Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

New Titine--> un pas vers la force obscure (Citroën GS inside)


x8rs59

Messages recommandés

Invité §Ang786hm

Je pensais que c'etait plus grand que ça :p

Alors je t'explique....sous la moquette du coffre y'a un vortex dans lequel on peut mettre ce que l'on veu!!! :bien: citroën!! J'aime, j'aime, j'aime!!! ahahaaaaaaaaaaaaaa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Alors je t'explique....sous la moquette du coffre y'a un vortex dans lequel on peut mettre ce que l'on veu!!! :bien: citroën!! J'aime, j'aime, j'aime!!! ahahaaaaaaaaaaaaaa!

Astucieux ça.... moi qui cherchai a dissimuler le corps du ptit gregory :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

Et la corrosion n'est pas trop présente sur ta GSA ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Bon, mon gars, je crois que t'as pas tout pigé, là : essaye pas de nous convaicre de passer chez ford, ces merdes sans ames et sans patrie, montées sur des ressorts de charette en acier trempé, et avec lequelles il est impossible de dépasser 300 000 km sans changer la boite, on ne roulera jamais dans ces daubes à mois d'y être obligé, et encore !

 

Et puis pour le freinage citron, c'est pas casse gueule, bien au contraire, c'est efficace ! Ca n'a rien à voir !

 

Le freinage ford, avec la pompe à vide qui pète à 150 000 km et le maitre cylindre que tu change 4 fois dans la vie de la bagnole parcequ'il pisse comme une vache qui a trop bu de bière, n'en parlons même pas !

 

La réparation hydro chez un meccano... :ptdr: :ptdr: :lol: Mais gars, quand tu a mordu à l'hameçon citron, tu n'y met plus les pieds, chez un meccano ! D'ailleurs, pour la plupart, ils voient arriver ce type de bagnole, ils tirent le portail et lachent le chien...

 

Si tu veux parler de GS/DS/BX, etc, sans a priori, par contre, bienvenu :oui::)

Euh non rien :roll:

 

Quite à continuer dans la bétise sans nom : les Citrons sont des voitures de vieux :o|

 

C'est bon là, je suis à ton niveau ? :W

 

Pour en revenir au sujet : pour avoir conduit une GSA X3 c'est... déroutant.... malheureusement elle est parti à la casse alors qu'on l'avait rappatrié de Paris à Nantes sans aucun pépin. Mes beaux-parents sont des ânes pour l'avoir laissé partir comme ça :mad:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que c'etait plus grand que ça :p

 

 

C'est surtout dans la profondeur en fait :oui:

 

Sinon :eek: j'ai vu une GSA bleu spécial a Cambrai ! oui ! a Cambrai !! :W mais bon dans un état... et l'hydro' a l'avant apparement etait HS position haute a l'arret :voyons: seulement sur l'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la corrosion n'est pas trop présente sur ta GSA ? :)

 

 

Si mais aux endroit connu, hayon, planché av, et le bas de la porte av droite, sinon ça roule

Juste quelques pertes d'huile mais légé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout dans la profondeur en fait :oui:

 

Sinon :eek: j'ai vu une GSA bleu spécial a Cambrai ! oui ! a Cambrai !! :W mais bon dans un état... et l'hydro' a l'avant apparement etait HS position haute a l'arret :voyons: seulement sur l'avant

Donc tu as la plus propre du coin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

J'ai appelé pour cet appel au secours, j'espére que j'aurais une réponse positive :oui:

 

Donne GSA Break 83 Etat moyen, environ 80 000 Km, Boite 5, Verte pale, Visible a FOIX (09)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé pour cet appel au secours, j'espére que j'aurais une réponse positive :oui:

 

Donne GSA Break 83 Etat moyen, environ 80 000 Km, Boite 5, Verte pale, Visible a FOIX (09)

 

 

Si t'as les sieges en simili j'te les echanges contre les miens en tissue HS

 

Non non ne me remercie pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

Si t'as les sieges en simili j'te les echanges contre les miens en tissue HS

 

Non non ne me remercie pas :D

 

Faut attendre de voir si elle est toujours la et ce qu'il entend par état moyen :oui:

 

En vert pale, je passerai pas inapercu :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut attendre de voir si elle est toujours la et ce qu'il entend par état moyen :oui:

 

En vert pale, je passerai pas inapercu :W

 

 

Ah merde :L j'avais pas vu c'est un break :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

Je veux bien débarasser Matt de sa R10, la pauvre attends une restauration depuis trop longtemps et il faut la sauver !! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov587eP

Y'a interet que tu pense a elle, un jour on se fera un truc R10/GSA ;)

 

R10/GSA/TX !!! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

Voila un trio de choc :D

 

Je veux bien assurer la scéance Chrono :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

Voila un trio de choc :D

Et les volveaux alors???? :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

La tienne est trop jeune :D

Bande de mechant!!! :(:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov587eP

Bande de mechant!!! :(:cry:

 

Bah avec une Fuego, tu viens, ok ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

Bah avec une Fuego, tu viens, ok ? :D

Tu m'en prete une??? :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov587eP

Tu m'en prete une??? :D :D :D

 

Y'a une R12 bleu ciel qui traine pres de chez moi sans pare chocs, comme les Gordini ... ca t'interesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

Y'a une R12 bleu ciel qui traine pres de chez moi sans pare chocs, comme les Gordini ... ca t'interesse ?

ouais!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive après la bataille on dirait...

 

Je reviens au coffre: sa rontenance me paraît fort honête, vu le gabarit et l'ancienneté de la base (ça remonte à 70-71 ces machins-là, tout de même :W ), mais quitte à modifier entièrement cette partie ils auraient pu abaisser le seul de coffre :non: (problème de rigidité :??: ). Sinon, j'ai vu une X3 bien ronservée tout à l'heure, pas de rouille apparente, j'aimerais bien la recroiser pour la voir de plus près :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

J'arrive après la bataille on dirait...

 

Je reviens au coffre: sa rontenance me paraît fort honête, vu le gabarit et l'ancienneté de la base (ça remonte à 70-71 ces machins-là, tout de même :W ), mais quitte à modifier entièrement cette partie ils auraient pu abaisser le seul de coffre :non: (problème de rigidité :??: ). Sinon, j'ai vu une X3 bien ronservée tout à l'heure, pas de rouille apparente, j'aimerais bien la recroiser pour la voir de plus près :oui:

Alors petite precision...les GS on une ouverture du coffre qui mange sur le PC arrière mais dénué de hayon!! ;) La GSA à un hayon mais le seuil de coffre à été relevé!! :L On peut pas tout avoir manifestement chez citron!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

Je sais et d'ailleurs je fais comme toi : je me diversifie pour ne pas mourir ignorant ;)

A l'image de cette reflexion profonde,moi ausii je me diversifie...

 

une R10 1300cc (moteur arr/toute -propu)

 

une BMW 530i (moteur avant/propu)

 

une Chrysler Vision (moteur et traction avant)

 

et là,je brigue un truc avec un turbo...mais rien n'est fait les temps sont difficiles et la ménagère en folie...

 

:L

 

bon amusement Kév"......Toff. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...