Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

New Titine--> un pas vers la force obscure (Citroën GS inside)


x8rs59

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §LCD318tB

c'est d'origine ce truc de reve ? :D

 

 

rahhh ça m'a donné envie je veux une GS :(

 

Aller implanter un tdb de gsa dans une ds, faut aimer ! Sinon Kevibn tu as bien fait de partir sur une gsa, car ici le topic r25 depose le bilan ! Trandber, las de son evolution incontrolée de topic demande le retrait ! Bien dommage ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc250AS

Trandber, las de son evolution incontrolée de topic demande le retrait !

 

Je pense plutôt que son institutrice leur a fait le cours d'éducation sexuelle et qu'il espère ne pas avoir d'enfants en se retirant, mais il n'a pas dû tout comprendre ; peut-être un défaut d'inattention, une belle TD qui passait dans la rue à ce moment-là ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt que son institutrice leur a fait le cours d'éducation sexuelle et qu'il espère ne pas avoir d'enfants en se retirant, mais il n'a pas dû tout comprendre ; peut-être un défaut d'inattention, une belle TD qui passait dans la rue à ce moment-là ! :D

:ptdr::lol:

 

Trop fort nom de dieu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Et il a bien retenu qu'avec une petite goutte qui perlait, ça pouvait faire beaucoup de degats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller implanter un tdb de gsa dans une ds, faut aimer ! Sinon Kevin tu as bien fait de partir sur une gsa, car ici le topic r25 depose le bilan ! Trandber, las de son evolution incontrolée de topic demande le retrait ! Bien dommage ....

 

Ouais j'vois ça posts de personnes en furie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc250AS

Et il a bien retenu qu'avec une petite goutte qui perlait, ça pouvait faire beaucoup de degats !

 

Selon les circonstances ça peut dépendre de la couleur du caleçon je dirais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem410CI

Ce que je trouve epatant comme tu parles de freinage, c'est quand j'avais ma BX, la premiere fois que j'ai freiné avec, je me suis retrouver presque la tête dans le pare-brise :eek:

 

Ca plaisante pas :oui:

 

:eek: ça alors on va de révélations en révélations ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'avais ma BX, la premiere fois que j'ai freiné avec, je me suis retrouver presque la tête dans le pare-brise :eek:

 

Pareil ! Il m'a fallu une bonne partie de l'après-midi pour m'y faire à peu près... c'est à dire le temps que je l'ai eu, car c'était la voiture de courtoisie d'un garage :roll:

 

 

Faut dire que sur ma ronze c'était exactement l'inverse :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bah: Comme quoi c'est casse gueule alors! :ptdr:

 

Vous connaisssez mon choix? :roll:

 

 

 

Mais ces gs et autres citro des eightys c'est pas de la mauvaise voiture! Y'a mieux... mais y'a moins bien! :W

La réparation et l'entretien de l'hydrau chez son meccano ca doit chiffrer plus que pour une révision d'une renault de la même gamme je pense! :voyons:

 

Ta gs j'ai pas capter x8 C'est une break ou une berline?

Tu pourrais poster une photo du coffre (hayon ou façon CX?)

Elle a l'air propre! :bien: Pas de corrosion?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

 

Ta gs j'ai pas capter x8 C'est une break ou une berline?

Tu pourrais poster une photo du coffre (hayon ou façon CX?)

Elle a l'air propre! :bien: Pas de corrosion?

 

Faut lire la premiére page ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bah: Comme quoi c'est casse gueule alors! :ptdr:

 

Vous connaisssez mon choix? :roll:

 

 

 

Mais ces gs et autres citro des eightys c'est pas de la mauvaise voiture! Y'a mieux... mais y'a moins bien! :W

La réparation et l'entretien de l'hydrau chez son meccano ca doit chiffrer plus que pour une révision d'une renault de la même gamme je pense! :voyons:

 

Ta gs j'ai pas capter x8 C'est une break ou une berline?

Tu pourrais poster une photo du coffre (hayon ou façon CX?)

Elle a l'air propre! :bien: Pas de corrosion?

 

 

Si y'a "un peu" de corrosion bien sur :oui: mais bon... ;)

Sinon c'est un hayon mais je te ferai une photo du coffre demain si tu veux voir la taille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bah: Comme quoi c'est casse gueule alors! :ptdr:

 

Meuh non, c'est un coup à prendre... mais bon, par sécurité autant en prendre une qui a l'ABS :W

 

 

La réparation et l'entretien de l'hydrau chez son meccano ca doit chiffrer plus que pour une révision d'une renault de la même gamme je pense! :voyons:

[/quotemsg]

 

Ben je crois pas, ce que tu paye pour l'hydro, tu le paye pas sur des romposants "rlassiques" :bah::D

 

Ta gs j'ai pas capter x8 C'est une break ou une berline?

Tu pourrais poster une photo du coffre (hayon ou façon CX?)

Elle a l'air propre! :bien: Pas de corrosion?

[/quotemsg]

 

:voyons: y'en a sur la première page du topic :??:

 

berline, à hayon (bon point pour la GSA, la GS était romme la CX :roll: )

 

Sinon, pour en savoir plus, cherche le topic de JCM sur "pour 100 balles t'as plus rien" :D

 

 

Edit: Ah ben les questions ont trouvé réponse entre-temps :oui: Sinon, je veux bien voir la taille du coffre, au cas où... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc250AS
La réparation et l'entretien de l'hydrau chez son meccano ca doit chiffrer plus que pour une révision d'une renault de la même gamme je pense! :voyons:[/quotemsg]

 

Le prix de 4 sphères est inférieur à celui de 4 amortisseurs, et c'est pas les vidanges de LHM qui sont ruineuses ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix de 4 sphères est inférieur à celui de 4 amortisseurs, et c'est pas les vidanges de LHM qui sont ruineuses ;)

 

Et à part ça, ces rouillons suppriment progressivement le système de la gamme, alors que c'est un bon argument de vente: la suspension PAR-FAITE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

Et à part ça, ces rouillons suppriment progressivement le système de la gamme, alors que c'est un bon argument de vente: la suspension PAR-FAITE :D

 

Surtout sur les breaks, alors insensibles à la charge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M..., excusez-moi.... je débarque après la bataille...

Kévin a pris une GSA pour remplacer sa R25... je suis sur le C...

Bravo :bien: :bien: :love: :love:

 

C'est fini, plus jamais tu ne pourras repartir du coté obscur !!!! :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as besoin d'aide ?

 

 

Je te remercie mais je me debrouille par moi même! je sais doser! :ptdr:

 

Mesrouilles, toujours prêt à rendre service :D

 

Ok pour une photo du coffre ouvert he suis curieux de la taille! :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

La cx gti turbo 86 sans abs, il fallait doser sinon ça peut surprendre, moi c'est quand je suis obligé d'appuyer sur une pedale classique que je me fais peur, trop l'habitude du doseur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bah: Comme quoi c'est casse gueule alors! :ptdr:

 

Vous connaisssez mon choix? :roll:

 

 

 

Mais ces gs et autres citro des eightys c'est pas de la mauvaise voiture! Y'a mieux... mais y'a moins bien! :W

La réparation et l'entretien de l'hydrau chez son meccano ca doit chiffrer plus que pour une révision d'une renault de la même gamme je pense! :voyons:

 

Ta gs j'ai pas capter x8 C'est une break ou une berline?

Tu pourrais poster une photo du coffre (hayon ou façon CX?)

Elle a l'air propre! :bien: Pas de corrosion?

 

Bon, mon gars, je crois que t'as pas tout pigé, là : essaye pas de nous convaicre de passer chez ford, ces merdes sans ames et sans patrie, montées sur des ressorts de charette en acier trempé, et avec lequelles il est impossible de dépasser 300 000 km sans changer la boite, on ne roulera jamais dans ces daubes à mois d'y être obligé, et encore !

 

Et puis pour le freinage citron, c'est pas casse gueule, bien au contraire, c'est efficace ! Ca n'a rien à voir !

 

Le freinage ford, avec la pompe à vide qui pète à 150 000 km et le maitre cylindre que tu change 4 fois dans la vie de la bagnole parcequ'il pisse comme une vache qui a trop bu de bière, n'en parlons même pas !

 

La réparation hydro chez un meccano... :ptdr: :ptdr: :lol: Mais gars, quand tu a mordu à l'hameçon citron, tu n'y met plus les pieds, chez un meccano ! D'ailleurs, pour la plupart, ils voient arriver ce type de bagnole, ils tirent le portail et lachent le chien...

 

Si tu veux parler de GS/DS/BX, etc, sans a priori, par contre, bienvenu :oui::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour une photo du coffre ouvert he suis curieux de la taille! :roll:

 

Et si t'es sage, tu auras même une photo d'un coffre de BX break...

 

C'est immense, sièges rabbatus, tu peux y dormir allongé... Pour emballer, y'a pas mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix de 4 sphères est inférieur à celui de 4 amortisseurs, et c'est pas les vidanges de LHM qui sont ruineuses ;)

 

 

Au passage vous avez les prix ?

 

J'ai un petit claquement style cardan du coté Av Droit :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M..., excusez-moi.... je débarque après la bataille...

Kévin a pris une GSA pour remplacer sa R25... je suis sur le C...

Bravo :bien: :bien: :love: :love:

 

C'est fini, plus jamais tu ne pourras repartir du coté obscur !!!! :lol:

 

 

Personne n'est parfait :W mais j'perds pas mes origines :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...