Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avant guerre (…-1945)

Il était une fois...Bugatti.


Invité §non661Yn
 Partager

Messages recommandés

Invité §bug337la

- XXV° Techno Classica Essen (D), April 10-14, 2013

 

bugatti présentes:

T15 torp. 1914 (589) E-IB 15H (D)

T35B R Grand Prix 2001 ('4951'-R),

T37 sport 1927 (37254) 37 KA 93 (F)

T37C R Sport (PS-'37273')

T40 Grand Sport 1928 (40681) BT-738-QB (F)

T51 R Grand Prix (PS) HG-EB 61H (D)

T55 Roadster 1932 (55213) 74 GL (F)

T57C Saoutchik by Gangloff 1939 (57749) 2086-CB1 (F)

T57 Atalante 1936 (57371)

T57 Ventoux by Gangloff 1937 (57540)

T57C Atalante by Van Vooren 1939 (57835)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • aravis68

    2147

  • buga 2

    1952

  • Gap05

    1751

  • jEANMARIE

    1450

Invité §tun768Yb

37 C Sport????????????????

 

Soit 35C, soit 37A mais 37C, c'est une copie qui est un modèle jamais répertorié à Molsheim!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug337la

37 C Sport????????????????

 

Soit 35C, soit 37A mais 37C, c'est une copie qui est un modèle jamais répertorié à Molsheim!

 

Ce n'est pas une voiture de Molsheim.

C'est apparemment l'appellation donnée par Pur Sang pour ses types 37 avec compresseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for000WJ

Salut les Bugatistes…..

 

Il vous manque une « Royale » dans votre collection..........ce n’est pas un problème……offrez-vous en une……

http://www.carsforsale.com/use [...] 618977_68#

Bon…..l’authenticité n’est pas certifiée mais pour 2 200 000$ elle est à vous…..lol.gif.3d0b802262b222a18c6034bef58dec87.gif

 

Olivier

 

no bug.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

ça, c'est un truc pour le topic des Royales, repro et je ne sais plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Bugatistes…..

 

Il vous manque une « Royale » dans votre collection..........ce n’est pas un problème……offrez-vous en une……

http://www.carsforsale.com/use [...] 618977_68#

Bon…..l’authenticité n’est pas certifiée mais pour 2 200 000$ elle est à vous…..lol.gif.bf146be4db0afc6b4d3e6a9846bd4803.gif C'est une vraie, c'est écrit : marque ! Bugatti et en plus boite automatique ca doit etre un type inconnu !!! Une découverte sortie de casino !

 

Olivier

 

no bug.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

Non, c'est un vieux truc qui a été repeint. Rien de neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'article on parle de boite auto pour cette royale, quelle boite montait donc Ettore? Un modèle Bugatti ou une autre genre Dimitri Sensaud de Lavaud ? Ou une Kégresse ?

 

kgresse.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'article on parle de boite auto pour cette royale, quelle boite montait donc Ettore? Un modèle Bugatti ou une autre genre Dimitri Sensaud de Lavaud ? Ou une Kégresse ?

 

kgresse.jpg

 

Si je comprends bien,vous demandez quelle boite de vitesse a monter Ettore sur les royales.C'est boite mechanique fabrication Bugatti fais express pour La Royale.Pas automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

 

Débarras de cave...

 

1342897891tn.jpg

 

 

jap.gif.2952f833932bc2e4b0f7882650a9d59e.gif La différence entre les vraies et les copies prétendument vraies jap.gif.2952f833932bc2e4b0f7882650a9d59e.gif

jap.gif.910a9e810b98395715f34cc642c79d64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe524ab

Bonsoir a tous,

 

revue Sport Moteur 1970

 

Bugatti sport moteur (1).jpg

 

 

deel 1

 

bugatti sport moteur (2).jpg

 

deel 2

 

bugatti sport moteur (3).jpg

 

deel 3

 

sportivement Gerard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

Juste pour soutenir le topic.

 

Une des réalisations les plus pointues de Molsheim dans les années 1930.

 

Tous commentaires bienvenus

 

JarraudT59-3litres-1938.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

It is the same as the bare chassis.I don't know why the museum has tried to fit the body on this chassis.It was never refitted after the modifications to the suspension.As you can see it no longer fits over the suspension.I looked at this body in the reserve stock three years ago.When I body mine I will have the same problem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

It is the same as the bare chassis.I don't know why the museum has tried to fit the body on this chassis.It was never refitted after the modifications to the suspension.As you can see it no longer fits over the suspension.I looked at this body in the reserve stock three years ago.When I body mine I will have the same problem.

 

 

Les deux voitures n'étaient elles pas carrossées? Et reposer cette caisse n'est il pas logique pour éviter la dispersion des éléments?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les deux voitures n'étaient elles pas carrossées? Et reposer cette caisse n'est il pas logique pour éviter la dispersion des éléments?

 

Cher Ami.Les deux voitures etait terminer avant le GP de Rheims.Mais Roland et Marco a modifiee le proto APRES Rheims.Ces modifications au suspension necessitate une revision de carrosserie qui n'etait jamais realisee.C'est pour ce raison que Fritz Schlumph a exposer le proto sans carrosserie.Je ne sais pas pourquoi les functionaires a Mullhouse a essais de monter son carrosserie d'origine recentment.Mais ils faisait beaucoup de chose que je ne comprends pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

Cher Ami.Les deux voitures etait terminer avant le GP de Rheims.Mais Roland et Marco a modifiee le proto APRES Rheims.Ces modifications au suspension necessitate une revision de carrosserie qui n'etait jamais realisee.C'est pour ce raison que Fritz Schlumph a exposer le proto sans carrosserie.Je ne sais pas pourquoi les functionaires a Mullhouse a essais de monter son carrosserie d'origine recentment.Mais ils faisait beaucoup de chose que je ne comprends pas....

 

 

 

Suis assez d'accord avec les activités de Mulhouse: la Royale Esders-bis inachevée était géniale (à la fois parce qu'elle montrait une construction "en plan" et démontrait la mégalomanie de FS), la re-restauration du Type 28, etc.

 

Qu'est devenu l'avion que FS voulait mettre sur le toit de l'entrée du musée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Suis assez d'accord avec les activités de Mulhouse: la Royale Esders-bis inachevée était géniale (à la fois parce qu'elle montrait une construction "en plan" et démontrait la mégalomanie de FS), la re-restauration du Type 28, etc.

 

Qu'est devenu l'avion que FS voulait mettre sur le toit de l'entrée du musée?

 

je parle de le restoration d'une Mercedes Berline des annees 70 [ quelle merde ]. Pourquoi? Il y a la Facellia prototype FAA101 dans les reserves [ donne de Paul Badre] qui reste pourrie et mauvaise condition.Trop tard de sortie pour la 50 ans de la Facellia.C'est vraiment n'import quoi avec ces "functionaires"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

J'ai eu la précision sur cette carrosserie de 251.

 

Une ou des photos ont été prises dans les réserves après la redistribution du Musée.

 

FS avait en effet acheté cette 251 dont la carrosserie était déposée après les modifications et l'a exposée nue.

 

Mais quand cette voiture a été remisée, elle était à côté de sa carrosserie. On peut imaginer que les "conservateurs" ont reposé la caisse par gain de place sans nécessairement la remonter définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la précision sur cette carrosserie de 251.

 

Une ou des photos ont été prises dans les réserves après la redistribution du Musée.

 

FS avait en effet acheté cette 251 dont la carrosserie était déposée après les modifications et l'a exposée nue.

 

Mais quand cette voiture a été remisée, elle était à côté de sa carrosserie. On peut imaginer que les "conservateurs" ont reposé la caisse par gain de place sans nécessairement la remonter définitivement.

 

une manque du place dans les reserves Tunesi ? LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

 

Voici l'état d'avancement de mon projet, beaucoup moins ambitieux que celui de Lazarus, mais très important (réfection complète du moteur, ici le vilebrequin neuf)

 

 

photo.jpg

Bonsoir taxicomaneaudio45.gif.4a9bb5fa35a172f0b9b6a983fd93964c.gif

c'est deja " BÔ" de mettre les mains dans le coeur de ce moteur

Mais :??::??::??: ce changement de villebrequin jap.gif.81201f6008141b2c371128ac2756498f.gif

 

A+

 

Saga55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...