Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

J'émets des réserves, m'enfin, la journée se résumera en une phrase : la F50 est la meilleure supercar Ferrari.

 

 

Beaucoup de personnes l'ayant testé disent le contraire !

De même pour la F40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §ice067xq

 

Difficile de parler d'âme quand ils font la même voiture depuis 50 ans.

T'as pas dû comprendre le principe alors. Elle a toujours eu le même type de moteur avec la même architecture, la même philosophie (même si ça a tendance à s'embourgeoiser avec le temps), pour moi une 911 a une véritable identité et une âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui désolé, je peux pas te laisser en reste ça se fait pas milles excuses.

Je te fais ça en topic ou en simple post ? Voire en lettre recommandée directement chez toi. hihi.gif.c71a54fc05c3f4e2c1abd44835de2b43.gif

 

 

Tu aurais vu une F40 tu aurais dit la même chose, tu aurais vu une Enzo tu aurais dit la même chose, tes propos sont assez hilarant.

 

Y a de l'ambiance ce soir !

 

http://www.youtube.com/watch?v=Nbn8MEu1D_I?version=3&hl=fr_FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas dû comprendre le principe alors. Elle a toujours eu le même type de moteur avec la même architecture, la même philosophie (même si ça a tendance à s'embourgeoiser avec le temps), pour moi une 911 a une véritable identité et une âme.

Même les type G de pauvres ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Tu aurais vu une F40 tu aurais dit la même chose, tu aurais vu une Enzo tu aurais dit la même chose, tes propos sont assez hilarant.

N'importe nawak, j'ai toujours talibanisé la F50 et voir ma première n'a fait que confirmer mon avis, du coup c'est toi qui tient des propos assez hilarants.

 

 

Beaucoup de personnes l'ayant testé disent le contraire !

De même pour la F40.

Oui, il parait qu'elles sont assez pointues à piloter, mais elles datent de l'époque où on commençait à faire du gros moulbif d'homme, couplé à un châssis de compétition. C'est ce qui fait leur charme aussi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

J'émets moi même des réserves, la F40 est la meilleure supercar Ferrari.

 

Certainement pas :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Même les type G de pauvres ? :D

Ben ouais, on la reconnait directement, même de loin n'importe qui te dira que c'est une Porsche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

 

Difficile de parler d'âme quand ils font la même voiture depuis 50 ans.

Justement si, une âme est quelquechose qui vit perdure, pas un modèle mais une identité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il parait qu'elles sont assez pointues à piloter, mais elles datent de l'époque où on commençait à faire du gros moulbif d'homme, couplé à un châssis de compétition. C'est ce qui fait leur charme aussi. ;)

 

 

Exact !

Mais je te rejoins, la F50 est clairement la plus impressionnante des supercars Ferrari ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyp862PM

 

Ce smiley m'appartient.

Attaque moi en justice. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh moi je suis d'accord avec Lionel.

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/15/fiorano%202a.gif

Sinon il serait temps que tu ailles faire un tour sur le sujet de lucas26 sur cette section qu'est VDS merci.

 

Si ça te dérange, fais une AM.

Oui désolé, je peux pas te laisser en reste ça se fait pas milles excuses.

Je te fais ça en topic ou en simple post ? Voire en lettre recommandée directement chez toi. hihi.gif.9ab24228ec2334df5f9e3e00852ecdce.gif

 

Bon l'ado boutonneux... Il va falloir se calmer, c'est un conseil d'ami. hihi.gif.9ab24228ec2334df5f9e3e00852ecdce.gif

 

C'est même pas un Westfalia, alors j'en veux pas! :o

hihi.gif.281a14d585fe1f4908b974f022fc1f2c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

 

Exact !

Mais je te rejoins, la F50 est clairement la plus impressionnante des supercars Ferrari ...

J'ai oublié de préciser que le combo gros moteur/châssis de compétition était dénudé de toute assistance électronique. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

Ben ouais, on la reconnait directement, même de loin n'importe qui te dira que c'est une Porsche.

 

Sauf si elle est rouge :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

Quelqu'un a vu ce qui vient de se passer pendant le match sur TF1 ?

 

Coupure météo + musique à la con pendant genre une demie seconde ?

 

A moins que j'ai trop bu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

 

Elles étaient à poil ? cyp.gif.025ac21ed7ac65a82e2ecc37f8c953ea.gif

Ouaip, carbone apparent partout. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

C'est assez drôle ici dès qu'on essaye de discuter vous prenez tout mal et vous rapportez ça sur le fait qu'on soit jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

C'est assez drôle ici dès qu'on essaye de discuter vous prenez tout mal et vous rapportez ça sur le fait qu'on soit jeunes.

Je n'ai rien dit :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyp862PM

Bon l'ado boutonneux... Il va falloir se calmer, c'est un conseil d'ami. hihi.gif.881a38b4ec4b5cd758b4a0b16122b81b.gif

 

Il ne fallait pas le prendre mal...

Et il ne fallait pas prendre mon post en section Ferrari mal non plus, je ne connais en rien ces histoires de modération problématique et elles ne me concernent aucunement ce n'était donc pas méchant envers la modération de cette section. :)

 

 

Je suis en effet un adolescent boutonneux, cependant je n'y peux rien. yonen76.gif.c90cff9e3ff09f0a3662ca5fae4dfe1e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez drôle ici dès qu'on essaye de discuter vous prenez tout mal et vous rapportez ça sur le fait qu'on soit jeunes.

 

Vu le ton que tu emploies ce soir, je comprends que l'on ait pas envie de discuter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Je n'ai rien dit :o

Sauf que toi tu es sympathique IRL, tu aimes les belles autos, et tu ne te prends pas la tête pour rien. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne fallait pas le prendre mal...

Et il ne fallait pas prendre mon post en section Ferrari mal non plus, je ne connais en rien ces histoires de modération problématique et elles ne me concernent aucunement ce n'était donc pas méchant envers la modération de cette section. :)

 

 

Je suis en effet un adolescent boutonneux, cependant je n'y peux rien. yonen76.gif.28b484bcfa410868a46b6c49cf3b3ba8.gif

Comme ça se retracte facilement, ils assument plus rien les apprentis troll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Vu le ton que tu emploies ce soir, je comprends que l'on ait pas envie de discuter ;)

Si c'était que ce soir ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Sauf que toi tu es sympathique IRL, tu aimes les belles autos, et tu ne te prends pas la tête pour rien. :o

Je rougit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyp862PM

Comme ça se retracte facilement, ils assument plus rien les apprentis troll.

:w:

 

Où tu vois que je me rétracte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyp862PM

Tu provoque MD, puis tu lui sors "faut pas le prendre mal"

 

Assume c'est plus marrant.

Je ne l'ai pas provoqué. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...