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Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
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Invité §tit150xI

Bonsoir.

 

Un fdp est entré "chez moi" (dans ma cour fermée) cette nuit, pour m'arracher mes deux clignos latéraux, et un logo sur la voiture de ma mère. :buzz:

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Invité §tit150xI

Quelle idée d'avoir une voiture moderne avec des répétiteurs de clignotants aussi.

:o

 

Mais ça fait chier quoi, je présume que c'est des jeunes qui savent pas quoi faire. :o Parce que deux clignos Seat/VW et un logo Renault ...

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Invité §tit150xI

C'est chaud quand même la délinquance en Eure et Loir...

+ mon beau-frère qui s'est fait fracturer la serrure de sa S6 devant chez lui cette nuit. :w:

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Invité §tit150xI

Sur une S6 à la limite c'est plus compréhensible. :W

Oui, break de bandit, noir vitres teintées, garée devant une maison, dans un lotissement, ça attire. :D

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Bonsoir.

 

Un fdp est entré "chez moi" (dans ma cour fermée) cette nuit, pour m'arracher mes deux clignos latéraux, et un logo sur la voiture de ma mère. :buzz:

 

 

Ça me rappelle quand on m'avait arraché une baguette latérale. :w:

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Invité §v-o378fe

Bijour les gens :jap:

 

Le salon de l'auto c'était cool , globalement moins bien que les précédents, sauf pour les tenues des hôtesses :D .

 

Un gros BigUp pour l'Asterion de Lambo, que j'aurais pu admirer des heures.

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Invité §v-o378fe

Il y a très souvent des retours négatifs concernant le salon de Paris, ce qui n'est pas très étonnant.

 

Et qu'est-ce t'en dis toi ?

 

 

Moi j'ai trouvé les stand moins attractif et un peu plus "vente" que 2010 ( je n'ai pas assisté au 2012).

 

Et j'pense qu'ils montrent de plus en plus de véhicule sans réel but/projet au seins de leur marque. Bon j'lai un peu visiter en diagonale cette année, j'avoue.

v-one s, le retour. :eek:

 

 

kikoo adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

 

 

Des fois je passe lire deux trois topics, mais c'est moins animé qu'avant je trouve, probablement du au modo. loulove.gif.f1202af23ee141bb59951db5479a3807.gif

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Et qu'est-ce t'en dis toi ?

 

 

Moi j'ai trouvé les stand moins attractif et un peu plus "vente" que 2010 ( je n'ai pas assisté au 2012).

 

Et j'pense qu'ils montrent de plus en plus de véhicule sans réel but/projet au seins de leur marque. Bon j'lai un peu visiter en diagonale cette année, j'avoue.

 

 

Je préfère de loin Genève, plus de marques et plus de nouveautés ! :D

D'après ce qu'il s'en dit, pas mal de marques de prestiges n'avaient pas fait le déplacement, mais bon, c'est pas trop le but du mondial de l'auto...

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C'est pas non plus la même clientèle qui va au Mondial ou à Genève / Francfort ...

 

Le Mondial de Paris cible un public plus populaire, qui même s'il aime baver devant les Ferrari, va au Mondial pour faire un peu son shopping auto et se faire souvent une idée avant d'aller en concession.

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Invité §Hey174Ta

Salut les coupains, j'aurais besoin de vos avis sur la MG ZR, bonne idée d'achat ou non?

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Salut les coupains, j'aurais besoin de vos avis sur la MG ZR, bonne idée d'achat ou non?

 

 

Tout dépend du moulin :o

 

En Diesel faut s'attendre à changer du débitmètre souvent (environ 70e si tu le fait toi même), bon moteur fiable dans l'ensemble, pour la partie essence j'ai pas vraiment de retour mais est-ce que les pièces sont encore faciles à avoir ?

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Invité §tit150xI

Bonjour.

 

Jap', t'as quoi comme amortisseurs et ressorts sur ta Civic ? :o

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Invité §tit150xI

 

Le top du top,

Kayaba AGX + ProKit Eibach ;)

:jap:

 

Sinon, je suis à la recherche d'une Lupo 3L 1.2 TDI, si vous en connaissez à vendre on sait jamais, ça m'intéresse. :)

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Invité §tit150xI

Titi Dessin qui veut un TDI ?

Oui, il faut se rendre à l'évidence, les grands trajets quotidiens ne sont pas fait pour ma supercar essence. :o

Surtout une 3L, mon Dieu...

:o Ca rame, certes, mais ça consomme absolument rien. :D Pour faire que de la grande route c'est très bien, la boite 5 "séquentielle" n'est pas mauvaise. :)

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Invité §tit150xI

Tout fout l'camp ma bonne dame. :bah:

La Lupo GTI est toujours d'actualité pour dans deux ans (oui, assurance, toussa ...). :bien:

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Oui, il faut se rendre à l'évidence, les grands trajets quotidiens ne sont pas fait pour ma supercar essence. :o

:o Ca rame, certes, mais ça consomme absolument rien. :D Pour faire que de la grande route c'est très bien, la boite 5 "séquentielle" n'est pas mauvaise. :)

Ça rame tellement que t'es obligé de taper dedans comme un gros porc pour avoir un minimum de reprise, et au final tu consommes autant qu'avec un Diesel plus gros... :bah:

La Lupo GTI est toujours d'actualité pour dans deux ans (oui, assurance, toussa ...). :bien:

T'es fan de ce modèle ou t'es juste pas au courant qu'il existe autre chose que les Lupo/Arosa en automobiles? :ddr:

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Invité §tit150xI

Ça rame tellement que t'es obligé de taper dedans comme un gros porc pour avoir un minimum de reprise, et au final tu consommes autant qu'avec un Diesel plus gros... :bah:

T'es fan de ce modèle ou t'es juste pas au courant qu'il existe autre chose que les Lupo/Arosa en automobiles? :ddr:

Ce n'est pas le retour que j'ai des propriétaires de 3L. Je suis sur les forums Lupo/Arosa France & UK, et même en tapant dedans, c'est rare qu'ils dépassent les 4l (que ça soit en ville ou full autoroute). ;) Pour eux, le seul problème c'est les cotes raides, la voiture galère beaucoup, mais c'est très économique pour le long trajets, un peu moins pour la ville à cause de la boite pas forcément adaptée. Et comme par chez moi c'est tout plat ... :D Même puissance que la mienne (61cv en normal et 45 en mode ECO), avec 100kg de moins. :)

 

Bah en fait je l'ai achetée parce que c'était un des rares trucs que je pouvais assurer. :o (quand même 1K€ au tiers cette année, mais 500€ à partir de novembre). Bien sur je pouvais assurer une Clio 1/2, une 206 ou autre mais je voulais une allemande (c'en est presque une :cyp: ). En plus d'un an j'ai appris à connaître la voiture, car avec ma chance, j'ai eu beaucoup de panne/galère. :o Au final, sur un an, je pense que j'ai démonté/remonté quasi toute la voiture. :ddr: Je la connais par coeur, je fais tout moi même (sauf la distrib' que j'ai faite faire par Seat pour un prix correct). Là je vais changer l'embrayage (donc virer cardans, tout le bordel autour de la boite, tomber la boite, remonter) ce qui me permettra de vidanger la boite (et mon moteur, parce que je dois le faire sous peu).

 

On m'a souvent dit "mais vend là ta caisse, achètes toi un truc fiable qui consomme pas !". C'est inutile, rien qu'avec l'accident j'ai dépensé 2/3 de ce qu'elle côte actuellement. (1K€ d'accident, 400€ de distrib', et diverses pièces). Et pour la conso j'estime que 6l c'est correct. Pratique pour se garer en ville, et sur les grands axes j'ai toujours de la relance (notamment si je dois dépasser sur rocade ou autoroute, en 5ème je suis sur la plage maxi de couple).

 

La 3L reste quand même assez "chère" et pas d'exemplaire correct à vendre en France. Mais une preuve que c'est solide, beaucoup d'exemplaires en Allemagne sont à plus de 300 000kms. :D Voir 400 000. Du coup si je ne trouve pas, ça sera 1.4 TDI (voir SDI) ou Polo 6N avec 1.4 TDI. :)

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Achète une Polo, c'est quand même un peu olus pratique, si tu dois partir en week-end avec des valises et tout (Surtout avec une fille. :cyp: )

 

Et puis c'est toujours mieux d'avoir 2 voitures différentes. :oui:

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