Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avant guerre (…-1945)

Il était une fois...Bugatti.


Invité §non661Yn
 Partager

Messages recommandés

Invité §sag507uN

la seule Bugatti T/37 a etre carrossée avec une pointe Bordino acier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • aravis68

    2147

  • buga 2

    1952

  • Gap05

    1749

  • jEANMARIE

    1447

Invité §mis812JT

Ce topic est en train de devenir une pétaudière, certaine jeune fille (qui le pretende) ferait mieux de retourner dans leur cour de maternelle au lieu de vouloir jouer avec les grandes personnes qui travaillent sérieusement !

 

 

Je vois que certains ont l'esprit sexiste.

Les femmes peuvent faire aujourd'hui aussi bien que les hommes, non ?

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

Je vois que certains ont l'esprit sexiste.

Les femmes peuvent faire aujourd'hui aussi bien que les hommes, non ?

 

:p

 

Bonsoir Miss, entierement d'accord avec vous il faut laisser " les faits se faire"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis812JT

Bonsoir Miss, entierement d'accord avec vous il faut laisser " les faits se faire"

 

 

Ceci dit, en évoquant le problème des pièces qui ne sont pas d'origine, on retombe dans notre débat réplique et reconstruction me semble-t-il .

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib821ly

voici un document pour amateurs avertis, non ce n'est pas Molsheim juste un atelier de "REPLICA" https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/224155/Bugreplica.jpg

 

 

Voilà qui est intéressant. Merci saga55.

 

Il se construit donc plus de Bugatti ailleurs que chez VW à Molsheim.

 

Et VW laisse faire. Si VW ne fait rien c'est que les jurisprudences sur le droit des marques leur sont connues et qu'il est inutile de s'épuiser à les copier ici. D'ailleurs les compilations de jurisprudences sont probablement protégées et l'auteur pourrait se fâcher de les voir ici...

 

Longue vie assurée donc à tout ce qui n'est pas Bugatti et en porte le logo...

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

Voilà qui est intéressant. Merci saga55.

 

Il se construit donc plus de Bugatti ailleurs que chez VW à Molsheim.

 

Et VW laisse faire. Si VW ne fait rien c'est que les jurisprudences sur le droit des marques leur sont connues et qu'il est inutile de s'épuiser à les copier ici. D'ailleurs les compilations de jurisprudences sont probablement protégées et l'auteur pourrait se fâcher de les voir ici...

 

Longue vie assurée donc à tout ce qui n'est pas Bugatti et en porte le logo...

 

Bonsoir nibert, par ce post je parle de "BUGATTI" meme Replica ,Reconstruction," FAUSSES" mais portant le Logo BUGATTI ne pas confondre avec SAS MOLSHEIM qui s'honore de porter aussi le meme Logo, ce document est compulsable a loisir sur le net il suffit de chercher il est facile a retrouver, quand a la production de ces .......elles depassent effectivement la production de ....... et peut-etre meme la production pour ce qui est du registre course la production initiale d'Ettore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

....... et peut-etre meme la production pour ce qui est du registre course la production initiale d'Ettore[/quotemsg] car la production totale d'Ettore Bugatti se situerait aux environs de 7500 vehicules, il en resterait sensiblement 2000, sur ces 2OOO la proportion restante des courses ou assimilés est la plus faible, alors pour etre precis lorsque je parle" de la production initiale" je parle de ce partie restante, et ce qui a été "Reconstruit ,Repliqué, " depasse largement ces authentiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....... et peut-etre meme la production pour ce qui est du registre course la production initiale d'Ettore car la production totale d'Ettore Bugatti se situerait aux environs de 7500 vehicules, il en resterait sensiblement 2000, sur ces 2OOO la proportion restante des courses ou assimilés est la plus faible, alors pour etre precis lorsque je parle" de la production initiale" je parle de ce partie restante, et ce qui a été "Reconstruit ,Repliqué, " depasse largement ces authentiques

 

C'est bien la raison pour laquelle pour un simple amateur qui ne peut pénétrer ce milieu Bugatti, il est difficile, voir dérisoire de vouloir commencer à dresser des listes N° par N° de certains types (Grands Prixentre autres) car il y en a plus en circulation que sorties d'usine (à Molsheim) comme cela avait déjà été proposé sur ce forum. Il risquerait encore d'arriver à des surprises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis812JT

C'est bien la raison pour laquelle pour un simple amateur qui ne peut pénétrer ce milieu Bugatti, il est difficile, voir dérisoire de vouloir commencer à dresser des listes N° par N° de certains types (Grands Prixentre autres) car il y en a plus en circulation que sorties d'usine (à Molsheim) comme cela avait déjà été proposé sur ce forum. Il risquerait encore d'arriver à des surprises...

 

 

C'est bien la raison, à mon avis, pour laquelle la nouvelle société n'a rien voulu faire pour l'instant. D'ailleurs fera-t-elle quelquechose ? Car la situation dans une certaine manière l'arrange peut-être. ( Et toujours à mon avis, ce n'est pas une question de jurisprudence - j'ai un exemple qui le prouve dans un autre domaine où Bugatti SAS est intervenu - mais plutôt de marketing ! ) Son souci actuel se limite aux versions d'origine dûment répertoriées . ( cf le bâtiment construit à Molsheim à cet effet ) L'avenir apportera peut-être des précisions mais la porte me semble largement ouverte encore à des " reconstructions".

 

;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

C'est bien la raison, à mon avis, pour laquelle la nouvelle société n'a rien voulu faire pour ) L'avenir apportera peut-être des précisions mais la porte me semble largement ouverte encore à des " reconstructions".

 

;)

Bonjour Miss et pour illustrer votre propos quelques petites photos

bugattineuve69ck2.jpg.96c3ed07d050e37e7e455a98b4e37d48.jpg bugattineuve59ea1.jpg.8e5c9456dc0d2e8766d2cc2e19815371.jpg bugattineuve35cn1.jpg.f884c5a9332824501339a9a0a3515c7d.jpg bugattineuve28uv1.jpg.7a5c75bc54fe947310250b9cf348ddcd.jpg bugattineuve4mo3.jpg.0ffac39b750725b626d3a5e403bff3e1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

et pourquoi lutter contre les reconstruction,ou les répliques???

a part l'aspect financier,les coûts excessifs,ça fait revivre la marque d'une autre maniére que SAS...

 

mon tres cher Buga2, il ne s'agit nullement de lutter contre les repliques ou les reconstructions, quand a l'aspect financier ce n'est pas mon probleme,le seul probleme que j'affiche haut et fort est que les proprietaires de ces copies n'ont pas l'honneteté d'afficher clairement que ce sont des "REPLICA"mais ont "TOUS" tendance a vouloir les faire passer pour des authentiques et d'epoque de surcroit, et "là" j'affiche ma desapprobation,,ai-je été suffisemment"clair"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

mon tres cher Buga2, il ne s'agit nullement de lutter contre les repliques ou les reconstructions, quand a l'aspect financier ce n'est pas mon probleme,le seul probleme que j'affiche haut et fort est que les proprietaires de ces copies n'ont pas l'honneteté d'afficher clairement que ce sont des "REPLICA"mais ont "TOUS" tendance a vouloir les faire passer pour des authentiques et d'epoque de surcroit, et "là" j'affiche ma desapprobation,,ai-je été suffisemment"clair"

et dans ce cas precis " le marchand est honnete " il affiche clairement un vehicule" contemporain entierement composé de pieces refabriquées " sa demarche est claire il est là pour vendre ce qui l'est moinsc'est la demarche de l'acquerreur ,ai-ja été suffusemment precis cette fois-çi, photo a l'appui 1048627653_Dutton2.jpg.6415e6fed1a120c68744dcca962e36fd.jpg 1154665906_Dtton2.jpg.2d6f7fae7b2a2f32ea4f20aadf642652.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dit que s'il ne reste que 2000 Bugatti pur sucre (celles construites avant 1939) il n'y en aura pas pour tout le monde, en plus que certains gourmands en possedent plusieurs! Donc pour les autres il faut reconstruire des copies estampillées copie ou replique comme vous vous voudrez ! Et ne pas les interdire !! C'est comme si les descendants de Leonard de Vinci interdisaient aux PTT de mettre la joconde sur les calendriers ! Etorre et sa Production sont dans le domaine public !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entiérement d'accord avec toi,jean louis...

mais je crains qu'on ne puisse rien y faire...

la seule chose qui soit positive,c'est que tout le monde parle de plus en plus des bugatti...

c'est que de plus en plus de gens connaissent l'existance des répliques...

le net nous y aide...

peut-être qu'à un moment,il y aura tellement de gens informés,et de répliques en route,que leur cote va peut-être descendre...

par contre,ça fera peut-être encore monter celle des vraies...

comme si elles ne sont déja pas assez chéres...

enfin,a ce propos,personne ne peut présager de l'avenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

moi je dit que s'il ne reste que 2000 Bugatti pur sucre (celles construites avant 1939) il n'y en aura pas pour tout le monde, en plus que certains gourmands en possedent plusieurs! Donc pour les autres il faut reconstruire des copies estampillées copie ou replique comme vous vous voudrez ! Et ne pas les interdire !! C'est comme si les descendants de Leonard de Vinci interdisaient aux PTT de mettre la joconde sur les calendriers ! Etorre et sa Production sont dans le domaine public !

 

et dans ce cas precis " le marchand est honnete " il affiche clairement un vehicule" contemporain entierement composé de pieces refabriquées " sa demarche est claire il est là pour vendre ce qui l'est moinsc'est la demarche de l'acquerreur ,ai-ja été suffisemment precis cette fois-çi, photo a l'appui je pense ne pas dire le contraire et marcher dans la meme direction, ne pas interdire (mai 68 il est interdit d'interdire) seulement clarifier ce marché en affichant obstensiblement ces "REPLICA"en tant que tel ex: CG mentionnant l'année de fabrication reelle et Type REPLIQUE bien en vu,estampillées copie ou replique comme tu le dis si bien ,nous sommes d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

cela fait bien longtemps que nous n'avons plus d'intervention de notre ami Forzaitalia ????je m'inquiete et comme il ya un certain temps je lui avais parlé de ma recherche d'un Type T/37 , voici dans quel etat j'aimerais en retrouver un, dans son jus, merci encore a feu R.C..... de l'avoir conservé dans cet etat ,a B.et B L.... de l'avoir preservé des restaurations Americanisées et a son Pilote actuel de nous faire profiter du bonheur de le voir evoluer sur les differents circuits et ce dans son jus https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/224155/Corn4.jpg

 

 

 

Ce topic est entrain de devenir un grand n'importe quoi :L

 

Le debat sur les repliques est aussi sterile et ininterresant que d'autre topic sur les 4X4 ou sur les fight diesel - essence :bah:

 

Si des personnes vendent des pieces de Bugatti neuve, et permettent a des amateur de rouler encore aujourd'hui, c'est qu'il y a une demande. Si il y a une demande, c'est que ces automobiles plaisent, et dans tous les cas, je m'en rejouis car cela prouve que l'oeuvre d'Ettore etait assez interressante pour passioner des gens bientot 125 ans apres sa naissance :bien:

 

La seule chose que n'avait pas prevue ettore, c'etait que les gens devienent deplus en plus grand. Cela est meme tres notable avec la derniere generation. Et il est devenu difficile , voir impossible pour beaucoup de s'assoir et piloter ces engins d'exeption.

Il va peut etre faloir dans le futur inventer une type 35 au 12/10 eme pour que nous puissionstous en profiter :W

 

J'espere que ce topic retrouvera le chemin de la passion plutot que de devenir un discour d'epicier sur celui qui a un vrai vieux boulon fissure et rouille, ou un beau boulon anglais tout neuf pour tenir sa biellette de frein :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

Ce topic est entrain de devenir un grand n'importe quoi :L

 

 

 

Si des personnes vendent des pieces de Bugatti neuve, et permettent a des amateur de rouler encore aujourd'hui,

 

J'espere que ce topic retrouvera le chemin de la passion plutot que de devenir un discour d'epicier Bonsoir Forza, tu as vraiment l'art d'esquiver les reponses, ta citation ( si des personnes................encore aujourd'hui) vendent des pieces neuves?????une voiture complete neuve ??????il y a une difference, ce n'est plus permettre a un amateur de rouler, c'est encourager la construction de FAUSSES BUGATTIS, et pour ma part j'espere que ce topic permettra a un plus grand nombre de foromeurs de situer ce qu'est un "epicier" a la difference d'un passionné , ne pas confondre "Passion et Pognon"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN
583097645_Dtton5.jpg.cab0cc76180f852003389177f15885b2.jpg au fond si je comprend bien il suffit d'acheter cette reconstruction pour restaurer une authentique que ne le disais-tu pas plutot,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

On s'en fou de tout ca, du moment que les pieces qui permettent a la vraie voiture de rouler, ou a la totale replique, correspondent a ce qu'avait imagine Ettore.

 

D'ailleurs, je suis sur que Ettore lui meme s'en foutrait, et il aurait bien raison :jap:

 

S'astiquer la nouille sur un boulon rouille d'origine et pret a ceder au premier virage n'est bon que pour des gens sans intelligence.

 

Du moment que l'oeuvre d'ettore est respectee, on ne peut tous que encourager tout ceux qui lui permettent de vivre aujourd'hui.

 

Que ferais tu aujourd'hui si plus personne ne faisait des pneumatiques pour ta voiture ?

Elle pourirait dans un garage, tout simplement :bah:

 

Je suis tout a fait certain que pour faire que le mythe continue, il faut des gens pour l'entretenir :oui:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

On s'en fou de tout ca, du moment que les pieces qui permettent a la vraie voiture de rouler, ou a la totale replique, correspondent a ce qu'avait imagine Ettore. Bravo alors, Vive les Fausses ROLEX, Les PARFUMS a la mort moi le n...., les Fausses Ferrari,Lacoste doit etre plier de rire en voyant la production chinoise, Cartier place Vendome doit se rejouir de voir ses montres reproduites ,j'en passe et des meilleures mais si c'est ta façon de voir, je respecte ton choix, nobody is perfect

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

Maismaismais... Qui affirme ici que Bugatti SAS est Bugatti d'Ettore sans le démontrer? Et qui démontre son incapacité à chercher sur le Net?

 

La miss est-elle si immergée dans les méandres des procédés méditérannéens qu'elle attend qu'on lui livre tout cuit les informations? Franquin disait que la réussite était 99% de travail et 1% de génie. Cela a donné le Marsupilami et Gaston Lagaffe.

 

Libidineuse restâtes-vous! Quoique je serais peut-être heureux en passant comme cela par hasard, d'en savoir un peu plus sur la sensualité de la miss dont le penchant pour le reste est incontestable au vu de ses goûts automobiles pour un modèle démesuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis812JT

Maismaismais... Qui affirme ici que Bugatti SAS est Bugatti d'Ettore sans le démontrer? Et qui démontre son incapacité à chercher sur le Net?

 

La miss est-elle si immergée dans les méandres des procédés méditérannéens qu'elle attend qu'on lui livre tout cuit les informations? Franquin disait que la réussite était 99% de travail et 1% de génie. Cela a donné le Marsupilami et Gaston Lagaffe.

 

Libidineuse restâtes-vous! Quoique je serais peut-être heureux en passant comme cela par hasard, d'en savoir un peu plus sur la sensualité de la miss dont le penchant pour le reste est incontestable au vu de ses goûts automobiles pour un modèle démesuré.

 

 

Au lieu de sexisme, donne les pistes où chercher ce que tu affirme.

 

Il est officiel que Bugatti SAS est la société qui a repris l'ensemble des droits de la société Bugatti - Cf pour mémoire les procès où c'est bien Bugatti SAS qui a agi aux US !

 

Maintenant prouve le contraire, après tout je veux bien te croire.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar577Nj

cela fait bien longtemps que nous n'avons plus d'intervention de notre ami Forzaitalia ????je m'inquiete et comme il ya un certain temps je lui avais parlé de ma recherche d'un Type T/37 , voici dans quel etat j'aimerais en retrouver un, dans son jus, merci encore a feu R.C..... de l'avoir conservé dans cet etat ,a B.et B L.... de l'avoir preservé des restaurations Americanisées et a son Pilote actuel de nous faire profiter du bonheur de le voir evoluer sur les differents circuits et ce dans son jus https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/224155/Corn4.jpg

 

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en savoir plus sur la marque Bugatti, essayez de retrouver par http://oami.europa.eu/CTMOnline/RequestManager/fr_Result_NoReg ou bien http://oami.europa.eu/CTMOnline/RequestManager/fr_SearchBasic_NoReg

CTM-ONLINE - résultats détaillés

 

Résultats de la recherche: trouvé 14

 

 

Liste des résultats: Détaillée

Simple

Ordonner par

<< Précédente 20 | Suivante 20 >>

1 Voir informations relatives à la marque BUGATTI

Numéro de la marque: 005083258 Type de marque: Verbale

Date de dépôt: 18/05/2006 Date de l'enregistrement:

Classification de Nice: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 Statut: Date de dépôt accordée

Base de marque: MC

2 Voir informations relatives à la marque ETTORE BUGATTI

Numéro de la marque: 004786281 Type de marque: Verbale

Date de dépôt: 15/12/2005 Date de l'enregistrement:

Classification de Nice: 14, 16, 18, 20, 21, 24, 25 Statut: Opposition en cours

Base de marque: MC

3 Voir informations relatives à la marque BUGATTI

Numéro de la marque: 004290201 Type de marque: Verbale

Date de dépôt: 16/02/2005 Date de l'enregistrement: 07/02/2006

Classification de Nice: 25 Statut: Enregistrement publié

Base de marque: MC

4 Voir informations relatives à la marque CARLO BUGATTI

Numéro de la marque: 004246261 Type de marque: Verbale

Date de dépôt: 20/01/2005 Date de l'enregistrement:

Classification de Nice: 14, 16, 18, 20, 21, 24, 25 Statut: Opposition en cours

Base de marque: MC

5 Voir informations relatives à la marque Waterworks v BUGATTI

Numéro de la marque: 003879491 Type de marque: Figurative

Date de dépôt: 10/06/2004 Date de l'enregistrement: 13/09/2005

Classification de Nice: 6 Statut: Enregistrement publié

Base de marque: MC

6 Voir informations relatives à la marque VILLA BUGATTI

Numéro de la marque: 003804119 Type de marque: Verbale

Date de dépôt: 29/04/2004 Date de l'enregistrement:

Classification de Nice: 16, 43 Statut: Opposition en cours

Base de marque: MC

7 Voir informations relatives à la marque BUGATTI

Numéro de la marque: 001394154 Type de marque: Verbale

Date de dépôt: 23/11/1999 Date de l'enregistrement: 16/02/2001

Classification de Nice: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 Statut: Enregistrement - annulation en attente

Base de marque: MC

8 Voir informations relatives à la marque BUGATTI

Numéro de la marque: 001337880 Type de marque: Figurative

Date de dépôt: 07/10/1999 Date de l'enregistrement: 05/11/2002

Classification de Nice: 8, 21 Statut: Enregistrement publié

Base de marque: MC

9 Voir informations relatives à la marque ROYALE BUGATTI

Numéro de la marque: 000990259 Type de marque: Verbale

Date de dépôt: 20/11/1998 Date de l'enregistrement: 10/02/2000

Classification de Nice: 12, 14, 18 Statut: Enregistrement publié

Base de marque: MC

10 Voir informations relatives à la marque EB Ettore Bugatti

Numéro de la marque: 000853093 Type de marque: Figurative

Date de dépôt: 16/06/1998 Date de l'enregistrement: 01/12/1999

Classification de Nice: 3, 25 Statut: Enregistrement - annulation en attente

Base de marque: MC

11 Voir informations relatives à la marque EB BUGATTI

Numéro de la marque: 000853077 Type de marque: Figurative

Date de dépôt: 16/06/1998 Date de l'enregistrement: 01/12/1999

Classification de Nice: 3, 7, 8, 9, 12, 14, 16, 18, 20, 21, 24, 25, 27, 28, 30, 32, 33, 34, 36, 37 Statut: Enregistrement publié

Base de marque: MC

12 Voir informations relatives à la marque BUGATTI

Numéro de la marque: 000852988 Type de marque: Figurative

Date de dépôt: 16/06/1998 Date de l'enregistrement: 18/11/2003

Classification de Nice: 3, 7, 8, 9, 12, 14, 16, 18, 20, 21, 24, 25, 27, 28, 30, 32, 33, 34, 36, 37 Statut: Enregistrement publié

Base de marque: MC

13 Voir informations relatives à la marque Ettore Bugatti

Numéro de la marque: 000852913 Type de marque: Figurative

Date de dépôt: 16/06/1998 Date de l'enregistrement: 01/12/1999

Classification de Nice: 3, 25 Statut: Enregistrement - annulation en attente

Base de marque: MC

14 Voir informations relatives à la marque EB Ettore Bugatti

Numéro de la marque: 000852905 Type de marque: Figurative

Date de dépôt: 16/06/1998 Date de l'enregistrement: 01/12/1999

Classification de Nice: 3, 7, 8, 9, 12, 14, 16, 18, 20, 21, 24, 25, 27, 28, 30, 32, 33, 34, 36, 37 Statut: Enregistrement annulé

Base de marque: MC

<< Précédente 20 | Suivante 20 >> | Top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis812JT

Pour en savoir plus sur la marque Bugatti, essayez de retrouver par http://oami.europa.eu/CTMOnline/RequestManager/fr_Result_NoReg ou bien http://oami.europa.eu/CTMOnline/RequestManager/fr_SearchBasic_NoReg

CTM-ONLINE - résultats détaillés

 

Résultats de la recherche: trouvé 14

 

 

Liste des résultats: Détaillée

Simple

Ordonner par

<< Précédente 20 | Suivante 20 >>

1 Voir informations relatives à la marque BUGATTI

Numéro de la marque: 005083258 Type de marque: Verbale

Date de dépôt: 18/05/2006 Date de l'enregistrement:

Classification de Nice: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 Statut: Date de dépôt accordée

Base de marque: MC

2 Voir informations relatives à la marque ETTORE BUGATTI

Numéro de la marque: 004786281 Type de marque: Verbale

Date de dépôt: 15/12/2005 Date de l'enregistrement:

Classification de Nice: 14, 16, 18, 20, 21, 24, 25 Statut: Opposition en cours

Base de marque: MC

3 Voir informations relatives à la marque BUGATTI

Numéro de la marque: 004290201 Type de marque: Verbale

Date de dépôt: 16/02/2005 Date de l'enregistrement: 07/02/2006

Classification de Nice: 25 Statut: Enregistrement publié

Base de marque: MC

4 Voir informations relatives à la marque CARLO BUGATTI

Numéro de la marque: 004246261 Type de marque: Verbale

Date de dépôt: 20/01/2005 Date de l'enregistrement:

Classification de Nice: 14, 16, 18, 20, 21, 24, 25 Statut: Opposition en cours

Base de marque: MC

5 Voir informations relatives à la marque Waterworks v BUGATTI

Numéro de la marque: 003879491 Type de marque: Figurative

Date de dépôt: 10/06/2004 Date de l'enregistrement: 13/09/2005

Classification de Nice: 6 Statut: Enregistrement publié

Base de marque: MC

6 Voir informations relatives à la marque VILLA BUGATTI

Numéro de la marque: 003804119 Type de marque: Verbale

Date de dépôt: 29/04/2004 Date de l'enregistrement:

Classification de Nice: 16, 43 Statut: Opposition en cours

Base de marque: MC

7 Voir informations relatives à la marque BUGATTI

Numéro de la marque: 001394154 Type de marque: Verbale

Date de dépôt: 23/11/1999 Date de l'enregistrement: 16/02/2001

Classification de Nice: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 Statut: Enregistrement - annulation en attente

Base de marque: MC

8 Voir informations relatives à la marque BUGATTI

Numéro de la marque: 001337880 Type de marque: Figurative

Date de dépôt: 07/10/1999 Date de l'enregistrement: 05/11/2002

Classification de Nice: 8, 21 Statut: Enregistrement publié

Base de marque: MC

9 Voir informations relatives à la marque ROYALE BUGATTI

Numéro de la marque: 000990259 Type de marque: Verbale

Date de dépôt: 20/11/1998 Date de l'enregistrement: 10/02/2000

Classification de Nice: 12, 14, 18 Statut: Enregistrement publié

Base de marque: MC

10 Voir informations relatives à la marque EB Ettore Bugatti

Numéro de la marque: 000853093 Type de marque: Figurative

Date de dépôt: 16/06/1998 Date de l'enregistrement: 01/12/1999

Classification de Nice: 3, 25 Statut: Enregistrement - annulation en attente

Base de marque: MC

11 Voir informations relatives à la marque EB BUGATTI

Numéro de la marque: 000853077 Type de marque: Figurative

Date de dépôt: 16/06/1998 Date de l'enregistrement: 01/12/1999

Classification de Nice: 3, 7, 8, 9, 12, 14, 16, 18, 20, 21, 24, 25, 27, 28, 30, 32, 33, 34, 36, 37 Statut: Enregistrement publié

Base de marque: MC

12 Voir informations relatives à la marque BUGATTI

Numéro de la marque: 000852988 Type de marque: Figurative

Date de dépôt: 16/06/1998 Date de l'enregistrement: 18/11/2003

Classification de Nice: 3, 7, 8, 9, 12, 14, 16, 18, 20, 21, 24, 25, 27, 28, 30, 32, 33, 34, 36, 37 Statut: Enregistrement publié

Base de marque: MC

13 Voir informations relatives à la marque Ettore Bugatti

Numéro de la marque: 000852913 Type de marque: Figurative

Date de dépôt: 16/06/1998 Date de l'enregistrement: 01/12/1999

Classification de Nice: 3, 25 Statut: Enregistrement - annulation en attente

Base de marque: MC

14 Voir informations relatives à la marque EB Ettore Bugatti

Numéro de la marque: 000852905 Type de marque: Figurative

Date de dépôt: 16/06/1998 Date de l'enregistrement: 01/12/1999

Classification de Nice: 3, 7, 8, 9, 12, 14, 16, 18, 20, 21, 24, 25, 27, 28, 30, 32, 33, 34, 36, 37 Statut: Enregistrement annulé

Base de marque: MC

<< Précédente 20 | Suivante 20 >> | Top

 

 

Bon travail, mais que faut-il en conclure ?

 

PS : on peut aussi y inclure Pur Sang !

 

:D

 

[:greendy:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait,forzai et saga n'ont pas un avis fort différent....

juste que saga aimerait qu'une réplique soit estampillée "réplique"...

et le fait qu'il y aie de plus en plus de fausses bugatti,c'est la rançon de la gloire d'ettore...

 

roulez petits bolides!

 

quand a faire des répliques un peu plus grandes,ça n'est pas une mauvaise idée....

 

l'excalibur/bugatti,qui n'était qu'une vague inspiration de carosserie,était trés grande...

 

et a quand une royale aux 12/10èmes?????

hihihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

Bon travail, mais que faut-il en conclure ?

 

PS : on peut aussi y inclure Pur Sang !

Bonjour Miss Lauren pour PUR-SANG il me semble et corriger moi si, je fais une erreur que cette denomination a été deposée par P-S Argentine celebre pour ses copies de T/35 dont un tres grand nombre circulent dans la communauté Europeenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maismaismais... Qui affirme ici que Bugatti SAS est Bugatti d'Ettore sans le démontrer? Et qui démontre son incapacité à chercher sur le Net?

 

La miss est-elle si immergée dans les méandres des procédés méditérannéens qu'elle attend qu'on lui livre tout cuit les informations? Franquin disait que la réussite était 99% de travail et 1% de génie. Cela a donné le Marsupilami et Gaston Lagaffe.

 

Libidineuse restâtes-vous! Quoique je serais peut-être heureux en passant comme cela par hasard, d'en savoir un peu plus sur la sensualité de la miss dont le penchant pour le reste est incontestable au vu de ses goûts automobiles pour un modèle démesuré.

 

 

 

 

Et j'ajouterai que le Grand Salvador Dali disait ; "Le genie ? C'est 1 % d'inspiration et 99% de transpiration !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis812JT

Bon travail, mais que faut-il en conclure ?

 

PS : on peut aussi y inclure Pur Sang !

Bonjour Miss Lauren pour PUR-SANG il me semble et corriger moi si, je fais une erreur que cette denomination a été deposée par P-S Argentine celebre pour ses copies de T/35 dont un tres grand nombre circulent dans la communauté Europeenne

 

 

Pur Sang appartient aussi à Bugatti SAS - pour être précis par sa holding Bugatti SA au Luxembourg !

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je c suis en train de preparer un topic sir les chassis des types 57 S , je me demande pourquoi avec un tel chassis bien different du type 57 "normal" Bugatti n'a pas donné un autre numéro de type ! Avant 'Etorre prenait un chassis existant et un moteur d'un autre type et en faisait un nouveau type !

 

Qui aurait de la documentation technique sur les amortisseurs DE RAM, j'ai les tableaux de callages de appareils Bugatti mais je n'ai , par exemple,aucune vues éclatées, ect !

 

C'etait pour relancer ce forum qui tourne en eau de boudin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

Pur Sang appartient aussi à Bugatti SAS - pour être précis par sa holding Bugatti SA au Luxembourg !

 

:)

 

il y a donc 2 Detendeurs de la marque P.S quel est celui qui a l'anteriorité du depot de cette " Denomination PS " merci de votre reponse, a moins que "P.S ARGENTINE" soit deposé comm tel et que " PUR-SANG" soit enregistré comme telle autre ce qui en ferait 2 marques differentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johnny Halliday quand il chantait "Cent pur sang" faisait il du plaggiat ! Avait il acheter une license a VAG (Bugatti SAS) j'ai lu dans "Les Echos" que Bugatti SAS aurait vendue une licence a Villeroy et Boch qui va sortir des casseroles estampillées Bugatti, les sauteuse seront les plus belles elles reprennent le celebre ovale ainsi que le bouton du convercle !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...