Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Le topic des "anciennes" à tout petit prix !


Invité §Nol310XI

Messages recommandés

 

merci de la précision ;) elle devrais être restaurée, la proprio a commande des pièces

n'hésite pas à la relayer sur ce forum d'italiennes, si ça peut permettre qu'elle soit sauvée ;)

 

 

Et je ne sais pas si sur ce forum, ils sont intéressés par ce genre d'engins, mais celui-ci est à vendre, sinon il finira ferraillé :(

 

http://img.imagesia.com/fichiers/jv/dsc05363s_imagesia-com_jvzl_large.jpg

http://img.imagesia.com/fichiers/jv/dsc05367_imagesia-com_jvzn_large.JPG

http://img.imagesia.com/fichiers/jv/dsc05368s_imagesia-com_jvzm_large.jpg

si quelqu'un pourrait le sauver... Qu'il ne finisse pas comme celui-ci, dans le même terrain :pfff:

Celui de mon avatar feel-31.gif.d90a6688be5f103612bcd5129139166e.gif

http://img.imagesia.com/fichiers/jv/dsc05359s_imagesia-com_jvzo_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sho451pQ

dommage que j'ai pas l'argent,j'adore ces petits tri-porteurs :( !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Heu non, j'ai une r5 alpine qui marche mieux qu' une r 5 alpine turbo.

 

Haaaaaaaa bien! j'avais bien compris que que l'une marchait plus fort que la "normal" par apport à l'autre ou inversement mais je pensais que tu avais le modèle qui devait marcher normalement plus fort et qu'elle marchait moins fort.........ou l'inverse........................tous le monde a suivi là??????????? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie355gV

 

merci de la précision ;) elle devrais être restaurée, la proprio a commande des pièces

n'hésite pas à la relayer sur ce forum d'italiennes, si ça peut permettre qu'elle soit sauvée ;)

 

Mais si il a commandé des pièces, c'est qu'il va la garder ? Ou bien il veut la remettre en route avant de la revendre. Si je relaye, je dis quoi ? "A sauver" ? Ou alors "bientôt en vente" ?

 

 

Et je ne sais pas si sur ce forum, ils sont intéressés par ce genre d'engins, mais celui-ci est à vendre, sinon il finira ferraillé :(

 

si quelqu'un pourrait le sauver... Qu'il ne finisse pas comme celui-ci, dans le même terrain :pfff:

Celui de mon avatar feel-31.gif.d90a6688be5f103612bcd5129139166e.gif

 

 

Il faut lui faire une offre au prix de la feraille + 10%. Ou bien une caisse de vin. Ou une ou deux journées de travail.

 

Permis? Pas de permis pour ce triporteur.........si?

 

Ça doit être des 250 cm3. Il doit peut-être falloir au moins un permis moto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan. :non:

 

(depuis 2011) pas de permis moto pour les tricycles et quadricycles à moteur.

 

C'est soit le B, soit le B1, soit le AM "voiturette", et tout cela dépend de l'âge du conducteur. :mouais::bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

Permis? Pas de permis pour ce triporteur.........si?

 

oui,maintenant on te demande un permit pour un truc du genre,à partit de 125 tu peux plus conduire avec le permit auto,faut le permit 125 :pfff: .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

nan. :non:

 

(depuis 2011) pas de permis moto pour les tricycles et quadricycles à moteur.

 

C'est soit le B, soit le B1, soit le AM "voiturette", et tout cela dépend de l'âge du conducteur. :mouais::bah:

 

voilà c'est ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

:jap: Hello ! y a t-il un endroit où l'on peut voir des photos de ton atmo ? merci.

 

 

 

Je vais rechercher une photo et la poster :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie355gV

moi aussi :( mais pas d'argent, pas de permis et pas de place :pfff:

 

 

Le triporteur a l'air vraiment menacé... Avant d'acheter une R4 F4 pour amener de l'eau et du foin à mon cheval, j'avais pensé à ce genre de véhicule. Tu es de quelle région ? Il en veut cher ?

 

Sinon, il porte des badges Vespa 400 : ça doit être un 400 cc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

:jap: Hello ! y a t-il un endroit où l'on peut voir des photos de ton atmo ? merci.

 

R5Alpine.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Ouh, photo d'époque, là :p

 

Joli trio, tiens, on les voit un peu mieux comme ça ;) :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

Ouh, photo d'époque, là :p

 

Joli trio, tiens, on les voit un peu mieux comme ça ;) :

 

 

 

 

 

 

hooo comment tu as fait cela? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

c'est les tiennes??

La fuégo et la r5 alpine oui, et je les ai encore, la 205 celle du beauf, mais il ne l'a plus depuis bien longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

 

 

hooo comment tu as fait cela? :??:

 

J'ai un secret, je suis magicien, en fait :D

 

Nop, très simplement en quelques secondes, avec un logiciel de retouche photo, Picasa 3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

 

:jap: Merci pour cette photo, même si elle est d'époque. C'est donc une des premières séries, avec son compteur carré .. :jap: .

 

Excusez pour le le HS !

 

 

Oui et le compteur de mémoire est gradué en chiffres impairs, certaines sont en chiffres pairs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ari183rt

j'ai à nouveau besoin de vos avis pour une super5

voir mon lien

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si il a commandé des pièces, c'est qu'il va la garder ? Ou bien il veut la remettre en route avant de la revendre. Si je relaye, je dis quoi ? "A sauver" ? Ou alors "bientôt en vente" ?

 

 

Il faut lui faire une offre au prix de la feraille + 10%. Ou bien une caisse de vin. Ou une ou deux journées de travail.

 

 

Ça doit être des 250 cm3. Il doit peut-être falloir au moins un permis moto ?

 

pour l'innocenti, il la restaure, lui fait passer le permis et la revends, il fait ça avec toutes les voitures de son parc ;)

 

pour le prix, oui, je pense qu'un peu plus cher que la feraille lui conviendrait, pour le permis, je n'en ai aucune idée pour ce genre d'engeins, je sais que certains triporteurs 50 cc se conduisent avec le BSR, mais celui-là est plus puissant, me semble-t-il...

L'innocenti et les vespas sont dans le 49 près d'Angers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie355gV

pour l'innocenti, il la restaure, lui fait passer le permis et la revends, il fait ça avec toutes les voitures de son parc ;)

 

pour le prix, oui, je pense qu'un peu plus cher que la feraille lui conviendrait, pour le permis, je n'en ai aucune idée pour ce genre d'engeins, je sais que certains triporteurs 50 cc se conduisent avec le BSR, mais celui-là est plus puissant, me semble-t-il...

L'innocenti et les vespas sont dans le 49 près d'Angers

 

 

Si il la sauve, c'est l'essentiel... Pour le triporteur, je ne ferais pas un si long déplacement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le triple du prix de la Kadett postée ci-dessus, vous pouvez vous porter acquéreur de sa petite sœur au sein de la gamme Opel, une Corsa A à 5 portes de 1986.

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=17_s

 

Corsa.jpg

 

Corsa1.jpg

 

Un intérieur marron, avec des housses de sièges bien d'époque. :miam:

 

http://193.164.197.60/images/967/967414036339944.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un billet de 200€ (Et le prix est à débattre!) est réclamé pour cette Citroën BX de base, de 1988, qui a besoin d'une remise en état au niveau des suspensions pour prendre le chemin du contrôle technique, d'après son actuel propriétaire.

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=17_s

 

BX.jpg

 

BX1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saurez-vous résister aux charmes de cette Fiat Uno 60 à bavettes, qui s'offre à vous pour 250€ ?

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=17_s

 

Uno.jpg

 

Uno1.jpg

 

Uno2.jpg

 

D'ailleurs, à en croire les liserets de couleur rose sous les vitres latérales, il s'agirait d'une série limitée, la Targa Nera.

 

http://aebergon.perso.neuf.fr/ [...] nca_86.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...