Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

Classic Celica 70-77


Invité §mr-506XA

Messages recommandés

Invité §cap423Fo

Ben sur la mienne (RA40 avec le 18R-G), ce sont des carbu Solex, et je pense que les jap ont mis ca d origine et ca m étonnerais qu ils soient allés en chercher d autres en Italie ;) mais bon, a mon sens les Del'orto vont aller pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra888Sv

Oui oui les Mikuni Solex que tu as sont bien ceux d'origine, et je devrais avoir

la même marque également alors ce qui m'intéresse en demandant si quelqu'un

d'autre en a également c'est si les perfs s'en voient améliorées, ou bien la facilitée de réglage.

Oh fait tiens moi au courant pour tes arbres à cames ça m'intéresse autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra888Sv

Comme promis voici les photos de la modif pour mes filtres à air :

Découpe de la boîte :

IMGP0525.JPG.d11704009cd962fa436adbe468273c6a.JPG

Puis une fois terminé :

IMGP0522.JPG.1158c2fdbd885c716403ed823034c139.JPG

IMGP0523.JPG.aafc22c8d041201c795dd0a7b54a702b.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel173Pt

je tiens à remercier tous les celicalistes ou les futures qui se sont déplacés pour le celica show à valras.C'était un succès grace a vous et pour les autres à l'année prochaine. encore MERCI.

Et bienvenue à toi DAUPHIN ROSE comme secrétaire et à ton 1er adjoint même si on n'en a pas entendu parler au club.La règle du club c'est la passion, la restauration, et le respect des autres adhérents quelque soit le modèle qu'ils possèdent '1990 a1995' ces adhérents sont comme tous le monde ils payent une cotisation font vivre le club s'investissent au club et ont le droit de participer au remise de coupe .Si tu comprends cela dauphin rose alors bien venue au club A.A.C.F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel851Nm

toc toc ici Daufin rose, en réponse à celicast164, je comprends très bien, tout nouvel adhérent est le bienvenu, moi on m'a bien acceptée ! hi ! hi !

Beau travail pour Dragon 56, j'ai hâte de les voir en vrai !!! on attend des nouvelles du sud, tous ceux qui se reconnaissent envoyez nous un signe ! Salut à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat270Xy

hello

le sud??? mais j'en suis moi!! coucou me voilà.

en ce qui concerne le secrétariat, comme je l'ai dit à dom dans mon dernier courier, plus on est de fou plus on rit. je pense que vu l'agrandissement du club on ne sera pas de trop, d'être à plusieur. pour precision ma présentation devais se faire à valras mais je n'y était pas, mais en te lisant dauphin rose je vois que ta motivation est aussi grande que la mienne alors je pense qu'il serait bien de le faire à plusieurs.

 

quand à tes del'horto dragon 56 je n'ai pas trouvé de celica équipée avec dans mes recherches. bravo pour cette transformation, je pense faire la sortie vendée en septembre j'aimerais voir ça de près pour faire la même sur la mienne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro663wY

toc toc ici Daufin rose, en réponse à celicast164, je comprends très bien, tout nouvel adhérent est le bienvenu, moi on m'a bien acceptée ! hi ! hi !

Beau travail pour Dragon 56, j'ai hâte de les voir en vrai !!! on attend des nouvelles du sud, tous ceux qui se reconnaissent envoyez nous un signe ! Salut à tous

 

le sud j'en suis moi aussi coucou a tous

pour ta modif dragon 56 t'as pas ouvert le capot de dom,par hasard? futur_motard.gif.72f1dcbdfd6096672baf583a54842126.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra888Sv

Salut Droopy,

oui oui l'idée de la découpe de la boîte à air me viens de Dom autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Pour Nath, ce n'est pas moi qui est mis les del'hortos j'ai acheté ma GT en pièces et c'était dans le coffre.

Ils se montent en lieu et place des mikuni-solex, donc en concervant la pipe d'admission Nipodenso et j'en ai 2 autres en rab. Et comme on peux le voir sur mes photos ils ressemblent à s'y méprendre à ceux montés à l'origine.

Mais peut-être sont ils plus gros car comme j'ai un filtre King ça laisse présager que l'ancien proprio jouait pas mal du pied droit.

Et désolé mais tu ne veras la modif des del'hortos tout de suite "si c'est celle que tu dis vouloir faire sur la tienne"

car la voiture n'est pas prête. En revanche tu pourras voir celle de la boîte à air qui est toute simple. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra888Sv

Si vous avez un moteur naz et qu'il vous encombre ne le jetez pas ! Faites lui simplement un changement

de vocation comme euhhh un porte miniature :p Je m'ennuyais hier en fin d'aprèes midi alors j'ai désossé

un vieux moteur en laissant accouplé le volant moteur au vilbrequin et les bielles et pistons et voilà : ;)

 

IMGP0527.JPG.d8476c1d80fc608f28569cabfefed861.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro663wY

Si vous avez un moteur naz et qu'il vous encombre ne le jetez pas ! Faites lui simplement un changement

de vocation comme euhhh un porte miniature :p Je m'ennuyais hier en fin d'aprèes midi alors j'ai désossé

un vieux moteur en laissant accouplé le volant moteur au vilbrequin et les bielles et pistons et voilà : ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/244821/IMGP0527.JPG

 

 

super idée futur_motard.gif.72f1dcbdfd6096672baf583a54842126.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro663wY

Petite question, j'ai attaqué la partie méca sur ma 23 GT, ce qui n'est pas simple car je l'es

eu toute démontée et qu'il me manques encore des pièces mais bon.

Est-ce que l'un d'entre vous saurait me dire si il a aussi des carbus Del'orto au lieu

des Mikuni-solex comme normalement il devrait y avoir sur le 2TG ?

Voici une photo :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/244821/IMGP0513.JPG

voici le bloc :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/244821/IMGP0511.JPG

la culasse ect...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/244821/IMGP0509.JPG

et avant le remontage je vais polir toute les pièces en aliage comme le carter de distri,

le cache culbu, l'allumeur, l'alternateur...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/244821/IMGP0510.JPG

et voici le fameux filtre king dont je parlais dans une autre page:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/244821/IMGP0512.JPG

J'essairais d'envoyer les photos des étapes du remontage du moteur ça pourras peu-être en aider

parmis vous... autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

 

j'ai comparé aussi les dellorto et mikuni la buse interieure (ou il y a le gicleur)

et plus grosse sur les dellorto (dhla 40)

carbus.JPG.a26c38ac9f75bcb8248f6d29273ec116.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TA2875eW

Les Mikuni sont plus beaux. :o

 

En plus il y a marqué "japan" dessus. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat270Xy

Salut Droopy,

oui oui l'idée de la découpe de la boîte à air me viens de Dom autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Pour Nath, ce n'est pas moi qui est mis les del'hortos j'ai acheté ma GT en pièces et c'était dans le coffre.

Ils se montent en lieu et place des mikuni-solex, donc en concervant la pipe d'admission Nipodenso et j'en ai 2 autres en rab. Et comme on peux le voir sur mes photos ils ressemblent à s'y méprendre à ceux montés à l'origine.

Mais peut-être sont ils plus gros car comme j'ai un filtre King ça laisse présager que l'ancien proprio jouait pas mal du pied droit.

Et désolé mais tu ne veras la modif des del'hortos tout de suite "si c'est celle que tu dis vouloir faire sur la tienne"

car la voiture n'est pas prête. En revanche tu pourras voir celle de la boîte à air qui est toute simple. ;)

 

 

non, non, pour la modif que je voulais voir, c'etait celles de la boite à air. mais toi aussi si tu nous embrouille avec tes photos, on va en perdre notre latin automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

pour tes del'hortos, j'avais bien compris, et comme tu n'avais pas de réponse, j'ai été voir sur d'autres sites, mais sans succès comme tu as pu le lire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra888Sv

Il te manque un piston. :o:blague:

 

Oui il manque un piston car complètement bloqué dans le cylindre... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra888Sv

Et je vous remerci tous pour votre aide au sujet des carbus et

Nath au plaisir de te rencontrer en Vendée et pas de soucis si tu veux un conseil pour l'admission

ce n'est pas que ça fait gagner énormément de cv mais je trouve que c'est plus sympa de voir un maximum les carbus et le son est plus rauque. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea832zj

Bonjour à tous, ça faisait longtemps que je n'avais pas passé du temps sur ce forum, alors bienvenue à tous les nouveaux.

 

J'aurais aimé être de la concentration de Valras, mais de toute façon, je n'étais pas libre ce week-end là.

 

Pour la modification du support de filtre à air, ça améliore peut-être le son, mais certainement pas les performances. Désolé de te le dire après coup, Dragon56, mais l'air chaud et turbulent du compartiment moteur est néfaste pour le rendement moteur, la boite à air est nécessaire pour tranquiliser la colone d'air et avoir un remplissage constant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra888Sv

Ta théorie se défends mais comment éxplique tu qu'une préparation moteur commence par là avec les admissions directes vendues en commerce, car les filtres ne sont pas toujours dirigés dans la calandre?...

De plus je me suis dis qu'avec toutes les ouvertures dont disposent nos modèles et donc de l'arrivée d'air frais assez massif + les prises d'air de capot servant à évacuer l'air chaud je dirais que ce n'est pas si mal.

Mais j'aurais été tout à fait d'accord avec toi si je l'avait réalisé sur une voiture aussi carrénée qu'une clio par éxemple.

Toute fois il est vrais que le gain de puissance avec cette seul modif n'éxede pas les 4 à 5 cv, autant dire que ce n'est pas ça qui incite à faire la modif.Et le mélange de l'admission directe avec un échappement un peu plus libre

les 5 cv sont là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra888Sv

Ca m'ennuis beaucoup à vrai dire, une dernière question Jeag, n'est-tu pas d'accord avec le fait que contenu de la "petite" arrivée d'air qu'offre la boîte à l'origine et en plus au dessus de l'échappement, les fitres ne se sentent

pas mieux une fois libérés ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra888Sv

B'alors on a 2 jours de retard ?

Bien sur qu'on la connaît hihihihihi :p Si c'est pas beau tout de même :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TA2875eW

:beuh: Il la vends ?

 

Pourquoi s'en sépare t'il ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tav851MC

Pour la modification du support de filtre à air, ça améliore peut-être le son, mais certainement pas les performances. Désolé de te le dire après coup, Dragon56, mais l'air chaud et turbulent du compartiment moteur est néfaste pour le rendement moteur, la boite à air est nécessaire pour tranquiliser la colone d'air et avoir un remplissage constant.

 

 

 

Je suis un peu d'accord avec Jeag sur le coup la...

L'air chaud en admission est nefaste pour la carburation et a bcp moins de rendement qu'un air un peu plus frais...

 

Quitte a modifier la boite a air je verrais mieux celle des TA40 en lieu et place de celle d'origine avec leur prise d'air un peu plus frais dans l'aile avant gauche...

apres je sais pas si on peut parler d'admission forcée et tout le bazard mais bon...

 

autre question j'ai voulu installer un faisceau d'allumage tout neuf Béru sur la mienne et la le drame , les capuchons de puit de bougies sont moulés sur le faisceau d'origine....

Est ce que quelqu'un a deja changé le sien et sait si on peut bidouiller, ou alors me donner une adresse ou trouver ces fameux capuchons....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea832zj

mais comment éxplique tu qu'une préparation moteur commence par là avec les admissions directes vendues en commerce...

 

 

Une préparation "tuning" oui, mais une préparation compétition, jamais. Généralement il est disposé en entrée d'admission une grosse boite-à-rien(ben oui, il n'y a rien dedans) qui sert à chambre d'apaisement, laquelle est prolongée par une large durite qui va au filtre à air avec prise d'air en calandre ou dans l'aile; en fait ça ressemble beaucoup au système de nos celicas GT.

 

Toute fois il est vrais que le gain de puissance avec cette seul modif n'éxede pas les 4 à 5 cv, autant dire que ce n'est pas ça qui incite à faire la modif.Et le mélange de l'admission directe avec un échappement un peu plus libre les 5 cv sont là.

 

 

Cette vision des choses me parait un peu optimiste. Sans vouloir rentrer dans des explications dignes d'un cours de mécanique, pour espérer avoir un gain en travaillant sur l'admission et l'échappement sans toucher au diagramme de distribution, il faut d'abord savoir à quel régime moteur on veut obtenir le gain de puissance(on prend généralement le régime de couple maxi). Avec le régime, la cylindrée unitaire, le diamètre et la course des pistons calculer le débit gazeux obtenu pour dimensioner, ou du moins vérifier si la section des conduit est adéquate, vérifier si l'alignement des différents éléments ne créent pas de perte de charge dans les conduits(par exemple joint décentré) et à ce moment là, créer une boite à air capable d'alimenter le tout de manière constante; donc section d'entrée, dimension du filtre, volume de tranquilisation,etc...

 

Les kits admission directe du commerce ne sont là que pour faire "joli'" et causent plus de perte que de gain. Il vaut mieux remplacer les filtres papier d'origine par des filtre gros débit de même dimension (kn, greenfilter ou autre).

 

En plus il faut imaginer qu'avec un même bloc(2T) toyota a eu recours à une culasse double arbre, des pistons en toit, des doubles-carbus horizontaux pour un gain d'une petite vingtaine de chevaux. Donc comment penser gagner 5cv avec une découpe et un échappement qui fait du bruit. C'est ce que j'appelle une légende mécanique, et il y en a beaucoup, malheureusement.

 

Surtout n'y voit pas une attaque personnelle, bien au contraire, je ne souhaite qu'informer. En matière d'automobile(qui est un domaine passionnel) ils y a beaucoup de conseilleurs(pas payeurs) qui prétendent tout savoir, mais très peu en vérité on de bonnes bases.

Il existe par ailleur un très bon ouvrage aux editions e.t.a.i qui s'appelle: "La préparation des moteurs". Il permet d'acquérir les bases des moteurs 4temps et 2temps, tout en proposant les axes de reflexions pour un gain de puissance, il y a quelques formules, mais cela reste facile d'accès avec beaucoup d'illustrations et de schémas, pas besoin d'être ingénieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro663wY

je tiens à remercier tous les celicalistes ou les futures qui se sont déplacés pour le celica show à valras.C'était un succès grace a vous et pour les autres à l'année prochaine. encore MERCI.

Et bienvenue à toi DAUPHIN ROSE comme secrétaire et à ton 1er adjoint même si on n'en a pas entendu parler au club.La règle du club c'est la passion, la restauration, et le respect des autres adhérents quelque soit le modèle qu'ils possèdent '1990 a1995' ces adhérents sont comme tous le monde ils payent une cotisation font vivre le club s'investissent au club et ont le droit de participer au remise de coupe .Si tu comprends cela dauphin rose alors bien venue au club A.A.C.F

 

 

bonjour tout le monde

je remercie notre "celicast164"pour ces sorties et pour sont organisation

du celica show 2006

(mieux vaut tard que jamais) christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

djspirit.gif.c24126778ca401e2e40a8ab5dba4d8a6.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous.Juste pour se que sa interesse je connait celle la.Mais je sais pas si elle et a vendre.Elle se trouve en haute-loir(43).Voila tous se que je sais.A+

Hpim45.jpg.27930e26f7cdc37aa4dd6700baed86f5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel173Pt

bonjour tout le monde

je remercie notre "celicast164"pour ces sorties et pour sont organisation

du celica show 2006

(mieux vaut tard que jamais) christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

djspirit.gif.c24126778ca401e2e40a8ab5dba4d8a6.gif

 

 

à très bientot moutarde alias droopy . J-L

Gros bisous aux 2 toulousains à une prochaine rencontre bisous . Stépha-nice- de - valrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra888Sv

Resalut Jeag, pour finir car de toute façon on ne tomberas je pense jamais d'accord, comme je l'indiquais au tout début, la transformation était bien pour l'ésthétique... :o

Mais me dire que c'est un mythe et que ça se fait que en tuning là quand même !!!!

que sont devenuent les prépas TRD de chez toy à l'époque...

à quoi servent les très beaux cornets sur les fameux webers ( qui ne vont pas dans l'aille )

Lorsque tu dis qu'il vaut mieux remplacer les filtres cartons d'origine par du Green ect... c'est bien de ceux là dont je parlais .

Loin de moi l'idée d'être de mauvaise fois mais je voudrais souligner le point suivant : L'idée de la découpe est tirée de se que l'on vois des prépas des années 60" à 80" et la tienne ( qui est bonne quand même car j'ai oublier de le préciser ) correspond aux prépas constructeurs de nos 10 à 15 dernières années.

Comme conclusion je prendrais comme exemple ( et pas des moindres ) les prépas faites par Mr Amédée Gordini

sur le bloc 1600 cc type 807 équipant la R16 dans sa version GTL dévellopant dans les 70 à 80 cv je sais plus,

à la sortie après avoir mis des webers avec le même principe de filtration que le miens et un vilbrequin spécifique

il en sort 138 cv (il va de soit que c'est le vilbrequin qui fait le plus gros et la filtration, elle n'est qu'une petite collaboration mais, sans laquelle le résultat ne serait pas là, et c'est mieux qu'en version turbo compressée ou il en sort 132 . Comme toy et ton exemble sur le 2TG pour gagner 20 "petits cv" car en rally le bloc 2T en gagnait 100 et la filtration était du même type, donc pas de boîte vide, pas de prises dans l'aille...

Amicalement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra888Sv

:beuh: Il la vends ?

 

Pourquoi s'en sépare t'il ? :voyons:

 

Salut TA 22 or die,

en fait il s'en sépare car il est désormais propriétaire d' une TA23 GT refaite à neuf :love: aux couleurs de celles qui disputaient les rallys d'Acropôle en Grêce, Angleterre et bien d'autres...

Et elle a également subie une prépas complète habitacle et chassis, et devinez quoi d'autre, non c'est pas drôle...

une prépas moteur portée à environ 160 cv à partir bien sur du bloc 2T grâce à 2 carbus de 45 weber, des arbres à

cames TRD ect...ce qui est bien plus poussé que la transformation des filtres ( comme les miens ) et de l'échappement inox qu'il a éffectué sur sa 22.

Ceux qui font la sortie le 4 Juin au Grand Fougerais (35) la vérrons en exclu,

les autres devrons attendre mais promis j'éssairais de faire quelques clichés sympas... autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TA2875eW

Merci dragon56 pour ces précisions. ;)

 

Pour reparler admission d'air, je pense qu'il est possible que ce que tu as fait l'ameliore déja pas mal compte tenu de la forme d'origine de la boite a air, fermée avec son long tube en cone, qui se referme au bout.

Mais en même temps, il est evident que c'est encore très perfectible, puisque tu aspire de l'air plus ou moins chaud au dessus du moteur, et que tu l'aspire un peu a la wanegaine niveau écoulement des fluides.

 

Le seul hic dans cette histoire, c'est d'avoir découpé une boite a air d'origine... :L

 

Il aurait mieux valu la garder dans un coin. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea832zj

Je crois qu'on ne s'est pas bien compris, Bien sûr que ce genre de filtre dans compartiment a été fait et refait durant des décénnies, que c'est plutôt joli, au niveau du son aussi. La seule chose que je conteste, c'est l'espoir de gagner des watts avec ça. Un simple passage au banc de puissance te le prouverait assurément.

 

En plus ce qui se faisait en course à une époque où les modélisations informatiques n'aidaient pas à comprendre la mécanique des fluides, n'est pas forcément juste techniquement. Par exemple, le carrossage à été d'abord positif, puis est devenu négatif, mais de moins en moins, ou encore en can-am les moteurs avaient leur batterie de cornet en pleine zone dépressionnaire sur le dessus des coques(ils les allongeaient démesurément d'ailleur), etc...enfin tout ceci n'est pas grave, le plus important est que tu te fasse plaisir avec ta voiture, le reste... ce ne sont que des mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik735gP

salut tout le monde!j'ai lu avec beaucoup d'interet les forums sur les celicas et c'est bien agréable de trouver autant d'infos sur nos toyota chéries!!!en plus certains d'entre vous ont l'air vraiment au top au sujet de ces voitures!nickel!

sinon moi j'ai une toyota celica gt de 1978(ta40) depuis un peu plus de 5 ans et en ce moment elle commence a me faire des miséres!snifff!

j'ai quelques soucis mécaniques et si une ame charitable pouvait m'éclairer,ça serait bien venu!

sinon on sent que vous etes de vrais accros aux celica et je vous comprends bien!

si quelqu'un veut préter une oreille a mes petits soucis faites moi signe!

merci a vous tous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat270Xy

bonjour à tous et toutes

le forum de l'aacf est ouvert, en voila le liens.

http://ontheroad.nath64-hen.fr/AACF/

à vous de jouer pour qu'il soit le plus représentant de l'aacf.

nous n'abandonnerons pas celui-ci car c'est un des liens les plus interressant sur les anciennes celica, mais l'aacf avait besoin de son propre forum.

bonne inscription et n'oublier pas de vous présentez ainsi que votre bolide.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...