Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §el-710qK

Mais t'es un gros con toi! :hebe:

 

 

 

Roooh qu'il est pas zentil getehy68.gif.6fdc4e9e3c6a6d409e2f631e7076da42.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est un compromis sortie/essence...

 

Perso je passe le plus d'argent dans ma bouze que dans le reste :bah:

 

 

Oui bien c'est un peux ça qui me fait peur, enfin faut encore avoir le permis :D

On verra bien le moment venu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

 

Vas-y, moi on m'a déjà foutu un poc sur la 406.

 

 

Je suis fatiguer de c'te putain de route (1.200 bornes en 1 semaine....).

J'ai mal au dos.

 

Et je passe mes problèmes perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

kik00 sonysko.gif.e207b3e338ec512ec24c2f34067c13a5.gif

Des nouvelles des RSM days ? :D

Si t'a une bourse (ce qui n'est pas mon cas)

 

ZE phrase à ne surtout pas sortir du contexte. mathias64-33.gif.7ba31cd4df525472b72153a975a5b4bf.gif

J'ai la bouse donc OSEF

 

En japonais on dit "Hon Da !"

http://autosorfaos.files.wordpress.com/2009/07/honda-civic-hatch-carrefour-mp-sueli.jpg?w=840

 

Vas-y, moi on m'a déjà foutu un poc sur la 406.

 

Il est gros ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop mou par rapport a la C5 ? Et t'as un turbo ou pas dessus ?

 

 

Je ne dirais pas que c'est plus mou que la C5, chacune ayant ses qualités et ses défauts propres à leurs motorisations et la voiture en elle-même. Dans son comportement, la 406 est évidement plus soft que la C5, tant par son poids plus réduit, sa taille moindre et sa monte pneumatique ...

 

Au niveau du comportement routier, je trouve que la 406 est plus "légère" dans ses remontés d'infos au volant, son train AR vif permet un placement au poil sans prise de roulis ou ce que j'appellerais "coup de raquette" du châssis. Dans sa conduite, la 406 est évidement plus smooth parce que c'est une essence. Après, la 406 possède une suspension normale, par rapport à l'Hydractive de la C5, qui renforce son coté bateau et conduite lourde. Pour résumer, le comportement de la 406 est précis et léger, quand celui de la C5 réclame du doigté pour la placer en lourdeur. ( C'est dommage mais je t'aurais bien montré une bretelle d'insertion, ou précisément la C5 me fait cet effet de raquette ! )

 

Point positif par rapport à la C5, c'est une essence donc elle est plus linéaire alors que la C5 a un certain effet "ON-OFF" dans le déploiement de puissance, là encore à cause d'un poids conséquent et d'une monte pneumatique vachement large qui confère à la C5 cette lourdeur dans son comportement et ensuite par le déclenchement du turbo. ( Turbo que n'a pas la 406 ... )

 

La 406 reste tout de même très bonne compétitrice en terme de perfs, en raison d'une boite de vitesse bien étagé, qui offre les trois premiers rapports courts et le 4 et 5 un peu plus long pour l'allonge et la réduction de consommation. ( Même si à 130 en 5 on bourlinge à 3400 trs/min ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

 

Non pas vraiment, mais on le voit quand on regarde la voiture de profil ... :/

 

C'est pas réparable avec un stylo pour carrosserie ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne dirais pas que c'est plus mou que la C5, chacune ayant ses qualités et ses défauts propres à leurs motorisations et la voiture en elle-même. Dans son comportement, la 406 est évidement plus soft que la C5, tant par son poids plus réduit, sa taille moindre et sa monte pneumatique ...

 

Au niveau du comportement routier, je trouve que la 406 est plus "légère" dans ses remontés d'infos au volant, son train AR vif permet un placement au poil sans prise de roulis ou ce que j'appellerais "coup de raquette" du châssis. Dans sa conduite, la 406 est évidement plus smooth parce que c'est une essence. Après, la 406 possède une suspension normale, par rapport à l'Hydractive de la C5, qui renforce son coté bateau et conduite lourde. Pour résumer, le comportement de la 406 est précis et léger, quand celui de la C5 réclame du doigté pour la placer en lourdeur. ( C'est dommage mais je t'aurais bien montré une bretelle d'insertion, ou précisément la C5 me fait cet effet de raquette ! )

 

Point positif par rapport à la C5, c'est une essence donc elle est plus linéaire alors que la C5 a un certain effet "ON-OFF" dans le déploiement de puissance, là encore à cause d'un poids conséquent et d'une monte pneumatique vachement large qui confère à la C5 cette lourdeur dans son comportement et ensuite par le déclenchement du turbo. ( Turbo que n'a pas la 406 ... )

 

La 406 reste tout de même très bonne compétitrice en terme de perfs, en raison d'une boite de vitesse bien étagé, qui offre les trois premiers rapports courts et le 4 et 5 un peu plus long pour l'allonge et la réduction de consommation. ( Même si à 130 en 5 on bourlinge à 3400 trs/min ... )

 

 

 

Oui c'est une bonne voiture dans l'ensemble, mon pere en a eu une pendant deux mois, et il trouvé ça pas trop mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas réparable avec un stylo pour carrosserie ? :/

 

 

Un stylo à carrosserie c'est de la merde en barre, c'est juste utile si on à l'idée de le manier avec doigté et qu'on sait se démerder avec du papier à poncer ensuite et une lustreuse ou polisseuse ...

 

Et de toute façon, le vernis n'est même pas attaqué ( Juste une toute petite MR qui est partie avec un peu de polish appliqué à la main ... ) donc ça serait encore plus inutile ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un stylo à carrosserie c'est de la merde en barre, c'est juste utile si on à l'idée de le manier avec doigté et qu'on sait se démerder avec du papier à poncer ensuite et une lustreuse ou polisseuse ...

 

Et de toute façon, le vernis n'est même pas attaqué ( Juste une toute petite MR qui est partie avec un peu de polish appliqué à la main ... ) donc ça serait encore plus inutile ... ;)

 

ventouse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

C'est un poc un peu comme si un caddie était rentré dedans, à savoir ~1cm de diamètre pour ~0,5cm de profondeur :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-o378fe

un coup de lime a épaissir, et plus de poc berny-sporting.gif.10682c2c4f235a161b5753ab08fce577.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Jviens de me faire le DVD de Sport Auto, incroyable comment le bruit des Porsche Turbo est fidèle à la réalité, c'est-à-dire moche. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'es un gros con toi! :hebe:

 

Me semble bien que tu pouvais quand même être pris au tour suivant!!!!!!

 

 

Après examen, l'établissement a jugé que votre dossier n'était pas en adéquation avec la formation.

Vous ne pouvez donc plus prétendre à cette formation, ni lors des 3 phases d'admission, ni lors de la procédure complémentaire.

 

ce que j'appellerais "coup de raquette" du châssis. )

 

 

Mon bonhomme, si un jour elle te met un coup de raquette, t'aura trop joué avec elle et tu finira dans le rail.

Un coup de raquette, c'est ca > http://www.youtube.com/watch?v=3XEqMGrha9w

 

la C5 a un certain effet "ON-OFF" dans le déploiement de puissance, là encore à cause d'un poids conséquent et d'une monte pneumatique vachement large qui confère à la C5 cette lourdeur dans son comportement et ensuite par le déclenchement du turbo. ( Turbo que n'a pas la 406 ... )

 

 

Tu m'explique ce que vient foutre le poids de l'auto dans l'effet de déclenchement du turbo ? :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Et si t'as une bourse et que t'es toujours chez tes parents, c'est le jackpot. alexsi.gif.2289a4e77c7439c62c4ae7e1ed60eb54.gif

 

M'en branle, mes parents m'en filent une, de bourse ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bonhomme, si un jour elle te met un coup de raquette, t'aura trop joué avec elle et tu finira dans le rail.

Un coup de raquette, c'est ca > http://www.youtube.com/watch?v=3XEqMGrha9w

 

 

T'as jamais remarqué le sale mouvement de caisse qu'elle me faisait quand je changeais de voie ? :hebe: J'ai toujours senti un effet de tangage ...

 

Tu m'explique ce que vient foutre le poids de l'auto dans l'effet de déclenchement du turbo ? :o

 

 

Si tu relis, j'ai aucunement mis en relation le déclenchement du turbo et le poids de la bagnole ...

 

Dans ma phrase :

 

La C5 a un effet ON-OFF à cause de son poids et de sa monte pneumatique.

Cet effet ON-OFF étant encore plus renforcé par le déclenchement du turbo au moment ou la voiture arrive à s'arracher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as jamais remarqué le sale mouvement de caisse qu'elle me faisait quand je changeais de voie ? :hebe: J'ai toujours senti un effet de tangage ...

 

 

Un vrai pilote en voiture :oui:

 

Tu devrais acheter une R21, et t'auras le kit complet spookshow.gif.320d7a67cb4f544d3547261c8c188542.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

 

T'as jamais remarqué le sale mouvement de caisse qu'elle me faisait quand je changeais de voie ? :hebe: J'ai toujours senti un effet de tangage ...

 

 

 

Suspensions paÿlotées. iceman59300.gif.07a38a57def0a71db832b6f98a56de8d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai pilote en voiture :oui:

 

Tu devrais acheter une R21, et t'auras le kit complet spookshow.gif.320d7a67cb4f544d3547261c8c188542.gif

 

 

Fais moi un comparo' comme je viens de le faire et on en reparle.

 

Suspensions paÿlotées. iceman59300.gif.07a38a57def0a71db832b6f98a56de8d.gif

 

 

Y'a de ça aussi, mais même en désactivant le mode Sport ( Qui pilote donc ces fameuses suspensions. ) ça me fait cet effet de balancement encore plus renforcé par le fais que dans ce cas présent c'est l'Hydractive qui pilote le truc ! :hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fais moi un comparo' comme je viens de le faire et on en reparle.

 

 

J'ai pas besoin de faire le kéké en voiture pour ressentir qqch derrière un volant sur route ouverte :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Pff tfaçon jvous prend un par un avec ça:

http://i198.photobucket.com/albums/aa7/ferrariste/DSC_1118.jpg

rickross1.gif.1ce5f1c30e3b0b4efd320e3e60132016.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...