Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ric336Kt

Oui, certes, mais il n'est pas indispensable. :o

 

Si tu préfère avoir 2 tonnes de matériel sur toi à la place d'un appareil de 140 grammes, c'est toi qui vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §Ric336Kt

Nan mais une fois qu'il est configurer ...

 

C'est plus dur à utiliser, moins rapide, moins bon sur internet, moins intuitif......

 

Le Blackberry n'a plus aucun avantage maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Si tu préfère avoir 2 tonnes de matériel sur toi à la place d'un appareil de 140 grammes, c'est toi qui vois.

 

Ce n'est pas indispensable.

 

On peu vivre sans iPhone.

 

On peu vivre sans portable, sans internet à la maison, sans voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric336Kt

Ce n'est pas indispensable.

 

On peu vivre sans iPhone.

 

On peu vivre sans portable, sans internet à la maison, sans voiture.

 

Oui on peut mais quel intérêt.

 

D'ailleurs mets en application tes belles paroles et délaisse internet (et donc FA).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

C'est plus dur à utiliser, moins rapide, moins bon sur internet, moins intuitif......

 

Le Blackberry n'a plus aucun avantage maintenant.

 

Si, il est petit. :cyp:

 

Plus rapide ? Moins bon sur Internet ?

 

Ok, c'est pas top pour ceux qui s'en servent tout les jours, mais bon, pour quelques comme moi ou n'importe quelle personne qui n'en a pas besoin au quotidien, qu'il sois moins rapide qu'un iPhone, OSEF un peu, du moment qu'il y va. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-o378fe

Dire que l'iPhone est compliqué c'est de la mauvaise fois d'auti taliban a la PZ. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Oui on peut mais quel intérêt.

 

D'ailleurs mets en application tes belles paroles et délaisse internet (et donc FA).

 

Je parle pour un personne qui n'a jamais eu de portable, d'internet a la maison, pas de voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric336Kt

Si, il est petit. :cyp:

 

Plus rapide ? Moins bon sur Internet ?

 

Ok, c'est pas top pour ceux qui s'en servent tout les jours, mais bon, pour quelques comme moi ou n'importe quelle personne qui n'en a pas besoin au quotidien, qu'il sois moins rapide qu'un iPhone, OSEF un peu, du moment qu'il y va. :D

 

Ecran minuscule et non tactile, interface minable.

 

Si tu veux un téléphone pour aller sur internet tu prend un iPhone ou un Galaxy S, pas un BB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric336Kt
Dire que l'iPhone est compliqué c'est de la mauvaise fois d'auti taliban a la PZ. :buzz:

 

Mais carrément :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric336Kt

Je parle pour un personne qui n'a jamais eu de portable, d'internet a la maison, pas de voiture.

 

T'en connais beaucoup en France gui-93.gif.105b10ed282ddc24fd87c2936eecdd96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Ecran minuscule et non tactile, interface minable.

 

Si tu veux un téléphone pour aller sur internet tu prend un iPhone ou un Galaxy S, pas un BB.

 

Ouais, à la limite Galaxy S, j'aime bien. :o

 

Mais bordel, le tactile est pas indispensable, quand j'ai emmener bon vieux Player One de merde (qui bug encore tiens ... ), et que j'ai pris un vieux Nokia a ma mère avec des touches, ça m'a pas gêner plus que ça ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

T'en connais beaucoup en France gui-93.gif.105b10ed282ddc24fd87c2936eecdd96.gif

 

Ca m'étonnerais qu'il y'en ai beaucoup, mais comme exemple, mon prof' de français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric336Kt

Ouais, à la limite Galaxy S, j'aime bien. :o

 

Mais bordel, le tactile est pas indispensable, quand j'ai emmener bon vieux Player One de merde (qui bug encore tiens ... ), et que j'ai pris un vieux Nokia a ma mère avec des touches, ça m'a pas gêner plus que ça ... ;)

 

Galaxy S dont le design est pompé sur celui de l'iPhone 3G/3GS gui-93.gif.398b6b7f4b80da842a60428791a459f7.gif

 

Nan mais y'a tactile et tactile hein, y'a 2 types d'écran tactiles (celui de l'iPhone qui est un écran capacitif et celui qui équipe les merdes de Player de chez Samsung, les merdes de chez LG)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric336Kt

Ca m'étonnerais qu'il y'en ai beaucoup, mais comme exemple, mon prof' de français.

 

Il n'a pas de voiture [:rickross1:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-o378fe

Ca m'étonnerais qu'il y'en ai beaucoup, mais comme exemple, mon prof' de français.

 

Ca sert a rien de prendre des exemples qu'on connais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galaxy S dont le design est pompé sur celui de l'iPhone 3G/3GS gui-93.gif.398b6b7f4b80da842a60428791a459f7.gif

 

Nan mais y'a tactile et tactile hein, y'a 2 types d'écran tactiles (celui de l'iPhone qui est un écran capacitif et celui qui équipe les merdes de Player de chez Samsung, les merdes de chez LG)

 

T'as oublié les merdes de chez Nokia. :buzz:

 

Les téléphones comme le 5800, c'est juste pas possible. apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Galaxy S dont le design est pompé sur celui de l'iPhone 3G/3GS gui-93.gif.398b6b7f4b80da842a60428791a459f7.gif

 

Nan mais y'a tactile et tactile hein, y'a 2 types d'écran tactiles (celui de l'iPhone qui est un écran capacitif et celui qui équipe les merdes de Player de chez Samsung, les merdes de chez LG)

 

Qu'est ce que ça fait que ça soit pompé sur l'iPhone ?

 

Perso, je trouve l'écran de l'iPhone trop sensible (je suppose que ça se règle ? ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric336Kt

T'as oublié les merdes de chez Nokia. :buzz:

 

Les téléphones comme le 5800, c'est juste pas possible. apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Mais clair c'est trop à chier :W

 

Ok c'est pas cher, mais vla la merde que c'est :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Ca sert a rien de prendre des exemples qu'on connais pas...

 

Et ?

 

Je le prends quand même comme exemple.

Sinon Titi revend ton reflex, avant on vivait très bien sans :oui:

 

Oui, mais maintenant que je l'ai, je le garde, mais je pourrais m'en passer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais clair c'est trop à chier :W

 

Ok c'est pas cher, mais vla la merde que c'est :W

 

J'ai un pote qui en avait un, mais c'est quoi ce tactile de merde ?! :hebe:

 

Faut appuyer comme pas possible pour que ça réponde, et c'est carrément pas fluide. :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

J'ai un pote qui en avait un, mais c'est quoi ce tactile de merde ?! :hebe:

 

Faut appuyer comme pas possible pour que ça réponde, et c'est carrément pas fluide. :w:

 

C'est comme le Player One.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric336Kt

Qu'est ce que ça fait que ça soit pompé sur l'iPhone ?

 

Perso, je trouve l'écran de l'iPhone trop sensible (je suppose que ça se règle ? ).

 

Ben comme par hasard tu aime parce que c'est de Samsung, mais pas l'original qui est mieux.

 

Nan mais si t'appuie partout comme un débile aussi :buzz:

Jamais vu un écran aussi bien, sur les Player One et autres t'appuis sur l'écran et 3 heures après ça s'affiche (genre dans les photos, tu veux passer de l'un à l'autre ben ça met trop de temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric336Kt

Oui, mais maintenant que je l'ai, je le garde, mais je pourrais m'en passer ...

 

Oui mais ça ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Ben comme par hasard tu aime parce que c'est de Samsung, mais pas l'original qui est mieux.

 

Nan mais si t'appuie partout comme un débile aussi :buzz:

Jamais vu un écran aussi bien, sur les Player One et autres t'appuis sur l'écran et 3 heures après ça s'affiche (genre dans les photos, tu veux passer de l'un à l'autre ben ça met trop de temps)

 

C'est clair. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric336Kt

J'ai un pote qui en avait un, mais c'est quoi ce tactile de merde ?! :hebe:

 

Faut appuyer comme pas possible pour que ça réponde, et c'est carrément pas fluide. :w:

 

Mais c'est horrible, c'est la honte de vendre ce genre de trucs :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il prendra plusieurs tracteurs.

 

 

Celui qui aura plus de deux tracteur c'est le gérant d'une exploitation appartenant à un groupe d'agrobusiness ... Ce qui veux die que si il faut 30 ou 40 tracteur pour ratisser en 1 passage 600 hectares de champs de blé, la holding ou le groupe achètera ces 40 tracteurs, parce qu'elle y gagne des milliards en ne dépensant que des millions ...

 

Les fermiers américains ont des exploitations immenses sans aucune commune mesur en France.

 

 

Il existe une stat' aux US, qui dit que au delà de 3 Moissoneuses-batteuses ou Gigatracteurs, tu n'est plus un fermier américain au sens petit fermier, mais tu deviend un exploitant agricole commercial. :oui:

 

Ca sent le vécu. :buzz:

 

 

Oh que oui ... :oui:

 

La dernière fois au Télépéage, un tocard de ce genre avec son C4 Picasso savait pas quoi foutre, et remuait tout le bordel de son tas de boue pour trouver son pognon ... Au bout d'un moment, j'ai pris mon portefeuille, j'ai été le voir ...

 

"Bon mon bonhomme il te faut combien de sousous pour payer ton péage de merde ? 19€45 ? Bah il prend un billet de 20 !!!" :hihi:

 

On a passé 10 minutes à se faire chier au Télépéage, derrière ce conard ... :roll: En 10 secondes j'étais déjà dans son cul à le doubler par la droite. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Mais c'est horrible, c'est la honte de vendre ce genre de trucs :W

 

S'il y'a des cons pour acheter. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric336Kt

C'est clair. :W

 

Donc certes l'iPhone est cher mais son tarif est à la hauteur de ses qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton270LE

Blablater 10pages avec un mono neurone, Fake t'es descendu bien bas! :/

 

EDIT: Tiens RickRoux est là aussi! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...