Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Ma Golf One Cabriolet 1500 GLS de 1979 (lestefanoi)


lestefanoi

Messages recommandés

  • Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fer802iu

Les cibié sont superbes! Ça donne du charme et merci de ne pas la rabaisser, une petite one full stock c'est juste magnifiiiiique :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Non mais ça me rassure que tu le dise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sait pas quoi proposer pour le thème "les optique de votre VW"

 

http://img15.hostingpics.net/pics/241883DSC01504.jpg

 

 

 

 

 

 

la premièere est la plus jolie niveau couleur mais les deux autre je les trouve un peut plus dans le thème, mais la troisième on voit un peut trop que mon objectif était sale ... alors je sait pas trop merci de m'aider :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

La première aussi avec ses 4 optiques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plus que ça je me suis éclaté hier quel plaisir de conduire en cab ! En plus en la poussant un peut on peut lui tiré une bonne petite énergie ! Elle envoi plus que je le pensé cette petite 1500 ! Non ce n'est pas un foudre de guerre bien entendu mais hier j'ai put la pousser un peut et à ma grande surprise elle avance plus que je ne l'imaginais !

 

C'est l'avantage des anciennes mécaniques, les sensations ne sont pas gommées par l'injection/électronique

 

 

 

La 1 aussi pour le concours photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Je me suis permis un petit test

 

 

Golf 1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA 1 !

:)

 

La première aussi avec ses 4 optiques ;)

 

C'est l'avantage des anciennes mécaniques, les sensations ne sont pas gommées par l'injection/électronique

 

 

 

La 1 aussi pour le concours photos...

 

La 2 pour moi

 

 

Merci de vos avis.. a vrai dire je sait toujours pas choisir car chez vw le niveau est vraiment élevé !

 

Je me suis permis un petit test

 

 

Golf 1.jpg

 

 

Merci c'est pas mal mais peut être un peut trop coupé non ??

Et tu la assombris ? Pourquoi ça ? Tu la trouve mieux dans cette teinte la photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Je trouve que le phare est plus mis en valeur ainsi

J'ai atténué les couleurs pour diminué l'intensité du blanc (droite)

 

Et ça donne un coup de "vieux" aussi. Il y a le sépia aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK, tu as peut-être raison...

Dans ce cas c'est toi qui voit. Moi je l'aimais bien car on aurait dit qu'elle était vraiment centrée sur les optiques : on voit peu le parebrise et les CIBIÉ ressortent super bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première est bien entendu la plus jolie oui mais on voyait pas assez de l'auto et on voyait que mon objectif était sales en plus de voir les 4 optiques dans le même plan.. le thème les optique de votre vw laisse entendre pour moi que le sujet doit être calé sur un optique en détail pour être dans le sujet je croit que guiness à vue la même chose que voit vue le test qu'il a fait sur ma photo ! C'est je croit la photo qu'il a recadré qui représente le plus le thème mais sur cette photo aussi on voit beaucoup que mon objectif était sale... Et je la trouve un peut trop coupé je souhaite justement que on voient un peut plus l'auto, tout en étant calé sur le thème.. voilà pourquoi j'ai recadré la photo que j'ai choisit après je sait pas si c'est celle là qui serai le mieux placé ^^ le niveau chez VW est vraiment élevé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem458xR

Jolie golf cab ;)

J'ai vu dans le topic de ta polo que tu étais dans l'Yonne ? On est pas très loin l'un de l'autre ça se trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut quelques jours que je n'ai pas donner de nouvelles !

 

J'ai acheter un faisceaux complet de moteur 1500 JB et habitacle histoire de remettre à niveau certaine partie qui porte à défaut et font pitié à voir!

 

J'ai aussi acheter une boîte à fusible d'occasion je devrais la recevoir soit samedi soit début de semaine prochaine.

 

Sinon je vien de me trouver un intérieur complet de golf 1 je vais le chercher samedi dans le nord pas de calai à boulogne sur mer.. voilà ça avance !

 

Viendrons ensuite l'achat des joint lèche vitre en juin

 

J'espère un nouveau tableau de bord avec console centrale et moquette en juillet

 

Suivront ensuite les entretiens et remise à niveau mécanique d'ici août septembre je pense je ne peut pour le moment pas et de toute manière je roule peut en se moment avec la golf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Impec, ça avance petit à petit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parle de l'intérieur ?? Je l'ai lavé dimanche après-midi !

 

Je doit finir de modifier les manettes de réglage de profondeur des sièges puisque dans ma cab c'est dans le sens inverse ! Il faut aussi que je trouve du câble de vélo pour réparer le rabat en avant du siège il y a un crochet sur les deux du sièges conducteur qui n'est plus câblé, le câble d'origine à cédé !

 

Ensuite je monte le tout ! J'aimerais trouver une moquette partie avant pour le moi de juillet et un nouveau tableau de bord car le miens pas en très bon état.

 

Sinon il va falloir que je m'y mette au boulot il faut que je change certaine partie du faisceaux électrique au propre, changer ma boîte à fusible, et refaire mes jantes tôle 14" pour pouvoir les lettres ! Ensuite il faudra que je me consacre à l'entretien ^^ y a du taf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

20h c'est le soir, on veut voir nous :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Mdr tu peut toujours être la mais les photos seront pas la :p j'ai pas ouvert mon ordi de ela soirée j'ai donc pas put ré dimensionner les photos n'y masquer les plaques ^^

:pfff: c'est pas sérieux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Promis ces soir je mets les photos :p mais bon il y en a que deux sans compter les deux autre photos pour l'intérieur ;)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...