Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §am5465fQ
Alors là, tu crois pas si bien dire ... :oui:

 

je me connais, et je sais que même si j'ai que 6 pauvres points dessus, je vais pas me mettre à rouler comme un limaçon avec la peur au ventre de perdre 1 point ! :W

 

T'en fait pas, je disais la même chose. :roll:

Tiens ça me fait penser qu'un pote, dont les parents ont une laguna 2 1ère génération, roulait sur autoroute...130 Km/h.

Sauf que Renault, c'est pourri, et que le compteur de vitesse avait 20 Km/h d'écart...résultat, chopé à 150 à l'heure, avec deux mois de permis. Suspension immédiate pendant un moi. alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, tu crois pas si bien dire ... :oui:

 

je me connais, et je sais que même si j'ai que 6 pauvres points dessus, je vais pas me mettre à rouler comme un limaçon avec la peur au ventre de perdre 1 point ! :W

 

 

Et si tu perd un point pendant ta probatoire, tu repart pour 3 ans de probatoire à 5 points, t'en dit quoi de ca ? :roll: ( C'est du vécu... )

 

Heu là ... :eek:

 

20 km/h d'écart ??? :blague:

 

Enfin bref moi jé m'en fout je me connais et de doute facon j'aurais MON Coyotte ... :fier:

 

 

Reno c'est de la daube :o

 

Bonjour l'amende :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu perd un point pendant ta probatoire, tu repart pour 3 ans de probatoire à 5 points, t'en dit quoi de ca ? :roll: ( C'est du vécu... )

 

 

Bref, on verra touSSa le moment venu ... :D

 

Bonjour l'amende :W

 

 

Ce qui rend le Coyotte légal, c'est que c'est un avertisseur de radar et non pas un détecteur de radar ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §am5465fQ
Heu là ... :eek:

 

20 km/h d'écart ??? :blague:

 

Enfin bref moi jé m'en fout je me connais et de doute facon j'aurais MON Coyotte ... :fier:

 

Ouais... :buzz: On a une Safrane, elle a 10 Km/h d'écart, mais vers le bas. :cyp: Pour être à 130, faut être à 140. bobby21.gif.848d1cd592a5e216580b7ab50b176b72.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §am5465fQ
Au pire j'emprunterais la Posrche ... la 997 à le compteur de vitesse le plus précis au monde avec seulement 1 km/h de différence vers le bas ...

 

:ddr:

 

:o Porsche c'est nul! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §am5465fQ
Aston Martine c'est encore pluSSe pourri ! :o :o

 

M'en fou, t'y connait rien, t'es fan de Grent Taurynault. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §am5465fQ

Faudrait que je commence à réfléchir à une date pour mon stage de pilotage sur V8 Vantage tiens. alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §am5465fQ
A ben je savais bien que ton cadeau c'était ca :o

 

Si t'étais allé voir dans le "calendrier des anniversaires", tu aurais vu que je l'ai déjà dis. :o:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Oh punaise PZ ... :ptdr:

 

Là à l'instant, on a passé 10 minutes à se fendre la gueule en famille parce que mon frère racontait une énigme :

 

t'as 2 gars, yen a 1 qui est enfermé à double tour à l'intérieur d'une pièce ou ya une fenètre d'ouverte, l'autre il est dehors et il a pas de clé pour ouvrir ... Que dis celui dans la pièce à l'autre ?

 

Moi j'ai repensé d'un à ta connerie d'hier soir et j'ai sorti "passe par la fenètre que je te la mette !"

 

:ptdr: On est resté omme des cons à se tordre de rire, mais je sais pas non plus la fin de l'énigme ... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koe766Gm

Ptain la chance :cry:

 

 

On peux voir ça comme ça oui, 35h de boulot en 3jours et demi.. a sa on ajoute 2h30 par jours de trajet, j'estime l'avoir mérité nuance :q

Mais si tu veux avoir une "chance" comme la mienne, vient avec moi sur chantier ;)

 

Oh mais ta gueule toi ... :o Tu me les brises sévères mec ! Tu sais mon grand quand je roule à 145 sur l'autoroute c'est surtout quand il est 11H00 du soir ou 6H00 du matin ... Donc de ce coté là, vu qu'en général à ces heures-ci, ya pas un pécord sur l'autoroute, l'obstacle, je peux le voir venir ... :W

Pour le reste c'est 130 parce qu'avec la circulation, ya un peu plus de risque ... :bah:

Mais bref, mon age n'y fait rien à l'affaire, d'autant plus que pardon j'ai 17 ans ... torino-man.gif.b47a97c1c416e7bf31d20a423f620231.gif

 

 

Excuse moi du peu, tu na pas 16ans mais 17ans donc tu maitrise déjà parfaitement ta voiture la voiture de t'es parents, vu que tu as déjà 1ans "environs" de conduire :lol:

 

Povre con va, même les gars qui on 30ans de permis ne sont pas protéger de je ne sais qu'elle accident!

J'ai été jeune con comme toi, enfin pardon, presque aussi con que toi y a des limites quand même :/ y a quelques années de ça quand je venais d'avoir mon permis, jusqu'au jour ou j'ai du aller a l'enterrement d'un ami qui avais la même mentalité que toi.... 60 a la place de 50km/h c'est rien.... 130 à la place de 110 c'est rien.

Esperons que tu changeras vite de mentalité pacque là c'est navrant

 

Tu verras quand ce sera ton propre permis qui sera en jeu, et que t'aura que 6 points dessus...ton comportement va changer du tout au tout. :w:

C'est du vécu. :D

 

 

Tu crois?

Il tiens quand même une sacrée couche là :ange:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Povre con va, même les gars qui on 30ans de permis ne sont pas protéger de je ne sais qu'elle accident!

J'ai été jeune con comme toi, enfin pardon, presque aussi con que toi y a des limites quand même :/ y a quelques années de ça quand je venais d'avoir mon permis, jusqu'au jour ou j'ai du aller a l'enterrement d'un ami qui avais la même mentalité que toi.... 60 a la place de 50km/h c'est rien.... 130 à la place de 110 c'est rien.

Esperons que tu changeras vite de mentalité pacque là c'est navrant

 

 

Putain tu me les casse avec ton histoire d'enterment ... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Excuse moi du peu, tu na pas 16ans mais 17ans donc tu maitrise déjà parfaitement ta voiture la voiture de t'es parents, vu que tu as déjà 1ans "environs" de conduire :lol:

 

Povre con va, même les gars qui on 30ans de permis ne sont pas protéger de je ne sais qu'elle accident!

J'ai été jeune con comme toi, enfin pardon, presque aussi con que toi y a des limites quand même :/ y a quelques années de ça quand je venais d'avoir mon permis, jusqu'au jour ou j'ai du aller a l'enterrement d'un ami qui avais la même mentalité que toi.... 60 a la place de 50km/h c'est rien.... 130 à la place de 110 c'est rien.

Esperons que tu changeras vite de mentalité pacque là c'est navrant

 

 

 

Toi je te vois bien faire partie des personne qui des qu'ils voyent un A ou un disque AAC disent : "Putain, voila un mec qui ne sait pas conduire" :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ton avis pourquoi je le met plus ce foutu disque ???

 

Parce qu'avec j'ai remarqué de la part d'un tas de gros con, un comportement digne de Duel ... :roll:

 

Et vas y les collage au cul, et appels de phares, et klaxon, et queues de poisson, sans compter tout les doigts tendus bien haut, arce que j'osais les doubler alors qu'il se trainnaient à 100 pour 130 ...

 

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend, tu veux savoir la meilleure :

 

2 fois controlé avec le disque ... Depuis que je le met plus, plus amais controlé ... :W

 

De toute facon mon père y m'as dit tu t'en fout le met pas, pour 11 € ... Et je suis bien d'accord, parce que depuis que je l'ai plus mis, on dirait que les gens sont plus calme à mon égard ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koe766Gm

Toi je te vois bien faire partie des personne qui des qu'ils voyent un A ou un disque AAC disent : "Putain, voila un mec qui ne sait pas conduire" :roll:

 

 

 

:non: pas du tout.

Même les personnes qui n'ont pas de A ne savent pas conduire je te rassure :oui: vient faire un tour à Lyon tu verras :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO
A ton avis pourquoi je le met plus ce foutu disque ???

 

Parce qu'avec j'ai remarqué de la part d'un tas de gros con, un comportement digne de Duel ... :roll:

 

Et vas y les collage au cul, et appels de phares, et klaxon, et queues de poisson, sans compter tout les doigts tendus bien haut, arce que j'osais les doubler alors qu'il se trainnaient à 100 pour 130 ...

 

:pfff:

 

 

J'ai fait 2ans avec le disque AAC et le "A" jamis eu de pb fake07.gif.cc5728d4bcefe50405b9ff89fc003510.gif

 

Et c'était pas faute de rouler à 140 avec les deux disques :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-o378fe

coucou les potes sa va ? je suis rentrer de ma colonie de vacance a quiberon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:non: pas du tout.

Même les personnes qui n'ont pas de A ne savent pas conduire je te rassure :oui: vient faire un tour à Lyon tu verras :/

 

 

Même pas besoin d'aller à Lyon, il suffit de voir comment les Tourengeaux ne savent pas prendre un rond-point... Mon cousin s'est fait couper la route 3 fois en 1 mois, et les gens l'insultait et l'accusait :buzz::lol:

Depuis qu'il a sa voiture ( octobre ) il s'est fait emboutir l'arrière gauche 3 fois :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koe766Gm

 

Même pas besoin d'aller à Lyon, il suffit de voir comment les Tourengeaux ne savent pas prendre un rond-point... Mon cousin s'est fait couper la route 3 fois en 1 mois, et les gens l'insultait et l'accusait :buzz::lol:

Depuis qu'il a sa voiture ( octobre ) il s'est fait emboutir l'arrière gauche 3 fois :W

 

 

 

Je connais ça... ou encore quand tu fait des appel de phare au bouffon qui sont sur la voix du MILIEU pour leur dire de ce mettre a DROITE, bah c'est toi qui te fait insulté, ou alors les gens qui mette les Anti-Brouillard dés que la nuit tombe :pfff:

J'aimerais bien savoir que fait la police moi 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Mais sinon, ma voiture aussi témoigne de l'attitude des Lyonnais :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koe766Gm
Les anti-brouillard avant, c'est pa genant :bah: Les arrières j'dit pas... :buzz:

 

Quand on veux s'éclater avec mon cousin en "convois" on allume tout :buzz:

 

 

Certes, comme roulé a 240km/h, c'est pas gênant :bah: c'est juste interdit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koe766Gm
Y'a une différence quand même, c'est pas comme si tes risques d'accident et leur gravité augmentent lorsque tu allume tes AB ;)

 

 

En pleine nuit si tu es fatigué je te garanti que les AB c'est VRAIMENT gênant.

Et même, ça ne se fait pas point barre :jap: a ce moment on a qu'as tous roulé avec les AB et les pleins fares :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Ptain 72 000€ chez Audi la nouvelle TT RS quand même :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...