Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

Invité §911077Ez

Bah ouep , bah c'est du bon casual :jap: .

 

J'préfère les jeans bruts, perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §Mis132Ns

J'préfère les jeans bruts, perso.

 

faut varier un peu :p . Moi j'aurais bien voulu un blaser vert anglais aussi ... sauf qu'a la maison , j'en ai une qui aime pas le vert :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

 

Je pense pas qu'il aille en costard à des rallye auto.

Donc

> http://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=rallye+bourgeois&aq=0&aqi=g10&aql=&oq=Rallye+bour

 

Pour ca que, à mon avis, si certains de son "entourage" savent ca, ca peut être source de bien des moqueries.

 

A mon avis, il est dans le privé. Tous ses camarades doivent aller à ce genre de trucs. Moi, j'ai eu de la chance. Mes parents détestent ce genre de truc. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il est dans le privé. Tous ses camarades doivent aller à ce genre de trucs. Moi, j'ai eu de la chance. Mes parents détestent ce genre de truc. :W

 

 

Attention aux amalgames privé <=> riche... J'ai beaucoup d'amis qui sortent du privé et qui sont de milieu modeste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

 

Attention aux amalgames privé <=> riche... J'ai beaucoup d'amis qui sortent du privé et qui sont de milieu modeste.

 

Certes, mais ils sont minoritaires. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je viens de comprendre un truc... :cyp:

 

 

En fait c'est un couturier...

Parce que dans BTTF je ne comprenais pas pourquoi Marty était appelé Pierre Cardin. :cyp:

 

 

Bah oui, couillon. C'est une marque de vêtement. :W L'autre a des boxers Pierre Cardin. En lisant ceci sur ses sous-vêtements, elle pensait qu'il s'agissait de son nom. :W

 

 

Y'en a plein des allusions comme ça dans ce film ... :W

 

Sinon moi un truc que j'ai compris en allant à NY, c'est dans Forrest Gump, la raison du nom de l'entreprise de crevettes que Forrest fonde : Les crevettes Bubba Gump ... :cyp:

 

Si vous allez sur Time Square, il y a un immense panneaux lumineux vantant les qualités des crevettes Bubba Gump ! :oui::D

 

J'aimerai bien qu'il y ait un jour comme ça a mon collège :cyp:...

 

 

Perso' porter le costume en cours, ça me gênerait pas ... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

faut varier un peu :p . Moi j'aurais bien voulu un blaser vert anglais aussi ... sauf qu'a la maison , j'en ai une qui aime pas le vert :/

 

Elle ne va pas le porter. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

A mon avis, il est dans le privé. Tous ses camarades doivent aller à ce genre de trucs. Moi, j'ai eu de la chance. Mes parents détestent ce genre de truc. :W

 

Moi chuit pauvre donc j'ai pas choisi -> publique :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb208Am

Je suis dans un privé mais on est que quelque dans un rallye

Dans mon rallye, je suis le seul qui n'est pas du 8eme-17eme-16 eme, mais je le vis bien, personnes ne sait où est le 13 eme !

C'est marrant ce monde un peu parrallele, où sur 250 personnes 175 sont dans le même bahut.

Après c'est marrant de voir des gens qui n'ont pas le sens de la vie, je dansais avec une fille qui me dit sur un air blasée "Putain je vais encore à St. Barth' pendant les vacances, en plus ça mentait chier y à des amis de mes parents que j'aime pas "

Beaucoup sont complètements à coter de la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

 

Ca dépend de l'établissement.

 

Ca dépend surtout de la ville en question. Et encore... Tout est relatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans un privé mais on est que quelque dans un rallye

Dans mon rallye, je suis le seul qui n'est pas du 8eme-17eme-16 eme, mais je le vis bien, personnes ne sait où est le 13 eme !

C'est marrant ce monde un peu parrallele, où sur 250 personnes 175 sont dans le même bahut.

Après c'est marrant de voir des gens qui n'ont pas le sens de la vie, je dansais avec une fille qui me dit sur un air blasée "Putain je vais encore à St. Barth' pendant les vacances, en plus ça mentait chier y à des amis de mes parents que j'aime pas "

Beaucoup sont complètements à coter de la vie !

 

 

C'est drôle de penser "comme ca" alors que tu intègre un milieu qui peu sembler à part :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

 

C'est parce que je suis dans le public que je suis pauvre et inversement :D

C'est un choix :bah:

 

ça a pas été un choix pour moi :p:W . Si je pourrais choisir , jme serais barray faire mon master en angleterre ou au US :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker772kv

 

Sinon moi un truc que j'ai compris en allant à NY, c'est dans Forrest Gump, la raison du nom de l'entreprise de crevettes que Forrest fonde : Les crevettes Bubba Gump ... :cyp:

 

Si vous allez sur Time Square, il y a un immense panneaux lumineux vantant les qualités des crevettes Bubba Gump ! :oui::D

 

 

 

J'espère que tu trolls mais pour le coup, c'est la chaîne de resto qui est apparu après le film, une sorte d'hommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric336Kt
Surtout que c'est pas ton MP, hijo de tu madre ! puree_mousseline.gif.04bcb7ac47866f26aff083a6e91ee5e6.gif

 

C'est cela oui.

 

Ce smiley rickross1.gif.76aec559505b993134d6fd9e9c993e1a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb208Am

Arrêtée alors qu'elle promène son amant en laisse par le sexeMercredi,   une dame de 63 ans qui tenait en laisse son compagnon, une chaînette   autour du sexe découvert, a été surprise par les policiers en plein   centre de Carcassonne. L'homme de 40 ans et son amante ont été stoppés   alors qu'ils entraient dans un magasin. Ils ont reconnu être "accroc au   sexe" et qu'ils s'étaient livrés à un jeu. Le couple sera jugé en avril.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric336Kt
Arrêtée alors qu'elle promène son amant en laisse par le sexeMercredi,   une dame de 63 ans qui tenait en laisse son compagnon, une chaînette   autour du sexe découvert, a été surprise par les policiers en plein   centre de Carcassonne. L'homme de 40 ans et son amante ont été stoppés   alors qu'ils entraient dans un magasin. Ils ont reconnu être "accroc au   sexe" et qu'ils s'étaient livrés à un jeu. Le couple sera jugé en avril.

 

:blague:rickross1.gif.76aec559505b993134d6fd9e9c993e1a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu trolls mais pour le coup, c'est la chaîne de resto qui est apparu après le film, une sorte d'hommage.

 

 

Non tu vois, j'ai jamais Googlelisé Bubba Gump ... :D

 

Tu m'apprend un truc ! J'avais toujours pensé à l'inverse ... :D ( En même temps, j'ai pensé que c'était pareil que lorsqu'il recevait la lettre d'une "sorte de coopérative fruitière" ! :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker772kv

 

Non tu vois, j'ai jamais Googlelisé Bubba Gump ... :D

 

Tu m'apprend un truc ! J'avais toujours pensé à l'inverse ... :D ( En même temps, j'ai pensé que c'était pareil que lorsqu'il recevait la lettre d'une "sorte de coopérative fruitière" ! :lol: )

 

 

J'avais trouvé l'anecdote amusante à l'époque du premier passage TV, c'est resté sans avoir besoin de google.

Par contre, je ne me souviens plus du passage sur 'la coopérative fruitière', faut dire que c'est pas mon film de chevet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais siiii ! :D

 

Comme avec le Lieutenant Dan ils sont le seul bateau de l'ile restant opérationnel puisque ayant échappé à la tornade, ils finissent par se faire plein de pognon, et le Lieutenant Dan choisi d'investir dans ce que Gump appelle une "coopérative fruitière" qui leur rapportera une somme considérable ... :)

 

Coopérative fruitière qui a pour emblème une fameuse pomme multicolore ! :D

 

forestgump45apple.jpg.a32ace29d181cc05815eaa5fd99a8657.jpg

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la scène aussi ou il est à l'hôtel et appelle le gardien parce que en face des gens sont dans le noir avec des lampes torches et semblent chercher la boite de fusibles ... :lol:

 

On peut lire sur le papier à en-tète à coté du téléphone le nom de l'hôtel : Watergate. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...