Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

SI vous deviez restaurer une muscle car


Invité §joe855Lf

Messages recommandés

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tru356zz

Pour moi la plus belle gueule est celle de la Mustang Mach 1 de 1971 ou la Schelby Gt 500 de 1969. Sinon le rêve absolu ce serait de toucher une AMC Javelin, et mieux encore, une AMX.

J'ai 21 ans et peu de moyens, j'espère que le jour ou je pourrai me lancer dans une restauration les prix n'auront pas flambés.

Je préfère voir une vieille caisse pourrir sous un arbre plutôt qu'elle finisse comme ferraille pour le béton armé.

 

 

salut

je viens d'arriver sur ce forum , et je vois qu'il y a des jeunes qui on bon gout , bravo !!!

tu sais même en france on peut trouver des amc javelin a restaurer pour pas tres cher la preuve j'en est acheté une en fevrier, de 1969 elle tourne mais il y a du boulot en carrosserie , et je sais pas ci je vais la refaire pour cause de temps et surtout j'ai en plus un chevrolet blazer de 1975 decouvrable que je viens de restaurer en totalité .

ci la javelin peut t'interresé envoie moi un mail je peut t'envoyer des photos @+ truck

et surtout ne te decourage pas (quand on veut on peut)Photo 006 bis1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgv101xZ

Salut! J'aime toutes les muscles cars et autres américaines, j'ai voté la "charger" car cette nuit à CHARLOTE la DODGE CHARGER de KASEY KAHNE ( mon outsider préféré! ) à gagné le "COCA COLA 600", superbe belle course!, je me suis régalé! ziggy1.gif.00799c6899cf72855f8456bf4a9792a8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou458uP

 

Merci de penser à moi, mais pour l'instant ça va pas être possible. J'ai récupéré un combi VW et je suis en train de me faire la main dessus. Je récupèrerais ta Javelin avec plaisir mais je n'ai nulle part où la caser, et puis une américaine, c'est un autre budget quand même.

 

Sur la photo elle n'a pas l'air très fraiche, quels sont les travaux à effectuer? Elle est complète?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kem686wW

Moi se serai la voiture de madmax, celle qu'il a dans la police (interceptor) pas la noire, mais j'ai oublié son nom, siquelqun pouvait me le rappeler :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucune hésitation, la Pontiac GTO, la seule qui n'avait l'air de (presque) rien, et qui, dans une couleur sobre, était tout à fait élégante et discrète! Bref, rien de ce qui fait flipper sur les Muscle Cars, sauf la performance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM

Personellement je vote charger sans ésiter ( enfin au vu de vos choix )

 

Mais sinon il y a aussi la challenger de 70.

 

Et sinon j'aurai un petite question voila en fait j'ai trouvé une charger de 71 en allemagne a 8000€ a restauré ( interieur et exterieur ) et une challenger de 70 apparement déja restauré pour 13000€.

 

Donc déja combien couterai la restauration de la charger ?? Et combien couterai l'imatriculation de la challenger en france si c'est possible ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi416um

Personellement je vote charger sans ésiter ( enfin au vu de vos choix )

 

Mais sinon il y a aussi la challenger de 70.

 

Et sinon j'aurai un petite question voila en fait j'ai trouvé une charger de 71 en allemagne a 8000€ a restauré ( interieur et exterieur ) et une challenger de 70 apparement déja restauré pour 13000€.

 

Donc déja combien couterai la restauration de la charger ?? Et combien couterai l'imatriculation de la challenger en france si c'est possible ??

 

 

Quel moteur dedans?

Ca me semble un peu cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM

Quel moteur dedans?

Ca me semble un peu cher!

 

 

C'est toute les deux le 318cui

 

Quescequi te semble cher??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi416um

8000e pour une epave a restaurer,c'est cher surtout pour une version avec le 318ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM

8000e pour une epave a restaurer,c'est cher surtout pour une version avec le 318ci

 

 

Et sinon la challenger??

 

Ca reviendrai a combien pour la faire imatriculé en france??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ze 210ZF

Pour moi ce sera une ford gran torino :sol:

 

s_h_le1.jpg.1b0c0aa22cf51e0d689d9c7a03cbee50.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi416um

BAh le prix de la challenger parait plus correct mais sans photos ni descriptif, c'est dur a dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM

BAh le prix de la challenger parait plus correct mais sans photos ni descriptif, c'est dur a dire

 

 

http://www.mobile.de/SIDCqst.9mDyG8QbtUJt--ocw-t-vaNexlCsAsCsK%F3P%F3R~BmSB11LsearchPublicJ1149262569A1LsearchPublicD1100CCarX-t-vctpLtt~BmPA1A1B20B37%81J-t-vCaMiMkQuSeUnVb_X_Y_x_ysO~BSRA6D1100A2D7700BGNCPKWA0HinPublicA2A0A0A0A0/cgi-bin/da.pl?bereich=pkw&sr_qual=GN&top=4&id=11111111210430410&

 

Ouai désolé allemand inside si tu veux ( je ne sai spas si tu parle allemand mais je peux traduire ce qu'il dit )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi416um

ce n'est que le 318ci mais elle est l'air tres propre sur les photos,oui pour moi ca l'air pas mal cette annonce

PS:je cause un tipeu allemand :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM

ce n'est que le 318ci mais elle est l'air tres propre sur les photos,oui pour moi ca l'air pas mal cette annonce

PS:je cause un tipeu allemand :)

 

 

C'est quoi le moteur ??

 

Et sinon ca se trouve facilement des charger ou challenger a restaurer en france ??

 

PS: bah maintenant je le sais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205707aU

Moi se serai la voiture de madmax, celle qu'il a dans la police (interceptor) pas la noire, mais j'ai oublié son nom, siquelqun pouvait me le rappeler :p

 

 

L'interceptor du début du film est une Ford Falcon. Celle de Max est un V8, les 'Poursuit' ne sont que des V6. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit175iO

moi une belle shelby !!!ou alors un charger de 69 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

ben pour moi, le muscle car ultime, c'est celle qui dort dans mon garage !

chevrolet chevelle SS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra534av

Qu'y a-t-il de plus beau qu'une Charger R/T de 69? Et je ne parle pas de ce qui se trouve sous le capot.... Y'a de quoi faire trembler certaines Porsches et Ferarri....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

oui le charger 69 c'est bien, mais j'en ais 3 dans mon entourage (c'est des potes) et franchement c'est pas si violent que ca...

je precise que c'est pas des 6 cylindres ! 383 et 440...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam015vR

Il ne faut pas oublier que les puissances annoncées étaient en chevaux SAE, et non pas DIN. ca fait de sacrées surprises au final.

Les Muscles Cars ont beau offrir de bonnes sensations, les Porsches et Ferrari sont pour la plus part devant je pense, à moins de prendre les versions avec les moteurs construits à quelques exemplaires genre COPO pour les Camaro ou Hemi chez les Mopar et qui valent aujourd'hui des millions.

 

Ma Camaro est sensée faire 275 chevaux d'origine, j'ai un arbre à came Performer et des conduits de culasses travaillés, et elle affiche 205 chevaux au banc après réglage. Quand je suis arrivé sur le banc elle ne faisait que 190 chevaux, il manquait pres d'un tiers.

J'ai récupéré 15 chevaux en appauvrissant un peu les corps secondaires du Quadrajet(réglé avec une sonde à oxygène large bande) et surtout en augmentant l'avance, (44° au total à haut régime).

La personne qui me l'a réglé a été surpris de dépasser la barre des 200 chevaux. Il m'avait annoncé plutot dans les 180 chevaux d'apres son experience.

 

Il y a du potentiel en préparation, mais d'origine, c'est du bluff, on est vraiment loin des puissances annoncées la plus part du temps.

 

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam015vR

Voila la courbe de puissance du moteur:

http://g.scheidt.free.fr/camaro/CourbeCamaro.jpg

 

C'est un moteur 327ci (5.4litres) de 67, avec culasses doubles bosses (volume de chambre de 64cm3et soupapes moyennes) avec conduits retaillés, arbre à came Performer, pipe d'origine 4 corps et carbu Quadrajet d'origine réglé légèrement plus pauvre.

 

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vip001jP

je pense que pour une restauration la HemiCuda serais parfaite car elle est recherché et coté moteur avec le 426 on en as sous le pied ;) mais bon ceci reste un reve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532tI

J'ai choisi la cuda, et pour les amateur de restauration prennaient s'en de la graine.

www.dreams-cars.net/epaves-reves-plymouth-cuda-convertible-1971.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vip001jP

Un grand bravo aux restaurateurs de cet Cuda car a voir la voiture avant restauration il y a de quoi vouloir abandonner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

oui mais pourquoi sur la 1ere photo il y a 440 ecrit sur l'aile arriere et apres le moteur est un 340 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.205nT

Je pense que cela vous attristera autant que moi qui suis fan de vieilles toles, voici ce que j'ai découvert à 10kms de chez moi dans un hangar qui s'effondre...

 

Camaro SS convertible

 

CAMARO SS CONVERTIBLE.jpg

 

Camaro

CAMARO.jpg

 

Une deuxième Camaro en arrière plan et une woody au premier

CAMARO SS CONVERTIBLE II + WOODY.jpg

 

Une Chevrolet

CHEVROLET.jpg

 

Et pour finir une Mustang

MUSTANG.jpg

 

Il y'a aussi une jaguar MK2, une Triumph Spitfire, des 404, des DS...

 

Ca fait mal au coeur...

 

Concernant le sujet, j'adorerait restaurer une Ford Mustang Shelby Cobra GT350 de 1966... C'est bien de rêvé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug631jz

Je pense que cela vous attristera autant que moi qui suis fan de vieilles toles, voici ce que j'ai découvert à 10kms de chez moi dans un hangar qui s'effondre...

 

Il y'a aussi une jaguar MK2, une Triumph Spitfire, des 404, des DS...

 

Ca fait mal au coeur...

 

Concernant le sujet, j'adorerait restaurer une Ford Mustang Shelby Cobra GT350 de 1966... C'est bien de rêvé...

 

 

:love::love:

 

Dis-moi, c'est où tout ce beau merdier? Ca vaut peut-être le coup de se renseigner... va savoir, y'en a peut être qui sont récupérables...

Sinon, j'aimerai bien savoir où c'est... histoire d'aller y faire une petite visite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sc4111Dq

Oui Mr. A répond nous ! Ou se trouve cet hangar ? Je crois avoir lu 54 sur une des plaques (donc chez moi :) )! Mais ou exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...