Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoire et patrimoine

Les Anciennes du Sud-Ouest !!


Akira33
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §SEB173VW

Labenne, ça fait un peu loin pour moi pour faire l'AR dans la journée, mais ça à l'air sympa. Faudra poster des photos.

@warlock : re mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f-7370oD

Quelques photos de la base sous-marine ce dimanche.

Très beau rassemblement ! :love::love::love::love::love::love:

Beaucoup de très belles autos.

 

A+

 

20100829BasesousMarine037.jpg.451e54a50b76eb88fab548caa62d4a25.jpg

20100829BasesousMarine035.jpg.5bb10c8dffd98ad39e128f2cceb24c34.jpg

20100829BasesousMarine039.jpg.f36ce35a298daef110a21bfe4861cb5c.jpg

20100829BasesousMarine038.jpg.5f0e273c3918af769a401a8aca1cdc0e.jpg

20100829BasesousMarine018.jpg.91561cd7b5de7a3cb9b856733045b8a7.jpg

20100829BasesousMarine022.jpg.affdf021cfe79bd5836885f46b0f7b26.jpg

20100829BasesousMarine026.jpg.c792b069a7341cc70989533fa1561d43.jpg

20100829BasesousMarine020.jpg.f3a1997346dc8a13a6a2e42c38d4c74f.jpg

20100829BasesousMarine032.jpg.2f1e2536e62886ead29b0970dc886d76.jpg

20100829BasesousMarine009.jpg.6660dbb34b755a728d63cc129f791fbc.jpg

20100829BasesousMarine004.jpg.700df88949cf042d6a5be88839623314.jpg

20100829BasesousMarine006.jpg.f1d3a6ab06607b179f86e391b88ecf9c.jpg

20100829BasesousMarine002.jpg.0e9fffdc38c19ddfafb27930b0df3adc.jpg

20100829BasesousMarine012.jpg.372a64a5e256eee84692cb9184970a59.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis221ie

Quelques photos de la base sous-marine ce dimanche.

Très beau rassemblement ! :love::love::love::love::love::love:

Beaucoup de très belles autos.

 

A+

 

Je n(y étais jamais aller mais je suis dac c'est un beau rassemblement, tu a du y voir ma quatrelle lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f-7370oD

Salut Missterry,

 

Oui, effectivement j'ai apperçu une 4L, mais je ne m'y suis pas attardé. :D

Promis je la regarderai de plus près le mois prochain si tu y viens...

(Moi j'y étais avec ma TR6) :sol:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §991118AW

Labenne, ça fait un peu loin pour moi pour faire l'AR dans la journée, mais ça à l'air sympa. Faudra poster des photos.

@warlock : re mp

 

 

Des photos dispos et à venir là : Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB173VW

Bonjour à tous,

Beaucoup de rassemblements pour le week end à venir pour les passionnés de voitures de collections :

- Citadelle de Blayes : rassemblement motos Harley+voitures US

- Cripple Creek Western Festival à St Médard

- Festival country de Sadirac

- Voitures collections+modèles réduits à Ayguemorte les Graves

- Voitures collections+bourses échanges à Saint Laurent Médoc

 

Voilà, faites votre choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gyz555WH

Bonjour,

 

Voila une maifestation pour dimanche prochain ou il y aura pas mal d'avant guerre !

 

Sical ..

 

Sans inscription pour voiture ancienne

 

http://i21.servimg.com/u/f21/09/01/10/15/img00110.jpg

 

 

 

 

j'y suis passé vers midi !

quel accueil !!! on a été viré de la salle collectionneur car il fallait que ces "méssieurs" prennent l'apero :pfff:

ensuite j'ai éssayé de discuter avec le club spitfire 1500, ils n'ont pas daigné me serrer la main ( comme Domenech !!! lol)

pourtant je tendais la main, un grand moment de solitude !

 

ensuite, comme annonçé environ 90% d' "avant guerre" donc que des bobos bordealis qui te prennent de haut, et qui te prennent pour un plouc avec ta 4cv...

 

 

résultat j'ai pris 0 photos, et je me suis vite mais alors vite cassé de ce rassemblement de m**** :q

 

dons je crois que je vais me faire mon petit club a 2 ou 3 menbres de populaire d'apres guerre, qui habitent dans le sud gironde, et basta pour les autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f-7370oD

 

 

 

j'y suis passé vers midi !

quel accueil !!! on a été viré de la salle collectionneur car il fallait que ces "méssieurs" prennent l'apero :pfff:

ensuite j'ai éssayé de discuter avec le club spitfire 1500, ils n'ont pas daigné me serrer la main ( comme Domenech !!! lol)

pourtant je tendais la main, un grand moment de solitude !

 

ensuite, comme annonçé environ 90% d' "avant guerre" donc que des bobos bordealis qui te prennent de haut, et qui te prennent pour un plouc avec ta 4cv...

 

 

résultat j'ai pris 0 photos, et je me suis vite mais alors vite cassé de ce rassemblement de m**** :q

 

dons je crois que je vais me faire mon petit club a 2 ou 3 menbres de populaire d'apres guerre, qui habitent dans le sud gironde, et basta pour les autre....

 

 

 

Salut Gyzmo33.

 

J'y suis aussi passé dans l'aprem avec ma Triumph, et j'ai trouvé l'accueil très sympa.

Effectivement, il y avait de belles "avant guerre", Citroën coupé et cabriolet, et une magnifique Delage.

 

C'est dommage qu'on se soit manqués, car j'aurai regardé ta 4CV avec plaisir.

Ne te décourage pas, tout le monde ne réagit pas comme les "Bobos" que tu évoques. (et d'ailleurs, tous les "Bobos" ne sont pas dédaigneux)

 

Peut être à une prochaine fois (au rassemblement de la base sous-marine par exemple)

 

A+

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

j'y suis passé vers midi !

quel accueil !!! on a été viré de la salle collectionneur car il fallait que ces "méssieurs" prennent l'apero :pfff:

ensuite j'ai éssayé de discuter avec le club spitfire 1500, ils n'ont pas daigné me serrer la main ( comme Domenech !!! lol)

pourtant je tendais la main, un grand moment de solitude !

 

ensuite, comme annonçé environ 90% d' "avant guerre" donc que des bobos bordealis qui te prennent de haut, et qui te prennent pour un plouc avec ta 4cv...

 

 

résultat j'ai pris 0 photos, et je me suis vite mais alors vite cassé de ce rassemblement de m**** :q

 

dons je crois que je vais me faire mon petit club a 2 ou 3 menbres de populaire d'apres guerre, qui habitent dans le sud gironde, et basta pour les autre....

 

 

:jap:

 

Mr il n'est beau de mentir pour avoir été a l'entre des anciennes toutes la matinée je n'ai jamais vue de 4Cv :lol: pourtant il y avait traction ,DS,floride,203,304, 403, R10,P60 ,2Cv enfin que des voitures de bobo :lol::lol:

 

De toute façon il y a toujours des personnes mecontent ......

 

 

un BOBO comme vous dites

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

j'y suis passé vers midi !

quel accueil !!! on a été viré de la salle collectionneur car il fallait que ces "méssieurs" prennent l'apero :pfff:

ensuite j'ai éssayé de discuter avec le club spitfire 1500, ils n'ont pas daigné me serrer la main ( comme Domenech !!! lol)

pourtant je tendais la main, un grand moment de solitude !

 

ensuite, comme annonçé environ 90% d' "avant guerre" donc que des bobos bordealis qui te prennent de haut, et qui te prennent pour un plouc avec ta 4cv...

 

 

résultat j'ai pris 0 photos, et je me suis vite mais alors vite cassé de ce rassemblement de m**** :q

 

dons je crois que je vais me faire mon petit club a 2 ou 3 menbres de populaire d'apres guerre, qui habitent dans le sud gironde, et basta pour les autre....

 

Dans l'ordre :

 

c'est plutot "malpoli" d'arriver à l'heure du repas. (quelque soit la manifestation ou autre evenement !)

En général, les gens apprécient l'apéro... là, ca n'est pas le cas !!

le club triumph spitfire : je ne savais pas que c'était des avant guerre !

tu critiques les proprios d'avant guerre, qui apparemment ne t'ont rien fait de particulier, car je doute qu'on voit sur ta tete que tu as une 4cv et qu'on te prenne pour un plouc, comme tu le dis !

 

 

sinon, c'était une très sympathique journée.

f-78-fab, dommage que tu ne t'ai pas fait connaitre. je pense avoir vu ta triumph, qui devait etre une TR4 bleu marine, non ?

je mettrai des photos ce soir

 

vince ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gyz555WH

vous me faites bien rire :D

 

alors primo, je suis arrivée vers midi, et ça franchement j'y peux rien, je vais pas prévenir avant d'arriver aussi?

ensuite non je n'était pas en 4cv, mais lorsque j'ai discuté avec 3 propriétaire d'avant guerre qui étaient entre eux cela a donné ceci :

"bonjour, excsuez moi de vous déranger, je trouve vos voitures franchements magnifique, on voit qu'il y a du très beau et très gros travail dessus, et je cherche a rencontrer des passionés de vieilles auto dans la gironde afin de faire des sorties ou rencontre de ce genre dans l'avenir avec ma vieille voiture"

 

ils me répondent :

" bonjour, oui merci, le travail sur ce genre de voiture se compte en milliers d'heures.."

je reponds

"oui j'ai déja vue le temps que j'ai passé sur ma 4cv, 5ans environs..."

et la un blanc !!! ils se regardent tous, l'un d'eux rigole (oui il a rigolé :q ) les autres exquissent un rictus et tout en commençant a me tourner le dos, me disent :

"ah oui mais la vous voyez nous c'est vraiment des voitures d'exceptions, pas des voitures communes , vous comprenez..."

 

voila ! la au moins j'argumente mes propos, donc si cela n'est pas de la moquerie c'est quoi?

 

quand aux spitfire 1500 j'ai jamais dis qu'elles étaient d'avant guerre!!! faut savoir lire un peu ! j'ai juste dis : qu'éffectivement , comme annoncé il y avait beaucoup d'avant guerre" mais pas que !

ce club la a encore été plus fort; eux ils ne m'ont même pas dit bonjour, après un "bonjour " bien fort et une main tendue...

 

 

le probleme c'est que cela fait 2 rassemblement que je fais vers bordeaux, et l'accueil a été le même a chaque fois (la fois précedente : le salon retro auto) ,donc permettez moi juste de ne pas en faire une généralité, mais plutôt une coutume alors içi?

le sud gironde st bien plus accueillant, c'est clair ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Moi, j'ai eu le culot d'y passer la matinée avec une tuture sans soupapes et à nombre de cylindres impair inférieur à 4 :D

 

Je laisse les pros de l'APN poster leurs images, me contentant d'une "2 chevaux", ancêtre du "tranhoué" comme disent les vieux "bordelés"

 

 

http://nsa20.casimages.com/img/2010/09/13/100913015814478495.jpg

 

 

C'est une vraie "avant-guerre".............................................. de 14 automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gyz555WH

c'était quoi les horaires de l'exposition ?

 

 

toute la journée, en dehors des heures de repas... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir les horaires 9-18h

donc l'excuse vaseuse de l'heure du repas vince ne fait que confirmer ta mauvaise fois

dommage je souhaitai m'etre trompé sur ton compte

 

à gyzmo33 j'ai débarqué avec une volvo 240 car ma seule ancienne qui ma permet de trimballer ma famille au complet(7 places) et j'ai reçu le meme accueil que toi l'an dernier pas grave j'ai d'autres autos que ce messieurs ne verront pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f-7370oD

Dans l'ordre :

 

c'est plutot "malpoli" d'arriver à l'heure du repas. (quelque soit la manifestation ou autre evenement !)

En général, les gens apprécient l'apéro... là, ca n'est pas le cas !!

le club triumph spitfire : je ne savais pas que c'était des avant guerre !

tu critiques les proprios d'avant guerre, qui apparemment ne t'ont rien fait de particulier, car je doute qu'on voit sur ta tete que tu as une 4cv et qu'on te prenne pour un plouc, comme tu le dis !

 

 

sinon, c'était une très sympathique journée.

f-78-fab, dommage que tu ne t'ai pas fait connaitre. je pense avoir vu ta triumph, qui devait etre une TR4 bleu marine, non ?

je mettrai des photos ce soir

 

vince ;)

 

 

 

Bonsoir Vince,

 

Tu y étais presque !

TR6 bleue marine.

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §991118AW

1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

 

Chers amis possesseurs d'anciennes, n'oubliez surtout pas de préciser de quelle après guerre vous pouvez prétendre.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir les horaires 9-18h

donc l'excuse vaseuse de l'heure du repas vince ne fait que confirmer ta mauvaise fois

dommage je souhaitai m'etre trompé sur ton compte

 

à gyzmo33 j'ai débarqué avec une volvo 240 car ma seule ancienne qui ma permet de trimballer ma famille au complet(7 places) et j'ai reçu le meme accueil que toi l'an dernier pas grave j'ai d'autres autos que ce messieurs ne verront pas :D

 

Salut,

 

désolé, mais je ne pensais pas t'avoir mal recu l'an dernier !

pour ce qui est de ton "ancienne", il faut quand même ouvrir les yeux (au risque de choquer) : c'est une "vieille bagnole" et non une "voiture de collection" (j'entends "voiture de collection" par des "voitures anciennes qu'on ne voit pas tous les jours", donc par exemple volvo 240, 205, bx.... )

 

pour l'heure du repas, il faut se douter que les gens mangent aussi le midi, et donc qu'ils sont moins disponibles.

je dois avoir une mauvaise éducation, mais lorsque je me rends quelque part, je n'y vais pas à l'heure du repas, ou alors, je ne me plain pas de l'accueil !

 

ce dont vous pouvez tout de même être sur, je ne participerais plus beaucoup sur ce topic qui est rempli de "............, ..........., ............" (mettez le(s) mot(s) que vous souhaitez, ca vous fera plus plaisir et vous pourrez d'avantage critiquer des gens qui se bougent le c** pour 'vous'. par exemple, souvenez vous la base sous marine, comment ca a commencé, mais vous n'avez pas connu le debut et vous ne connaissez pas l'histoire de ce rassemblement, auquel vous etes pourtant bien content d'y aller maintenant !!!!!!!!)

 

comme vous dites, un BOBO BORDELAIS qui vous prends de haut :q :q :q :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...