Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §jul834ie
Que la Fifa ose seulement sanctionner un joueur a cause d'une faute de main. :roll:fonsd.gif.d2e0711f07d5bdcaca8e9cdcc7d3a8c7.gif

 

Je propose qu'on retire les fonctions d'entraineur de Maradona à cause de sa main contre l'Angleterre apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

"Les décisions de l’arbitre sur les faits en relation avec le jeu sont sans appel" Loi 5 du football julienlelensois.gif.0df0083c67bfcddb9153865ac087428e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

Je propose qu'on retire les fonctions d'entraineur de Maradona à cause de sa main contre l'Angleterre [:moebius]

 

"Les décisions de l’arbitre sur les faits en relation avec le jeu sont sans appel" Loi 5 du football julienlelensois.gif.0df0083c67bfcddb9153865ac087428e.gif

 

Il a déja été retiré des ses sanctions .. Mais pour les insultes. :buzz:

 

Trouve plus flagrant que Henry. 355499451_suprementm93.gif.acdecfdd121fabc06d0e041d5eeb43c9.gif

 

Platini a du la chercher toute la nuit celle-la. :oui::roll:

 

Je le redis, mais vivement la vidéo et 50 arbitres autour du terrain.

Certes, ca reste du sport, mais on ne peut plus appeler Henry un sportif. 355499451_suprementm93.gif.acdecfdd121fabc06d0e041d5eeb43c9.gif

 

Quand je vois des irlandais qui ont courus 110min sans relache, qui ont tres bien défendus, qui se sont créés beaucoup d'occasions, qui ont joués a la réguliere, alors qu'on leur donnait que 60min. niveau physique, et puis que Henry vienne faire ca, je trouve ca franchement honteux. :/ :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

C'est le sport :bah:

 

Et y'a aucun rapport entre Platini et la main, il a toujours affirmé que pour lui la vidéo c'était la mort du foot. L'idée des arbitres derrière les buts est bonne, reste à savoir quand ça sera appliqué à tous les match.

 

Ce qui me fait quand même marrer c'est que d'un seul coup on oublie toute la carrière d'Henry, il aurait marqué d'une reprise de volée tout le monde serait en train de lui sucer la bite :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

Ouais, faut pas oublier que Thierry Henry est un très bon joueur ! (le meilleur jouer de l'équipe avis perso)

Et puis ... Maradona a fait gagner la coupe du monde à son équipe grace à sa main, y'a pas eu de tels polémiques :bah:

 

Si il y'aurait eu polémique dessus, Mardona les aurait éclaté comme le journaliste qu'il a démonté :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Et puis ... Maradona a fait gagner la coupe du monde à son équipe grace à sa main

 

C'était en quarts :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton270LE

Sport de Thierry Henry, non :??:

 

 

Tu fais une erreur de plus de ce genre et je demande un ban de 99 mois contre taGGle. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

C'était en quarts :buzz:

 

Ah ouais merde ! :o

Honte à moi ! je suis le plus vilain footeux ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne voie pas ce qui y honteux la dedans :D

Faites selectionneur si vous êtes jaloux quoi axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

En meme temps, ca change toujours rien.

 

Platini, président de la Fifa, tout va bien. :roll:

 

Le match ne sera pas rejoué et Henry pourra participer a la CDM. :blague:

 

Ca va etre une CDM de Handball oui. :blague:

 

Que la Fifa ose seulement sanctionner un joueur a cause d'une faute de main. :roll:fonsd.gif.d2e0711f07d5bdcaca8e9cdcc7d3a8c7.gif

 

 

Et ? :blague:

 

Quand je vois des irlandais qui ont courus 110min sans relache, qui ont tres bien défendus, qui se sont créés beaucoup d'occasions, qui ont joués a la réguliere, alors qu'on leur donnait que 60min. niveau physique, et puis que Henry vienne faire ca, je trouve ca franchement honteux. :/ :blague:

 

 

Si je suis bien ton raisonement tu voudrais que la France n'aille pas en CdM :blague:

 

Il aurais pas étaient en CdM ça aurait était le zouc par ce que c'est des branquignolles, et maintenant qu'on y est on se plein :roll:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterais aussi rappelé deux choses :

 

1 - Peu avant la main de Henry, l'arbitre n'a pas sifflé une faute dans la surface sur Anelka

2 - N'oublions pas que les Irlandais se sont qualifié pour les barrages sur un match dans lequel ils ont marqué un but ( de la victoire si mes souvenirs sont bons ) extrêmement litigieux !! Ils n'en ont jamais parlé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterais aussi rappelé deux choses :

 

1 - Peu avant la main de Henry, l'arbitre n'a pas sifflé une faute dans la surface sur Anelka

2 - N'oublions pas que les Irlandais se sont qualifié pour les barrages sur un match dans lequel ils ont marqué un but ( de la victoire si mes souvenirs sont bons ) extrêmement litigieux !! Ils n'en ont jamais parlé !

 

De toute façon y'en a toujours qui seront pas content, quelque soit le résultat :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Bizzik, j'ai visionné la vidéo et je ne vois pas la faute !

 

Ils ont la mémoire courte les Irlandais

 

Enfin, je dirais plutôt, mémoire sélective :p

 

 

ILs n'ont peut être pas interret à l'ouvrir ces irlandais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat024go

J'me permet de l'ouvrir au sujet du match :o Tout le monde geule parce que la main d'henry est soit disant honteuse, non mais imaginez si il aurait été voir l'arbitre en lui disant d'annuler le but ? Ca serait encore plus le bordel ! Comme la dit julien il aurait marquer une suberpe but vous serez a genou ! Puis on s'en fout on n'est qualifié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me permet de l'ouvrir au sujet du match :o Tout le monde geule parce que la main d'henry est soit disant honteuse, non mais imaginez si il aurait été voir l'arbitre en lui disant d'annuler le but ? Ca serait encore plus le bordel ! Comme la dit julien il aurait marquer une suberpe but vous serez a genou ! Puis on s'en fout on n'est qualifié !

 

Non, on est qualifié :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Tout le monde geule après l'équipe de france, l'entraineur.

En bref comme en 98 quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...