Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Le bistrot de la section " Voitures de sport "

Messages recommandés

• Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

• titi dessin

19333

• Bizzik

19254

• 911fan

18071

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tit678OC

"Moi : Tiens, une Testa et une California,

Tito : Ouais.

Moi : Bon bah on shoote ...

Tito : F50, F50 !!

Moi : T'es sérieux là ?!"

Petit moment de plaisir.

Très peu pour moi les converse, je marche trop souvent sur des graviers pour en porter. boonka75.gif.e9037ccc267a86636fcc1b9ada49ba5b.gif

Y a pas que des converses. T'as quasi toutes les grandes marques de baskets. :bah: Mais le sites est mal foutu. Parfois, faut cliquer 3 fois pour que la page vienne. :buzz:

Tain j'suis passé à 2 doigts de me faire serrer ... apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

En tout cas les nouvelles Mondeo Break ça se traine méchamment la bite ..... cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

Petite course poursuite entre mazout ? :o

Elles sont supprimées, normalement. ;) J'avais fait le ménage dans les photos chargées dans FA. ;)

T'as honte ? Peur pour ta réputation ?

T'as honte ? Peur pour ta réputation ?

Pas honte. C'était le jour où des mecs avaient fait un topic sur le bistrot pour se foutre de la gueule des personnes qui avaient mis leurs photos sur le trombi. Il a été supprimé, maintenant.

Page 428 du trombi, effectivement supprimées. ;)

Tant mieux. Je n'ai pas honte. T'as simplement des types de FA qui vont sur les trombis pour enregistrer les photos et faire des conneries avec, genre créer des faux comptes facebook, les diffuser sur des sites de rencontre...

Petite course poursuite entre mazout ? :o

Presque .. :W :W j'reviens d'aller laver la voiture pour demain , je sort de la station de lavage , j’accélère un peu pour faire évacuer l'eau , 2 ronds points plus loin la brigade canine qui commence à me poursuivre en accélérant avec les nouvelles Mondeo Break blanche vitres teintées , j’accélère un peu plus :opob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif 2 ou 3 ronds poins j'lai vois plus :ange: , ils voient mes feux arrières et accélère de nouveau pour pouvoir me suivre ... manque de bol j'arrive dans ma rue , je me gare un peu après chez moi chez un pote , ils passent , ralentissent à ma hauteur et repartent tout doucement ... je fait style de descendre , j'attends qu'ils disparaissent et je rentre chez moi [:pagani-zonda:3]

Tant mieux. Je n'ai pas honte. T'as simplement des types de FA qui vont sur les trombis pour enregistrer les photos et faire des conneries avec, genre créer des faux comptes facebook, les diffuser sur des sites de rencontre...

Cte parano'. :buzz:

Presque .. :W :W j'reviens d'aller laver la voiture pour demain , je sort de la station de lavage , j’accélère un peu pour faire évacuer l'eau , 2 ronds points plus loin la brigade canine qui commence à me poursuivre en accélérant avec les nouvelles Mondeo Break blanche vitres teintées , j’accélère un peu plus :opob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif 2 ou 3 ronds poins j'lai vois plus :ange: , ils voient mes feux arrières et accélère de nouveau pour pouvoir me suivre ... manque de bol j'arrive dans ma rue , je me gare un peu après chez moi chez un pote , ils passent , ralentissent à ma hauteur et repartent tout doucement ... je fait style de descendre , j'attends qu'ils disparaissent et je rentre chez moi [:pagani-zonda:3]

Excuse refusée.

El-astic est demandé à l'accueil.