Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoire et patrimoine

Les Anciennes du Sud-Ouest !!


Akira33
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Leo206XY

avec les potes, on ne vient pas en ancienne ... je viens en Opel Speedster noire 2.2l de 2003 et les autres en Viper, Clio 3 RS etc ...

 

et plustard, peut être que je viendrais en Exige S ou en TVR (Griffith, cerbera, tuscan) je sais pas encore ce que sera le successeur du speedy, mais ça sera dans ces deux marques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max753Uh

Merci, ça fait plaisir de voir des photos de sa voiture !

à dimanche 30 Mars !

 

Ps: j'ai vu des papiers sur une manifestation le 30 mars quelqu'un a plus d'infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boi035SC

Joli, tout ça. Quelqu'un sait si la 2600 Sprint n'était pas initialement immatriculée à Lyon ?

 

Bonsoir, la 2600 SPRINT arrive d'Angouleme , elle est sur Bordeaux depuis environ 9 ans et n'a jamais été immatriculée à Lyon.Cette manifestation est de plus en plus fréquentée, il serait bien pour le respect des visiteurs qui viennent pour les véhicules anciens et préstigieux de privilégier le parking pour ces autos et non pas pour des voitures modernes et tunnées qui n'ont pas leur place durant cette manifestation mensuel.Rien n'empèche aux mordus de tunning , aux passionnés de PT CRUISER et autres véhicules de s'organiser une journée sur ce parking pour présenter leurs autos dans une autre catégorie que les véhicules de collection! A bon entendeur et que cette magnifique manifestation perdure dans le temps.Amicalement bois33.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je posais la question, car je lui trouve quelques points communs avec celle que j'avais il y a 30 ans, et que j'avais revendue en 83 à un lyonnais émigré ultérieurement à Bordeaux, et dont les initiales étaient M. Jo. A-t-elle des tambours alu à l'arrière ?

La question est sans malice, j'aurais juste été content de revoir une de mes "ex" ...

Et surtout de savoir ce qu'elle était devenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo206XY

Bonsoir, la 2600 SPRINT arrive d'Angouleme , elle est sur Bordeaux depuis environ 9 ans et n'a jamais été immatriculée à Lyon.Cette manifestation est de plus en plus fréquentée, il serait bien pour le respect des visiteurs qui viennent pour les véhicules anciens et préstigieux de privilégier le parking pour ces autos et non pas pour des voitures modernes et tunnées qui n'ont pas leur place durant cette manifestation mensuel.Rien n'empèche aux mordus de tunning , aux passionnés de PT CRUISER et autres véhicules de s'organiser une journée sur ce parking pour présenter leurs autos dans une autre catégorie que les véhicules de collection! A bon entendeur et que cette magnifique manifestation perdure dans le temps.Amicalement bois33.

 

 

il est clair qu'il y avait 2/3 jacky tuning dans la foule ... mais rien de grave ...

 

pour moi c'est plus un rassemblement de voitures rares, et même si une 3000GT ou un Supra ont quelques modifs niveau moteurs, elles sont esthétiquement stocks ;)

 

sinon dsl d'être venu me garer avec mon Speedster, et mes potes en SRT10, Clio 3RS R27 jaune sirius, Clio 2 RS 2 version PS2 ( une Ragnotti à 200ex) qui sont toutes plus de 2000 ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max753Uh

Non le probleme c'est pas qu'elles soient là ces autos c'est surtout que c'est le "bordel" niveau de l'organisation il faudrait les classer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il est clair qu'il y avait 2/3 jacky tuning dans la foule ... mais rien de grave ...

 

pour moi c'est plus un rassemblement de voitures rares, et même si une 3000GT ou un Supra ont quelques modifs niveau moteurs, elles sont esthétiquement stocks ;)

 

sinon dsl d'être venu me garer avec mon Speedster, et mes potes en SRT10, Clio 3RS R27 jaune sirius, Clio 2 RS 2 version PS2 ( une Ragnotti à 200ex) qui sont toutes plus de 2000 ... :pfff:

 

 

 

Un rassemblement d'anciennes c'est pas le parking du supermarché.

 

C'est anachronique comme la montre de Jules cesar ou le GPS d'Astérix. Et ce, quelque soit l'intéret relatif de voitures plus récentes.

 

Il s'agit de faire preuve de discipline ce que certains sont incapables de faire. Le rassemblement sera tout simplement interdit si cela devient un trop gros bordel. Ou alors il sera plus organisé, mais l'entrée en sera payante, et toutes les modernes resteront dehors :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo206XY

tant qu'il y aura pas quelqu'un pour faire la police à l'entrés, il y aura toujours des gens qui ne respecterons pas ça ...

 

l'idée est pas mal de faire des groupes car ça serait super con d'interdire l'entrés à des Clio V6, Spider, Speedster, Elise et autres voitures modernes rares ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui gene le plus, c'est les corsa tuning, les 405, les PT, C3, BMW série 3....

 

perso, les clio meme RS, ragnotti, ca n'a que peu d'interet. je prefere voir une Brasier, une De dion V8 ou une Delahaye, beaucoup plus rare que la ragnotti a 200 ex !

 

et les clios sont plus appréciées sur le parking de carrouf le vendredi soir ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord, c'est comme ça que le mois dernier je me suis trouvé obligé de me garrer sur le bord de la route à l'exterieur du parking.

 

car trop de "merdasses" garrées à l'interieur , et qui n'ont aucun intêret : des Clio, des 206, ......

 

En effet, il faut qu'il y ai un minimum de discipline, et ça ira mieux pour tous le monde.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo206XY

ce qui gene le plus, c'est les corsa tuning, les 405, les PT, C3, BMW série 3....

 

perso, les clio meme RS, ragnotti, ca n'a que peu d'interet. je prefere voir une Brasier, une De dion V8 ou une Delahaye, beaucoup plus rare que la ragnotti a 200 ex !

 

et les clios sont plus appréciées sur le parking de carrouf le vendredi soir ! :lol:

 

 

une Ragnotti c'est 300ex, ce sont les PS2 à 200ex, c'est une Rag mais grise avec les options clim si tu le voulais (car toutes les Rag sont bleu et sans clim)

 

il est clair que niveau look, c'est une simple clio que l'on croise tout les jours, mais c'est un collector qui se vend assez chère ... de même pour les clio V6 qui on une gueule d'enfer ...

 

à partir de là, c'est pas la peine alors de débarquer en Speedster (pas plus de 6 sur Bordeaux), en Spider (ça a quand même 10ans comme caisse), les cathéram sont aussi à exclure, car bien qu'elles ont un look rétro, Catheram continu d'en produire

 

donc je suis tout à fait d'accord pour classer les voitures, de là à interdire les collector, même récentes ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo206XY

les speedster, il y en a bien plus que 6 ! sauf si tu prends l'intérieur des boulevards pour dire bordeaux...

 

Personne n'interdit quoi que ce soit, mais un peu plus de discipline ne ferait pas de mal.

 

 

"Il s'agit de faire preuve de discipline ce que certains sont incapables de faire. Le rassemblement sera tout simplement interdit si cela devient un trop gros bordel. Ou alors il sera plus organisé, mais l'entrée en sera payante, et toutes les modernes resteront dehors :p"

 

il y en a qui veulent apprement ...

 

pour les Speedy, dans Bx et les alentours à 15km à la ronde, j'en connais 5 sans compter ceux ou celui qui est à vendre dans un garage ... 2 noirs, 3 gris, tout les autres que j'ai croisé, n'étaient pas en 33 ... la communauté Speedy est minuscule en france, on en trouve pas mal dans le nord et le nord est, mais dans le sud ouest c'est la pénurie ... bref ce n'est pas le sujet

 

faudrait les classer par marque

 

et dire que les récentes sont bonnes à rester sur les parking de supermarchés ... ce n'est pas une preuve d'ouverture d'esprit ... je me vois mal avec une DB9 venir faire le jacky au lac un vendredi soir ;)

 

dimanche dernier, j'ai noté que 2 intrus ... une 405 et une Astra full tiouning ... les autres RAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max753Uh

Nous, ce qui nous plait c'est de voir des autos qui font rever ...

Qui se propose pour faire le tri a l'entrée ?

 

Les intrus ce dimanche ? C'etait les "anciennes" garées dehors, en contrepartie on avait droit à un magnifique Partner de 2005 avec la clim et les jantes alu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo206XY

que certains se dévouent pour limiter l'accés au parking aux voitures qui n'ont rien à faire là

 

ça dure de 10h à 12h, à 11h c'est plein, donc il faut 4 personnes pour rester 15min à l'entrée de 10 à 11h et le tour est jouer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas me mettre à l'entrée, je laisserai passer que les avant 40, c'est a dire moins de 10 voitures.... !!! heureusement que j'y vais pour voir du monde !!

 

plus sérieusement, on ne peut pas limiter l'acces d'un lieu public, ouvert au public !

je risque de faire des papiers à l'ordi et de les mettre sur les pare-brise de celles n'ayant rien a faire là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo206XY

faut pas me mettre à l'entrée, je laisserai passer que les avant 40, c'est a dire moins de 10 voitures.... !!! heureusement que j'y vais pour voir du monde !!

 

plus sérieusement, on ne peut pas limiter l'acces d'un lieu public, ouvert au public !

je risque de faire des papiers à l'ordi et de les mettre sur les pare-brise de celles n'ayant rien a faire là.

 

 

ça c'est pas con du tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boi035SC

Salut, je posais la question, car je lui trouve quelques points communs avec celle que j'avais il y a 30 ans, et que j'avais revendue en 83 à un lyonnais émigré ultérieurement à Bordeaux, et dont les initiales étaient M. Jo. A-t-elle des tambours alu à l'arrière ?

La question est sans malice, j'aurais juste été content de revoir une de mes "ex" ...

Et surtout de savoir ce qu'elle était devenue !

 

 

Pour les initiales,c'est C B et pas de tambours à l'arriere,c'est un modèle de 1964 avec 4 freins à disques.Tu peux venir me voir à la base sous marine et on parlera de nos autos et de leurs vies....Celle ci a été achetée par un cousin en 1967 et est restée environ 20 ans dans un garage....J'avais 8 ans qd je l'ai vue pour la premiere fois et je l'ai ramené à la maison en 99 sur un plateau et la suite, c'est classique, boulot et restauration et ....maintenant promenades.....A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri636RT

bonsoir à tous,

 

Je suis venu dimanche dernier pour faire un petit reportage sur le rassemblement à la base sous marine.Dés que j'ai fini le montage je le mettrai sur youtube et vous serez les premiers informés.

 

Cordialement

Marc-Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais si on peut faire une interdiction sur un parking public et une selection, mais ca devient plus compliqué.

 

C'est une demande d'organisation de manifestation auprès de la mairie gérant le lieu public. Quelques barriéres comme lorsque qu'on barre une rue pour une manifestation.

 

Il faut déjà que les points d'accés au parking soit peu nombreux pour filtrer facilement.

 

La demande doit être faite par une association auprès de la mairie. A l'association ensuite de faire l'organisation et le filtrage.

 

Libre à l'association ensuite, d'établir les régles qu'elle souhaite pour le placement et sur les accés acceptés ou refusés.

 

Actuellement c'est une manifestation non autorisée, sur laquelle la mairie et la police ferme les yeux. Un rassemblement "sauvage" ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol336bm

Ah ça y est les grand organisateur, filtreur, ceux qui détiennent la vérit en matière d'autos anciennes veulent encore sévir.

 

Le rasso de la BSM est spontanné, sauvage et ouvert à tous.

 

Je ne vois pas de quel droit certains pourraient filtrer quoi que ce soit!

 

Quand à classer, allez dans un musée!!!!!!!!!!!!!!!

 

Si c'est le bordel, c'est qu'il y a du monde, si y'a du monde c'est que c'est bien.

 

L'intéret de la base c'est justement le mélange.

 

Mais encore une fois je vois que dans l'auto ancienne se mélanger dérange "nous n'avons pas les mêmes valeurs".

 

Aprés les récentes égarées sont minoritaires et c'est un lieu public.

 

Arrêtez avec votre rigueur, organisation, etc on dirait des sbires de Sarko.

 

Vive l'anarchie et la tolérance du dernier dimanche du mois et arrêtons de croire détenir la vérité absolue.

 

Pour moi le seul problème est que ce rasso victime de son succés finira par manquer de place.

 

Mais s'il meurt ici, il renaitra ailleur!!!

 

PS: lemonde de la moto ancienne se pend en général moins la tête et reste beaucoup plus tolérant.

 

J'ai fini, vous pouvez taper! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais si on peut faire une interdiction sur un parking public et une selection, mais ca devient plus compliqué.

 

C'est une demande d'organisation de manifestation auprès de la mairie gérant le lieu public. Quelques barriéres comme lorsque qu'on barre une rue pour une manifestation.

 

Il faut déjà que les points d'accés au parking soit peu nombreux pour filtrer facilement.

 

La demande doit être faite par une association auprès de la mairie. A l'association ensuite de faire l'organisation et le filtrage.

 

Libre à l'association ensuite, d'établir les régles qu'elle souhaite pour le placement et sur les accés acceptés ou refusés.

 

Actuellement c'est une manifestation non autorisée, sur laquelle la mairie et la police ferme les yeux. Un rassemblement "sauvage" ;)

 

 

Absolument pas. la mairie en fait même de la "pub". il arrive aussi que la police vienne faire un tour, en voiture banalisée.

 

Si une asso souhaite gérer ce rassemblement, ca serait tres mal venu je trouve de prendre pour compte un rassemblement existant ne lui appartenant pas.

 

Ne pas oublier ce qu'était ce rassemblement a ses début, lorsqu'il y avait 15-20 voitures

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo206XY

je trouve ça bête de limiter l'accés aux anciennes pur et dure ... ça fait toujours plaisir de voir l'évolution d'un modele, d'une marque sur plusieurs années ...

 

exemple les corvettes, une C06 à tout a fait sa place à coté d'une Stingray ...

 

une peu de tolérence, d'ouverture d'esprit, serait bien de la part de beaucoup de proprio d'anciennes, qui sont généralement agés et qui ont une pensée trés ciblée ...

 

qu'on banisse les DCI ou HDI TDI de tout les jours je veux bien ainsi que les ouin ouin tuning man, mais pour ce qui est des autres voitures peu importe l'age, je trouve ça bête ...

 

comme dit plus haut, c'est un metting de voiture de rêves, or une 104 ce n'est pas une voiture de rêve pour beaucoup ... et à contrario, une 997 S en est une, où est l'erreur ? :D

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les initiales,c'est C B et pas de tambours à l'arriere,c'est un modèle de 1964 avec 4 freins à disques.Tu peux venir me voir à la base sous marine et on parlera de nos autos et de leurs vies....Celle ci a été achetée par un cousin en 1967 et est restée environ 20 ans dans un garage....J'avais 8 ans qd je l'ai vue pour la premiere fois et je l'ai ramené à la maison en 99 sur un plateau et la suite, c'est classique, boulot et restauration et ....maintenant promenades.....A bientôt.

 

Salut, et merci pour ta réponse. Félicitations, elle est très jolie. Mon actuelle est loin d'être dans cet état.

C'est avec plaisir que je t'aurais rendu visite, mais je suis à peine à 700 Km de Bordeaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri636RT

Il faut arreter de vouloir toujours mettre des regles, ca reste un rassemblement d'amateur.Je trouve cette idées complétement inutile et faire payer l'entrée c'est encore plus con!!!! Il faut arréter de se prendre la tete et si la dernier fois vous n'avez pas trouvez de place il fallait venir plus tot!!!!!! Il ne faut pas oublier que ce rassemblement date depuis plusieurs années et que ca reste pour tous les types de véhicule et pas que les anciennes ( c'est écrit ou???) c'est sur que le type qui vient avec sa golf gti c'est chiant mais bon il faut savoir etre tolerant.

 

 

 

PS: Le montage video avance !!! patience!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo206XY

Il faut arreter de vouloir toujours mettre des regles, ca reste un rassemblement d'amateur.Je trouve cette idées complétement inutile et faire payer l'entrée c'est encore plus con!!!! Il faut arréter de se prendre la tete et si la dernier fois vous n'avez pas trouvez de place il fallait venir plus tot!!!!!! Il ne faut pas oublier que ce rassemblement date depuis plusieurs années et que ca reste pour tous les types de véhicule et pas que les anciennes ( c'est écrit ou???) c'est sur que le type qui vient avec sa golf gti c'est chiant mais bon il faut savoir etre tolerant.

 

 

 

PS: Le montage video avance !!! patience!!

 

 

+1 :jap:

 

me tarde ton reportage :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar114Cf

J'avoue avoir une fois garé ma Barchetta à la BSM, flagellez moi :lol: (voui 200 km d'autoroute en Cox: pas motivé :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie708Nz

 

Pour les initiales,c'est C B et pas de tambours à l'arriere,c'est un modèle de 1964 avec 4 freins à disques.Tu peux venir me voir à la base sous marine et on parlera de nos autos et de leurs vies....Celle ci a été achetée par un cousin en 1967 et est restée environ 20 ans dans un garage....J'avais 8 ans qd je l'ai vue pour la premiere fois et je l'ai ramené à la maison en 99 sur un plateau et la suite, c'est classique, boulot et restauration et ....maintenant promenades.....A bientôt.

 

 

 

Salut C B content de te voir par ici !

Faudra tout de même que je vienne avec la P156 un de ces jours ....

 

oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hor256Fo

Salut tout le monde!

 

Qu'est-ce qu'on peut lire comme phrases extrêmes sur les forums...je pensais

que celui-ci échappait à la règle, mais non! Allez, un peu de calme, et de discernement.

 

On a:

 

1) un rassemblement d'autos dites anciennes (plus de 25 ans) qui sont la grande majorité

des autos, et, ne l'oublions pas, les autos à l'origine de ce rassemblement.

 

2) des autos modernes (206, Clio, etc) qui viennent en visiteur, ce qui est très bien, et qui se garent sur le même parking

que celui destiné aux anciennes, ce qui est moins bien. Je fais notamment référence aux autos (toutes modernes, dimanche

dernier), garées pile poil sur le côté de l'allée permettant d'accéder au parking, et gênant donc les autos voulant entrer,

ou, comme moi le mois dernier, simplement repartir.

 

3) des autos "tunées".

 

4) des autos modernes en série limitée.

 

Concernant les autos modernes "banales", je pense que tout le monde est d'accord pour souhaiter qu'elles aillent se garer

ailleurs.

 

Pour les autres, reste à savoir si nous souhaitons, nous, les étroits d'esprits et vieux propriétaires d'anciennes, qu'elles

puissent venir s'exposer à côté des anciennes. Pour moi, ce n'est pas une question de sectarisme, mais c'est non, pour

la raison suivante: lors des rassemblements de tuning, y-a-t-il des autos anciennes? non, car les fans de tuning ne le

sont pas forcément d'autos anciennes. Et vice-versa, bien sûr. Quand je vais à la brocante pour chiner des vieux trucs,

je n'aime pas voir de l'artisanat et de la bouffe. Là, c'est pareil. Une manifestation pour chacun, et un grand rassemblement

commun, pourquoi pas, épisodiquement; mais pour ma part, je préfère que le rassemblement de la base sous-marine reste

dédié aux anciennes. Idem pour les autos en série limitée. Ce n'est pas une manifestation de raretés, mais d'autos anciennes,

ce qui est différent, à mon sens.

 

Bonne soirée; je passe le micro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bordel et l'anarchie, ca n'a jamais fait bon ménage avec vivre en société.

 

Pour vivre en société, il faut une organisation, même informelle, des codes, des régles qui ne sont pas obligatoires écrites.

 

Comme se dire bonjour, merci, SVP... des régles de bon sens et de courtoisie.

 

 

Quand le bon sens, la courtoisie commence à faire trop défaut à certaines personnes, on instaure des régles plus strictes, on organise de maniére plus formelle.

 

Justement tant que c'était quelques voitures et quelques personnes avec ces valeurs, il n'y avait pas besoin d'organiser.

 

Quand ca devient trop bordelique, trop de mondes, et qu'il y a trop de personnes qui ne veulent pas se plier à ses codes et régles non écrites, pour pouvoir durer dans le temps, ce genre de rassemblement nécessite alors une organisation.

 

 

Le regroupement selon marque, période ou catégorie, ca se fait dans beaucoup de rassemblements d'anciennes. Et si les adeptes du tuning veulent faire une catégorie, ca peut aussi se concevoir de les regrouper dans un secteur. De toute façon, les amateurs de tunning ont aussi leurs rassemblements spécialisés tuning.

 

De même qu'on peut faire un regroupement "populaire", pour les voitures encore entre deux eaux.

 

 

 

Mettre un peu d'organisation quand le nombre augmente beaucoup, ca n'a rien d'une didacture :roll:, ceux qui disent cela, ce sont ceux qui pensent qu'ils ont tous les droits parce que c'est eux...

 

 

 

Une barchetta à la suite d'une série de cabriolet fiat plus ancien, ca n'a rien d'incongru. Ca peut montrer une évolution du concept, du style de telle année à telle année. Avoir au même endroit une 207 CC c'est incongru.

 

Alors qu'éventuellement la même 207 CC à la suite d'une série de cabriolet peugeot ancien, c'est beaucoup moins incongru.

 

 

Peut-être que maintenant les gros raleurs, comprendront un peu mieux l'intéret de mettre un peu d'organisation dans un rassemblement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo206XY

c'est cool alors car ça veut dire que les proprio de récentes rares ou collectors vont "se faire cuir une oeuf" car ces voitures non rien à faire dans un show tuning avec flamming, ailerons et compagnie sur un parking de super marché ... alors où ? surtout qu'il y en a trés peu de ce genre de voitures à la base sous marine ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fréquentant le milieu ancienne, je connais des propriétaires qui participaient à se genre de rassemblement, et qui ne veulent plus y venir, parce que justement

 

l'apparition de tuning, de voitures récentes, de beaufs qui font le tour en roulant avec leur scénic dans le parc en se pensant dans un zoo :roll:

 

et bien cela ne leur convient pas.

 

Les plus belles et les plus rares voitures n'y viennent plus, et le rassemblement perd une grande partie de son intéret.

 

 

Un peu comme ce forum a été déserté par les fondateurs de la section ancienne, en ayant marrre des invasions de sujets sur les populaires, le tuning, les 205 et les golf et autres voitures entre deux eaux ou de simples occasions.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...