Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bet528PV

C'est quelques détails, c'est combien de points sur 40 ? 0,5 ? 1 ? 1,5 a tout casser donc bon ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §Fio855jE

Quqlques heures... :W

 

M'enfin pour ce que ça compte ce genre de notions de "fin de programme" sur la note finale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, tous les points sont toujours bon a prendre ... Enfin, si il est sur de lui sur le reste, et qu'il pense avoir 39.5 / 40, oui, il peut songer a faire l'impasse :p Sinon, c'est pas très dur à mémoriser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet528PV

Apres y'a thales, pythagore, équation, cercles inscrit, polygones réguliers, espace, fonctions ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet528PV

Ouais, la ces derniers trucs c'est juste que je les avais pas appris si ce n'est qu'une fois. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Bon Bizzik, tu m'as toujours pas dit pourquoi j'étais un hypocrite. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Sans doute parce que tu fais le mielleux sur le FB de RSM, et que tu critique ouvertement ici ? :)

 

afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

 

Le truc que j'ai publier sur sa page FB, c'est uniquement pour me foutre littéralement de sa gueule, d'ailleurs Jonathan à fait de même en mettant "j'ai hâte <3" sur la publication, en parlant des photos ...

 

Après si vous ne comprenez pas c'est votre problème. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ... C'est faux en plus .. Ce qui a pu être vrai par le passé a franchement été repris. Les Alfa moderne sont fiable, et n'ont pas de soucis particulier. Bon ok, il y a bien un ou deux petits messages d'erreur sans raison d'être de temps à autre, mais elles ne prennent plus feu.

 

Pour les Ducati (Comment tu sais que j'aime Ducati aussi .. ? :D), c'est pareil. La fiabilité de la mécanique et de l'électronique qui était fut un temps catastrophique a été revu clairement à la hausse. Désormais, une Ducati moderne est au moins, si ce n'est plus fiable qu'une japonaise.

 

Naméo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet528PV

Avec quoi ... ?

 

Français. ;)

 

 

 

Sinon qui disait qu'on ne pouvait plus se la peter a l'ecole avec une flic-flac ? :buzz: Eh bien j'ai réussi a relever l'impossible, demain la montre qui me tiendra durant l'epreuve sera une flic-flac. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ... C'est faux en plus .. Ce qui a pu être vrai par le passé a franchement été repris. Les Alfa moderne sont fiable, et n'ont pas de soucis particulier. Bon ok, il y a bien un ou deux petits messages d'erreur sans raison d'être de temps à autre, mais elles ne prennent plus feu.

 

Pour les Ducati (Comment tu sais que j'aime Ducati aussi .. ? :D), c'est pareil. La fiabilité de la mécanique et de l'électronique qui était fut un temps catastrophique a été revu clairement à la hausse. Désormais, une Ducati moderne est au moins, si ce n'est plus fiable qu'une japonaise.

 

Naméo !

 

 

C'est sensé être rassurant ? :o

 

J'en savais absolument rien, c'est juste que je connais la réputation "sulfureuse" des Ducati :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon qui disait qu'on ne pouvait plus se la peter a l'ecole avec une flic-flac ? :buzz: Eh bien j'ai réussi a relever l'impossible, demain la montre qui le tiendra durant l'epreuve sera une flic-flac. :sol:

 

 

Norman :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

 

Le truc que j'ai publier sur sa page FB, c'est uniquement pour me foutre littéralement de sa gueule, d'ailleurs Jonathan à fait de même en mettant "j'ai hâte <3" sur la publication, en parlant des photos ...

 

Après si vous ne comprenez pas c'est votre problème. :jap:

 

 

Oui, mais lui l'a pris pour argent comptant, ce qui fait qu'à ses yeux tu n'est qu'un hypocrite :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est sensé être rassurant ? :o

 

J'en savais absolument rien, c'est juste que je connais la réputation "sulfureuse" des Ducati :o

 

Ben oui, un peu. Disons que dans les années 70/80, les Alfa (mais pas que ..) avaient des soucis électrique. En effet, les faisceaux et câblages diverses étaient sous dimensionnés, ce qui provoque un échauffement du câble, qui fini tôt ou tard par prendre feu. L'alfa 75 par exemple, est connu pour avoir un gros soucis de feu de tableau de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet528PV

 

Norman :o

 

Nan mais c'était une question subsidiaire. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Exactement. Dis les choses clairement au pire .. ;)

 

Tu me parles à moi là ? :o

 

Oui, mais lui l'a pris pour argent comptant, ce qui fait qu'à ses yeux tu n'est qu'un hypocrite :o

 

Tu parles du RSM ou de Kumka ? :) Je suis un peu fatiguer ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je parles à toi. Sur Internet, la tonalité du message n'est pas perceptible, alors il faut être fin analyste pour voir que ton message est ironique. Il a surement cru que étais on ne peut plus sérieux... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pur308mG

d'ailleurs Jonathan à fait de même en mettant "j'ai hâte <3" sur la publication, en parlant des photos ...

 

 

Mais j'ai réélement hâte de les voir. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha355gU

Bonne nuit fenrir1.gif.4a21b25a8772de07e605089248f42402.gif

 

Bonne chance mathias et bethove damfear.gif.bb4d554c48b0a9881dff2832e3962ee4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Oui, je parles à toi. Sur Internet, la tonalité du message n'est pas perceptible, alors il faut être fin analyste pour voir que ton message est ironique. Il a surement cru que étais on ne peut plus sérieux... :o

 

Franchement je vous croyez capable de comprendre que c'était de l'ironie. Si j'aimais vraiment ce qu'il fait j'irais pas le mettre en public de peur qu'on se foute de maGGle quoi ... :W

 

Après libre à vous de penser comme bon vous semble. :bah:

 

Sur sa page FB j'essaie de prendre un air sérieux pour paraître plus crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

 

Mais j'ai réélement hâte de les voir. :D

 

Moi aussi, pour une bonne tranche de rigolade, une fois de plus. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ... :D Perso, j'ai compris que c'était de l'ironie. Lui, qui n'est même pas capable de se remettre en question, sans doute beaucoup moins. Oui, je suis un fin analyste, c'est ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Mais ... :D Perso, j'ai compris que c'était de l'ironie. Lui, qui n'est même pas capable de se remettre en question, sans doute beaucoup moins. Oui, je suis un fin analyste, c'est ainsi.

 

:jap:

 

Mais bon faut arrêter de se moquer de lui, c'est pas bien ... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet528PV

Bon j'vais (essayer) de dormir, bonne nuit. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...