Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Le topic des "anciennes" à tout petit prix !


Invité §Nol310XI

Messages recommandés

  • Réponses 11,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rit384aA

Elle est extra rare et chouette mais y a du taf et des frais qd même ! mais qu' est ce que j' aimerais conduire une vieille jap comme çà :lover:

 

Une autre rareté, Anglo Japonaise, nikel : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

 

 

 

 

Description :

triumph acclaim HLS du 06/12/1982 en tres bel état. vendue avec carte grise et controle technique ok. Voiture roulant tres bien, pas de rouille et interieur en tres bel état. Pas de frais à prévoir, distribution et embrayage fait.

d'autres photos sur demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est extra rare et chouette mais y a du taf et des frais qd même ! mais qu' est ce que j' aimerais conduire une vieille jap comme çà :lover:

 

Une autre rareté, Anglo Japonaise, nikel : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

 

 

 

 

Description :

triumph acclaim HLS du 06/12/1982 en tres bel état. vendue avec carte grise et controle technique ok. Voiture roulant tres bien, pas de rouille et interieur en tres bel état. Pas de frais à prévoir, distribution et embrayage fait.

d'autres photos sur demande.

 

 

Très sympa mais je trouve ça pas donné quand même foggy211.gif.35b606477550e1cf1de362995f1c0995.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit384aA

Une Horizon que je soupçonne d'être une série spéciale toyotaowner.gif.fc3314abc2d46cef2b80629266073963.gif

 

111000 kms - 1983

DPT 13

 

500 €

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

 

Et je vais au lit yetet.gif.1630a0ebbe4c787c078a06994c8f6036.gif

Tu sais quoi, je l' ai repéré, elle est dans mes favoris depuis 2 jours , je suis même étonné qu' elle ne soit pas encore partie, à mon avis elle sera vendue dans le week end....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais quoi, je l' ai repéré, elle est dans mes favoris depuis 2 jours , je suis même étonné qu' elle ne soit pas encore partie, à mon avis elle sera vendue dans le week end....

Moi aussi je l'ai repérée depuis une semaine environ. Visiblement le gars l'a remontée dans les annonces.

En même temps vu le manque de précisions hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit384aA

Moi aussi je l'ai repérée depuis une semaine environ. Visiblement le gars l'a remontée dans les annonces.

En même temps vu le manque de précisions hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Oui tu as raison, mais pour moi le "en bon état de marche" c' est bon signe , et à ce prix la, si c' est vrai (en général , les annonçeurs ne le mettent pas qd c' est pas vrai) , je ne suis pas trop regardant et elle doit être pas mal, après il faut appeler, tester un peu le vendeur etc etc comme tu sais, mais il y a qd même un petit détail que je n' aime pas : les 2 roues differentes avt/arr ço fait un peu "bricolo" du Dimanche , il y a peu être des lacunes d' entretien...mais bon 500 euros, cette voiture en état correct vaut un peu plus que çà...Surtout qu' elle est un peu en regain d' estime et un peu plus recherchée qu' avant. C' était une bonne caisse à l' époque, injustement pas trop appréciée..;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit384aA

L'intérieur en Alu antidérapant :W

Les tapis de sol alu ok, mais les contreportes :evil::eek: Elle donne pas envie mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit384aA

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

Pour un "commerçant, artisan" débutant , à mon avis elle peut encore faire qq années et ne pas prévoir de frais importants apres l' achat :

Description :

A vendre citroen R14 Break année 1ere mise en circulation le 07:09:

1988. 1ére main.Blanche.cause vente propriétaire trop agée(95ans)

KMS:168000. D'origine

PRix:200e

 

A voir de près en tt cas 1495592410_enduratd90.gif.88f59f01d93a794329e46f69509da29d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Mais il devrait faire la CG quitte à la vendre plus chère, au moins ça motivera les potentiels acheteurs à la remettre en route.

La il y a des chances que pour 50€ quelqu'un l'achète et la dépouille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit384aA

+1

Mais il devrait faire la CG quitte à la vendre plus chère, au moins ça motivera les potentiels acheteurs à la remettre en route.

La il y a des chances que pour 50€ quelqu'un l'achète et la dépouille .

Il me semble qu' il n' évoque pas la CG donc il doit l' avoir ... (?) Il dit juste pas de CT (contrôle technique) of course !!

 

Pour la faire rouler le souci c' est a priori l' embrayage à refaire, ce n' est pas rien, mais un bon bricoleur repart pour 50 euros avec une voiture semble t' il assez propre, un peu kilométrée mais pouvant dépanner, ou pour dépouille effectivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit384aA

merci des avis, je me laisserais bien tenté (j' en ai déja 5 des vieilles !!) je suis sur une Audi 100 de fin des années 80 aussi ...Mais elle a son petit look très 80 ma Malaga du BC! 1847111102_marceldu25.gif.80f7ab27edb9343b01830eb109b9cfc9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit384aA

une r9 à sauver unvacancier.gif.3f7d689e9ce586a46518b028f4c0def2.gif

bonne démarche du vendeur alex380.gif.d45e8e431f4f453ed61f1701e3c6ae99.gif

Apparement sauvée , annonce désactivée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...