Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Le topic des "anciennes" à tout petit prix !


Invité §Nol310XI

Messages recommandés

Invité §luc336Ir

Merci pour vos messages.

Je viens de vous repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc274dp

Vu le prix et l'état, et la sobriété du 1,1l, tu peux l'acheter les yeux fermés.

 

Il te faudra quelques siècles pour ammortir le surcoût énorme d'une diesel dans cet état.

 

 

Oui c'est clair et merci de l'avoir remarqué :-)

C'est plus qu'une affaire à ce prix la ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y11534qk

Salut les gars vous vendez pas des coccinelles par hasard pas cher je sais je me contredis entre cox et pas cher mais qui sait on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc336Ir

Bonjour à tous.

Je remet mon annonce pour la BMW 323i de 1979.

Elle est a vendre 500 €.

Elle est visible a toulouse.

Contactez moi pour plus de details.

magluc.SLCE2Mes documentsPhotos BMPhotos reduitesProfil Droit.jpg

SLCE2Mes documentsPhotos BMPhotos reduitesArriere 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj

Désolé. Avec des copains on cherche une Super 5 essence 3 portes. Pas besoin de CT et de carte grise. Moteur tournant mais peu importe le kilométrages. Sur Nantes et un don serait bien. On est étudiant en mécanique voitures et on n'as que 18 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj

La super 5 c'est pour faire du rallye cross.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj

Autrement une simple R5 pourrait aussi convenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol470BY

Salut

 

je vend un transporteur ess 2L refroidissement liquide de 83 moteur deposé et culasse surfacé a rassembler , carroserie correct , prise camping 220.240v , reservoir d'eau , gaz , evier et frigo .

700€ a deb il est dispo a bordeaux CG et non gage ok

a prendre avec plateau

tel 05.56.45.10.16

http://85.116.32.206/mesimages/173874/transporteur.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y11534qk

Autrement une simple R5 pourrait aussi convenir.

 

 

Je ne pense pas que beaucoup de personne ici vont te donner une super 5 simplement pour que tu la bousille sans déconner les gens d'ici sont attacher a ces anciennes voitures et prefere la donner a un mec qui la restaurera ou au pire qui s'en servira d'organe pour une autre resto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj

C'est bien pour ça que je ne prendrai pas n'importe laquelle. J'ai mis une annonce ici mais je ne compte pas dessus. J'essairai dans la mesure du possible d'en trouver une dans une casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

T'inquiète Antoine tu vas trouver... Sur Ebay même ça doit se trouver une R5. Faut bien que les jeunes s'amusent ! Moi aussi j'a ifait le con avec une voiture étant jeune, c'est ça aussi le charme des voitures, il va pas prendre une série spéciale pour ça bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far684et

Tu veux pas d'une Civic premiére génération ? J'ai un topic où il y en a une à donner...Ok, c'est pas une vraie ancienne de collection car elle doit être de 78, mais bon, elle est à donner... Mp pour le tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj

Et encore c'est pas vraiment pour faire le con. On va l'équiper avec des arceaux . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y11534qk

Vous tuer pas quand meme les gars a trop faire les couyons lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou412ec

Je vends une Fiat UNO 45 POP de 1991. 125000 kms

 

Roulante, sans CT. Quelques travaux a prévoir ou pour piéces

 

500€.

 

 

Contacter moi par message privé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam107zY

Vend R25 GTX de 1988, Ph2, 175 000kms, grise, ss CT, (echappement a refaire au niveau collecteur), avec des pieces en plus(compteur, portieres, divers), 1ere décroche, état carosserie correct (1 bosse quelques rayures et voir le pavillon au niveau du hayon) état intérieur correct en tissus gris, DA,JA,FCT,synthese de la parole, elle roule toujours a ce jour mais vend pour piéces avec CG (refaire pot et passage ct), 11cv fiscaux (126 din)

 

700€ à débattre

 

Contact par MP

 

http://85.116.32.206/mesimages/121092/Face%20Av.JPG

http://85.116.32.206/mesimages/121092/Vue%20Ar%202.JPG

http://85.116.32.206/mesimages/121092/Banquette%20rabattue.JPG

http://85.116.32.206/mesimages/121092/Av%20D.JPG

http://85.116.32.206/mesimages/121092/Ar.JPG

http://85.116.32.206/mesimages/121092/Vu%20cdr.JPG

http://85.116.32.206/mesimages/121092/Vu%20Ar%20G.JPG

http://85.116.32.206/mesimages/121092/Vue%20pavillon.JPG

http://85.116.32.206/mesimages/121092/vue%20moteur.JPG

http://85.116.32.206/mesimages/121092/Vue%20ar%20g.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale301CZ

A récuperer a ivry sur seine.

 

Citroen AX n'espas rouler depuis 1 ans et demi.

 

Bon état général malgrès la bonne couche de crasse extérieure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab446eV

STOP AU HS !

 

Merci de limiter les interventions sur ce topic à signaler des voitures à petit budget.

 

L'historique de la M5, c'est intéressant mais il y a d'autres topics pour cela...

 

Pour information, sur le nouveau forum, il n'y a plus d'averto... On passe directement au BAN...

 

Considérez donc ce message comme un avertissement...

 

Cordialement,

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun768EV

Je suis dégouté si seulement j'avais l'argent je l'orais acheté cette R25.Malheureusement avec 200€ je vais pas aller bien loin...

Si jamais dès le début du mois de juillet tu l'as toujours pas vendue ben sache que je te la prend direct. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar035Vo

Mon père vient de me rapeller un truc, donc je vous donne un conseil :

Si vous voyez ou entendez qu'une vente aux enchères va se faire près de chez vous et qu'il y a des voitures anciennes, allez jetez un œil... A côté de chez moi une 4CV et une Dauphine en état "sortie de garage" sont parties a 400F et 10F!!bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif

Mon père était vert quand il a entendu le coup de la Dauph a 10 Francs...

Donc guettez les ventes aux enchères en campagne, mal indiquées, et ou les voitures ne sont pas "l'argument" de vente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y11534qk

moi je connais pas ce genre de vente au enchere parce que pour faire partir des voitures a ce prix la prefere en general les mettre a la casse direct la ferraille coute plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant080Yj

Bonjour,

Bonne idée ce topic :) . Une question peut-être bête : Au sujet des ventes aux enchères, comment savoir quand elles ont lieu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w12808wq

Bonjour,

Bonne idée ce topic :) . Une question peut-être bête : Au sujet des ventes aux enchères, comment savoir quand elles ont lieu?

 

 

Tu en trouve un mini calandrier dans Auto-Retro.

 

Tu as également le site http://www.interencheres.com/

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan411ZJ

Bonjour.

Je suis étudiant et je suis amener, pour mes ètudes à aller étudier 3 mois en plein milieu de l'angleterre. Pour me déplacer (car éloigné des grandes villes) je recherche une voiture dans un état convenable (si y'a des bing sur la carrosserie ce n'est pas grave) mais surtout pas cher! Pas d'electronique dedans => Pour pouvoir bidouiler et jouer au mécano en cas de problème.

Elle doit me servir à faire le trajet aller-retour paris-stafford (angleterre) et me permettre de me déplacer sur place.

Je m'occuperai de l'entretien en esperant qu'elle me serve à mon retour à paris aussi :D

 

Récapitulatif :

 

CHERCHE

 

Objet : Voiture (le modèle importe peu)

Etat : Conveable, pas de soucis mécaniques où alors de petits que je peux réparer moi même, CT ok en fait :)

Prix : Petit (200 à 500€)

Région : Une voiture ça roule donc on peut s'arranger. La region parisienne / Ile de France serait le plus simple.

Contact : MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj

Salut,

 

Je suis passionné de 104 et je recherche une petite 104 ZS avec si possible le 1360 cm3 et à petit prix. Carrosserie bonne état et moteur peu importe.

Si jamais vous entendez parler, pensez à moi.

 

Merci

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her017CI

J'ai une r 25 gts gold 53.000 km d'origine a vendre bon état général pas de rouille ,pas de coups.interrieur tres propre ,beige.toit ouvrant,vitre electrique.boite auto.tous fonctionne..cg fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

Bonjour,

 

Je poste ici les photos de la Reanult 12 stationnée depuis plus de 10 ans au même endroit.

 

DSC00833.jpg.7776957b77f4ea70ffcb59ac6b7a7c01.jpg

 

DSC00834.jpg.10431d44378d683abaf51b14e1fe64a3.jpg

 

DSC00835.jpg.cefdd24dbfd4c0e84fa04378a17dd7ad.jpg

 

DSC00836.jpg.0a4c86c3dfa83bef79e2c13d77cbd92a.jpg

 

DSC37.jpg.223e844677c5082ef01f80cb7563b501.jpg

 

DSC00838.jpg.fcd73ea812af595351ed715dd6e08f3f.jpg

 

DSC00839.jpg.6867a2401b7b0ba6249df419ac74ec51.jpg

 

DSC00840.jpg.fe790f78565967287e65c55cec7d8a17.jpg

 

DSC00841.jpg.0f395d408ab226a5752197f705924ec2.jpg

 

DSC00842.jpg.6f87960669657c992ec4e39ffdd16b72.jpg

 

Donc 2 options se présentent à moi pour cette voiture :

 

La première option :

 

Soit je la vends, c'est pour cela que je la poste ici, à la condition qu'elle soit restaurée.

Je table sur un montant de 100 euros.

 

Les pours :

 

- Véhicule ex-pompiers, donc toujours bien entretenue : stationnée dehors pendant X années, elle ne commence qu'a souffrir du temps !

- Bloc moteur en parfait état (voir photos )

- Sous-bassements on l'air corrects

- carrosserie plutôt saine vu ses conditions de stockage

- voiture qui roulait encore en 1997, le dernier CT était quasi-vierge.

 

Les Contres :

 

- prévoir 4 pneus

- Prévoir un neiman :(

- un joint de bar-brise : l'eau s'infiltre dans la voiture mais stagne, donc le plancher est bon, recouvert de plaques de goudron je crois.

- porte avant passager rouilée en bas ainsi que le capot à l'avant et rayures porte arrière.

- intérieur défraichit mais pas pourris.

 

La seconde option :

 

Ou alors en attendant je compte la restaurer un petit peu.

Je compte la faire démarrer et rouler. donc je recherhce soit une R12 pour pièces dans la région de Toulouse ou de Villefranche de rouergue - 31 ou 12 - pour la pièce.

Sinon je compte qur votre générosité pour me procurer les pièces pour la retaper un peu, pièces de la cétégorie "les contres", à des prix bas voir gratos :D

 

J'aimerait bien que cette voiture soit vendue à quelqu'un qui la restaurerait car moi ce n'est ps un modèle qui me plait, mais cela m'énerve de la voir là en train de pourrir ! Donc je compte l'entretenir un peu.

 

Me prévenir par MP pour l'une ou l'autre des solutions, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

"Vous n'avez pas les droits pour éditer ce message" :??::??:

 

Bon et bien, ajout de la photo du pot :

 

DSC00837.jpg.6f59fd765e860aef3a3a298cfd22800d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFK258Wm

Même probleme avec un de mes posts hier !

 

Je suis du 34 (BEZIERS) et cette 12 m'interesse fortement... tu es du même dpt que celui où elle est immatriculée ? Je la prendrais bien dans l'état... mais faute de temps pas immédiatement. Dois passer sur toulouse prochainement, têtre même ce WE (recherche de stage).

 

Si tu es bien du coin, je pourrais eventuellement passer la voir.

Conatctes moi via MP !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFK258Wm

Edit : je viens de m'appercevoir que tu es du coin de toulouse ! Contactes moi des que tu peux, je t'ai envoyé un MP avec mes coordonnées

 

Merci ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...