Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

AX Sport


Invité §20_730wv

Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tof716TN

66000km !!!! Wahooooo!! Ca m'en fait quand même 40000 de plus.Va falloir que je me calme...!Sinon ma foi comme ça elle m'a l'air très belle dis moi :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça pas de profil ? :) Suis du 74, Annecy et la couleur est gris perle, le kilometrage et 66.000 d'origine.

Année modele 1989 Phs 2.

Je crois double Solex double corps (jamais regardé..)

Jamais carton, jamais rallye, acheté à un gars passionné en premiere main.

Peinture d'origine, jantes alu Citron.

Pneus 165/65 14 pour tirer un poil plus long, dodo au garage et promis je fais des photos et je post.

C'est une auto que je sors sous le soleil et toujours pour de la ballade, genre autour du lac (un classic) :)

J'ai aussi les doubles optique de l'epoque, une option qui valaint la peau des ... oreilles, et qui aujourd'hui font presque Tuning Norauto, dommage mais les modes changent...

Mais j'ai aussi les phares d'origine.. héhé

Le spoileur derriere est un peu terne, dommage.

J'ai évidemment des plaques noir ! pour la collection c'est le top !

:love:

Et pas de problemes pour les questions quand on n'es passionné ...

 

:nanana: pas une option... Ca se vendait en accessoirie...

 

Mais si tu les as, remets les optiques d'origine...

Les doubles-phares, ça fait "Johnny"...

 

Déjà que quand tu débarques avec ton AX Sport, il y a des tas de gens qui ne savent même pas que ça a existé et qui pensent que c'est toi qui l'a "décorée"...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tof716TN

Déjà que quand tu débarques avec ton AX Sport, il y a des tas de gens qui ne savent même pas que ça a existé et qui pensent que c'est toi qui l'a "décorée"...

 

Je comfirme :oui:

Le nombre de fois ou j'ai put dire "Non le bruit du moteur c'est d'origine" ou "oui l'exterieur il est comme çà,c'est normal!!"

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comfirme :oui:

Le nombre de fois ou j'ai put dire "Non le bruit du moteur c'est d'origine" ou "oui l'exterieur il est comme çà,c'est normal!!"

:roll:

 

le bruit est joli c'est vrai :jap: j'adore ce bourdonnement qu'il fait :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tof716TN

:eek: , il fait du bruit le moteur? :lol:

 

ouais une "jolie musique" je voulais dire!! :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

Il y a une dans mon coin.

Elle est peinte aux couleurs d'une Xsara Kit car (sans la déco).

Y'a un arceau, des baquets et des amortos kifonmalodo!

Si pour la peinture, y'en a qui trouvent ca jacky, le reste lui donne une bonne gueule!

 

Sinon, j'en ai essayer une (celle d'un pote).

Mème avec es carbus déréglés, elle était sympa!

J'ai voulu tester la tenue de route dans un rond-point, un joli travers.

Et la, un guignol nous a grillé la priorité (je dis guignol, parceque un rond-point aussi dégagé, tu peux pas!). Je me suis arrèté a moins d'un mètre en travers (chais pas comment!) et j'ai jamais vu un arabe aussi blanc (mon pote en passager!) :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

M***e!A un mètre près je récupérai des pièces!! ;)

 

Elle est déja parti a la casse il y a longtemps, train avant tout tordu!

Il a essayé de conduire comme moi et il s'est pris un terre plein!

Je lui avait pourtant dis qu'il était pas pret a faire le con, mais bon...

Heureusement, il l'a compris sans se faire mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20_730wv

le problème, c'est qu'il a un "/" entre le 20 et 100 :D dans son pseudo.

 

Y a moyen de changer le "/" en "." ? :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tof716TN

Y a moyen de changer le "/" en "." ? :beuh:

Envoie directement un MP à un modo ou mieux réveil "Christophe" notre Dieu à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20_730wv

Merci Tof ! Donc, si tu est "blonde" et que ton prénom commence par "Christophe" et, qu'en plus tu possede les clefs du forum sache que you interesse me .. merci d'avance ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §80_610Se

:coucou: tout le monde !

Une petite contribution vu que je suis ancien possesseur d'une AX sport de 88 au destin tristement funèbre...

Cette voiture était vraiment TRES drôle à conduire, voire à piloter (sans se prendre pour Loeb cependant !).

Le TU ne semble pas connaitre l'inertrie et seul l'arrivé du rupteur à 7200trs/m stoppe la folle course de l'aiguille du Compte Tour.

Trés typée eighties, a l'intérieur dépouillé (même en finition VIP avec les jantes alus) et au poids dérisoire, cette voiture fût une des seules dont je ne me sois lassé au bout d'un mois.

Même si elle rendait 7cv din à la 205 (due à une admission en air des plus torturée) elle dépassait quand même sa cousine en acceleration du fait d'un poids bien moindre.

Par contre, sa vivacité pouvait cependant devenir un poil instabilité sur grande courbe et son comportement est quand même un peu plus brouillon que la 205. Cette derniere semble en effet coller un peu plus à la route. De plus, les grands trajets autoroutiers ne sont vraiment pas son domaine et le bruit trés plaisant lorsqu'on arsouille devient ici vite envahissant.

Bref, c'est une petite voiture Extrement sympa faite pour s'amuser sur nationales et departementales et rapellons le, elle était produite à la base pour courrir en classe des moins de 1300cm3.

Une vraie petite auto de compet' comme en son temps les honorables A112 Abarth et autre Simca 1000 Rallye 2&3.

 

See you ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ax 653WW

Salut, je posséde une ax gti et je trouve la sport très bien aussi. Pour ceux qui aiment vraiment l'ax sport allez voir le topic dans la rubrique sport auto traitant du critérium des cévennes, y'a des photos de yannick vivens "monsieur ax sport" (n°42) qui vient de finir 7ème du critérium !!!!! C'est fou ce qu'on peut faire avec une ax.

 

Ax Gti powwwwwwwwwwwweeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrr.:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_e557uv

A cool c'est ce topic que je cherchais.

Et bien en fait je voulais savoir si il y avait des proprio de cette tite voiture mais rien apparamant :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tof716TN

Et bien en fait je voulais savoir si il y avait des proprio de cette tite voiture mais rien apparamant :voyons:

:oui: si un là!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam613dw

on m'a envoyé 2 photos d'ax , elles vous plairont :oui:

http://sydneyandvaughn.free.fr/Dams/axsport.JPG

http://sydneyandvaughn.free.fr/Dams/axsport2.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

le rouge furio :love:

 

j'aime pas les voitures rouges

mais une AX rouge furio

ma mienne etait rouge comme ca toute belle :cry:

avec les jantes grises :cry:

 

je l'ai changé contre une saxo faut vraiment etre con :beuh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam613dw

Elle a été accidentée puis remise en état (cf peinture) ce qui explique le non 100% d'origine !

mais c'est une vrai ax sport ca je peux le certifier :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel144mm

C'est un parechoc arrière d'AX phase 2 alors que la Sport n'a existé qu'en phase 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un parechoc arrière d'AX phase 2 alors que la Sport n'a existé qu'en phase 1.

 

C'est visiblement une phase 1 (voir tableau de bord qui, si je ne me trompe pas a été changé en même temps que les pare-chocs) mais avec des pare-chocs de phase 2....

 

Je confirme : du bricolage !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel144mm

Oui oui c'est bien une phase 1. Il y eu deux phases de Sport mais toutes les deux sur base d'AX phase 1.

 

C'était juste pour repréciser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...