Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pur308mG
Perso je réfléchis parce que ok, il y a de la supercar au m², mais le train est bien cher, pour bien faire faudrait avoir un pied à terre sur place pour y rester quelques jours. :bah:

 

 

Si on reserve en avance, le train est beaucoup moins cher. ;)

 

Je m'en branle du camping, ça me dérange pas du tout. Mais comme tu dis, ça doit coûter peau de balle, à rajouter au train, ça fait un coup de 500€ facile pour 2 jours. :/

 

 

Pour le camping, AMHA ça ne doit pas être bien cher, c'est en Avril (donc carrement hors saison) et si tu ramènes une petite tante t'as que le terrain à louer. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §Bet528PV
Pour 500€ je préfère me faire Goodwood F.O.S ou un jour de GP de F1 à Spa. :bien:

 

Goodwood. :bien:

Voiture que j'aurai évidemment laissé chez moi vu que je ferai le déplacement en train. :ddr:

 

Bah tu l'as prends, vu que tu payes pas le logement, ça devrait compenser l'essence. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

 

T'y est déjà allé ? :o

 

Non.

 

Pour le camping, AMHA ça ne doit pas être bien cher, c'est en Avril (donc carrement hors saison) et si tu ramènes une petite tante t'as que le terrain à louer. :bah:

 

Dans le camping ou je vais en Bretagne, la saison commence en avril et finit en octobre. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pur308mG

Dans le camping ou je vais en Bretagne, la saison commence en avril et finit en octobre. :o

 

 

Le plus cher c'est en Juillet/Aout, c'est valable pour tous les campings ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

 

Si on reserve en avance, le train est beaucoup moins cher. ;)

 

 

 

Pour le camping, AMHA ça ne doit pas être bien cher, c'est en Avril (donc carrement hors saison) et si tu ramènes une petite tante tente t'as que le terrain à louer. :bah:

 

 

zarno91.gif.7b6212ad0e0f786e74954e3d218ff8aa.gif

 

Pour le camping, jte rappelle que t'es dans le Chud, pays de l'attrape couillon par excellence. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

 

Le plus cher c'est en Juillet/Aout, c'est valable pour tous les campings ça.

 

Exact. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat024go

Le projet de l'achat d'un mobile-home est abandonné, ils sont en train de zieuter les camping-car ... Elle m'a donc dit qu'il se pourrait qu'on descendent à MC quelques jours si ils en achètent un.

 

MC en camping-car, c'est pas simple... Enfin, si tu veux des infos ou autre hésite pas. ;)

 

Yann : Quoi ?! Je vais te menacer comme l'année dernière et tu vas venir vite fais. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

 

zarno91.gif.7b6212ad0e0f786e74954e3d218ff8aa.gif

 

Pour le camping, jte rappelle que t'es dans le Chud, pays de l'attrape couillon par excellence. :oui:

 

Oui mais là bas les steak hachés sont pas avarié.

 

(second degré bien entendu, on ne plaisante pas avec la vie de 8 victimes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pur308mG

 

zarno91.gif.7b6212ad0e0f786e74954e3d218ff8aa.gif

 

Pour le camping, jte rappelle que t'es dans le Chud, pays de l'attrape couillon par excellence. :oui:

 

 

L'orthographe, je m'en branle. C'est pour les cons.

 

Comme j'ai dit plus haut, c'est pas en Juillet/Aout, donc tu ne payeras pas 200€/jour pour un petit terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

MC en camping-car, c'est pas simple... Enfin, si tu veux des infos ou autre hésite pas. ;)

 

Yann : Quoi ?! Je vais te menacer comme l'année dernière et tu vas venir vite fais. :o

 

Pas à MC, un peu plus loin bien sur ! :D

 

Une aire d'autoroute ça suffit largement. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet528PV

Montez sur Paris. C'est plus simple et moins chère. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet528PV
Une aire d'autoroute ça suffit largement. :oui:

 

C'est pas interdit ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pur308mG
Montez sur Paris. C'est plus simple et moins chère. :o

 

 

Et c'est beau en plus. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

C'est pas interdit ça ?

 

Y'a des parkings exprès parfois, suffit de payer quelques euros pour rester la nuit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

 

L'orthographe, je m'en branle. C'est pour les cons.

 

 

Tu n'auras donc pas d'emploi plus tard, futur déchet de la société. :oui:

 

Une aire d'autoroute ça suffit largement. :oui:

 

 

Avec les routiers étrangers qui n'ont pas vu une phamme depuis 6 mois ... 507551792_sextoy.gif.130a7917286a3aa7157fc7c06c6b04dc.gifaigledecarthage.gif.45fe2ec9ed01fe137b25fc2a3412bb9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

 

Avec les routiers étrangers qui n'ont pas vu une phamme depuis 6 mois ... 507551792_sextoy.gif.130a7917286a3aa7157fc7c06c6b04dc.gifaigledecarthage.gif.45fe2ec9ed01fe137b25fc2a3412bb9c.gif

 

Je m'appelle pas Iceman. :o

 

Et puis y'aura mes parents ... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Traumatisé ?

 

Connaissances de causes, touSSa ... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pur308mG

Tu n'auras donc pas d'emploi plus tard, futur déchet de la société. :oui:

 

 

Tu peux parler, tu ne lis pas de classiques de la litterature, tu ne pourras donc jamais avoir de conversation interessante. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Traumatisé ?

 

 

Non, juste qu'en général, j'ai remarqué qu'il y avait des boites de préservatifs en vente dans les boutiques d'aires de repos, j'émets donc une supposition. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jey377SD

Et sinon, vous partez où en vacance cet été ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

 

Non, juste qu'en général, j'ai remarqué qu'il y avait des boites de préservatifs en vente dans les boutiques d'aires de repos, j'émets donc une supposition. :bah:

 

Y'en à aussi dans la pharmacie du coin, et dans le supermarché au bout de la rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI
Et sinon, vous partez où en vacance cet été ?

 

La Ville Berneuf. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

 

Tu peux parler, tu ne lis pas de classiques de la litterature, tu ne pourras donc jamais avoir de conversation interessante. :oui:

 

 

Change pas de sujet, l'orthographe est primordial dans la vie. On préférera toujours une mauvaise idée bien présentée qu'une bonne idée bâclée. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet528PV
Et c'est beau en plus. :oui:

 

Gros +1 ! Vous pourriez faire de superbes night shoot en extra automobile ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat024go

Donc apparemment trois One-77 ont été livrées sur Paris, avec une de couleur rouge Ferrari. :D

 

 

Et selon la même personne elle a été livrée a quelqu'un qui pose souvent devant les palaces Parisiens... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pur308mG

 

Non, juste qu'en général, j'ai remarqué qu'il y avait des boites de préservatifs en vente dans les boutiques d'aires de repos, j'émets donc une supposition. :bah:

 

 

Ils vendent egalement du PQ. Chose que je ne comprend pas puisqu'il suffit d'en piquer dans leurs toilettes. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Y'en à aussi dans la pharmacie du coin, et dans le supermarché au bout de la rue.

 

 

Oui, mais en général t'achète pas ça comme une bouteille d'Oasis. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet528PV
Y'a des parkings exprès parfois, suffit de payer quelques euros pour rester la nuit. ;)

 

Ah okk. ;)

Donc apparemment trois One-77 ont été livrées sur Paris, avec une de couleur rouge Ferrari. :D

 

 

Et selon la même personne elle a été livrée a quelqu'un qui pose souvent devant les palaces Parisiens... :D

 

Cool ça ! Mais putain qu'est ce que j'ai envie de spotter ce soir c'est dingue ! : Mais ma mère m'a dit non, je pourrais me faire waquetter dans les environs des champs. maoxiung.gif.46d846f980e35846c3f32f14558cdb82.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

 

Oui, mais en général t'achète pas ça comme une bouteille d'Oasis. :cyp:

 

Arf tu sais, y'en à certains ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pur308mG

 

Change pas de sujet, l'orthographe est primordial dans la vie. On préférera toujours une mauvaise idée bien présentée qu'une bonne idée bâclée. :bah:

 

 

J'ai pas changé de sujet puisqu'on est toujours dans le Français. Et je ne fais pas non plus une faute par mot comme certains. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Ah okk. ;)

 

Cool ça ! Mais putain qu'est ce que j'ai envie de spotter ce soir c'est dingue ! : Mais ma mère m'a dit non, je pourrais me faire waquetter dans les environs des champs. maoxiung.gif.46d846f980e35846c3f32f14558cdb82.gif

 

Moi je dirais qu'elle à pas tord. ;)

 

Ils vendent egalement du PQ. Chose que je ne comprend pas puisqu'il suffit d'en piquer dans leurs toilettes. :bah:

 

Pour se torcher le ... au comptoir.

Vous comprenez rien dans le nord, c'est fou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jey377SD

La Ville Berneuf. :rs:

 

 

Moi :

 

Quelques jours en Bretagne (:W)

1 semaine dans le 44 (la Baule, Nantes) (:))

1 semaine sur Saint Tropez ( :rs: )

peut être une semaine à coté de Paris.

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...