Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

C'est possible. Mais ça rajoute 33 chevaux et pourtant on n'est toujours pas à la puissance annoncée stock. cyp.gif.dc37caf6255e62443560b24af3b37ff0.gif

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/apalta.gif

Oui, de dehors je confirme que ça chante bien, mais de dedans bof, trop insonorisé. ;)

On en revient au dobic du vendredi sur les sportives de maintenant.

Monte la ligne dans une caisse des 80/90's, tu vas voir si tu ne l'entends pas vert.gif.eb6b434afce4364b2515db8c9492e7fe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §U-J663nS

 

A 9,22 brut j'suis pas prêt de céder mon anus :o

Toi t'as pas compris le principe de promotion sofa! :o

 

Sinon va bien? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-710qK

Toi t'as pas compris le principe de promotion sofa! :o

 

Sinon va bien? :)

 

 

Ca va ca va, pressé de pouvoir faire mes achats ! :D Rig en premier choix normalement puis D800 par la suite oui.gif.20b5a437be82cbcd3a6cfef8daf1ddec.gif Du coup, ca me permet d'outrepasser les remarques perpétuelles du boss. Gros weekend le weekend dernier, je confirme que le milieu de la mode est un monde... à part :D Et toi ca va ? Pour quand les exams ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca va ca va, pressé de pouvoir faire mes achats ! :D Rig en premier choix normalement puis D800 par la suite oui.gif.6ecb255dcf4f782ff9221823d1ab1f73.gif Du coup, ca me permet d'outrepasser les remarques perpétuelles du boss. Gros weekend le weekend dernier, je confirme que le milieu de la mode est un monde... à part :D Et toi ca va ? Pour quand les exams ?

Tu fais quoi enfaite ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

 

Ca va ca va, pressé de pouvoir faire mes achats ! :D Rig en premier choix normalement puis D800 par la suite oui.gif.feb2ec5f0cd5a05de1352c3d7146df40.gif Du coup, ca me permet d'outrepasser les remarques perpétuelles du boss. Gros weekend le weekend dernier, je confirme que le milieu de la mode est un monde... à part :D Et toi ca va ? Pour quand les exams ?

Rig? j'ai hâte de voir les résultats!

 

A part, mais plaisant?

 

Pour dans un mois et demi, j'en ai tellement marre que j'ai presque hâte d'y être! ddr.gif.484984474e816239e2aefeb99850bc03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-710qK

Tu fais quoi enfaite ? :o

 

 

Théoriquement (et sur mon contrat) je suis simple plongeur mais étant donné que le cuistot s'est fait virer je me retrouve à faire son taf en plus du mien avec "obligation de résultat" sans avoir été formé... Sinon le weekend dernier c'était le festival international des jeunes créateurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Théoriquement (et sur mon contrat) je suis simple plongeur mais étant donné que le cuistot s'est fait virer je me retrouve à faire son taf en plus du mien avec "obligation de résultat" sans avoir été formé... Sinon le weekend dernier c'était le festival international des jeunes créateurs ;)

Tu fais la cuisine dans savoir faire http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hebe.gif

N'ont pas peur les gars vert.gif.6dc7d1a580af32255eefced62e1fba4c.gif

 

 

Yep j'ai vue quelqu'une de tes photos sur fb, m'a l'air cool quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-710qK

Rig? j'ai hâte de voir les résultats!

 

A part, mais plaisant?

 

Pour dans un mois et demi, j'en ai tellement marre que j'ai presque hâte d'y être! ddr.gif.b1fd7a090362b53083ce9e5b0f5581bc.gif

 

 

Plaisant ouai car j'apprends plein de choses et que je fais des sous mais putain qu'est ce que j'ai envie de le cogner des fois ! :o L'autre jour il me sort "c'est quoi cette signature, ca veut rien dire et t'as vu comment tu tiens ton stylo ? Ca sait même pas écrire... T'es presque aussi empoté que Cassandra." Et ca à longueur de journée. Ce matin il a pas arrêté de me sortir que j'étais lent alors qu'en moins d'une heure j'ai fait mes pommes, mon persil, mes champignons, mes patates, mes assiettes en prépa et ma plonge. J'crois qu'il a oublié que j'étais étudiant photographe, pas cuistot ni commis de cuisine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plaisant ouai car j'apprends plein de choses et que je fais des sous mais putain qu'est ce que j'ai envie de le cogner des fois ! :o L'autre jour il me sort "c'est quoi cette signature, ca veut rien dire et t'as vu comment tu tiens ton stylo ? Ca sait même pas écrire... T'es presque aussi empoté que Cassandra." Et ca à longueur de journée. Ce matin il a pas arrêté de me sortir que j'étais lent alors qu'en moins d'une heure j'ai fait mes pommes, mon persil, mes champignons, mes patates, mes assiettes en prépa et ma plonge. J'crois qu'il a oublié que j'étais étudiant photographe, pas cuistot ni commis de cuisine.

Et c'est qui Cassandra ? kalie.gif.4e1939ba83432eb6f8b86b1743a7bce0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-710qK

Et c'est qui Cassandra ? kalie.gif.54093eac109835463f1072a964180ceb.gif

 

 

Une serveuse qui était en essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

 

Plaisant ouai car j'apprends plein de choses et que je fais des sous mais putain qu'est ce que j'ai envie de le cogner des fois ! :o L'autre jour il me sort "c'est quoi cette signature, ca veut rien dire et t'as vu comment tu tiens ton stylo ? Ca sait même pas écrire... T'es presque aussi empoté que Cassandra." Et ca à longueur de journée. Ce matin il a pas arrêté de me sortir que j'étais lent alors qu'en moins d'une heure j'ai fait mes pommes, mon persil, mes champignons, mes patates, mes assiettes en prépa et ma plonge. J'crois qu'il a oublié que j'étais étudiant photographe, pas cuistot ni commis de cuisine.

Un patron, un vrai! ddr.gif.239dc68e62b17cd17b5b5c90f4383c44.gif

Je ne pense pas qu'il se rende compte...

 

Mais le "plaisant?" concernait le milieu de la mode. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-710qK

Un patron, un vrai! ddr.gif.710d13b6a17b92c5f62c900d46bec79a.gif

Je ne pense pas qu'il se rende compte...

 

Mais le "plaisant?" concernait le milieu de la mode. ;)

 

 

Aaaaaaaah :D Bah écoute, plaisant mais pas à vivre tous les jours, ils se détruisent petit à petit entre régime et came. J'ai du faire gaffe à mon cul à 3 reprises en 7h :w: c'est toujours gratifiant de se faire draguer mais bon c'est très très gênant aussi :D Me suis fait payer une montagne de verre (j'ai estimé à 200 euros app :D ) Mais en tout cas ca reste des super bons moments, des rencontres top et une belle aventure (à renouveler l'année prochaine avec ce même badge VIP j'espère !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

De mon coté, je pense que la photo c'est bientôt terminé ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

 

Aaaaaaaah :D Bah écoute, plaisant mais pas à vivre tous les jours, ils se détruisent petit à petit entre régime et came. J'ai du faire gaffe à mon cul à 3 reprises en 7h :w: c'est toujours gratifiant de se faire draguer mais bon c'est très très gênant aussi :D Me suis fait payer une montagne de verre (j'ai estimé à 200 euros app :D ) Mais en tout cas ca reste des super bons moments, des rencontres top et une belle aventure (à renouveler l'année prochaine avec ce même badge VIP j'espère !)

J'aurai été bien curieux d'être à ta place, voir de l'intérieur, mais ne pas en faire parti!

Un peu comme la musique peut être, les paillettes qui vendent du rêve, mais un milieu et une vie assez difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-710qK

De mon coté, je pense que la photo c'est bientôt terminé ... :)

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

De mon coté, je pense que la photo c'est bientôt terminé ... :)

T'as passé une mauvaise journée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, je pense que la photo c'est bientôt terminé ... :)

Tu vas te consacrer à 200% à la chaudronnerie pour réaliser au plus vite ton rêve qui est de rouler en Ferrari ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-710qK

J'aurai été bien curieux d'être à ta place, voir de l'intérieur, mais ne pas en faire parti!

Un peu comme la musique peut être, les paillettes qui vendent du rêve, mais un milieu et une vie assez difficile...

 

 

C'était le bordel entre les mannequins et les personnalités éméchées et les agents, les attachés de presse, directeurs des relations publiques et compagnie pour savoir si oui ou non je prenais une photo :w:

 

La phrase qui m'a le plus marquée :

"Joue avec ta cigarette ca rendra bien sur la photo

- C'est pas une clope c'est une paille à coke !"

 

Et boum gros rail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

?

 

 

T'as passé une mauvaise journée?

Plus trop de motivation, la preuve les derniers events j'ai rien fait de sensat', je trouve pas de caisses pour des shootings et pourtant je cherche, ce que je fais me satisfait rarement, je garde le matos sous le coude, au cas où. Le RS6 V10 de la semaine prochaine sera, peut être, mon dernier shooting. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Tu vas te consacrer à 200% à la chaudronnerie pour réaliser au plus vite ton rêve qui est de rouler en Ferrari ? :??:

 

Salut Xavier la forme? Papa et maman te payent toujours tes études de droit ou t'as enfin décider de bouger ton cul de devant FA pour trouver un job d'été? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus trop de motivation, la preuve les derniers events j'ai rien fait de sensat', je trouve pas de caisses pour des shootings et pourtant je cherche, ce que je fais me satisfait rarement, je garde le matos sous le coude, au cas où. Le RS6 V10 de la semaine prochaine sera, peut être, mon dernier shooting. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Si tu as ce genre de raisonnements à chaque fois que tu n'as plus de motivations, tu vas pas aller loin dans la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu as ce genre de raisonnements à chaque fois que tu n'as plus de motivations, tu vas pas aller loin dans la vie.

+ 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Non ça aussi je vais arrêter je pense, je veux repartir de bon pied. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Mais pour la Ferrari c'est toujours d'actu.

 

Il se fout de ta gueule c'est un peu son délire de faire chier chaque personnes de FA qu'il croise et principalement cette section ... Torino , Oscar , toi , moi et y'en aura encore surement d'autres ... hihi.gif.835bf683bfc66fcd3b968f3c3cae7ff4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

 

Si tu as ce genre de raisonnements à chaque fois que tu n'as plus de motivations, tu vas pas aller loin dans la vie.

Si ça avait un seul coup de mou, une seule fois, ok ... mais là ça me branche de moins en moins, j'ai pas la thune pour du meilleur matos en plus donc bon. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

El-astic tu me prépares un bon gros plat pour notre prochaine rencontre rs.gif.1b6863e49e2c2015d46b3e1318b87779.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'était le bordel entre les mannequins et les personnalités éméchées et les agents, les attachés de presse, directeurs des relations publiques et compagnie pour savoir si oui ou non je prenais une photo :w:

 

La phrase qui m'a le plus marquée :

"Joue avec ta cigarette ca rendra bien sur la photo

- C'est pas une clope c'est une paille à coke !"

 

Et boum gros rail.

 

Putain vert.gif.185b4ba4ca40440d8f1036aa697a56a2.gif

 

Plus trop de motivation, la preuve les derniers events j'ai rien fait de sensat', je trouve pas de caisses pour des shootings et pourtant je cherche, ce que je fais me satisfait rarement, je garde le matos sous le coude, au cas où. Le RS6 V10 de la semaine prochaine sera, peut être, mon dernier shooting. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

>>

 

 

Si tu as ce genre de raisonnements à chaque fois que tu n'as plus de motivations, tu vas pas aller loin dans la vie.

Je suis d'accord avec le monsieur du dessus bah.gif.64111570e23cddf97773f4774fe1fe19.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Vu la réponse que j'ai eu droit sur un topic que j'ai crée ce matin j'crois qu'il n'a pas trop apprécie son réalésage dans les règles en section Bm sol.gif.fc37e89dc138a3e65e97ab55f462fa10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-710qK

El-astic tu me prépares un bon gros plat pour notre prochaine rencontre rs.gif.d74b2e081c0b17e122b6c92564b39b6b.gif

 

 

Ce soir je me suis fais 600g d'entrecôtes avec du beurre aillé maison (heureusement que je dors tout seul d'ailleurs, j'ai eu la main lourde sur l'ail :W:) avec des pâtes au pesto rs.gif.d74b2e081c0b17e122b6c92564b39b6b.gif

rs.gif.b558b37469cd1fdbdb478ec302659dd3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xavier la forme? Papa et maman te payent toujours tes études de droit ou t'as enfin décider de bouger ton cul de devant FA pour trouver un job d'été? :)

Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre Séb. Je ne fais pas de droit moi. Mais sinon Papa et Maman assurent ve-gra ! La preuve, je suis un jeune con, je roule dans une caisse à 25k€, j'ai un appart dont le loyer est supérieur à ton salaire de smicard et j'ai même pas besoin de me trouver un job d'été. hihi.gif.2211fb41f2efd039c91c1d968434dea6.giffonsd.gif.a8152ecfeaf82488c655d9e45650f434.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Plus trop de motivation, la preuve les derniers events j'ai rien fait de sensat', je trouve pas de caisses pour des shootings et pourtant je cherche, ce que je fais me satisfait rarement, je garde le matos sous le coude, au cas où. Le RS6 V10 de la semaine prochaine sera, peut être, mon dernier shooting. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Je fais de la photo depuis tito-MD (grosso-modo) 3 ans, j'ai du faire 5 shootings à tout péter, s'pas pour autant que je vais arrêter la photo demain, ça reste un loisir, ça sert à rien de se prendre la tête bah.gif.08237106540bde86f66355d078ca242a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

depuis tito-MD (grosso-modo)

Elle est bonne celle la, bravo honda-forever.gif.ea9a4a2adc337bc1c3f3f99e40fce195.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...