Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

Invité §tit150xI

Achète une Polo, c'est quand même un peu olus pratique, si tu dois partir en week-end avec des valises et tout (Surtout avec une fille. :cyp: )

 

Et puis c'est toujours mieux d'avoir 2 voitures différentes. :oui:

Le problème de la Polo 6N, c'est les boîtes. Que ça soit sur SDI, TDI ou MPI, il y a les casses de boîtes. :sic:

 

J'ai oublié l'idée de la Jetta parce qu'avec l'assureur ça galère. J'ai pas d'autres idées, du moins rien que me fais envie chez VW ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §tit150xI

Et dans l'Arosa il y a de la place, ça fait plusieurs mois que je roule en config "2 places". Plusieurs raisons, si je fais monter des gens à l'arrière, ça avance plus. Et pour faire rentrer mon tricycle (tmtc Old :hihi: ) je suis obligé de baisser les sièges arrières, virer les assises, etc ... du coup il me reste que les dossiers. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

 

Fais pas ça tu vas le regretter.

Ah ? Développe. :D

 

Je n'ai pas encore eu l'occasion de me renseigner sur ce moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Déjà que là sur les petits blocs que tu prends ya pas grand chose qui se passe, un SDI tu recules dans les montées. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Biz', juste comme ça, ton mazout n'a pas non plus de turbo, donc bon. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Un diesel sans turbo c'est un problème en moins. :o

 

Nan sans déconner, je savais même pas que c'était un atmo. Merci. :D

 

Et Flllooo, pas de soucis pour moi, je m'en fou de la clim, c'est pas une option utile par ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Pour en avoir eu une en voiture de fonction (Golf IV) avec cette motorisation, je confirme que c'est un troupeau de veaux à lui tout seul c'te moulin. ( :jap: )

Sauf qu'une G4 c'est quand même 1t3 avec le plein et une personne. :o

 

Mais merci, vu tout les avis négatifs que je lis, je vais éviter ce moulin et regarde les TDI. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'une G4 c'est quand même 1t3 avec le plein et une personne. :o

 

Mais merci, vu tout les avis négatifs que je lis, je vais éviter ce moulin et regarde les TDI. :jap:

Chez VW, c'est cher, très souvent assez fortement kilométré, et très souvent sous équipé (Ah le goût prononcé des teutons pour les catalogues d'option aussi épais qu'un annuaire... ! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Chez VW, c'est cher, très souvent assez fortement kilométré, et très souvent sous équipé (Ah le goût prononcé des teutons pour les catalogues d'option aussi épais qu'un annuaire... ! :D )

 

Le kilométrage chez VW ça veut rien dire, tout dépend à qui tu là rachète. :D Et au niveau des options, ce qui me tente le plus c'est les vitres électriques. J'ai aucune option sur l'Arosa et c'est ce qui me manque vraiment. Le reste ne m'intéresse pas des masses. Sauf si c'est Lupo/Polo, je veux un Open Air. :D

 

Je pourrais très bien prendre une française bien optionnée, mais j'ai vraiment du mal avec les intérieurs, que ça soit Renault (le pire), Citroën ou Peugeot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pur308mG

Le kilométrage chez VW ça veut rien dire, tout dépend à qui tu là rachète. :D Et au niveau des options, ce qui me tente le plus c'est les vitres électriques. J'ai aucune option sur l'Arosa et c'est ce qui me manque vraiment. Le reste ne m'intéresse pas des masses. Sauf si c'est Lupo/Polo, je veux un Open Air. :D

 

Je pourrais très bien prendre une française bien optionnée, mais j'ai vraiment du mal avec les intérieurs, que ça soit Renault (le pire), Citroën ou Peugeot ...

 

Je peux te proposer ma Clio 2, 90cv, 150 000 bornes, très fiable, consomme très peu, distrib faite il y a 2 ans, 2000€ ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Et Dieu inventa le Japon (et la Suède aussi d'ailleurs!)... :D

Si je passe au japon, c'est uniquement pour un Vtec, mais je n'ai pas le budget. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Je peux te proposer ma Clio 2, 90cv, 150 000 bornes, très fiable, consomme très peu, distrib faite il y a 2 ans, 2000€ ferme.

Les voitures guirlandes qui consomment 9l/100, non merci. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pur308mG

Les voitures guirlandes qui consomment 9l/100, non merci. :cyp:

 

 

Guirlande, ça va encore, j'ai juste mon voyant d'AB arrière qui s'allume quand je freine, et qui clignote quand je met mon clignotant gauche.

Et pour la conso, j'ai su descendre à 8L avec un peu d'autoroute.

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pur308mG

Je n'arrive pas à comprendre comment cette marque peut vendre des modèles en aussi grande quantité, encore aujourd'hui ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

Titi tu vas pleurer quand tu devras changer les injecteurs et que t'auras des couilles au turbo avec un TDI :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

 

Guirlande, ça va encore, j'ai juste mon voyant d'AB arrière qui s'allume quand je freine, et qui clignote quand je met mon clignotant gauche.

Et pour la conso, j'ai su descendre à 8L avec un peu d'autoroute.

 

:o

 

C'est que le début ça. :cyp:

 

 

http://img3.wikia.nocookie.net [...] t_say-.jpg

 

Merci de me l'apprendre, je l'ignorais.

D'où ma comparaison, en fait.

Et ta Golf a moins de jus que la Lupo. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Titi tu vas pleurer quand tu devras changer les injecteurs et que t'auras des couilles au turbo avec un TDI :cyp:

Eh oh, c'est pas un dCi que je veux acheter. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

Et moi je veux une M3 e36 3,0 :o

Et une R26 R accessoirement mais ça c'est pas réalisable tout de suite :v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...