Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §U-J663nS
Silence les nouveaux! :o

 

Non... et non!

La rouquine se dit :

:oui:

 

Elle se parle à elle même? vilneuv.gif.47937896b5b7eff93d00ddf01118140b.gif

 

Tu lui enverra me amitiés!

 

227924423_alexnorev.gif.ec687b57dbd35a39cf4eccc39bf09d61.gif

 

 

 

Voilà, ils sont partis! :o

Et bonne nuit! :o

 

Mauvaise nuit! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle se parle à elle même? vilneuv.gif.47937896b5b7eff93d00ddf01118140b.gif

 

Tu lui enverra me amitiés!

 

227924423_alexnorev.gif.ec687b57dbd35a39cf4eccc39bf09d61.gif

 

Tu connais pas ça ? :o

Rick-Rick (un Jey-jey like, quoi :sol:) se dit cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif, comme moi je pourrais me dire choqué par le comportement de U-J à l'égard de Vonce. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

Tu connais pas ça ? :o

Rick-Rick (un Jey-jey like, quoi :sol:) se dit cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif, comme moi je pourrais me dire choqué par le comportement de U-J à l'égard de Vonce. :bah:

 

Non, connais pas... :bah:

 

Je vais regretter ma question, mais pourrais tu préciser? 1577972586_thecarman.gif.19248014718481d73d554121539a1f2c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, connais pas... :bah:

 

Je vais regretter ma question, mais pourrais tu préciser? 1577972586_thecarman.gif.19248014718481d73d554121539a1f2c.gif

 

Recherche Google : "se dit". Premier résultat dans les actualités : Florence Cassez se dit "effondrée"

S'pas pour autant qu'elle se parle à elle-même. :buzz: Elle ne fait qu'exprimer ce qu'elle ressent. Un peu comme Rick-Rick dans le moment présent. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

Recherche Google : "se dit". Premier résultat dans les actualités : Florence Cassez se dit "effondrée"

S'pas pour autant qu'elle se parle à elle-même. :buzz: Elle ne fait qu'exprimer ce qu'elle ressent. Un peu comme Rick-Rick dans le moment présent. :sol:

 

certes, mais ça m'étonne de la part de RR... :o

 

Bon bonne nuit!

 

PS: tu n'as pas répondu à ma 2ème question... (cf quote en italique...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes, mais ça m'étonne de la part de RR... :o

 

Bon bonne nuit!

 

PS: tu n'as pas répondu à ma 2ème question... (cf quote en italique...)

 

Pourquoi ? :buzz: Fidèle à lui-même, encore et toujours des smileys pour répondre, y'a rien qui me choque. :bah:

 

Bonne nuit. :o

 

Oui bah forcément, si t'édites à droite et à gauche, et qu'en plus tu mets en italique et pas en gras, et qu'en plus de tout ça il est plus de 2h, je risque pas le voir ! :ddr:

Donc pour répondre c'était pour déconner, j'avais pas d'exemple à donner donc j'ai trouvé ça. :o J'me suis dit un protagoniste (toi) et un pigeon dans l'affaire (Vonce), ça ferait un bien bon exemple. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

Pourquoi ? :buzz: Fidèle à lui-même, encore et toujours des smileys pour répondre, y'a rien qui me choque. :bah:

 

Bonne nuit. :o

 

Oui bah forcément, si t'édites à droite et à gauche, et qu'en plus tu mets en italique et pas en gras, et qu'en plus de tout ça il est plus de 2h, je risque pas le voir ! :ddr:

Donc pour répondre c'était pour déconner, j'avais pas d'exemple à donner donc j'ai trouvé ça. :o J'me suis dit un protagoniste (toi) et un pigeon dans l'affaire (Vonce), ça ferait un bien bon exemple. :o

 

le smyley ok, mais la syntaxe... (se dit...)... :bah:

 

on va dire qu'il est tard pour tout le monde! :o

 

moi un protagoniste? :sol:

VoS un pigeon, s'est légèrement exagéré, et pas le meilleur exemple en ce moment! :o

 

Re-bonne nuit!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'il y a de vraiment efficace pour le sevrage tabagique?

 

Si c'est pour toi, j'connais pas ta "consommation", mais pense aux vacances que tu pourrais payer à tes gosses si tu claquais pas 6e fois n paquets.... :oui:

 

Ça fera 70e pour la consultation. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS
qu'est ce qu'il y a de vraiment efficace pour le sevrage tabagique?

 

En toute honneteté: la volonté, c'est ce qui fait 90% de la réussite...

 

 

 

Quote required! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'il y a de vraiment efficace pour le sevrage tabagique ?

 

 

Attend, je vais te faire le même speech qu'il y a quelques années avec un autre membre ... :D

 

T'as vu ton âge ? 35 ans ... Et tu penses pas à tes mômes ? A ton avis, qu'est ce qu'ils vont ressentir le jour ou vous serrez à l'église et qu'ils te verront dans un cercueil à seulement 60 balais ? Hein ...

 

Mettons 1 paquet par jour à un arrondi de 6€ le paquet. Sur un an de fumette : 2184€ ... Ça en aurait fait des jolies vacances pour la famille hein ?

 

Puis même, tu voudrais bien un jour avec une 355 ? Ben réfléchi et tu verra vite que t'as déjà fumé un bon pactole qui aurait pu servir à l'acheter ! Alors comptant que ça doit bien faire 10-15 ans voire plus que tu fume : 32760€. En foutant chaque jour 6 euros dans une boite avec marqué "Ferrari F355" dessus ou sur un compte épargne, ben aujourd'hui bingo, t'aurais de quoi acheter cette caisse ! En empruntant 10 000 balles en plus à la banque c'était joué t'avais ça :

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/120128915.htm?ca=18_s

 

Perso, du jour ou je vais gagner mon pognon, j'économise à mort jusqu'à me payer cash une Torino ! ( Bon, je le fait déjà un peu en retirant 20€ par mois que je planque dans une boite en métal ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-o378fe
MD : il a dit a Jey-jey de fermer son claper :sol:

 

Ça se pose pas ce genre de question... J'ai une copine qui a eu un cancer y'a quelques années, et depuis elle est obligée d'avoir un kiné. Si c'était le cas pour lui je sais pas s'il aurait envie de tout dire ici. :o

 

 

Je vois pas pourquoi aller au kiné alors que l'on a eut un cancer. :voyons:

 

Et puis si on parle de son kiné c'est qu'on a pas peur de dire pourquoi on y va. :o

 

MD : il a dit a Jey-jey de fermer son claper :sol:

 

Quand à l'objo de Flllooo... LOL. :buzz:

Je vois pas l'intérêt de claquer genre 500 boules dans un objo quand tu vois laGGle de ses photos... :w:

 

Ohh le méchant ! :o

 

Puis en avoir marre de son 18-55 au bout de 1moi 1/2, chaud ! :o

 

VoS un pigeon, s'est légèrement exagéré, et pas le meilleur exemple en ce moment! :o

 

 

Je t'emmerde guillaume. :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Perso, du jour ou je vais gagner mon pognon, j'économise à mort jusqu'à me payer cash une Torino ! ( Bon, je le fait déjà un peu en retirant 20€ par mois que je planque dans une boite en métal ... )

 

 

L'intention est bonne, mais est-ce que c'est pas un peu débile de retirer de l'argent pour le mettre dans une boite chez toi, alors qu'il pourrait rapporter sur une compte épargne? :voyons:

 

 

Sinon j'ai gagné le concours photo qu'ils ont fait à l'IUT pour la journée portes ouvertes (j'ai fait un doublé même, 1er et 2ème :sol: ). Par contre je sais pas ce que j'ai gagné, peut-être une nuit avec la prof'? :love: (non j'ai pas de photo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

Hi!

 

Je t'emmerde guillaume. :fleur:

 

TdB, je te défendais! :mad:

 

ça m'apprendra... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI
Mon prof de physique est gay et communiste :buzz:

 

Il fait ce qu'il veut au pire. :cyp:

 

Bon j'attends l'appel du proprio ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hey174Ta

fais pas chier, chuis pas en forme...... :hum:

 

 

Que pasa :???: Et je ne fais jamais chier :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Pluie de merde. :pfff:

 

Et un connard à pris ma place dans la carrosserie où je devais faire mon CAP l'année prochaine. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat024go
Pluie de merde. :pfff:

 

Et un connard à pris ma place dans la carrosserie où je devais faire mon CAP l'année prochaine. :o

 

C'est mort pour tes shooting alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

C'est mort pour tes shooting alors?

 

Pour L'EVO6, oui. Je pense qu'il à vendu sa voiture.

 

Pour la Viper, je garde espoir, ce ne sont que quelques gouttes après tout. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

:hello:

 

Attend, je vais te faire le même speech qu'il y a quelques années avec un autre membre ... :D

 

T'as vu ton âge ? 35 ans ... Et tu penses pas à tes mômes ? A ton avis, qu'est ce qu'ils vont ressentir le jour ou vous serrez à l'église et qu'ils te verront dans un cercueil à seulement 60 balais ? Hein ...

 

Mettons 1 paquet par jour à un arrondi de 6€ le paquet. Sur un an de fumette : 2184€ ... Ça en aurait fait des jolies vacances pour la famille hein ?

 

Puis même, tu voudrais bien un jour avec une 355 ? Ben réfléchi et tu verra vite que t'as déjà fumé un bon pactole qui aurait pu servir à l'acheter ! Alors comptant que ça doit bien faire 10-15 ans voire plus que tu fume : 32760€. En foutant chaque jour 6 euros dans une boite avec marqué "Ferrari F355" dessus ou sur un compte épargne, ben aujourd'hui bingo, t'aurais de quoi acheter cette caisse ! En empruntant 10 000 balles en plus à la banque c'était joué t'avais ça :

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/120128915.htm?ca=18_s

 

Perso, du jour ou je vais gagner mon pognon, j'économise à mort jusqu'à me payer cash une Torino ! ( Bon, je le fait déjà un peu en retirant 20€ par mois que je planque dans une boite en métal ... )

 

 

C'est une 348 dans l'annonce :cyp:

J'avais fait exactement le meme calcul avec la même voiture il n'y a même pas une semaine :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat024go

Pour L'EVO6, oui. Je pense qu'il à vendu sa voiture.

 

Pour la Viper, je garde espoir, ce ne sont que quelques gouttes après tout. :bah:

 

Ok. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...