Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

 

Putain ... :W

 

Qui pour imprimer des tas de stickers EAP et en foutre sur "nos" caisses, genre la FF d'Iceman.

 

Moi. :W

 

Quand ils feront escale au Mans, je gare la 406 bien en vue avec des stickers format A3 sur les portes, on va rire 2 minutes, tient ! :W

 

J'aimerais bien qu'on m'interdise de prendre des photos dans un lieu public, tiens... On rigolerait deux minutes!

 

Pareil, ça peut être drôle 5 minutes ... :W

 

D'un autre côté, rien ne t'interdit de te poster au bord de la route et de shooter les voitures à leur arrivée... :w:

 

Ils l'auraient bien profond là !ddr.gif.80f038bbd1ed3445fe8bd032594ee874.gif

 

 

oui.gif.04366efad743a8b34e1423ed603bee19.gif

 

Au Mans, quand y'avait la masse de spotters made in FA sur le bord de la bretelle de sortie ! :W

 

( Quand à moi, je faisais le con sur le terre-plein central ! :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §911077Ez

T'as vu ? Il est bon pour "Des chiffres et des lettres" là, on peut l'inscrire direct !

Je l'imagine bien dire des conneries et faire des calculs bidons pour arriver au résultat. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Elle parle couramment Français en plus 235350628_seb20du2089.gif.039dc73ed3a45c8ce8f0f2b5d23c0305.gif

 

J'lai découvert dans "Benjamin Gates et le trésor des templiers" elle est ... alowded.gif.b80299d50c832b9142448b63f745977b.gif

Je l'ai découverte dans Michel Vaillant. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-o378fe

comme le disait Manuel: quand ton mour est pas dloit, tou n'es pas un vrai portaguesh, calaille ! .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Pour finir cette belle soirée de révélation ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/apalta.gif

 

et encore il vient d'y avoir du changement peut être 1 à 2 Aventador de plus ;)

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/apalta.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/apalta.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Je l'ai découverte dans Michel Vaillant. :o

Exact j'avais oublié qu'elle joue dedans oui.gif.ebecbbfcdc7be92407f7b0bf61f65762.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Ça se laisse regardé pis ça reste un film de bagnoles quoi bah.gif.0145d1c3d366c12d8885df28a0e83d48.gif

 

Si t'as pas aimer Michel Vaillant je te déconseille Driven avec Stallone .... :W A part si c'est pour fantasmer d'avoir quelque chose à mettre entre les lèvres pulpeuses d'Estella Warren .... 1599139424_ae2092.gif.e5ef7f8c061158574496c841ed6f2947.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se laisse regardé pis ça reste un film de bagnoles quoi bah.gif.b00bd4a08336418a56aad9dbdb094ddd.gif

 

Si t'as pas aimer Michel Vaillant je te déconseille Driven avec Stallone .... :W A part si c'est pour fantasmer d'avoir quelque chose à mettre entre les lèvres pulpeuses d'Estella Warren .... 850521844_ae2092.gif.8617cc46553cbaaf62dcff72562d837e.gif

J'avais été le voir au cinéma, rien que pour voir comment Stallone avec sa carrure de bûcheron allait se glisser dans une monoplace! buzz.gif.21288714da49c61fc39d36c0f1556f82.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

J'avais été le voir au cinéma, rien que pour voir comment Stallone avec sa carrure de bûcheron allait se glisser dans une monoplace! buzz.gif.c0c092174608276bbcb4a44ea8278c46.gif

 

C'est clair que sur le coup ça m'a fait marré comme choix à moi aussi :W mais tout est possible , quand j'ai fait mon apprentissage de plomberie j'avais bien un collegue électricien dans le local d’à coté qui faisait un peu plus de 2 mètres et qui se trimballé en Austin Mini ... cyp.gif.e6cf511b4d4cbbf40963b0956670ceb0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Rien ne vaut un bon Le Mans avec l'homme de mon avatar ! rs.gif.b4059190b47a0bf4f365f62a3f18873b.gif

Oui... Le seul, l'unique, le véritable M.Delaney

 

Grand Prix est très bon aussi, avec Yves Montand et Tochiro Mifune oui.gif.dbd49b191450b7c3265c0a3b356766b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

Et FF Tokyo Drift ? sol.gif.fad0b6099fae7587a375b5a08a7fee9a.gif

 

 

ps: notez que plus que jamais chacune de mes interventions est de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Duel" ... lover.gif.e6d2974c7d3e7b1c5087ae378e6b4213.gif

 

Peut-être bien le premier vrai film uniquement centré bagnole que j'ai vu. :D

 

Revu, revu, revu, revu, revu ... Et combien même je le reverrais encore, j'en aurais encore des frissons ... Pour dire à quel point il est très bien tournée ce film. oui.gif.2d43c5e574459dafe8b3b12e55a9666c.gif

 

Avec une bande son qui y est peut-être pour beaucoup, m'enfin je reste convaincu qu'en terme d'intensité de l'action grâce au montage et l'enchainement des séquence, c'est une référence.

 

( D'ailleurs Georges Lautner que j'ai eu la chance d'avoir en conférence dans mon école, accompagné de Remi Julienne, nous a bien expliqué que la clé d'un film qui accroche le public, c'est de savoir monter correctement les séquences et de bien étudier ses cadrages ... Partant de là, le script peut-être moyen, si la réa est cool ça compense ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin784yG

personnelement je prefere largement le film "shampoing et castagnettes" de robert oungoulou dans lequel les cadrages qui cadraient bien avec le cadre spatio temporel du deroulement primaire comme secondaire de l'intrigue , surtout le passage ou le bonhomme tire les rideau et les volets etait fermer. Bon niveau script et suspence sa ne vaut pas "le drap cubique" de albert du somnolent. Un grand film nominé 4 fois aux oscars kazakstanais, ce film brille par ses nombreux retournement de situations et de voitures. si vous voulez connaitre le dilemne dantesque auquel le heros est confronté, allez voir le film!!!!!! Sur ce bon visionnage a tous !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

"Duel" ... lover.gif.8f66ef94431e879f66ee05f3dcbd9841.gif

 

Peut-être bien le premier vrai film uniquement centré bagnole que j'ai vu. :D

 

Revu, revu, revu, revu, revu ... Et combien même je le reverrais encore, j'en aurais encore des frissons ... Pour dire à quel point il est très bien tournée ce film. oui.gif.ca64305932c4c08304392abcda6193c7.gif

 

Avec une bande son qui y est peut-être pour beaucoup, m'enfin je reste convaincu qu'en terme d'intensité de l'action grâce au montage et l'enchainement des séquence, c'est une référence.

 

( D'ailleurs Georges Lautner que j'ai eu la chance d'avoir en conférence dans mon école, accompagné de Remi Julienne, nous a bien expliqué que la clé d'un film qui accroche le public, c'est de savoir monter correctement les séquences et de bien étudier ses cadrages ... Partant de là, le script peut-être moyen, si la réa est cool ça compense ... )

Si t'as aimé Duel, jte conseille Virée en Enfer, il est bien intense aussi niveau action. bien.gif.8da1c1ae6b17fe411416e106344804b0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

C'est avec Paul Walker, voici le synopsis ;) :

Pour Lewis Thomas, un étudiant du New Jersey, les vacances d'été s'annoncent exceptionnelles. Venna, la fille qu'il tente de séduire, l'invite à venir la chercher dans le Colorado. Mais avant de s'y rendre, il fait un détour par la prison où Fuller, son frère, vient juste de sortir. Sur le chemin, celui-ci provoque avec la vieille radio CB un routier, dont ils ne connaissent que le pseudonyme, "Clou rouillé", en feignant un rendez-vous érotique avec une nymphomane. Les deux frères passent la nuit dans un motel au bord de l'autoroute et Lewis invite leur contact radio à venir le rejoindre. Ce dernier prend toutefois le soin de donner le numéro de la chambre voisine. "Clou rouillé" est moins drôle qu'ils le pensaient, car, durant la nuit, il descend leur voisin. C'est maintenant au tour de ce mystérieux criminel de s'amuser un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...