Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Présentation] Audi A3 Sportback 2.0 TFSI Ambition Luxe


spartan44

Messages recommandés

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Curieux ca avec mon FSI de 2010 je ne remets pas d'huile entre vidanges 15000kms et pourtant elle est reprog :o

 

 

Mon 2L TFSI ne consomme pas d'huile non-plus. Enfin pas pour le moment :oui:

:voyons:

 

 

Il a viré le turbo, trop de puiZZance :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps suffit de regarder les normes derrière le bidon... :buzz:

 

M'enfin si tu penses que la Castrol est meilleure :jap:

 

 

Je dis pas meilleure, je dis juste recommandée pour le constructeur.

Enfin, demain demain j'en trouve plus, il est évident que je n'hésiterai pas à mettre de la Shell !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

le 2.0 TFSI bouffe de l'huile tu n'y pourra rien.

 

J'ai pris l'habitude de tirer la jauge et quand je tire la jauge de la focus et qu'au bout de 1000 kms le niveau est tout pile au maxi et l'huile aussi propre que dans le bidon... je me dit c'est pas normal qu'il bouffe pas d'huile :cyp:

 

Mon fond de 300V (20cl) va rester dans le coffre un moment à mon avis :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben moi je serais rentré peinard avec le niveau mini, plutôt que de mettre de l'huile complètement différente. A mon humble avis, c'est pas meilleur pour le moteur et le turbo. Là t'es bon pour vidanger le tout...

 

 

Pas vraiment envie de tenter le diable, en tirant la jauge j'avais une minuscule goutte tout en bas...et j'avais plus de 200 kms à faire sur autoroute pour rentrer th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 2.0 TFSI bouffe de l'huile tu n'y pourra rien.

 

J'ai pris l'habitude de tirer la jauge et quand je tire la jauge de la focus et qu'au bout de 1000 kms le niveau est tout pile au maxi et l'huile aussi propre que dans le bidon... je me dit c'est pas normal qu'il bouffe pas d'huile :cyp:

 

Mon fond de 300V (20cl) va rester dans le coffre un moment à mon avis :W

 

 

Je suis juste surpris, c'est pour ça que je demande, tant que je suis sous garantie si il y a un truc autant le faire remplacer...Si vous dites que c'est normal c'est bon, faudra que je sois plus vigilant la prochaine fois :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

regarde combien tu rajoutes en fonction du kilométrage.

 

1L/1000km je trouve ça limite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En jetant un œil sur les forums US ( Une bible radamanthis.gif.83e863fdb1a4cce3def42eb0864bd031.gif ) apparemment la conso d'huile est courante MAIS anormale

 

En fait là bas Audi fait un test de consommation d'huile et ensuite si la conso est trop importante change la segmentation... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet :o

 

la 607 boit son huile aussi du coup, ca me choque moins, mais quand je vois comment je maltraitais la xsara et qu'elle ne buvait rien.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

Le 2.0 TFSI aurait-il le même syndrome que mon très cher (ou pas) 1.4 TFSI ?

Au delà de 1L/1000km, Audi intervient. Avant tout est "normal"..

 

Kiku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

J'espère bien ! C'est sa grande maladie la conso d'huile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

Si t'es remap, je te déconseille vivement l'entretien longlife, il faut absolument rapprocher les vidanges. Donc tous les 15 000kms mini. :oui:

Même stock c'est du délire de vidanger à 30 000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

 

Ah oui... Sur ma Cupra 1.4L TSI, je faisais la vidage tous les 7 000kms, comme ça j'étais pas embêté :o

Autant acheter un flat 6... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu mets quoi pour le 3.0i ?

 

J'avais acheté 3 bidon d'1L de Castrol Edge Professional BMW LL04 00W-30. Mais entre temps ils m'ont vidangé en 5W40 valcox.gif.ca5f60b75f2d975dfc2cdc04b2a06f9a.gif

 

Heureusement que c'est miscible, mais bon rajouter du 00W30 sur du 5W40 849170570_letpassmichael.gif.f54ca6e0a72ab95cd5e1e624490967ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca me choque :bah:

 

ma xsara vts 167 de 1998 et 195000KM ne bouffait pas une goutte....

 

 

A chaque fois que je te lis j'y repense. :love:

 

260 bornes avec le premier plein, à fond partout, pas de flic... La belle époque. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A chaque fois que je te lis j'y repense. :love:

 

260 bornes avec le premier plein, à fond partout, pas de flic... La belle époque. :cry:

 

Et un châssis d'enfer :rs: un régal sur circuit :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été faire un tour au magasin hier, j'ai pris de la Castrol Edge FST 5W30 en 5L, tout content de mon achat et en ouvrant le capot stupeur j'ai vu sur l'étiquette qu'ils avaient mis de la 5W40...eh oui, pas long life (pas un mal remarque :o ) enfin rien de grave mais mélanger de la 5W40 avec de la 5W30 (et un fond de 10W40) ça donne une sacrée vinaigrette :D

 

Du coup hop vidange :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été faire un tour au magasin hier, j'ai pris de la Castrol Edge FST 5W30 en 5L, tout content de mon achat et en ouvrant le capot stupeur j'ai vu sur l'étiquette qu'ils avaient mis de la 5W40...eh oui, pas long life (pas un mal remarque :o ) enfin rien de grave mais mélanger de la 5W40 avec de la 5W30 (et un fond de 10W40) ça donne une sacrée vinaigrette :D

 

Du coup hop vidange :o

 

T'as bien fait. De toute façon, dès qu'il y a un mélange, "hop vidange" di-rect! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...