterham54.gif.26fcc494721d1ca89d41891c2ac39668.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker772kv

Ca t'arrives jamais de parler sur FA et sur FB en même temps ? :tourne:

 

 

:roll::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker772kv

Ca va, toi ? :o

 

 

Semaine difficile au niveau boulot et guindailles (les deux n'allant pas vraiment ensemble :ange:) mais sinon, oui tout va bien.

J'espère qu'il en est de même de ton côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

 

Semaine difficile au niveau boulot et guindailles (les deux n'allant pas vraiment ensemble :ange:) mais sinon, oui tout va bien.

J'espère qu'il en est de même de ton côté.

 

Ma semaine a été merdique, jusqu'à Mercredi, car j'ai dû me coltiné un exposé tout seul, en dormant peu, tout en criant contre mes collaboratrices La prof m'a descendu parce que je coupais la parole à ma camarade, qui disait n'importe quoi. Bref... Du coup, depuis mercredi après midi, je me détends. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

"guindaille est un belgicisme qui est utilisé pour désigner diverses activités festives estudiantines dont le point commun est la consommation de bière et les chants paillards"

Je comprends mieux, maintenant. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

 

Ouh putain ! :eek:

 

 

Cat' chut, voilà le bon orthographe -->

 

Tu nous avais pas dit que tu avais fait un nouveau flickr ? :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker772kv

Ma semaine a été merdique, jusqu'à Mercredi, car j'ai dû me coltiné un exposé tout seul, en dormant peu, tout en criant contre mes collaboratrices La prof m'a descendu parce que je coupais la parole à ma camarade, qui disait n'importe quoi. Bref... Du coup, depuis mercredi après midi, je me détends. ;)

 

 

Arf, j'ai connu ça. (Et j'ai aussi fait parti des glandeurs, faut l'avouer :ange:)

Toujours chiant et difficile mais j'avais la chance d'avoir les profs de mon côté ou du moins peu regardant lors de la répartition de la parole lors des exposés.

Tiens c'était quoi ton sujet (vu que tu fais SP il me semble).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker772kv
"guindaille est un belgicisme qui est utilisé pour désigner diverses activités festives estudiantines dont le point commun est la consommation de bière et les chants paillards"

Je comprends mieux, maintenant. :W

 

 

Tiens, je ne savais pas que c'était un belgicisme. La définition est correcte, surtout en ce qui concerne la consommation de bière. :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

 

Arf, j'ai connu ça. (Et j'ai aussi fait parti des glandeurs, faut l'avouer :ange:)

Toujours chiant et difficile mais j'avais la chance d'avoir les profs de mon côté ou du moins peu regardant lors de la répartition de la parole lors des exposés.

Tiens c'était quoi ton sujet (vu que tu fais SP il me semble).

 

En fait, le cours en question est le fait international de la semaine. Nous avons dû choisir un pays, auquel on s'intéressera pendant le semestre. Toutes les deux semaines, nous devons nous concentrer sur un fait d'actualité qui s'est déroulé dans le pays. Nous avons choisi les préparatifs du G20, en corée du Sud, le but étant de montrer qu'il permettait d'élaborer un réseau international, comme l'avait imaginé le président sud-coréen, dans son programme. ;)

Edit : Si ça t'éclate, je peux t'envoyer mon boulot par MP. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma semaine a été merdique, jusqu'à Mercredi, car j'ai dû me coltiné un exposé tout seul, en dormant peu, tout en criant contre mes collaboratrices La prof m'a descendu parce que je coupais la parole à ma camarade, qui disait n'importe quoi. Bref... Du coup, depuis mercredi après midi, je me détends. ;)

 

 

J'ai toujours détesté bosser en groupe ... :o

 

Sérieux, c'est vraiment la merde ! :roll: Toi t'es toujours là à faire un max de taf pendant que les autres n'en foutent pas une rame ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

 

J'ai toujours détesté bosser en groupe ... :o

 

Sérieux, c'est vraiment la merde ! :roll: Toi t'es toujours là à faire un max de taf pendant que les autres n'en foutent pas une rame ... :/

 

Ah, mais carrément. :roll: Elle n'était même pas fichue de me faire une intro... :/ D'autant que tu avances beaucoup plus rapidement seul, qu'à plusieurs. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker772kv

Ah, mais carrément. :roll: Elle n'était même pas fichue de me faire une intro... :/ D'autant que tu avances beaucoup plus rapidement seul, qu'à plusieurs. :jap:

 

 

Bah ça dépend.

On a du pondre un exposé/travail d'une soixantaine de page sur les facteurs socio/psycho influencant la conso de cannabis chez les jeunes (le pire travail de groupe de ma vie) et heureusement qu'on était à 5 pour répartir tout le travail sinon ça aurait durer facilement 2 ans. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

 

Bah ça dépend.

On a du pondre un exposé/travail d'une soixantaine de page sur les facteurs socio/psycho influencant la conso de cannabis chez les jeunes (le pire travail de groupe de ma vie) et heureusement qu'on était à 5 pour répartir tout le travail sinon ça aurait durer facilement 2 ans. :oui:

 

Ouais, mais tu n'as jamais le même point de vue que tes collaborateurs. Du coup, tu passes plus de temps à débattre et à "divaguer", plutôt qu'à avancer. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker772kv

Ouais, mais tu n'as jamais le même point de vue que tes collaborateurs. Du coup, tu passes plus de temps à débattre et à "divaguer", plutôt qu'à avancer. :W

 

 

Justement, non. Au début, on fixe 2h à dire qui fait quoi, chacun pond sa tartine de son côté et 2 semaines avant de rendre la copie finale, on met tout en commun et on colle les morceaux en faisant gaffe que tout soit bien cohérent. Évidemment, faut pouvoir compter sur tes collaborateurs, ce qui n'est pas toujours possible (la preuve en est avec toi.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Ma mère m'a dit a table :

 

"Bon finalement, je sais pas ce que tu auras a ton anniversaire, parce que l'appareil que tu veux je trouve que c'est trop cher..." :roll:

 

Ok, dès maintenant je lui parle plus jusqu'à mon anniversaire. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

 

Justement, non. Au début, on fixe 2h à dire qui fait quoi, chacun pond sa tartine de son côté et 2 semaines avant de rendre la copie finale, on met tout en commun et on colle les morceaux en faisant gaffe que tout soit bien cohérent. Évidemment, faut pouvoir compter sur tes collaborateurs, ce qui n'est pas toujours possible (la preuve en est avec toi.)

 

Oui, c'est sûr. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur ... :W

 

Quand je vois mon père, comment il est obliger de pousser au cul et de foutre des coups de pres' à ses collègues ... :W Je me dit que j'ai pas fini d'en chier ! :W

 

( Je vous garantie que d'entendre son père qui rentre le soir en gueulant au téléphone "JE NE VEUX PAS EN DISCUTER, C'EST NON. Tu CONNAIS MON POINT DE VUE ... ET CROIS MOI QUE SI C'EST PAS DANS LE TEMPS, CA REMONTERAS JUSQU'AU SIEGE !" ca calme ... :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez
C'est sur ... :W

 

Quand je vois mon père, comment il est obliger de pousser au cul et de foutre des coups de pres' à ses collègues ... :W Je me dit que j'ai pas fini d'en chier ! :W

 

( Je vous garantie que d'entendre son père qui rentre le soir en gueulant au téléphone "JE NE VEUX PAS EN DISCUTER, C'EST NON. Tu CONNAIS MON POINT DE VUE ... ET CROIS MOI QUE SI C'EST PAS DANS LE TEMPS, CA REMONTERAS JUSQU'AU SIEGE !" ca calme ... :W )

 

J'ai le même en couleur, à la maison. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mère m'a dit a table :

 

"Bon finalement, je sais pas ce que tu auras a ton anniversaire, parce que l'appareil que tu veux je trouve que c'est trop cher..." :roll:

 

Ok, dès maintenant je lui parle plus jusqu'à mon anniversaire. :cyp:

 

 

C'est quoi que tu veux mon biquet ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez
Ma mère m'a dit a table :

 

"Bon finalement, je sais pas ce que tu auras a ton anniversaire, parce que l'appareil que tu veux je trouve que c'est trop cher..." :roll:

 

Ok, dès maintenant je lui parle plus jusqu'à mon anniversaire. :cyp:

 

Il coûte combien, cet appareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...