Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

AX Sport


Invité §20_730wv

Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Vin441ML

Juste comme ca, mais le Topic est sur la Sport ;)

Juste comme ca, sur la dernière il y a marqué SPORT en gros :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin441ML
http://membres.lycos.fr/vincentb1984/AX/axgt10.jpghttp://membres.lycos.fr/vincentb1984/AX/axgt11.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin441ML

Bon je mettrai le reste demain matin, tu m'excusera Focal54 :oops: je suis tellement fatigué que je fais tout de travers sur mon logiciel de retouche d'image :p

 

EDIT: enfin pas demain matin mais ce matin, dans quelques heures quoi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

Il n' ya jamais eu à un moment une AX GTI avec le 1.6L 105cv des 106 XSI ? Il me semble (mais alors vraiment pas sûr ...) que ça a existé à la toute fin de l'AX.

:voyons:

 

1.4 100 ch jusqu'en 92-93 puis 95 ch avec le cata, pas de 1.6 à ma connaissance :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin441ML
http://membres.lycos.fr/vincentb1984/AX/axgt4.jpghttp://membres.lycos.fr/vincentb1984/AX/axgt41.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin441ML
Invité §20_730wv

Super ! Des docs d'origine.. par contre une question, seule la GT avait le petit bac devant le levier de vitesse ou il fesait parti du Pack VIP ? Mon AX Sport Phs2 ne l'a pas :L et Vince peut tu faire "un gros plan" sur l'arriere de l' AX Sport au niveau du bandeau ou il est marqué "AX SPORT" et aussi de l'autre coté "CITROEN" cela pour me permettre de retrouver la police de caractere et de refaire les stickers de la malle arriere , merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tof716TN

Ma contribution (Si quelqu'un du 92 à un APN,je voudrais bien faire des photos plus réssentes,j'aime plus sa tête sur celles-çi):

 

Elle est du 16/01/1989,totalise 107000km

 

pricipales réparations:

joint de culasse

distribution

boite de vitesse

brides souples de carbus

embrayage

 

 

(Pour les puristes le capot d'origine est conservé en état pour pouvoir le remettre (dès que j'ai le tps) la jupe arrière d'origine est déja remise,depuis la photo le silencieux d'origine a reprit sa place,la lame de Laguna ôtée ;) bref 100% d'origine sauf les pneus et l'huile!)Pour celui qui recherche les autocollants d'origine à l'arrière,je suis à sa disposition s'il veux les voir vu que j'ai retrouvé le "Citroën" aussi!)

 

http://membres.lycos.fr/stbaperdu/voitures/ax-sp-tof1.jpg

 

 

http://membres.lycos.fr/stbaperdu/voitures/ax-sp-tof3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tof716TN

Perso, pour avoir essayé une AX 1.1i de 1995, elle était déjà assez nerveuse, étant donné son poids relativement faible, mais je ne sais pas si c'est d'origine ou si c'est celle que j'ai essayé, toujours est-il que j'ai trouvé les suspensions plutot molles, sinon elle me semble plutot homogène, au niveau de la tenue de route sur sec c'est tout a fait honorable, sur sol humide ca part vite (celle que j'ai essayée avait des pneus en 155 d'origine, alors => :L )

voilou :)

 

Pas tout à fait la même voiture ;) !!Compare pas stp!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

(Pour les puristes le capot d'origine est conservé en état pour pouvoir le remettre (dès que j'ai le tps) la jupe arrière d'origine est déja remise,depuis la photo le silencieux d'origine a reprit sa place,la lame de Laguna ôtée ;) bref 100% d'origine sauf les pneus et l'huile!)Pour celui qui recherche les autocollants d'origine à l'arrière,je suis à sa disposition s'il veux les voir vu que j'ai retrouvé le "Citroën" aussi!)

 

 

Pour les puristes, tu peux "dépeindre" les rétros et les entourages des vitres latérales....

 

Merci :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin441ML

Pas tout à fait la même voiture ;) !!Compare pas stp!

Je la compare a ce que je connait, et je pense qu'il est préférable de l'avoir comparée a une 106 qu'a une volvo 240, tu n'es pas du même avis? :roll: De plus la nervosité en accéleration pour un même moteur dépend principalement du poids, le reste étant a peu près semblable ;) donc je disais que l'AX était plus légère donc plus nerveuse... J'ai faux jusque là? Sinon je pense que les différence ne sont pas énorme, ca ne doit pas changer le comportement du tout au tout...

 

Bon pour 20/100 :

http://membres.lycos.fr/vincentb1984/AX/gpaxs.jpg

http://membres.lycos.fr/vincentb1984/AX/gpaxs1.jpg

http://membres.lycos.fr/vincentb1984/AX/axcitro.jpg

J'arrive pas a mieux, le logo citroen est le même que sur toutes les AX ;) L'AX sport est incliné, c'est tout me semble-t-il :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tof716TN

T'en a profité pour remettre des clignos oranges ?

ET virer le ramasse-miettes sous le pare-choc avant ???

 

"Ramasse crottes" viré (lit bien le 1er post ;) )

cligno orange, non!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tof716TN

Les autocollants "AX SPORT" et "CITROEN" c'est 20E en concéssion sur présentation de la CG.

Pour le grand de portière,je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cligno oranges, moi j'ai :W

 

mais bon, si c'est pour critiquer la caisse, les photos moi je mets pas :D (plus trop d'origine, dont les 3/4 pas de moi :o)

 

par contre, snif, j'ai mon "sport" qui se fait la malle à l'arrière :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tof716TN

Bein fait comme moi Dos :coucou: à toi!!

Bah moi j'm'en fout ta voiture je l'ai dans mes images et j'l'aime bien ;)

 

C'est vrai que la mienne a beaucoup changé depuis.Et la tienne aussi apparement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tof716TN

Le fait qu'elle soit moins puissante que la rallye vient principalement du collecteur qui n'est pas fait pareil car dans l'ax le moteur est monte a l'envers par rapport a la 205.

Le collecteur est devant et les carbus derriere.

:ptdr: :ptdr: je l'avais jamais lu encore celle-là!!

Je crois que c'est la meilleure :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'en ai pas de récentes (et extérieurement, un changement de MC, ca ne se voit pas :lol: )

 

http://membres.lycos.fr/stbaperdu/voitures/ax-sp-d2k1.jpg

 

http://membres.lycos.fr/stbaperdu/voitures/ax-cornets-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tof716TN

Et Dos,elles ont un prôblème nos Ax,le moteur est dans le mauvais sens :ptdr: (désolé Salomon) :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20_730wv

"Les autocollants "AX SPORT" et "CITROEN" c'est 20E en concéssion sur présentation de la CG."

 

Bin, comprend pas ! Mon consc me dit que non : Plus dispo ! Il me raconte des cracks ou bien ? :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tof716TN

Tu m'étonnes Dos.

 

 

Pour ceux qui ne savent pas pourquoi ont dit çà;c'est parce que le compartiment moteur de l'Ax s'apparente plus à une boite à gants qu'un gouffre.

La moindre oppération d'entretien courant prend vite des airs de contortionniste des bras!!

 

C'est pour cela que l'Ax rend 9cv à la 205 à cause de cette admission d'air torturée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

c'est dispo chez citron

c'est parce qu'il veut pas ce casserle cul :L :L

 

 

vous me faite pleurer avec vos vielle AX

 

je regrette de plus en plus la mienne :cry:

la sax c'est de la merde a coté :L :L

 

cela s'appele le modernisme :L :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

c'est dispo chez citron

c'est parce qu'il veut pas ce casserle cul :L :L

 

 

vous me faite pleurer avec vos vielle AX

 

je regrette de plus en plus la mienne :cry:

la sax c'est de la merde a coté :L :L

 

cela s'appele le modernisme :L :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tof716TN

"Les autocollants "AX SPORT" et "CITROEN" c'est 20E en concéssion sur présentation de la CG."

 

Bin, comprend pas ! Mon consc me dit que non : Plus dispo ! Il me raconte des cracks ou bien ? :eek:

 

Bein ouais ton coscéssionaire est une buse!!

S'il a pas envie de bosser,vas ailleur.

Un autre prendra le temps de sortir le micro-film correspondant pour sortir le référence et te le faire fabriquer et livrer sous 7 jours!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20_730wv

Fo pas pleurer Sam, c'est vrai que la Saxo est une bonne auto, mais trés "fade" à coté d'une bouillante AX Sport. Il reste pas mal d'auto dans l'état d'origine pour pas trés cher, il faut juste un peu de temps de recherche. Fonce ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20_730wv

Echange conscessionnaire paresseux contre un Citron Manageur de Compet ! Envoyer CV :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tof716TN

20/100,de quelle couleur ton Ax?Quelle marque de carbus dessud?Kilométrage?T'es d'ou?,j'arrive pas à ouvrir ton profil.

Je pose trop de questions? :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20_730wv

Comment ça pas de profil ? :) Suis du 74, Annecy et la couleur est gris perle, le kilometrage et 66.000 d'origine.

Année modele 1989 Phs 2.

Je crois double Solex double corps (jamais regardé..)

Jamais carton, jamais rallye, acheté à un gars passionné en premiere main.

Peinture d'origine, jantes alu Citron.

Pneus 165/65 14 pour tirer un poil plus long, dodo au garage et promis je fais des photos et je post.

C'est une auto que je sors sous le soleil et toujours pour de la ballade, genre autour du lac (un classic) :)

J'ai aussi les doubles optique de l'epoque, une option qui valaint la peau des ... oreilles, et qui aujourd'hui font presque Tuning Norauto, dommage mais les modes changent...

Mais j'ai aussi les phares d'origine.. héhé

Le spoileur derriere est un peu terne, dommage.

J'ai évidemment des plaques noir ! pour la collection c'est le top !

:love:

Et pas de problemes pour les questions quand on n'es passionné ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin441ML

Comment ça pas de profil ? :) ...

 

Ben ton profil il marche pas quand on clique dessus :non: . Demande un modo, quel est le probleme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...