Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

Invité §koe766Gm

 

 

je viens de dire que j'ai deux bagnoles que je n'ai pas fait de crédit

 

 

et je précise maintenant que pour la somme des deux voitures ne dépasse pas 3500 euros

donc ta remarque est clairement pour ma gueule

 

 

 

Scuse moi, une 4L c'est trop la claSSSe :sol:

Par curiosité, tu vie chez t'es parents? ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §jul834ie
du coup j'ai pas à payer 40 euros pour faire changer une ampoule de phare car je peux la changer tout seul ...

 

Je l'ai fait sur une Clio 2 dimanche :sol:

Oui c'est vrai.... ou bien si a 25ans il est encore chez papa maman....

mais en grande majorité les jeunes de 20ans on pas beaucoup d'argent :)

 

C'est vrai :jap:

Mais un jeune qui arrive à bosser 2 étés il peut se faire au moins 1500e je pense. J'ai un pote qui a bossé cet été et il a du se faire 400-500€ en 2 semaines

Donc ensuite papa-maman peuvent apporter un peu d'argent (500-1000e par exemple) et pour 2000e tu peux avoir des Clio II d'occas' qui pourra t'emmener d'un point A à un point B sans trop de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan424QB

Mais un jeune qui arrive à bosser 2 étés il peut se faire au moins 1500e je pense. J'ai un pote qui a bossé cet été et il a du se faire 400-500€ en 2 semaines

Donc ensuite papa-maman peuvent apporter un peu d'argent (500-1000e par exemple) et pour 2000e tu peux avoir des Clio II d'occas' qui pourra t'emmener d'un point A à un point B sans trop de soucis

 

 

 

J'ai bossé 2 semaines et je me suis fais 400€ environ... :jap: Et encore c'est parce que j'ai trouver que ça comme boulot...

 

Pour m'acheter ma voiture, j'ai de l'argent de côté, plus cette petite somme, c'est assez juste pour une voiture "convenable" même si c'est loin d'être impossible... De plus, mes parents ne me payront pas ma voiture, ils m'ont payé le permis, donc je me paierai ma voiture, même si il faut que je bosses les w-e!

 

Je vais d'ailleurs peut-être bosser un Samedi sur deux pendant mon année scolaire + pendant certaines vacances (voire toutes)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koe766Gm

 

C'est vrai :jap:

Mais un jeune qui arrive à bosser 2 étés il peut se faire au moins 1500e je pense. J'ai un pote qui a bossé cet été et il a du se faire 400-500€ en 2 semaines

Donc ensuite papa-maman peuvent apporter un peu d'argent (500-1000e par exemple) et pour 2000e tu peux avoir des Clio II d'occas' qui pourra t'emmener d'un point A à un point B sans trop de soucis

 

 

2 étés.. au minimum 1000€ par mois.. donc 4000€ en 2 étés a condition de ne bien gardé cet somme au chaud pour acheté ta voiture :jap:

 

:non: pas tous, la tu es tombé sur la mauvaise personne, j'ai pas eu cet chance, mais vraiment pas :jap:

 

Oui tu as raison, après quand il t'arrive régulièrement de faire 1600km en 2jours et demi tu préfère quand même privilégié une routière, après quand tu sais que ta copine a de très grosse chance d'avoir des jumeaux... une clio me parait un peu juste non :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bosser deux été c'est minimum 2500 si tu ne bosse qu'un mois.

 

et pour koenigsegg oui effectivement je suis encore chez mes parents, je n'ai que 22 ans et je serais parti de chez mes parents avant mes 25 ans. Mais vois tu être chez ses parents ne veut dire vivre au dépend de ses parents et du coup je participe à tout les frais, et contrairement à beaucoup qui étant chez leurs parents, je travaille en interim et de nuit pour avoir la journée pour faire mes recherches d'emploi et pour avoir un salaire un peu plus intéressant à la fin du mois

si tu veux savoir ma situation je suis sorti de l'école il y a un an en espérant trouver du travail (Licence pro en autommobile) dans le dèveloppement moteur malheureusement ce n'était pas vraiment la bonne période donc vois tu je suis en train de mettre un maximum de coté (bien que j'arrive à m'acheter une moto et pas mal de matos de modélisme mais je sais faire des sacrifices sur le reste vois tu pas de sortie en boite couteuse seulement des barbeuc entre pote) car il me faut 10 000 euros pour financer mon projet d'étude l'année prochaine.

 

 

une 4L c'est peut être pas la classe mais une 407 nan parlons même pas. Mais en tout cas elle me déplace quand j'en ai envie elle ne me coute presque rien en assurance et consomme pas beaucoup plus qu'un essence actuelle j'arrive à passer sous les 6L/100. à coté de ça j'ai une sunbeam 1600 TI voiture purement plaisir qui me coute moins de 80 euros d'assurance à l'année (100cv 900kg en propulsion).

 

 

sinon je suis d'accord avec julien c'est pas parce que tu as un bébé à 20 ans que tu dois faire un crédit pour avoir une voiture neuve une clio suffit largement. Et pis mes parents avait une 305 pui une autre puis une 405 toute d'occas je n'ai jamais manqué de confort et je ne montait pas dedans en me disant merde ya pas 30000 airbag pas l'esp l'abs ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

2 étés.. au minimum 1000€ par mois.. donc 4000€ en 2 étés a condition de ne bien gardé cet somme au chaud pour acheté ta voiture :jap: et bien oui comme je l'ai dit les sorties je les ai limité en plus je ne fume pas cela me fait de sérieuse économie par rapport à beaucoup.

 

:non: pas tous, la tu es tombé sur la mauvaise personne, j'ai pas eu cet chance, mais vraiment pas :jap: d'accord avec toi les voitures c'est moi qui les ai payer pas d'aide des parents

 

Oui tu as raison, après quand il t'arrive régulièrement de faire 1600km en 2jours une 405 break le fait très bien et demi tu préfère quand même privilégié une routière, après quand tu sais que ta copine a de très grosse chance d'avoir des jumeaux... une clio me parait un peu juste non :??:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koe766Gm

une 4L c'est peut être pas la classe mais une 407 nan parlons même pas.

 

 

 

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai bossé 2 semaines et je me suis fais 400€ environ... :jap: Et encore c'est parce que j'ai trouver que ça comme boulot...

 

Pour m'acheter ma voiture, j'ai de l'argent de côté, plus cette petite somme, c'est assez juste pour une voiture "convenable" même si c'est loin d'être impossible... De plus, mes parents ne me payront pas ma voiture, ils m'ont payé le permis, donc je me paierai ma voiture, même si il faut que je bosses les w-e!

 

Je vais d'ailleurs peut-être bosser un Samedi sur deux pendant mon année scolaire + pendant certaines vacances (voire toutes)...

 

 

 

bien d'accord avec toi, je n'ai pas eu le "courage" de le faire car d'un coté je pouvais travaillé et de l'autre j'avais mes grand parents qui me disaient de venir en vacances et je pense avoir fait le bon choix pour moi car maintenant ma grand mère commence à avoir des ennuis de santé je ne sais pas combien de temps je pourrais en profiter et puis j'ai réussi à me payer ce que je voulais.

imaginons de 16 à 20 ans (4ans) en se gardant un mois de vacances cela laisse 2 mois et 1/2 de travail hors période scolaire soit 2500 *4= 10 000 euros (voir plus si tu vas à la fac car il ya presque 1 moi et 1/2 de vacances en plus).

il y a même en faisant quelques (sortie ect.) possibilité de se payer une voiture sympa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Xénon reçu !!!!!! :rs: :rs: j'essaye de le monter ce soir ou demain puis photos !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan424QB

Banni de la Violette pour "Incitation au HS"... :fier:

 

 

C'est sur que c'est moi qui incite au HS avec ces Daubics de merde à l'autre piment... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Xénon déja branché !! :W ca à l'air de claquer grave !!! pagani-zonda.gif.2b46f07d528457409b1a5211b5b09f50.gif il me reste plus qu'a percé pour passer l'ampoule , fixé les balast et prendre le résultat en photo alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Jey Jey continue d'ailleurs mais le modo passe derrière j'ai pu lire c'est messages avant que le modo passe

Il te kiffe FDF il t'as dis que tu n'as pas le droit de parler de ses parents et il y avait quelques insultes avec mais j'ai oublié :chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan424QB
Jey Jey continue d'ailleurs mais le modo passe derrière j'ai pu lire c'est messages avant que le modo passe

Il te kiffe FDF il t'as dis que tu n'as pas le droit de parler de ses parents et il y avait quelques insultes avec mais j'ai oublié :chut:

 

 

J'ai vu... :w:

 

J'étais en train de repondre quand Jordan68 m'a banni! :cry:

 

Pourtant j'lui repondai un bon truc mais tant pis... fandeferrari.gif.0134699288b561024bcdfc9939c6c4e2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Mes nétoiles :ouin:

Venait a peine de les récupérer depuis 2-3jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jey Jey continue d'ailleurs mais le modo passe derrière j'ai pu lire c'est messages avant que le modo passe

Il te kiffe FDF il t'as dis que tu n'as pas le droit de parler de ses parents et il y avait quelques insultes avec mais j'ai oublié :chut:

 

Il est encore là lui :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan424QB

Il est encore là lui :/

 

 

Il fout le bordel sur tout FA mais oui...

 

Alors que nous, 1 remarque sur ces prépubères et c'est ban... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

 

Han, mayaaaaaaa ! :/

 

Racaille lucos.gif.93a5b582966f39645d11e40012d7c1dc.gif

 

 

:ddr:

 

 

 

Ils sont bannis. Je viens de le faire :jap: .

 

Je vois pas en quoi le fait de redoubler fait de moi une racaille mais bon

 

T'es modo depuis quand toi ? :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan424QB

Alors qu'un banc à vie suffirait :/ :oui:

 

 

Gay-Gay à pris 15jours sur la violette... :ddr: Et son amoureu rien...

 

BAN A VIE!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

J'ai pris 1 semaine pour avoir dis :

:coucou: les prépubères

Même si j'ai eu des avertissements c'est lourd je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan424QB
J'ai pris 1 semaine pour avoir dis :

:coucou: les prépubères

Même si j'ai eu des avertissements c'est lourd je trouve

 

 

Par contre j'avoue que je suis banni pour quelque chose de valable! :oui: Mais que ces deux gros couillons ne soient pas bannis à vie de FA... :pfff: Imcomprehensible... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan424QB
Tient je vais essayer un truc :

 

"Salut bandes de gros con !

 

Comment vous allez tous mes petit gayzoux favoris ?

Toujours sur vos projets merdeux de bagnoles tiouningue ?"

 

:ibizatdi:

 

 

Tu vas mettre ça sur quel Daubic?! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire des multi-post sur un bon nombre de daubic ... :W

 

Qui sait, vais-je prendre 1 semiane, 1 mois, 1 an, 1 vie ?

 

( Si c'est 1 vie, j'en m'en fout y m'en reste encore 2 autres pour aller délivrer la pricesse Pitch des griffes de Boozer ! :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Bon ben le xénon ca sera pas pour demain .... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Fiouuu grosse frayeur mon père à fait touché les deux fils j'ai cru qu'il m'avais cramé l'ampoule c'est juste un fusible qu'a sauter :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX
:fouyaya:

 

Houlaaaaaa ... :o Laisse pas ton père toucher à tout, c'est qu'une ampoule Xenon, c'est cher, et c'est fragile ces petites bètes ! :cyp:

 

 

J'ai regarder sur l'abeille 32€ une ampoule Philips :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...