taxicomane 26 mars 2013 Signaler Partager 26 mars 2013 Mais, il n'y a vraiment pas de quoi, c'est la moindre des choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buga 2 26 mars 2013 Signaler Partager 26 mars 2013 savais pas le dire plus tôt que tu avais un original??? il a attendu et s'est morfondu.... mais noooon,je plaisante pour dérider ..l'athmosphére.. (euh c'est possible ça de dérider une athmosphére??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bug337la 27 mars 2013 Signaler Partager 27 mars 2013 Est-il possible que la Ventoux, quelques posts plus haut, soit la même que cette dernière. Désolé pour la qualité du cliché, pris avec un AGFAMATIC POCKET d'époque, rien à voir avec les millions de pixels d'aujourd'hui PARIS-DEAUVILLE 1977. Rétro ext. différents - feux d'ailes absents. Non cette Ventoux n'est pas le 57704 situé quelques posts plus haut, mais le 57662 voir à http://www.bugattiregister.com [...] itle=57662 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §saa846Fl 27 mars 2013 Signaler Partager 27 mars 2013 OK Merci Monsieur "6" "9" ... vous êtes infaillible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
taxicomane 27 mars 2013 Signaler Partager 27 mars 2013 savais pas le dire plus tôt que tu avais un original??? il a attendu et s'est morfondu.... mais noooon,je plaisante pour dérider ..l'athmosphére.. (euh c'est possible ça de dérider une athmosphére??? Oui, par exemple on peut certainement dérider une "gueule d'atmosphère". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lef048VM 27 mars 2013 Signaler Partager 27 mars 2013 Oui, par exemple on peut certainement dérider une "gueule d'atmosphère". voir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lef048VM 27 mars 2013 Signaler Partager 27 mars 2013 Bonsoir lefondu je n'ai pas le diagramme pour le moteur Bugatti T/37 MAIS tu peux essayer avec cette methode... trés efficace ... et sûre volant moteur au point PMH piston moteur 1 ou 4 point mort haut tu te prepares un morceau plaque acier de 65mmX50mque les 3 cames cotés le plus haut sur le 1er cyl tu poses la piece metal de 65X50 mm sur les 3 points le plus haut de ces cames une fois cette chose faite tu contrôles que le haut de ces 3 cames touche la piéce metal celle-ci doit être paralléle avec le haut de la boite a cames la tu es dans la "phase explosion" voila tout est dit A+ Saga55 Merci Saga, j'essaie ça Samedi. Vu que je ne sais pas du tout quel arbre à cames est monté sur ce moteur, Fig 32 ou 33? c'est un bon compromis. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
taxicomane 27 mars 2013 Signaler Partager 27 mars 2013 Je n'ai rien compris à ce que dit Saga, mais en fait c'est très simple : plus l'arbre à cames va moins vite et moins sa vitesse est plus grande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buga 2 27 mars 2013 Signaler Partager 27 mars 2013 héhéhé c'est clair.. ta phrase me rapelle une devise des shadoks.. '"il vaut mieux pomper et qu'il ne se passe rien,plutôt qu'il arrive quelque chose quand on ne pompe pas"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
taxicomane 27 mars 2013 Signaler Partager 27 mars 2013 Ce n'est pas des Shadoks c'est de DSK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buga 2 27 mars 2013 Signaler Partager 27 mars 2013 en ajoutant "se faire" à chaque "pomper".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jEANMARIE 27 mars 2013 Signaler Partager 27 mars 2013 Après les chaussures Bugatti voici les casseroles Hispano-Suiza ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sag507uN 27 mars 2013 Signaler Partager 27 mars 2013 Je n'ai rien compris à ce que dit Saga, mais en fait c'est très simple : plus l'arbre à cames va moins vite et moins sa vitesse est plus grande. Bonjour taxicomane dommage pour vous ... il suffit un tantinet d'êtres mecanicien pour comprendre la méthode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tun768Yb 27 mars 2013 Signaler Partager 27 mars 2013 Après les chaussures Bugatti voici les casseroles Hispano-Suiza ! Pourquoi pas? Ce n'est pas Messerschmitt qui faisait des casseroles à une époque? Qu'Hispano (Espagne) fasse aussi des poëles... Je rappelle que les deux sociétés F et E existent toujours en parfaite indépendance. Hispano Suisse a par contre fermé depuis longtemps. Pour les chaussures, c'est moins évident. En effet, tout dépend du début de l'utilisation du nom Bugatti selon l'époque: Ettore Bugatti a vendu le nom et le droit pour les bouteilles de Gewurztraminer à Klingenfus. Mais comme le nom de famille est extrêmement courant, le nom des ustensiles de cuisine appartient à une autre famille Bugatti. L'usage du nom par l'entreprise allemande est un hasard de marketing devenu incontestable vu que personne ne l'a empêché. Ce qui complique la donne sont les licences accordées par Artioli avant que VW ne lui rachète sa propre marque Bugatti, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jEANMARIE 27 mars 2013 Signaler Partager 27 mars 2013 Messerschmitt a également fait des wagons de chemins de fer, vu en Egypte, ainsi que les voiturettes avec un accès ressemblant à un cockpit d'avion ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Messerschmitt_KR_175 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
taxicomane 27 mars 2013 Signaler Partager 27 mars 2013 Après les chaussures Bugatti voici les casseroles Hispano-Suiza ! Mon Dieu pardonnez-les car il ne savent pas ce qu'il font... Saint Christophe priez pour eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bug337la 27 mars 2013 Signaler Partager 27 mars 2013 Il n'y a pas de réponse possible face à quelqu'un qui "vole" des informations familiales communiquées en Message Privé pour les divulguer sans autorisation sur la Toile. Mais cet individu est tellement coutumier du fait de prendre les données collectées patiemment par d'autres (et vendre de telles informations) que toutes mes remarques sont d'avance inutiles. C'est facile dans ces conditions de "produire" des éléments inconnus en pervertissant la bonne foi des personnes qui les ont fournis. Cette personne que vous appelez "individu" aimerait bien que vous précisiez vos allégations. Vous signale qu'apporter un discrédit sur quelqu'un est condamnable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
taxicomane 27 mars 2013 Signaler Partager 27 mars 2013 Et donc, il s’agit d’une médaille « St Christophe » de planche de bord par René Jules Lalique, en pâte de verre avec figure en relief, œuvre référencée au catalogue du verrier sous le numéro 1238. A droite on remarque un contacteur Marchal-Vaucanson, il s’agit de celui de gauche -le bloc électrique, selon la terminologie de l’usine- qui commande les feux, bla bla bla, bla bla bla … Bon, et sinon, Buga 2 il va falloir dérider un peu… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buga 2 27 mars 2013 Signaler Partager 27 mars 2013 dérider?? quand je vois le TROISIEME sous-marin,(des personnes contre qui je n'ai absolument rien,puisque j'en connais en tant que zamis proches et ce sont des gens en général honnêtes,gentils,seulement timides pour écrire..) qui viennent se livrer uniquement dans un but critique. j'ai écris des heures de préparation de réponse tout a l'heure. je ne veux pas être méchant. mais je tiens a faire respecter mes idées. bon dieu,on vient sur mon topic,on me lit,et tout ça pour me critiquer?? mais quand je n'aime pas quelqu'un,j'ai du respect de lui comme de moi..je n'y vais pas..ceux qui font ça sont des MALSAINS. donc je laisse ici les protagonistes se dépatouiller,et je réfléchis comment évincer poliment les emmerdeurs qui viennent sur mon topic dans le but de le critiquer. désolé. biz. et ceux qui n'aiment pas les biz,tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tun768Yb 27 mars 2013 Signaler Partager 27 mars 2013 dérider?? quand je vois le TROISIEME sous-marin,(des personnes contre qui je n'ai absolument rien,puisque j'en connais en tant que zamis proches et ce sont des gens en général honnêtes,gentils,seulement timides pour écrire..) qui viennent se livrer uniquement dans un but critique. j'ai écris des heures de préparation de réponse tout a l'heure. je ne veux pas être méchant. mais je tiens a faire respecter mes idées. bon dieu,on vient sur mon topic,on me lit,et tout ça pour me critiquer?? mais quand je n'aime pas quelqu'un,j'ai du respect de lui comme de moi..je n'y vais pas..ceux qui font ça sont des MALSAINS. donc je laisse ici les protagonistes se dépatouiller,et je réfléchis comment évincer poliment les emmerdeurs qui viennent sur mon topic dans le but de le critiquer. désolé. biz. et ceux qui n'aiment pas les biz,tant pis. Rien compris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buga 2 27 mars 2013 Signaler Partager 27 mars 2013 euh tracasse mon grand.je ne parle pas de toi. regarde un sous-marin qui est venu faire surface pour dire que je l'indispose a parler de mes problémes de santé sur MON topic. là je prend le temps j'ai pas ENVIE de lui répondre je sais que je vais être hargneux. c'est le troisiéme qui fait surface avec des grenades,en quelques semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tun768Yb 27 mars 2013 Signaler Partager 27 mars 2013 Pourtant les grenades, c'est bon en sirop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
taxicomane 28 mars 2013 Signaler Partager 28 mars 2013 Rien compris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jEANMARIE 28 mars 2013 Signaler Partager 28 mars 2013 Sirop contre la toux !! Buga tousse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
taxicomane 28 mars 2013 Signaler Partager 28 mars 2013 Sirop contre la toux !! Buga tousse !!! En fait, si j'ai bien compris, il y aurait plutôt une ambiance cordiale sur ce Topic par rapport à celle qui règne ailleurs. Eh bien, Bug à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jEANMARIE 28 mars 2013 Signaler Partager 28 mars 2013 Avec ou sans la langue, le french kiss ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §saa846Fl 28 mars 2013 Signaler Partager 28 mars 2013 Là c'était plutôt le baiser de la mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bug127hr 28 mars 2013 Signaler Partager 28 mars 2013 En fait, si j'ai bien compris, il y aurait plutôt une ambiance cordiale sur ce Topic par rapport à celle qui règne ailleurs. Eh bien, Bug à tous ! Bonjour à tous, Sorry pour mon ignorance mais je n'arrive pas à mettre un nom sur le "partenaire" de Brejnev. En avance pour leur temps ces deux-là! Amour, quand tu nous tiens... avec ou sans dents! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
taxicomane 28 mars 2013 Signaler Partager 28 mars 2013 Je ne sais pas si c'est Brejnev et Erich Honecker, qui dirigea la République démocratique allemande de 1976 à 1989, ou deux personnes intervenant sur ce forum dont nous connaissons les rapports passionnels et dont je tairai le nom pour respecter leur vie privée (cela-ne-nous-regarde-pas!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §saa846Fl 28 mars 2013 Signaler Partager 28 mars 2013 Bien sûr, Brejnev et Honecker 1979 lors du 30ème anniversaire de la RDA d'où mon expression de "baiser de la mort" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bug127hr 28 mars 2013 Signaler Partager 28 mars 2013 Bien sûr, Brejnev et Honecker 1979 lors du 30ème anniversaire de la RDA d'où mon expression de "baiser de la mort" Ho capito! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spe524ab 28 mars 2013 Signaler Partager 28 mars 2013 Bonsoir a tous, une question me tracase au sujet de la 57720 foto prewarcar foto wiki - Musée Pierce Arrow quel rapport entre les 2 photos de prewarcar et celle du musée Pierce Arrow s'agit il de la mème voiture ou y a t'il 2 type 57 chassis 57720 moteur 509 sportivement Gerard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bug337la 28 mars 2013 Signaler Partager 28 mars 2013 Non ce n'est pas le même chassis. le 57720 est celui du Musée de Pierce-Arrow Museum avec certainement un nouveau moteur : http://www.bugattiregister.com [...] itle=57720 source : "The Bugatti Register The Netherlands Belgium" 2005 p. 261 L'autre est un châssis inconnu avec le moteur d'origine n° 509 du 57720 : http://www.bugattiregister.com [...] wn-Burnard source: bugattipage du 17/8/2012 à http://www.bugattipage.com/bsale.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tun768Yb 28 mars 2013 Signaler Partager 28 mars 2013 Bonjour à tous, Sorry pour mon ignorance mais je n'arrive pas à mettre un nom sur le "partenaire" de Brejnev. En avance pour leur temps ces deux-là! Amour, quand tu nous tiens... avec ou sans dents! J'ose... Brejnev rend visite à Mao Tsé Toung. Il se retrouve chez le camarade pour une bière. Voici que les bières manquent. Le camarade Brejnev fait comme chez lui et va au frigo. Il tombe sur un perroquet frigorifié qui hurle: "Vive Brejnev". Agréablement surpris, il félicite le camarade Mao en lui présentant le perroquet bréjnevien. Le camarade Mao est très gêné et cela se voit. Il explique que c'est un cadeau des opposants à l'URSS qu'il a accueillis quelque temps avant (pour emmerder le camarade Brejnev). Ils ont offert ce perroquet qui déclarait "Mort à Brejnev". Mais avec la visite du camarade, il ne savait quoi faire du perroquet que son aide de camp a mis au frigo, partant de l'idée que quelques minutes au frais ne lui feraient pas de mal. Etre au frigo lui a donné l'idée spontanée de dire "Vive Brejnev" au lieu de "Mort à Brejnev". *** Brejnev est interloqué. Il a le perroquet en main (et, probablement, voudrait lui tordre le cou). Puis il éclate de rire. Et il se lâche. "Tu comprends alors pourquoi j'envoie tous ceux qui doutent en Sibérie" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spe524ab 29 mars 2013 Signaler Partager 29 mars 2013 Non ce n'est pas le même chassis. le 57720 est celui du Musée de Pierce-Arrow Museum avec certainement un nouveau moteur : http://www.bugattiregister.com [...] itle=57720 source : "The Bugatti Register The Netherlands Belgium" 2005 p. 261 L'autre est un châssis inconnu avec le moteur d'origine n° 509 du 57720 : http://www.bugattiregister.com [...] wn-Burnard source: bugattipage du 17/8/2012 à http://www.bugattipage.com/bsale.htm Bonjour a tous, Dans le "The Bugatti Register The Netherlands Belgium" 2005 P. 261 dans le document de Van Ramshorst il est indiqué "50 liter speciale benzine" (50 litres d'essence speciale) ce moteur ne fonctionnait il pas a l'essence commercial courant que l'on trouve a la pompe (en 1938) ou est ce un melange utilisée pour la periode de rodage sportivement Gerard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant