Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

New Titine--> un pas vers la force obscure (Citroën GS inside)


x8rs59

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

:nanana:

 

C'est un coup de main à prendre ...

 

Ne jamais freiner (c'est pour les tapettes :W )

 

Garder la vittesse avec légère accélération en sortie de RP accompagnée d'un p'tit coup de volant.

 

Toute ma jeunesse qui ressurgit ...

 

Je testerai la technique alors :jap:

par contre toi avec expérience, les passagés sont pas trop malade ? :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content qu'elle te plaise, et content qu'elle ait atteri entre de bonnes mains... Je m'y étais attaché à cette mémère, car le moteur est vraiment bluffant et ça reprend sur tous les rapports sans forcer.

Ouais c'est sur, c'est bete a dire mais j'deviens de plus en plus amoureux :lover: par contre les 3/4 du temps je roule avec la vitre a moitié ouvert, j'trouve ça sympas :lol:

Au fait, j'ai completement oublié de te donner le hayon de X3 qui allait avec l'aileron :D Faudra que tu le prennes à l'occasion, car celui sur la voiture est bouffé, alors que celui de remplacement est ultra sain. Faudra monter tout ça avec l'aile le jour où tu trouveras quelqu'un de bonne volonté qui voudra bien te faire un voile beige Colorado à pas cher ;)

[/quotemsg]

ok no problemo, on passera la prendre un jour avec un pote qui aime les voitures blanche marqué "TURBO" :W :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sur, c'est bete a dire mais j'deviens de plus en plus amoureux :lover: par contre les 3/4 du temps je roule avec la vitre a moitié ouvert, j'trouve ça sympas :lol:

 

ok no problemo, on passera la prendre un jour avec un pote qui aime les voitures blanche marqué "TURBO" :W :W

Par contre amenes un jerricane :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcm822iQ

Sur les chemins pourris de montagne, c'est terrible aussi ;)

 

:jap: farpaitement :bien:

 

chemin défoncé et caillassé, tu colles la position intermédiaire et tu te lances à 60, tu sens rien, la voiture glisse de partout, tu rattrapes ça à petits coups de volant et d'accélérateur...

 

J'imagine bien le Kev descendre de la montagne en GSA roots avec l'autoradio qui braille "La fille du coupeur de joints" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: farpaitement :bien:

 

chemin défoncé et caillassé, tu colles la position intermédiaire et tu te lances à 60, tu sens rien, la voiture glisse de partout, tu rattrapes ça à petits coups de volant et d'accélérateur...

 

J'imagine bien le Kev descendre de la montagne en GSA roots avec l'autoradio qui braille "La fille du coupeur de joints" :lol:

 

:lol: :lol: :smileytoutvertquitapedupoingquejesaispascommentonlefaitceluilàquic'estquimeledit:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: farpaitement :bien:

 

chemin défoncé et caillassé, tu colles la position intermédiaire et tu te lances à 60, tu sens rien, la voiture glisse de partout, tu rattrapes ça à petits coups de volant et d'accélérateur...

 

J'imagine bien le Kev descendre de la montagne en GSA roots avec l'autoradio qui braille "La fille du coupeur de joints" :lol:

 

 

J'crois que je vais m'acheter une K7 Claude François, plus vieux mais depuis PODIUM c'est une furie dans ma tete :W

 

alors on l'a refait: "c'etait l'annééeeee 81 !! ma GSA sortait d'usine la la la" :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: farpaitement :bien:

 

chemin défoncé et caillassé, tu colles la position intermédiaire et tu te lances à 60, tu sens rien, la voiture glisse de partout, tu rattrapes ça à petits coups de volant et d'accélérateur...

J'imagine bien le Kev descendre de la montagne en GSA roots avec l'autoradio qui braille "La fille du coupeur de joints" :lol:

 

:lol: :lol: :lol: Encore une fois !!!

 

Kev' c'est quand que tu viens me voir dans les PO, qu'on mette en pratique ? :W Pas de pro_b, j'ai la chanson ;):D:W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcm822iQ

J'crois que je vais m'acheter une K7 Claude François, plus vieux mais depuis PODIUM c'est une furie dans ma tete :W

 

alors on l'a refait: "c'etait l'annééeeee 81 !! ma GSA sortait d'usine la la la" :W

 

voilà, tu t'achètes la perruque blonde frisée, les lunettes blanches, le pattes d'eph, l'intégrale de Polnareff, et t'es en plein trip eighties made in France.

 

Oublie pas la veste rose portée torse-poil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'crois que je vais m'acheter une K7 Claude François, plus vieux mais depuis PODIUM c'est une furie dans ma tete :W

 

alors on l'a refait: "c'etait l'annééeeee 81 !! ma GSA sortait d'usine la la la" :W

 

:nanana:, de thiefaine, espèce de petit joueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol: Encore une fois !!!

 

Kev' c'est quand que tu viens me voir dans les PO, qu'on mette en pratique ? :W Pas de pro_b, j'ai la chanson ;):D:W

 

 

T'inquiete pas j't'ai deja dit que je me finirai dans le sud :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, tu t'achètes la perruque blonde frisée, les lunettes blanches, le pattes d'eph, l'intégrale de Polnareff, et t'es en plein trip eighties made in France.

 

Oublie pas la veste rose portée torse-poil :D

 

 

Ouais mais j'me vois plutot avec les lunettes a verres bleu, fute en patte d'eleph' .... bref s'pas la bonne année mais ça sera pour le combi VW :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete pas j't'ai deja dit que je me finirai dans le sud :D

 

Bon, ok, on voit souvent passer des jolies filles, par chez moi, mais tout de même... :W

 

Sinon à propos de filles... Les sources chaudes ou on se baigne à poil avec les plus jolies filles du lycée... :love: (Bon, je parle pas de celle qui y sont maitenant, hein, mais de celle de quand j'y étais et avec qui j'y vais toujours ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais j'me vois plutot avec les lunettes a verres bleu, fute en patte d'eleph' .... bref s'pas la bonne année mais ça sera pour le combi VW :lover:

Et il te faut de la marie jeanne .... mais ta deja la jeanne :lover::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcm822iQ

:nanana:, de thiefaine, espèce de petit joueur !

 

yep... On lui prépare un petit medley avec "La fille du coupeur de joints", "La cancoillote" et "Scorbut".

 

On enchaine sur 2 ou 3 titres de Polnareff et ça se termine en Woodstock dans les Pyrennées à dormir à 7 dans la GSA en fumant des bedos gros comme des troncs d'abres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep... On lui prépare un petit medley avec "La fille du coupeur de joints", "La cancoillote" et "Scorbut".

 

On enchaine sur 2 ou 3 titres de Polnareff et ça se termine en Woodstock dans les Pyrennées à dormir à 7 dans la GSA en fumant des bedos gros comme des troncs d'abres :D

 

:ptdr:

 

bah, y'aura aussi ma BX pour pieuter !

 

Et pour thiefaine, j'ai tout ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep... On lui prépare un petit medley avec "La fille du coupeur de joints", "La cancoillote" et "Scorbut".

 

On enchaine sur 2 ou 3 titres de Polnareff et ça se termine en Woodstock dans les Pyrennées à dormir à 7 dans la GSA en fumant des bedos gros comme des troncs d'abres :D

Tu vas voir ça Kev', on va faire de toi un homme, un vrai... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcm822iQ

Tu vas voir ça Kev', on va faire de toi un homme, un vrai... :W

 

on chassera le dahut au lance pierre, avec des boules vertes de suspension comme projectile, et on fera cuire ça sur la culasse de la TRD turbo à 4600 tours :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc250AS

En tout cas l'enthousiasme de Kévin et celui des autres fait très plaisir à lire ; comme quoi on peut émouvoir avec autre chose que la dernière Golf TDi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on chassera le dahut au lance pierre, avec des boules vertes de suspension comme projectile, et on fera cuire ça sur la culasse de la TRD turbo à 4600 tours :love:

 

En plus avec ma fuite d'huile de soja à la pompe à injection, ça fait friture directement ! :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas l'enthousiasme de Kévin et celui des autres fait très plaisir à lire ; comme quoi on peut émouvoir avec autre chose que la dernière Golf TDi ;)

 

Ha, parcequ'on arrive à émouvoir avec un golf TDi ??? :??: :??: Pas moi ! :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcm822iQ

Ha, parcequ'on arrive à émouvoir avec un golf TDi ??? :??: :??: Pas moi ! :non:

 

Tout pareil, ou alors si, il m'arrive de rire en les pulvérisant en BX 16S :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil, ou alors si, il m'arrive de rire en les pulvérisant en BX 16S :W

 

Imagine quand tu en làche un dans les virages avec une BX TRD Break, avec des vélos accrochés au cul, et qui pue la frite ! Faut pas avoir peur de tourner sans freiner, gars... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcm822iQ

Imagine quand tu en làche un dans les virages avec une BX TRD Break, avec des vélos accrochés au cul, et qui pue la frite ! Faut pas avoir peur de tourner sans freiner, gars... :W

 

j'imagine le gars en train de se faire poser par la "TRD powered by Kebab", descendre de son TDi à 18 barres, y foutre le feu et retourner chez VW demander des explications :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...