Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

Invité §tit150xI
:coucou: Bilan des courses, 7 R8 GT ce weekend :W

 

On veut des photos ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §ice067xq

C'est pas des horaires extraordinaires. ;)

Ne va pas te plaindre pour si peu, tu serais mal vu par le patron et, par conséquent, par tes prochains employeurs. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-710qK

On veut des photos ! :D

 

 

Ca vient, ca vient :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker772kv

 

Du lundi au jeudi :

 

7h15 ==> 12h30

 

30mn pour manger.

 

13h00 ==> 16h00

 

 

Vendredi :

 

6h45 ==> 12h30

 

 

C'est un horaire on ne peut plus normal hein. A part une pause clope de 5min en matinée, je fais la même chose (voir plus) lors de mes jobs d'étudiant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

 

Ca vient, ca vient :W

 

:jap:

 

C'est pas des horaires extraordinaires. ;)

Ne va pas te plaindre pour si peu, tu serais mal vu par le patron et, par conséquent, par tes prochains employeurs. :/

 

Je préfère finir plus tôt et ne pas avoir de pause.

Et si je vais me plaindre, si c'est marquer dans le contrat c'est pas pour rien. Je souhaite donc que ça passe de 38h45 à 35h, point. :jap: En plus je suis pas le seul à me plaindre du patron, les employés en ont marre car il leur à supprimer 1 semaines de vacances à tous, et il ne paye pas les heures supplémentaires. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

 

C'est un horaire on ne peut plus normal hein. A part une pause clope de 5min en matinée, je fais la même chose (voir plus) lors de mes jobs d'étudiant...

 

Je m'en doute que c'est normal, mais si il y'a des règles, faut les respecter. :jap: Tu es payer lors des jobs étudiant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Je préfère finir plus tôt et ne pas avoir de pause.

Et si je vais me plaindre, si c'est marquer dans le contrat c'est pas pour rien. Je souhaite donc que ça passe de 38h45 à 35h, point. :jap: En plus je suis pas le seul à me plaindre du patron, les employés en ont marre car il leur à supprimer 1 semaines de vacances à tous, et il ne paye pas les heures supplémentaires. :o

 

 

Remarque, si tu respectes ta part du contrat, il devrait en faire de même. :/

Choix difficile que d'aller se plaindre ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker772kv

Je m'en doute que c'est normal, mais si il y'a des règles, faut les respecter. :jap:Tu es payer lors des jobs étudiant ?

 

 

Evidemment, sinon je ne le ferais pas. Ça n'a rien à voir avec mes études, juste une manière de mettre un peu d'argent de côté. ;)

Pour ce qui est "des règles à respecter", c'est dans le fond vrai mais tu n'est là-bas qu'en tant que stagiaire (si j'ai bien suivi), à ta place je la jouerais profil-bas. T'as beaucoup à perdre et très peu à gagner vu la courte durée d'un stage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie
:coucou: Bilan des courses, 7 R8 GT ce weekend :W

 

Si t'as des photos d'une R8 V8 grise du 02 je suis preneur ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite demande lui te faire faire 7H30-12H30 du lundi au jeudi et 70H00-12H30 pour le vendredi, mais bon pleurer pour si peu c'est con ...

 

( Et au passage que les autres gueulent que le patron c'est un connard, je serais toi, je m'en foutrais ... T'es la pour toi, pas pour les autres ! Si les autres veulent passer pour des branleurs et des emmerdeurs, qu'ils le fassent, moi je préfère faire profil bas et faire du bon boulot mais si c'est long que jouer la feignasse qui dit "Ah non patron, il est 12H29, me reste 1 minute de pause." ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-710qK

Si t'as des photos d'une R8 V8 grise du 02 je suis preneur ;)

 

 

 

Faut que je regarde mais je ne l'ai peut être pas, on s'est retrouvé sur un parking avec 30 R8 quasi cote à cote :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Perso pendant la moisson je fais 13h-23h non stop ... et encore, les chefs de silo font 8h-12h / 13h-2h quand ça tourne bien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie
Faut que je regarde mais je ne l'ai peut être pas, on s'est retrouvé sur un parking avec 30 R8 quasi cote à cote :W

 

Merci ;)

J'y crois pas trop parce que bon une R8 au Mans ça doit être über courant mais bon, on ne sait jamais :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

 

Evidemment, sinon je ne le ferais pas. Ça n'a rien à voir avec mes études, juste une manière de mettre un peu d'argent de côté. ;)

Pour ce qui est "des règles à respecter", c'est dans le fond vrai mais tu n'est là-bas qu'en tant que stagiaire (si j'ai bien suivi), à ta place je la jouerais profil-bas. T'as beaucoup à perdre et très peu à gagner vu la courte durée d'un stage.

 

Ah ok. :jap:

 

Oui stagiaire. (6 semaines)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI
Perso pendant la moisson je fais 13h-23h non stop ... et encore, les chefs de silo font 8h-12h / 13h-2h quand ça tourne bien :o

 

Ca me tenterais bien de conduire les engins pendant la moissons, ou être au silo, mais j'ai pas l'âge qu'il faut. :

 

A la limite demande lui te faire faire 7H30-12H30 du lundi au jeudi et 70H00-12H30 pour le vendredi, mais bon pleurer pour si peu c'est con ...

 

( Et au passage que les autres gueulent que le patron c'est un connard, je serais toi, je m'en foutrais ... T'es la pour toi, pas pour les autres ! Si les autres veulent passer pour des branleurs et des emmerdeurs, qu'ils le fassent, moi je préfère faire profil bas et faire du bon boulot mais si c'est long que jouer la feignasse qui dit "Ah non patron, il est 12H29, me reste 1 minute de pause." ! )

 

J'ai dit que je m'en fiche des pauses. :D Et non je ne suis pas à 1 minute près ...

Je vais encore réfléchir, avant de voir si je me jette à l'eau. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie
Ah les moissons / ramassage de pommes et autres trucs du genre perso je suis absolument pas tenté ... :/

 

Puis de toute façon avec le bon rhume des foins que j'ai, c'est mort aussi. :W

 

Dans l'absolu ça ne me tente pas plus que ça non plus mais comme c'est à 500 mètres de chez moi et que c'est bien payé (smic + heures de nuit) bah je le fais :p

Ca me tenterais bien de conduire les engins pendant la moissons, ou être au silo, mais j'ai pas l'âge qu'il faut. :

 

C'est 18 ans pour bosser dans un silo + un permis spécial pour conduire les manitou.

Après tu peux toujours faire les betteraves montées ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec quasi 125 cv de plus y'a un fossé en toute logique ... :buzz: même une Alfa 147 GTA je lui laissé moins d’écart avec le cab !!! :buzz:

 

 

Ca t'as pas traversé l'esprit que le mec n'a peut-être pas poussé ?

 

Ah ? :buzz:

 

'Tain les mecs, j'ai bossé dans une boite de fabrication de bouteilles de parfum, c'est 5H-17H et à part 30" à 13H, on avait que dalle hein. :oui:

 

Titi, actuellement ta journée c'est quoi ?

 

 

Convention collective, tu connait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

C'est 18 ans pour bosser dans un silo + un permis spécial pour conduire les manitou.

Après tu peux toujours faire les betteraves montées ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui et ?

 

 

Et donc c'est pas parce que dans ton usine on donne 30 minutes de pause que c'est plus chiant comme boulot que ce que fait titi. Il a le droit à tant de pause, il a le droit de les demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

Quitte à prendre un UGA, autant pousser jusqu'à 10mm, qui dans certaines situation peut être un certain avantage (ex : la murciélago verte au fairmont).

Sinon, le Tokina 11-16 à l'air très sympa aussi ! Je pense me diriger vers lui dans le futur.

 

Je pense la même chose, mais le Tokina me semble meilleur et ouvre à f/4 constant... J'hésite encore :D

Aussi, mais son range est un peu short...

 

 

C'est pas vraiment une photo, donc j'ai du mal à la juger perso... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CFE748Fr
:coucou: Bilan des courses, 7 R8 GT ce weekend :W

 

 

C'est juste abusé ! :ddr:

Je me demande vraiment si l'année prochaine je ne les ferai pas ces 24h ...

 

 

 

C'est de la triche, le gars a employé des zoiseaux et tout pour une photo ... :o

 

Sinon, un peu comme Zikbiz, je suis vraiment plus fan des photos naturelles ( de spotting, entre autres ... ) , sans tout un tas de mises en formes, post-traitement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat024go

C'était surtout pour auto + cadre.

 

Sinon, Fio', pour te faire une idée, Kyter ou U-Jack on le 11-16 Tokina...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

Je sais, niveau qualité il n'y a rien à dire, mais si je prends un UGA c'est pour plus tard changer mon transtandard en prenant un 24-xx ou un truc du genre... Donc faudrait au moins que l'UGA couvre jusqu'à 20mm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, niveau qualité il n'y a rien à dire, mais si je prends un UGA c'est pour plus tard changer mon transtandard en prenant un 24-xx ou un truc du genre... Donc faudrait au moins que l'UGA couvre jusqu'à 20mm ;)

 

 

Canon 10-22

Edit : Nikon 12-24 ou 10-24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

 

Canon 10-22

Edit : Nikon 12-24 ou 10-24

 

 

Je ne pense pas qu'il ait envie de sacrifier un bras et un oeil pour se prendre un UGA. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

 

Canon 10-22

Edit : Nikon 12-24 ou 10-24

 

Si Maxime me donne son 12-24, ça marche, sinon... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...