Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

Invité §kcr327JO

 

10h40 de film. Je l'ai déjà fait plusieurs fois, dont une fois en cinéma (les 3 films à la suite avec entractes :W)

 

 

Ouais mais là c'est les versions longue :cyp:

 

Près de 12h de film :W

 

J'ai commencer samedi à 14h, j'ai fini dimanche matin à 3h :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

sylvinus.gif.a327ee3a032ae8289a3a3bc9bb06748e.gif

 

 

M'enfin j'ai une excuse. :o

 

Par contre ça serait n'importe quelle autre 4-merguez ( * ) y'a un bout de temps que j'aurais éclaté le compte en banque avec quelques trucs ... :buzz:

 

 

( 4-merguez => merguez => saucisse => 4 saucisses => 406, admirez le jeux de mot ! :W )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

( 4-merguez => merguez => saucisse => 4 saucisses => 406, admirez le jeux de mot ! :W )

 

P'tain, merde, j'ai souri. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

 

Matos photo inside ! L'addition soirées est déjà assez salée :jap:

 

 

Moi je dis ça, je dis rien, mais tu risques d'en avoir besoin plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

 

M'enfin j'ai une excuse. :o

 

Par contre ça serait n'importe quelle autre 4-merguez ( * ) y'a un bout de temps que j'aurais éclaté le compte en banque avec quelques trucs ... :buzz:

 

 

( 4-merguez => merguez => saucisse => 4 saucisses => 406, admirez le jeux de mot ! :W )

 

 

k4li.gif.c9b260039a12637b503356c978edc498.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pur308mG

 

Désolé de ne pas être une fashion victim'. :bah:

 

 

Ne lui répond pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-710qK

 

Moi je dis ça, je dis rien, mais tu risques d'en avoir besoin plus tard.

 

 

Je vais bosser à l'année :bah:

 

 

Pour me payer un D800 certes mais quand même :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

 

Je vais bosser à l'année :bah:

 

 

Pour me payer un D800 certes mais quand même :D

 

 

JE te l'ai dis, je veux pas faire le vieux rabat-joie (mon père me faisait la morale, ça me gonflait...) mais le jour ou j'ai arrêter de vendre des Utilitaires et que j'ai repris la distri de pub, j'étais content de puiser sur le livret A :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-710qK

 

JE te l'ai dis, je veux pas faire le vieux rabat-joie (mon père me faisait la morale, ça me gonflait...) mais le jour ou j'ai arrêter de vendre des Utilitaires et que j'ai repris la distri de pub, j'étais content de puiser sur le livret A :W

 

 

Ouai je sais bien mais bon me dire que je me suis défoncé le cul pendant deux mois, à chercher les heures sup' y tou pour me sortir de la "merde" dans 20 ans c'est juste pas possible pour moi, ou alors je finis alcoolique sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais mais là c'est les versions longue :cyp:

 

Près de 12h de film :W

 

J'ai commencer samedi à 14h, j'ai fini dimanche matin à 3h :W

 

 

J'ai fait le calcul moi même, y'a 10h40 de film pour les version longues (compte pas les génériques, idiot :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

Pour me payer un D800 certes mais quand même :D

 

T'as le temps d'économiser :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

ou alors je finis alcoolique sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

 

T'as l'air bien parti. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-710qK

T'as le temps d'économiser :W

 

 

Ca va venir vite neortic23.gif.032d50f1130a8a324cda6b393dae04d7.gif

 

 

T'as l'air bien parti. :cyp:

 

 

Comment te dire que je n'ai aucun souvenir d'hier soir et que les seuls traces que j'ai sont :

 

un paiement carte de 37 euros

un ticket d'entré en boite (la plus chère du coin) marqué "entrée exonérée" donc en gros j'ai pas payé

une photo avec 2 bouteilles de Vodka sur une table face à la mer prise en boite vers 3h

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment te dire que je n'ai aucun souvenir d'hier soir et que les seuls traces que j'ai sont :

 

un paiement carte de 37 euros

un ticket d'entré en boite (la plus chère du coin) marqué "entrée exonérée" donc en gros j'ai pas payé

une photo avec 2 bouteilles de Vodka sur une table face à la mer prise en boite vers 3h

 

:W

 

 

Ca va, ca aurait pu être pire pour le compte en banque :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

 

Ouai je sais bien mais bon me dire que je me suis défoncé le cul pendant deux mois, à chercher les heures sup' y tou pour me sortir de la "merde" dans 20 ans c'est juste pas possible pour moi, ou alors je finis alcoolique sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

 

Tou fais comme tout veux :o

 

 

J'ai fait le calcul moi même, y'a 10h40 de film pour les version longues (compte pas les génériques, idiot :o)

 

 

La communauté de l'anneau : 3h48

Les 2 tours : 3h43

Le retour du Roi : 4h23

 

Soit 11h54. C'est ce qui est noté sur les boites, après c'est possible que ça comprenne les génériques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La communauté de l'anneau : 3h48

Les 2 tours : 3h43

Le retour du Roi : 4h23

 

Soit 11h54. C'est ce qui est noté sur les boites, après c'est possible que ça comprenne les génériques...

 

 

Ca l'est :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-710qK

 

Ca va, ca aurait pu être pire pour le compte en banque :o

 

 

L'est vide :bah:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

 

Ca va venir vite neortic23.gif.032d50f1130a8a324cda6b393dae04d7.gif

:W

 

Ouais, ou pas :W

 

Sinon, t'es sûr de vouloir passer au FF si vite ? Parce que le 12-24 ne sera pas au top sur FF à mon avis...

T'as prévu un nouveau transtandard ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

 

Ca l'est :ddr:

 

 

EN tout cas c'est pas mal :o

 

J'avais jamais vu le premier, les 2 autres seulement à la télé.

 

Là en BD avec le Samsung 92cm Full HD et un "home-cinéma" 2.1 c'est pas mal :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

EN tout cas c'est pas mal :o

 

J'avais jamais vu le premier, les 2 autres seulement à la télé.

 

Là en BD avec le Samsung 92cm Full HD et un "home-cinéma" 2.1 c'est pas mal :o

 

 

Et encore, je les ai vu en BD sur LED 117cm avec 7.1, la ca déboite :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-710qK

Ouais, ou pas :W

 

Sinon, t'es sûr de vouloir passer au FF si vite ? Parce que le 12-24 ne sera pas au top sur FF à mon avis...

T'as prévu un nouveau transtandard ? :D

 

 

VRII monté sur le FF et 12-24 sur le D90 :oui: Pas pour le moment hé ho, l'est fou lui :o Mais un petit 17-55 F2.8 ne sera pas de trop quand budget il y aura ;)

 

 

Tu sait bien que les banques sont toujours enclines à te laisser prendre ce qui n'existe pas, si seulement elles peuvent récupérer derrière :o

 

 

Pas en Bretagne, ils nous connaissent :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais bien mais bon me dire que je me suis défoncé le cul pendant deux mois, à chercher les heures sup' y tou pour me sortir de la "merde" dans 20 ans c'est juste pas possible pour moi, ou alors je finis alcoolique. sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

 

Bah tu sais, c'est toujours utile ... :jap:

 

Pareil, je vais pas te faire la morale, mais quand même bouffe pas tout. ;)

 

J'ai des potes, z'ont eues des bagnoles bien avant moi avec pas forcément trop de pognon à coté, z'ont continués à dépenser à coté ( fringues, sorties, goodies ... ) et sur des conneries esthétiques pour la caisse. Résultat aujourd'hui quand faut faire l'entretien bah ... Ils sont dans la dèche. :bah:

 

Tu me regarde moi, je pourrais faire pareil, dépenser mon flouze dans un spoiler AR d'origine, des jantes de Coupé en 16", un kit de feux xénon, des ressorts courts, une lame avant, etc ... Mais je le fais pas et aujourd'hui j'ai pu me payer une peinture des portières tip-top qualité par un vrai pro' sans me demander si ça va être trop cher pour mon compte. :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

 

VRII monté sur le FF et 12-24 sur le D90 :oui: Pas pour le moment hé ho, l'est fou lui :o Mais un petit 17-55 F2.8 ne sera pas de trop quand budget il y aura ;)

 

 

Ah d'accord, ça prend tout son sens comme ça :W

Bof le 17-55, un 24-70 par contre... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

 

Et encore, je les ai vu en BD sur LED 117cm avec 7.1, la ca déboite :ddr:

 

 

Par contre les films bruitait pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-710qK

 

Bah tu sais, c'est toujours utile ... :jap:

 

Pareil, je vais pas te faire la morale, mais quand même bouffe pas tout. ;)

 

J'ai des potes, z'ont eues des bagnoles bien avant moi avec pas forcément trop de pognon à coté, z'ont continués à dépenser à coté ( fringues, sorties, goodies ... ) et sur des conneries esthétiques pour la caisse. Résultat aujourd'hui quand faut faire l'entretien bah ... Ils sont dans la dèche. :bah:

 

Tu me regarde moi, je pourrais faire pareil, dépenser mon flouze dans un spoiler AR d'origine, des jantes de Coupé en 16", un kit de feux xénon, des ressorts courts, une lame avant, etc ... Mais je le fais pas et aujourd'hui j'ai pu me payer une peinture des portières tip-top qualité par un vrai pro' sans me demander si ça va être trop cher pour mon compte. :bah:

 

 

 

Ce que vous ne comprenez pas c'est que ce que tu me décris ici c'est useless dans ta vie futur, moi c'est en quelques sortes mon futur matos de taf :bah:

 

Ah d'accord, ça prend tout son sens comme ça :W

Bof le 17-55, un 24-70 par contre... :D

 

 

A voir, j'ai pas encore réfléchi à la question ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Ca me fait penser qu'il va falloir que je change de home cinéma un de ces jours le miens crache bien mais n'est pas adapté au son BR donc ça fait chier si y'a l'image mais pas le son qui va avec :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...