Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
406

faisceau odb phase 1


Invité §joj806Kq

Messages recommandés

Invité §Cen302aK

ben en fait pour le brancher c pas compliquer mais c le fait de le réccupéré, en plus il faut voir si le mec de la casse accepte parce que sa représente du boulot, moi je le connaissais donc je l'ai enlevé moi meme quoi... parcontre pour la version universelle, y a quand meme une petite intervention technique parce qu'il faudra la branché sur la boite a fusible vers un fusible de 30 ampère et un relais pour l'arrière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ber578Dv

Bonjour a tous,mis a part titi 65100 quelqu'un a t'il deja essayer de brancher un ODB sur un 1.9TD? si oui qu'a t'il fait comme branchements,et quelle fonctions a t'il obtenue? merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cen302aK

Le 1.9TD n'est pas connectable a l'ODB.

 

 

FAUX pour le TCTiste, mais bien sur que ci mais parcontre comme il n'y a pas de faisceaux en attente il faut faire une intervention technique un peu plus poussé avec une RTA tout en sachant qu'il faut remonté jusqu'au compteur et voir qu'elle numéro de fils vient du calculateur pour avoir les kms restants la conso etc... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber578Dv

Merci centurion 974,aurrais tu des infos sur le branchements stp? moi j'ais la RTA E.T.A.I,et au niveaux des schemas electrique elle est bien pauvre,je cherche une RTA haynes plus complete,(j'en avais une pour ma 405) elle est bien plus complete,mais aussi plus dur a trouver par chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP

Je peux balancer les schemas des 1.9TD,mais y'a pas d'info pour la conso ODB,mais bon,on peux continuer a s'acharner longtemps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP

Le fil 1360 n'est pas present sur les 1.9D/TD,et pas sur le GPL non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber578Dv

Pourtant aparement c'est faisable,de toute façon je ne laissse pas tomber,oui si tu a le shema du 1.9 TD je veut bien que tu le mette merci d'avançe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP

Ben,ecoute,voici le schema de base.

Plus complet trouvable chez PSA,en general,tu demandes l'electriciens,ils sont pas chiant,mais pose pas de question,sinon,tu va vite te faire envoyer sur les roses (quand tu tombe pas sur les pretentieux "je vais pas commencer a vous expliquer,sinon,y'en a pour 3 semaines).

 

http://img172.imageshack.us/img172/646/406td01.th.jpg

http://img403.imageshack.us/img403/8721/406td02.th.jpg

 

Pour moi,si t'a pas de possibilité de mesurer le debit de gazole ,tu ne peux afficher tout ce qui est en rapport avec la conso (soit presque tout),donc,je vois pas comment tu va faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber578Dv

Salut et merci pour les schemas aujourd'hui j'ais brancher les premiers fils de mon ODB et j'obtien la vitesse moyenne et la distance,c'est deja pas mal,il me manque a trouver pour le reste,mais comme je l'ais dit je ne desespere pas,encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cen302aK

Le fil 1360 n'est pas present sur les 1.9D/TD,et pas sur le GPL non plus.

 

1368 non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uka034cN

merci a kissdep44 et bertrand49 pour explication et photos pour installer sonde de température merci encore pour info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom114IN

( m'en fou moi j'ai mis mes vitres elec ayet ! :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cen302aK

ok cool, du moment que tu as fait de manière que sa ne fasse pas intervenir les casque dorée c'est l'essentiel lol ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber578Dv

" merci a kissdep44 et bertrand49 pour explication et photos pour installer sonde de température merci encore pour info "

pas de quoi si sa peut aider,et encore il a pas mal d'autre options a rajouter sur une 406

 

" m'en fou moi j'ai mis mes vitres elec ayet ! "

oui c'est bien !! ,pour moi c'est prevue pour bientot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber578Dv

( m'en fou moi j'ai mis mes vitres elec ayet ! :) )

 

 

Salut,je mis met ce WE pour les vitre AR,p'tite question ou a tu pris l'alim?? et quel fusible a tu mis? merci pour ta reponse qui pourra m'aider un peut A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cic336ZG

bonjour tt le monde , j aurais aussi besoin d aide pour relier mon odb sur 406 1.9l td , la conso instantané ect , si quelqun peu m eclairé sur les numero de fils de l odb et ou les relier sur le compteur ou autre je suis prenneur

j ai deja brancher la sonde de temperature , le commodo pour les infos , et le fil derriere le compteur , me manque les km parcouru et conso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP

A tu lu ce topic entier (meme pas 2 pages) ou t'as betement posté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber578Dv

A tu lu ce topic entier (meme pas 2 pages) ou t'as betement posté ?

 

Il m'a contacter par MP pour des infos et apparement quelqu'un a reussi a le faire sur une 1.9 TD,je dit bien apparement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...