Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

Je reviens sur le HS KM/H spécial Golf GTI... A mon sens, ils passent trop rapidement sur la Golf 2 Limited et la Golf 3 Anniversary ( un TDI sur un châssis de VR6, même si c'est pas exclusif, y'a quoi faire couler de l'encre ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §pha355gU
Je reviens sur le HS KM/H spécial Golf GTI... A mon sens, ils passent trop rapidement sur la Golf 2 Limited et la Golf 3 Anniversary ( un TDI sur un châssis de VR6, même si c'est pas exclusif, y'a quoi faire couler de l'encre ! )

 

Tu connais le lecteur moyen de km/h ...

 

Je tenait a remercier votre immence et magifique magasine, O dieux de Km/h, enfin un magasine que ne parle pas de senic, de tunning (berk) et de mazout (re-berk! indigne de l'homme! caca!). ma bagnole est un vrai kart malgrès son relatif manque de puissance, (89 chevaux DIN) et elle est sortie d'usine il y a 20 ans; c'est donc le dernier modèle collant a l'esprit GTI. Quand je l'ai achetée, c'etait une veritable épave tunnig; en effet son antenne de toit n'etait pas du bon millésime. Aujourd'hui elle est 3000% d'origine! Super Kasse-dedi au forum bombinettes-des-anées-85-a-95-des-midis-pyrénées, a l'ambiance ouverte a tous les modeles et conviviale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG
Yo ! Y a de l'amateur de Daft ?

 

Ouep.

en vrai t'es un putain de copieur mathias...

I'm Bad !

 

J'avais pas vu. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain, si vous voulez rire un peu, je vous conseille "Predators": Ne serait ce que pour voir Adrian Brody ("le pianiste") dans un rôle de mercenaire! :W:W:W:W:W

 

C'est d'un ridicule...... mais ça passe le temps :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric665TT

Bonjour [:ricard469]

Bonjour :o

 

Yo

 

Comment va ?

 

Iceman, la 400GT dont je t'avais parler ... :o

http://www.leboncoin.fr/voitures/167564890.htm?ca=7_s

 

[3615 mylife]

[:ricard469:18]

LE choc de mon enfance, c'est elle que j'ai eut l'occasion de voir dans mon p'ti village de 2000 âmes

[:ricard469:18]

[/3615 mylife]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq
P'tain, si vous voulez rire un peu, je vous conseille "Predators": Ne serait ce que pour voir Adrian Brody ("le pianiste") dans un rôle de mercenaire! :W:W:W:W:W

 

C'est d'un ridicule...... mais ça passe le temps :bah:

 

 

L'avantage c'est que pour celui là tu savais à quoi t'attendre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric665TT
L'avantage c'est que pour celui là tu savais à quoi t'attendre :o

 

Comme pour la plupart des films de ce style :bah: (Commando, Alien, Rambo, ... )

 

Pour celui là, et pour tous ceux qui ont suivit le premier ;)

 

LE "Alien Vs. Predator", quel chef d'oeuvre :love: (dans le sens navet du terme :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Salut les gars j'ai découvert ZE somnifère :rs: si vous voulez vous endormir rapidement regardez "Pirate des caraïbes 4 et la fontaine de jouvence" vous serez endormis en même pas 1h c'est garanti :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric665TT
Salut les gars j'ai découvert ZE somnifère :rs: si vous voulez vous endormir rapidement regardez "Pirate des caraïbes 4 et la fontaine de jouvence" vous serez endormis en même pas 1h c'est garanti :rs:

 

 

Si nul que ça :??:

 

(le meilleur somnifère trouvé jusqu'alors c'était L.O.L., en même pas 20 min -> dodo sobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour la plupart des films de ce style :bah: (Commando, Alien, Rambo, ... )

 

C'est pas faux, mais ça passe le temps :bah:

LE "Alien Vs. Predator", quel chef d'oeuvre :love: (dans le sens navet du terme :p )

 

"Alien Vs. Predator: requiem" était encore bien pire :)

Salut les gars j'ai découvert ZE somnifère :rs: si vous voulez vous endormir rapidement regardez "Pirate des caraïbes 4 et la fontaine de jouvence" vous serez endormis en même pas 1h c'est garanti :rs:

 

Ah bon? j'y vais ce soir :/

(le meilleur somnifère trouvé jusqu'alors c'était L.O.L., en même pas 20 min -> dodo sobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gif )

 

"L'autre côté du lit" pour moi :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Si nul que ça :??:

 

(le meilleur somnifère trouvé jusqu'alors c'était L.O.L., en même pas 20 min -> dodo sobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gif )

 

 

Ah bon? j'y vais ce soir :/

 

 

A voir ce que ça donne au ciné mais j'ai commencer avant hier j'me suis endormis au bout de 30 minutes , je me le repasse hier je me suis endormis avant la coupure à 1h12 en facilement 1H j'ai vu une scène en plein jour le reste ça se passe de nuit et quand c'est en assez mauvaise qualité t'a l'impression de mater un écran noir j'vais voir si j'arrive à le finir en entier ce soir mais bon :/

 

edit : d'habitude je fait pas trop gaffe aux commentaires mais la tout le monde disait d'avance qu'il était pas sensas' par rapport aux 3 premiers :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric665TT
C'est pas faux, mais ça passe le temps :bah:

 

Ce n'était en aucun cas une critique, j'adore ce genre de film de temps en temps ... histoire de mettre son cerveau en OFF :D

 

"Alien Vs. Predator: requiem" était encore bien pire :)

 

Cela fait un an au moins que je l'ai ... pas encore osé le regarder !! Va falloir remédier à cela si tu affirmes qu'il est pire :ange:

 

"L'autre côté du lit" pour moi :bah:

 

Connais pas :bah: ... un film de vieux sans doute

 

alexprod.gif.450ce36c246f4eb68f40a5a2148a32d2.gif:p

 

A voir ce que ça donne au ciné mais j'ai commencer avant hier j'me suis endormis au bout de 30 minutes , je me le repasse hier je me suis endormis avant la coupure à 1h12 en facilement 1H j'ai vu une scène en plein jour le reste ça se passe de nuit et quand c'est en assez mauvaise qualité t'a l'impression de mater un écran noir j'vais voir si j'arrive à le finir en entier ce soir mais bon :/

 

Ah oui !! Fallait préciser pour le côté screener mauvaise qualité aussi :o

Cela peut totalement dénaturer un film ! (expérience faite avec I-Robot en screener moche puis en full-hd ... hé beh slash.gif.cccf1347d9263d8624e767051e2a4f97.gif )

 

petit pirate va ! c'est pas bien de télécharger :o

 

 

d'habitude je fait pas trop gaffe aux commentaires mais la tout le monde disait d'avance qu'il était pas sensas' par rapport aux 3 premiers :bah:

 

C'est un peu le problème de toutes les suites, dans chaque série ... F&F, Taxi, Scary Movie, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

Comme pour la plupart des films de ce style :bah: (Commando, Alien, Rambo, ... )

 

 

 

Ah non je m'indigne :o

 

La serie des Alien ( hors Alien vs Predator) est cultissime et c'est pas du nanard :o

 

Mais qu'est ce qu'il faut pas lire des fois :non::non::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Ah oui !! Fallait préciser pour le côté screener mauvaise qualité aussi :o

Cela peut totalement dénaturer un film ! (expérience faite avec I-Robot en screener moche puis en full-hd ... hé beh slash.gif.cccf1347d9263d8624e767051e2a4f97.gif )

 

petit pirate va ! c'est pas bien de télécharger :o

 

 

 

Je ne télécharge rien du tout c'est comme une vidéo sur Youtube y'a juste à attendre un temps de chargement respectable avant de lancer le film ... :o j'ai rarement était déçu par des streaming dans le cas de pirate des Caraïbes j'ai vu les 2 et 3 seulement sur PC et pourtant j'ai adoré surtout le 3 :bah:

 

 

Bon sinon je recommence à regarder du coté des 307 CC full cuir je me demande si ca ne serait pas un meilleur choix ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-o378fe

 

 

 

 

 

Tu regardes des films "d'horreurs", tu joues a Call of, tu écoutes du rap, tu as une 206cc.

 

 

 

Mais t'as quel âge ? :voyons:

 

18-19 ans ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric665TT
Ah non je m'indigne :o

 

La serie des Alien ( hors Alien vs Predator) est cultissime et c'est pas du nanard :o

 

Mais qu'est ce qu'il faut pas lire des fois :non::non::D

 

Bon, c'est vrai qu'Alien n'était peut-être à sa place par ici ... mais c'était pas loin :o:p

 

Et puis on dis bonjour quand on est poli d'abord :o

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric665TT
Bon sinon je recommence à regarder du coté des 307 CC full cuir je me demande si ca ne serait pas un meilleur choix ... :/

 

 

alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gifalfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gifalfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric665TT
Si on regarde bien ça serait peu être mieux :bah: pas aussi puissant et joueur que la Cooper mais moins gourmand , plus spacieux , et c'est nickel pour toute l'année :bah:

 

C'est une tout autre philosophie c'est clair, mais bon ... entre une CC et un p'ti kart qui peut te permettre rouler tranquille et de te faire plaisir de temps en temps ... beh voilà quoi !

Pour moi, y'a pas photos :p

 

307 CC : la raison

Cooper : la passion

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Pour le moment ça sera plutôt la raison et un moulin compressé pour tous les jours en remplacement de la TDS je risque de sentir la difference à la pompe très rapidement :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric665TT
Pour le moment ça sera plutôt la raison et un moulin compressé pour tous les jours en remplacement de la TDS je risque de sentir la difference à la pompe très rapidement :cyp:

 

Mais avec une 325i e30 et une Cooper S dans le garage ... tu l'aura toute dure tout les matins :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq
Une Cooper pour la passion. :W

 

 

 

As tu deja posé ton séant dans une Cooper S un peu cravachée ? Non parce que ça commence à bien tirer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric665TT
Une Cooper pour la passion. :W

 

En comparaison avec la CC :o

 

Et je rejoinds wbs2, une S un peu améliorée (ou une JCW :cyp: ), y'a de quoi en déposer plus d'un sur lignes droites ou virages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

 

As tu deja posé ton séant dans une Cooper S un peu cravachée ? Non parce que ça commence à bien tirer :o

 

 

Une Cooper S full Alta ça envoie jusqu’à 230cv ..... alowded.gif.99b3b3cf23d86f956c07bf42f629b820.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

 

 

 

Tu regardes des films "d'horreurs", tu joues a Call of, tu écoutes du rap, tu as une 206cc.

 

 

 

Mais t'as quel âge ? :voyons:

 

18-19 ans ?

 

 

Toi le jours où je te vois je te mets une fessée cul nul devant tout le monde alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif .

 

Alien = Films marquants des 80's

Call Of = Je tatais du Delta Force et du Duke Nukem que t'étais encore plus petit que ton skateboard.

Le Rap = J'ai grandi en écoutant " The Infamous" de Mobb Deep alors VBTFE avec ton Soprano et ta Sexion d'Assaut.

206 cc = Je la stockais mais elle n'était pas mienne bande de jaloux. Le coup du chat était d'autant plus problématique donc :D

 

Quel age j'ai ? L'age de t'avoir enfanté toi et une petite soeur dans la foulée.

 

Non mais ho !

 

Bon, c'est vrai qu'Alien n'était peut-être à sa place par ici ... mais c'était pas loin :o:p

 

Et puis on dis bonjour quand on est poli d'abord :o

 

:p

 

 

J'ai dit bonjour :o Mais t'as pas entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

En comparaison avec la CC :o

 

Et je rejoinds wbs2, une S un peu améliorée (ou une JCW :cyp: ), y'a de quoi en déposer plus d'un sur lignes droites ou virages ;)

 

 

 

Une Cooper S full Alta ça envoie jusqu’à 230cv ..... alowded.gif.99b3b3cf23d86f956c07bf42f629b820.gif

 

 

Par contre, ici ( en RP) c'est vraiment la Clio de la pouf de base et du jeune bourgeois. Y'a des "S" à chaque coin de rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-o378fe

 

Quel age j'ai ? L'age de t'avoir enfanté toi et une petite soeur dans la foulée.

 

Non mais ho !

 

 

 

 

Tu as dans les 24, tu disais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était en aucun cas une critique, j'adore ce genre de film de temps en temps ... histoire de mettre son cerveau en OFF :D

 

J'avais compris ;)

Cela fait un an au moins que je l'ai ... pas encore osé le regarder !! Va falloir remédier à cela si tu affirmes qu'il est pire :ange:

 

Le terme de grosse merde est bien doux, pour qualifier cette chose.....

Connais pas :bah: ... un film de vieux sans doute

Joker! mdelaney.gif.c9e02633f70d169d7dad2417b75f1545.gif

La serie des Alien ( hors Alien vs Predator) est cultissime et c'est pas du nanard :o

 

Aliens (le n°2, donc...) est quand même une sorte de Rambo féminin du futur......

307 CC : la raison

 

La passion de la raison franchouillarde......... en HDI, c'est le top! :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

 

 

Tu as dans les 24, tu disais.

 

 

 

 

Je ne pensais avoir revelé de tels infos, c'est effectivement mon age d'il y a 1 an. Donc toi t'as quoi, 16 ans ? A 9 ans ça faisait bien longtemps que j'étais deja fertile axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...