Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

Invité §ice067xq

J'ai le brevet, et j'ai jamais redoublé, c'est un début. hihi.gif.495a18c0ac9829c639e02aa1b9255544.gif

Et tu l'as comment ? :)

Jconnais plein de monde qui ont eu leur brevet sans jamais redoubler qui ont échoué dans la filière qu'ils voulaient.

 

En économisant et en revendant la FFF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §mat817QG

Jconnais plein de monde qui ont eu leur brevet sans jamais redoubler qui ont échoué dans la filière qu'ils voulaient.

 

En économisant et en revendant la FFF.

:o

 

Mais comment va tu te payer une Elise ?

Mes parents, je l'ai déjà dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais donc en gros c'est pas du tout mon sosie hihi.gif.51c24e114f3c58d847430a388d0a928b.gif

 

 

Si, il est complètement assisté par ses parents, parce que depuis 9 ans qu'il est toujours apprenti carrossier, il gagne un demi-salaire de merde, mais il a un appart' et ses voitures sont assurées par ses parents, vu que pas de permis ... oui.gif.9df12ab0008bcaad952971ccc99cd605.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

 

Si, il est complètement assisté par ses parents, parce que depuis 9 ans qu'il est toujours apprenti carrossier, il gagne un demi-salaire de merde, mais il a un appart' et ses voitures sont assurées par ses parents, vu que pas de permis ... oui.gif.5ce2e4e13c29f72a8a53d405c4a4f834.gif

Et il a pensé un jour à le passer son permis ? :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

 

Si, il est complètement assisté par ses parents, parce que depuis 9 ans qu'il est toujours apprenti carrossier, il gagne un demi-salaire de merde, mais il a un appart' et ses voitures sont assurées par ses parents, vu que pas de permis ... oui.gif.2c943f18292eee0ac27033bc0af80f2e.gif

Alors, déjà je veux pas faire un métier de putain de prolo comme lui, je compte avoir le permis et pour l'immobilier t'inquiètes pas. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Alors, déjà je veux pas faire un métier de putain de prolo comme lui, je compte avoir le permis et pour l'immobilier t'inquiètes pas. :o

 

Le tout n'est pas de vouloir mais de pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

 

Donc tes parents vont te filer une caisse a 15.000euros en étant jeune permis ?

Ca sera pas le premier à qui ça arrive ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

 

Donc tes parents vont te filer une caisse a 15.000euros en étant jeune permis ?

 

bah.gif.92f939e6359d5b17edeee863044e0fb7.gif

Le tout n'est pas de vouloir mais de pouvoir.

Quand on veut, on peut -> je veux -> je peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

 

"La flemme ... Le code c'est tard ... J'pas l'time ..."

Voilà j'ai pas du tout cet état d'esprit moi !

Et le code je l'ai bientôt ! (Fin de semaine théoriquement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera pas le premier à qui ça arrive ça ...

 

Non mais acheter une clio 75ch neuve a son gosse qui viens d'avoir le permis ok, il débute sur une caisse saine, pas "dangereuse" ... Mais une Elise quoi !!

bah.gif.70e15488ada555ed80feaaacffcccc61.gif

Quand on veut, on peut -> je veux -> je peux.

:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

Non mais acheter une clio 75ch neuve a son gosse qui viens d'avoir le permis ok, il débute sur une caisse saine, pas "dangereuse" ... Mais une Elise quoi !!

 

Juste, par curiosité, Fuch, vous l'avez connu avant qu'il ait son permis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

il me semble qu'il a fait du karting et d'autre sport auto en compétition !!

Okay !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

Je vais rouler comme un porc, tout le temps, hein.

Puis j'aurais le Cherokee au quotidien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pur308mG

Demande a tous ceux qui on leurs permis comment c'est passer leurs première année !!

 

Ca s'est très bien passé pour ma part. oui.gif.fbe1ea5a3f42b98c9c7b00fd75e09ea3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas rouler comme un porc, tout le temps, hein.

Puis j'aurais le Cherokee au quotidien...

j'ai rectifier !!

Non mais même, quand tu est jeune conducteur tu gère mal ta voiture ... c'est les meilleur moment pour te planter

 

Ca s'est très bien passé pour ma part. oui.gif.b89b1fccde636173e287758a05b1a41e.gif

Tu tes jamais fait peur ... les premières fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste, par curiosité, Fuch, vous l'avez connu avant qu'il ait son permis ?

 

 

Oui, j'ai aussi connu la fameuse série 8 pendant la conduite accompagné, revendue 3 semaines après achat parce "lassé de cette voiture" ...

 

Disons que je partage pas la même vision des choses, rien que sur le plan automobile, donc j'ai très vite évité de discuter avec lui et ensuite parce que on ne m'a pas élevé sans notions de la valeur de l'argent ... Ce dont, avis personnel, tu semble cruellement manquer au regard de tes messages.

 

Alors oui, que tu dise que tu change de tel tous les 6 mois sans sortir un rond parce que tu prend pas soin de tes affaires, perso' ça me dérange, parce que c'est pas comme ça que j'ai été élevé. C'est pas comme ça que ma mère m'a élevé et c'est pas comme ça qu'elle même a été élevé par un père qui a été serrurier, puis monteur chez Facel.

 

Que tu dises qu'une Elise à 18 ans et un Cherokee V8 sans jamais sortir un rond même pour le fioul ça te pose aucun problème, ça me dérange aussi, parce que même si j'ai eu la mienne gratos, je sais ce que c'est de bosser pour payer un plein et un iPhone auquel je vais faire extrèmement attention parce que je sais que j'en aurais un, pas deux !

 

Si je me fout de ta gueule, c'est aussi un peu pour que tu ouvres tes yeux sur la réalité, parce que même si mon père a deux Porsche, même si on me paye l'école, même si j'aime l'argent au point de vouloir un nombre incalculable de voitures plus tard, je respecterais toujours le pognon et mes voitures je les auraient pas volés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pur308mG

Tu tes jamais fait peur ... les premières fois ?

 

Ma mère a peur quand je conduis, mais moi je ne me suis encore jamais fait peur. bah.gif.90b3ddc363f81ed28b7db41e7e71b3f3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche pas à être intéressant, je cherche à rouler dans ce que je veux.

 

 

Je me permet de vous rappeler que Mathias :

- A affirmé je sais pas trop quoi à propos de Dubaï, qui s'est avéré être faux.

- A affirmé que ses parents aller lui acheter un Boxster (ou quelque chose du genre) pour son AAC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...