Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Le vide grenier du Forum-anciennes [Mode HS vivement conseill ...


Invité §Vol717TD
 Partager

Messages recommandés

Invité §mes101Fx

Salut, ça c'est moi tout petit. :D :

 

http://85.116.32.206/mesimages/224550/B%C3%A9b%C3%A92.png

 

22 ans plus tard . :sol:

 

http://85.116.32.206/mesimages/224550/A.jpg

 

Avant d'en arriver là, j' fait attention, suis pas pressé....! :ange:

 

http://85.116.32.206/mesimages/224550/FR.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • x8rs59

    4062

  • R11 Turbo

    3064

  • S4-61L

    3011

  • zorglub

    2486

C'est une bonne idée :oui:

 

 

 

Alors les vieux, ça va comme vous voulez??

 

Je vais aller voir le connard de la Corona aujourd'hui :peur:, mais je vais m'informer au préalable aux mines, car il paraît que si je prouve que j'ai la voiture depuis X temps, je peux la remettre en circulation comme véhicule historique... Il faut que je voie les contraites de l'immat historique en Espagne :voyons:

 

 

 

Salut Old,

 

J'ai appelé Gévé et rassurez-vous,il va bientôt revenir.Pour le moment il a beaucoup de boulot et ne dors que 2h par nuit!!( puréee quelle santé!)Il a ragé sur l'installation du nouveau forum,mais il a promis de revenir nous saluer un de ces jours. :coolfuck:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Salut bande de ressorts à lames,

Hum je vais essayer de répondre à tout.

Old oui j'ai récupéré l'avion de route, mais je l'ai laissé devant le garagiste, puisque j'ai pas réussi à trouver un moyen de conduire 2 bagnoles tout seul... Donc elle attend sagement que je me dédouble... Ptain il y a plein de vernis qui s'est barré du capot!!! :beuh: Je sais pas d'ou ça vient, ça fait encore plus trash qu'avant...

Pas mal tes chandelles! (Tueur d'E21!!! :ddr: Je déconne, elle est plus rouillée que mes 2 Alfas réunies d'après les photos...)

J'ai vu les photos de TA22 avec la ficelle et tout... Moi aussi je connais une histoire de Mercedes qui s'est barrée de ses chandelles (décidément, vaut mieux pas faire le malin avec des Mercedes, n'est ce pas Old :W ...)

Une fois j'ai soulevé la Saab avec le cric sur les graviers (pas le choix...). Elle est restée droite mais le cric s'est doucement enfoncé... :rs:

(Au fait je veux bien faire un des deux molosses qui baragouinent en Italien pour t'aider! :p )

 

Minizob mais si un petit détour dans les Cotes d'Armor ça mange pas de pain! :ddr:

 

Quand à Oncle Gévé vous inquietez pas il va revenir il a eu une semaine un peu chargée (je lui ai envoyé un mail pour lui dire de revenir dans le nouveau-FA-qui-remarche) ...

 

 

Tout à fait, mais la mienne est plus grosse :cyp: J'en ai aussi une en 115, ça dépend des fentes que je veux labourer :cyp:

 

:ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TA2875eW

Bon pour moi j'en arrête ici avec FA.. enfin ou de manière très très episodique.. je ne tiens plus a frequenter un forum qui sera maintenant dirigé par ce tocard de vidaube, le despotisme et la censure ie je ne veux pas :bah:

 

Ravi de vous avoir connu bonne continutation à tous bonnes restaurations , ceux qui le souhaitent peuvent toujours me contacter par mail ou msn (laisser un mp! )

Bonnes restaus ! ( je vous surveillerais de temps à autre alors attention pas de bêtises :p )

 

Désolé j'amène Melle Jun avec moi mais je vous laisse RO.. Maryline :langue:

 

 

:pfff: Ste solution de facilité...

 

La censure j'en ai déjà fait les frais, je commence a me demander a quoi sert le bistrot si ils ne veulent que des trucs serieux... :L Il faudrait créer "le bordel" alors!

Mais c'est pas une raison pour ne plus venir.

En plus, je crois que tu les ferais plus chier en restant! :p

 

Enfin, moi je dis ca, c'est surtout pour moiselle Jun hein... :cyp:

 

 

 

:fleur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TA2875eW

Salut bande de ressorts à lames,

 

J'ai vu les photos de TA22 avec la ficelle et tout...

 

 

 

Ahum.. ce n'etais pas de la "ficelle" mais de la drisse pour voilier, nuance. :o

Et son utilisation est le résultat de calculs hautement scientifiques,

tendant a prouver que "t'inquiètes, ca tiendra ©".

 

Ch'uis pas un malade non plus hein... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab446eV

FAAAAABBBVVVTTTTTTTTT !!!!!!!! :o:rs:

 

 

 

Ca me gonfle aussi...

 

Je vais rajouter cette remarque à la (longue) liste des régressions transmises à la nouvelle équipe d'admins...

 

Patience, patience, on finira par s'y faire à ce nouveau bouzin... :cyp:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

En plus, je crois que tu les ferais plus chier en restant! :p

 

 

 

 

 

 

:lol:

 

Oké pour la fistrouille, je m'en doute que ça tient, moi aussi j'ai un ordi dans la tête quand il le faut... :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TA2875eW

Oué oh je disais ca pour la forme, en vrai c'etait de la ficelle a gigot toute effilochée. :cyp:

 

:lol:;)

 

Allez, j'me casse en week end! Zou!

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pfff: Ste solution de facilité...

 

La censure j'en ai déjà fait les frais, je commence a me demander a quoi sert le bistrot si ils ne veulent que des trucs serieux... :L Il faudrait créer "le bordel" alors!

Mais c'est pas une raison pour ne plus venir.

En plus, je crois que tu les ferais plus chier en restant! :p

 

Enfin, moi je dis ca, c'est surtout pour moiselle Jun hein... :cyp:

 

 

 

:fleur:

 

Tout à fait d'accord... Pour Mam'zelle Jun :p.

 

Plaisanterie à part, ML et Veed' ont beau avoir pris le contrôle de "HFA" pour Caradisiac je pense pas qu'on les verra des masses chez nous autres... On s'est toujours auto-gérés sur Anciennes et ça a toujours été nickel (et d'ailleurs à chaque fois qu'un haut-gradé s'est pointé ça a foutu le souk plus qu'autre chose...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me gonfle aussi...

 

Je vais rajouter cette remarque à la (longue) liste des régressions transmises à la nouvelle équipe d'admins...

 

Patience, patience, on finira par s'y faire à ce nouveau bouzin... :cyp:

 

;)

 

 

 

C'est vrai qu'on va s'y faire....

 

Heureusement qu'ils nous ont pas changer notre Gentil Modo :oui:

 

Mais "envoyez le bouzin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gv 422so

Salut Old,

 

J'ai appelé Gévé et rassurez-vous,il va bientôt revenir.Pour le moment il a beaucoup de boulot et ne dors que 2h par nuit!!( puréee quelle santé!)Il a ragé sur l'installation du nouveau forum,mais il a promis de revenir nous saluer un de ces jours. :coolfuck:

 

 

:coucou: promesse tenue

 

Je vais bien voir si le test de l'image est concluante.

 

http://85.116.32.206/mesimages/186848/zippo.jpg

 

Si ca marche: a que je viens remettre le feu :ddr:

 

Si ca ne marche pas, je reprend congès de FA encore une semaine :colere:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ho pour une fois que j'ai Melle Jun pour moi tout seul tous les pretextes sont bons pour me tirer :p

 

chacun son tour :sol:

je reviendrais peut être quand j'en aurais fini avec elle :sol:

 

 

Bah serieusement oui on s'autogere mais etant donné mon profond ressentiment envers ces usurpateurs ca me fait mal au c.. de frequenter leur forum :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aaa160YU
Moi j'ai une autre demande a faire aux modos ou aux administrateurs, il serai bien que les citations soient mises en encadrés comme avant, cela empecheré de confondre les messages et les citations.

 

 

Ca c'est une idee qu'elle et tres bonne et j'espere qu'ils en tiendront compte :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Tiens j'ai trouvé un nouveau smiley pour Roulax :fier:

 

pomiluj7003.gif.3ee0d0e9bffdd49eac9bd38f9ab56411.gif

 

 

Oooh magnifique je pourrai le prendre quand mon avatar aura fait son temps. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou09.gif tout le monde ça va bien? Alors quoi de neuf?

 

Pour moi, encore pas de reprise des cours avant mercredi, et encore http://yelims3.free.fr/Grrrrrrrrrrrr/Grrrr27.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Salut bande de hippies hirsutes et malodorants,

 

C'est bien calme ici. Pas un bruit dans les couloirs de l'hospice... On se croirait dans Shining!

 

Avant je suis allé dans les Vôôôôôôôôôsges avec la Sud, voir quelques autos intéressantes à Gerarmer que je posterai bientôt sur le(s) topic(s) approprié(s): 205 T16, Lancia Aurélia b20, CG 1300, Amilcar CGSS, Lancia Flavia Sport Zagato... roulax.gif.674055f39db7ad16b9478f47ac49d8d1.gif

 

Sinon j'ai envie d'aller roupiller.

 

http://85.116.32.206/mesimages/110991/sleeping_gif.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter141aj

Salut tout le monde!

 

Bon je vais faire un teste de photos pour voir!

 

http://85.116.32.206/mesimages/104670/DSCF0350.JPG

 

Ca a l'air d'etre bon!

 

PS : Voici, picsou sur un lit de plus de 23O€€€ en pieces de 1,2 et 5 centimes.

 

PS 2 : Picsou c'est moi!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aaa160YU

Moi je prefere les matelas en billet de 500............ :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter141aj

En parlant de billets vous savez combien peux couter un feu arr de partner car un idiot a piler devant moi en monkey et je lui ai cassé son feu.

 

:pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bande de hippies hirsutes et malodorants,

 

C'est bien calme ici. Pas un bruit dans les couloirs de l'hospice... On se croirait dans Shining!

 

Avant je suis allé dans les Vôôôôôôôôôsges avec la Sud, voir quelques autos intéressantes à Gerarmer que je posterai bientôt sur le(s) topic(s) approprié(s): 205 T16, Lancia Aurélia b20, CG 1300, Amilcar CGSS, Lancia Flavia Sport Zagato... roulax.gif.674055f39db7ad16b9478f47ac49d8d1.gif

 

Sinon j'ai envie d'aller roupiller.

 

http://85.116.32.206/mesimages/110991/sleeping_gif.gif

 

 

 

Malodorant toi même, eh !!! :q

 

Oh putain Shining !!! Je suis allé le voir à sa sortie en 80 :oui:

A l'époque c'était le bon film pour foutre les boules :peur: . Un autre dans de la même époque et dans le même style : Hurlements .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter141aj

Pour ceux qui ne l'ont pas vu:

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prefere les matelas en billet de 500............ :ange:

 

 

 

Salut Aaaronde,

 

En parlant de billets,j'ai entendu aujourd'hui qu'il y avait un gagnant belge à l'Euro-millions:

75.000.000 €

 

Purée qu'est-ce qu'on pourrait acheter comme arondes avec ce pognon-là!!! :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem022JE

Salut!

 

Je voudrais savoir si vous avez un petit programme simple d'utilisation et en libre usage pour redimensionner plusieurs photos en meme temps.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Belges, à midi on a sifflé la dernière Chimay de Reims avec aaaronde :miam: (merci GV :jap: )

Bon, ça déchire quand même cette bière :eek:

 

 

J'ose espérer que vous avez dégusté la "bleue" qui est la plus épaisse et la plus forte!!!

Quel divin breuvage!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens au fait j'ai reçu ça par mail:

 

http://85.116.32.206/mesimages/51600/tarif_bordel.jpg

 

Ne vous fiez pas aux prix,ils étaient en vigueuril y aura bientôt 100 ans!!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol: enfin presque!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aaa160YU

En rentrant de chez S4 il y avait comme de petit effet du a la binouse bon je n'avais presque rien mange le matin :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aaa160YU

Superbe trouvaille mondeo les tarif d'un bordel en 1900 que de superbe nom .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aaa160YU

Conserve dans la famille depuis 3 generations.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aaa160YU

Conserve dans la famille depuis 3 generations.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gv 422so

En parlant de Belges, à midi on a sifflé la dernière Chimay de Reims avec aaaronde :miam: (merci GV :jap: )

Bon, ça déchire quand même cette bière :eek:

 

 

De rien S4, content que ca te plaise, chez nous on boit ca comme du petit lait.

 

Mondeotdci, tu devrais pourtant savoir que je n'offre à mes hôtes que la meilleure: la bleue :miam:

Une qui tiens au corps, que tu ne dois pas vidanger toutes les 5minutes. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce document est pieusement conservé et transmis de père en fils en mémoire de ce temps où certaines proposaient leurs services tarifés et enregistré sur catalogue :o

 

On raconte que lors de la transmission de ce document une ceremonie particulière est organisée pour attirer les faveurs des dieux du sexe tout au long de leur vies :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bag843RH

Vous etes vache avec les anciens,mon épouse va avoir une référence pour me prouver que je lui doit encore des sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...