Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoire et patrimoine

La FIAT 127 sport


fer
 Partager

Messages recommandés

Invité §le 708iq

Oui, et, désolé, je Hsise, mais aussi une Maserati Ghibli des 90's mue par une Duo litri de... 304cv!!!!!!!

 

 

Pour en revenir au sujet, voici une 127 sport série1 (enfin je pense...) photographiée en 2002 dans la vitrine de l'agent Fiôt de Thann dans le Haut-Rhin (A coté d'un proto CG 1300S, Miragex tu aurais aimé). Elle y est plus. Mais assurément c'est un passionné car il a vendu il y a longtemps un très beau coupé 124 1600cc à mon père.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200512/roulax_1135279017_fiat_127_racing__1_.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200512/roulax_1135279029_fiat_127_racing__2_.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200512/roulax_1135279041_fiat_127_racing.jpg

 

 

bien le bonjour à tous

en me promenant un peu sur les sites de 127 je suis tombé sur ces photos.. en effet cette 127 m'appartient je l'ai acquis il y a une petite dizaine d'années et restauré (essentiellement mecanique) elle possede un moteur 1050 preparé monté d'apres ce que l'on m'avait dit à 110ch, boite courte avec auto bloquant, amortisseur koni reglable à l'avant, elle a couru en groupe F jusqu'au debut des années 90 il me semble

ceci etant je voulais un peu savoir ce qu'elle peut bien valoir car j'aimerai (à regret) m'en separer d'une part par manque de place et d'autre part car j'ai d'autres projets en cours

merci d'avance pour vos reponses et si vous avez d'autres questions n'hesitez pas j'y repondrais avec plaisir

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral115RB

Bienvenue Lapin "Bleu" c'est + politiquement correct, je continue après , ma messagerie me fait des misères !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral115RB

 

bien le bonjour à tous

en me promenant un peu sur les sites de 127 je suis tombé sur ces photos.. en effet cette 127 m'appartient je l'ai acquis il y a une petite dizaine d'années et restauré (essentiellement mecanique) elle possede un moteur 1050 preparé monté d'apres ce que l'on m'avait dit à 110ch, boite courte avec auto bloquant, amortisseur koni reglable à l'avant, elle a couru en groupe F jusqu'au debut des années 90 il me semble

ceci etant je voulais un peu savoir ce qu'elle peut bien valoir car j'aimerai (à regret) m'en separer d'une part par manque de place et d'autre part car j'ai d'autres projets en cours

merci d'avance pour vos reponses et si vous avez d'autres questions n'hesitez pas j'y repondrais avec plaisir

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral115RB

 

bien le bonjour à tous

en me promenant un peu sur les sites de 127 je suis tombé sur ces photos.. en effet cette 127 m'appartient je l'ai acquis il y a une petite dizaine d'années et restauré (essentiellement mecanique) elle possede un moteur 1050 preparé monté d'apres ce que l'on m'avait dit à 110ch, boite courte avec auto bloquant, amortisseur koni reglable à l'avant, elle a couru en groupe F jusqu'au debut des années 90 il me semble

ceci etant je voulais un peu savoir ce qu'elle peut bien valoir car j'aimerai (à regret) m'en separer d'une part par manque de place et d'autre part car j'ai d'autres projets en cours

merci d'avance pour vos reponses et si vous avez d'autres questions n'hesitez pas j'y repondrais avec plaisir

 

 

J'espère que ce coup ci ça va marcher! Apparament ta 127 semble etre une Brava (77 à 81) elle est immatriculée donc sur ta carte grise indique nous le type et 1ère mise en circulation on pourra te le dire, par contre vérifie ce N° avec celui de la plaque constructeuret surtout le N° frappé sur la caisse( cest pas une évidence pour une voiture de course) si ce ne sont pas les memes il faut les justificatifs des 2 autos. J'ai été un peu long mais ça peut servir à d'autres et éviter bien des soucis. Pour ton auto je vais résumer, cette ex Groupe F ne passera pas le CT ( pas conforme modèle constructeur ou c'est une magouille illégale) donc pas roulante sur route excluant les épreuves de régularité ou carte grise et assurance sont nécessaires. Pour les compétitions officielles elle n'est plus homologuée ( il aurait fallu la passer en F2000 mais c'est trop tard) seule possibilité faire du VHC FFSA mais là aussi il faut la remettre en conformité avec le modèle d'époque, c'est ce que je suis en train d'essayer de faire mais c'est très très très... compliqué à partir d'une groupe F ou autre dailleurs ça n'est pas étonnant qu'il y en ait si peu, nos voisins européens sont moins tatillons et bien + nombreux! Dans le cas VEC l'assurance de l'épreuve couvre l'auto mais transport par remorque obligatoire. Bien sur tu me diras rouler sans carte grise ou assurance tout est possible mais je pense que comme moi tu n'as pas envie d'un séjour en prison! Pour mon projet VEC ton auto pourrait m'interresser, donne nous le maximum de détails , son histoire son état les modifications moteur ect.. Si c'est trop long mais je pense que ça interressa les amateurs tu peux me joindre par mail privé. Bonne journée à tous, au fait sur EBay il ya une Sport série3 mais elle a l'air bien fatiguée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bien le bonjour à tous

en me promenant un peu sur les sites de 127 je suis tombé sur ces photos.. en effet cette 127 m'appartient je l'ai acquis il y a une petite dizaine d'années et restauré (essentiellement mecanique) elle possede un moteur 1050 preparé monté d'apres ce que l'on m'avait dit à 110ch, boite courte avec auto bloquant, amortisseur koni reglable à l'avant, elle a couru en groupe F jusqu'au debut des années 90 il me semble

ceci etant je voulais un peu savoir ce qu'elle peut bien valoir car j'aimerai (à regret) m'en separer d'une part par manque de place et d'autre part car j'ai d'autres projets en cours

merci d'avance pour vos reponses et si vous avez d'autres questions n'hesitez pas j'y repondrais avec plaisir

 

 

 

Elle peut m'intéresser cette petite 127, je la vois bien dans mon musée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral115RB

 

Elle peut m'intéresser cette petite 127, je la vois bien dans mon musée.

 

Rebonjour ROSSO, j'ai oublié de te dire hier qu'on m'avait prévenu que Guy Moerenhout "le spécialiste ABARTH" à qui tu as revendu récemment une des Ritmo Abarth de ton musée avait eu un problème cardiaque. Je conseille à tous nos amateurs de belles italiennes la visite de son site: http://www.abarth-gmr.be ils ne seront pas déçus. Proposition de concours: le 1er qui a retrouvé d'anciennes photos de la 127 de "Lapin qui fume bleu" a gagné.... l'estime et l'admiration de la foule d'assidus enthousiastes de ce Forum . A VOS ARCHIVES ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour ROSSO, j'ai oublié de te dire hier qu'on m'avait prévenu que Guy Moerenhout "le spécialiste ABARTH" à qui tu as revendu récemment une des Ritmo Abarth de ton musée avait eu un problème cardiaque. Je conseille à tous nos amateurs de belles italiennes la visite de son site: http://www.abarth-gmr.be ils ne seront pas déçus. Proposition de concours: le 1er qui a retrouvé d'anciennes photos de la 127 de "Lapin qui fume bleu" a gagné.... l'estime et l'admiration de la foule d'assidus enthousiastes de ce Forum . A VOS ARCHIVES ...

 

 

Je vais contacter son gendre et mon ami Eric V....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akt427Xs

Salut,

 

Je suis proprio d'une 127 sport de 82, je roule avec quotidiennement et c'est un veritable plaisir, ma 127 sport a subie qq modifications aussi, une suspension sport, des jantes de fiat x 1/9, et bien d'autres choses mais je ne fais que decouvrir puisque je roule avec seulement depuis 2 mois....

C'est le père d'un ami collectionneur qui m'en a fait don,

 

voici une photo ci-jointe entourée de rivales incapables de lui faire de l'ombre !!!!!!

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra448Mm

bonjour à tous.

il y a 10 ans de sa, j ai acheté une fiat 127 sport qui a courrue en rallye et courses de cotes, sur les routes de l arriere pays niçois.

à l' heure actuel je la entirement démonté pour la restaurer et courir avec en vehicules historiques

voici une photo de l auto avant que je la démonte:

 

573391695_fiat127sport.jpg2..jpg.f6bb19fdf01e0d6954255b093feca5c6.jpg

2073496787_fiat127sport4.jpg3..jpg.bd85856d1023437109c5c40f0e60b252.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded515dQ

la photo

 

 

On ne voit rien :??:

 

bonjour à tous.

il y a 10 ans de sa, j ai acheté une fiat 127 sport qui a couru en rallye et courses de cotes, sur les routes de l arrière pays niçois.

à l' heure actuel je la entièrement démontée pour la restaurer et courir avec en véhicules historiques

voici une photo de l'auto avant que je la démonte:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/268499/fiat 127 sport.jpg2..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/268499/fiat 127 sport 4.jpg3..jpg

 

 

:love: Elle a l'air en super état, vivement la suite ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra448Mm

et la voila maintenant entierement demonté :ange:

pour une cure de jeunesse une restauration complete pour courir en vh avec :p

je suis a la recherche de pieces un tableau de bord complet et un syteme de ventilation :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 708iq

J'espère que ce coup ci ça va marcher! Apparament ta 127 semble etre une Brava (77 à 81) elle est immatriculée donc sur ta carte grise indique nous le type et 1ère mise en circulation on pourra te le dire, par contre vérifie ce N° avec celui de la plaque constructeuret surtout le N° frappé sur la caisse( cest pas une évidence pour une voiture de course) si ce ne sont pas les memes il faut les justificatifs des 2 autos. J'ai été un peu long mais ça peut servir à d'autres et éviter bien des soucis. Pour ton auto je vais résumer, cette ex Groupe F ne passera pas le CT ( pas conforme modèle constructeur ou c'est une magouille illégale) donc pas roulante sur route excluant les épreuves de régularité ou carte grise et assurance sont nécessaires. Pour les compétitions officielles elle n'est plus homologuée ( il aurait fallu la passer en F2000 mais c'est trop tard) seule possibilité faire du VHC FFSA mais là aussi il faut la remettre en conformité avec le modèle d'époque, c'est ce que je suis en train d'essayer de faire mais c'est très très très... compliqué à partir d'une groupe F ou autre dailleurs ça n'est pas étonnant qu'il y en ait si peu, nos voisins européens sont moins tatillons et bien + nombreux! Dans le cas VEC l'assurance de l'épreuve couvre l'auto mais transport par remorque obligatoire. Bien sur tu me diras rouler sans carte grise ou assurance tout est possible mais je pense que comme moi tu n'as pas envie d'un séjour en prison! Pour mon projet VEC ton auto pourrait m'interresser, donne nous le maximum de détails , son histoire son état les modifications moteur ect.. Si c'est trop long mais je pense que ça interressa les amateurs tu peux me joindre par mail privé. Bonne journée à tous, au fait sur EBay il ya une Sport série3 mais elle a l'air bien fatiguée.

 

 

désolé pour la réponse tardive j'étais plongé dans des examens donc pas trop le temps de venir sur le net..

alors pour donner un peu plus d'expliquations la carte grise correspond bien a la plaque constructeur, mais.. pas a celui indiqué sur la caisse

concernant la préparation moteur lorsque je l'ai refaite je ne travaillais pas encore et donc je n'avais pas beaucoup de moyen c'est pourquoi j'ai du remettre un bas moteur d'origine car celui préparé(bielle polies, vilbrequin allégé, cylindre cote maxi,.. étais piqué au niveau des cylindres et oui l'ancien proprio l'avais laissé dormir dehors pendant quelques années..)concernant la culasse j'ai remis celle préparé arbres a cames spécial il me semble, tubes d'admission et échappement au niveau des soupapes polis, poulies d'AC réglable et deux doubles corps weber

concernant la boite 4 vitesses il y a un auto bloquant dessus et est très courte (110 voir 120 ) en vitesse de pointe

je ne sais pas vraiment quoi vous dire d'autres dessus maintenant si vous avez des questions plus precises j'y repondrais avec plaisir

elle a couru jusqu'au debut des années 90 essentiellement en alsace et environs avant d'etre stocké .. a l'exterieur..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral115RB

 

désolé pour la réponse tardive j'étais plongé dans des examens donc pas trop le temps de venir sur le net..

alors pour donner un peu plus d'expliquations la carte grise correspond bien a la plaque constructeur, mais.. pas a celui indiqué sur la caisse

concernant la préparation moteur lorsque je l'ai refaite je ne travaillais pas encore et donc je n'avais pas beaucoup de moyen c'est pourquoi j'ai du remettre un bas moteur d'origine car celui préparé(bielle polies, vilbrequin allégé, cylindre cote maxi,.. étais piqué au niveau des cylindres et oui l'ancien proprio l'avais laissé dormir dehors pendant quelques années..)concernant la culasse j'ai remis celle préparé arbres a cames spécial il me semble, tubes d'admission et échappement au niveau des soupapes polis, poulies d'AC réglable et deux doubles corps weber

concernant la boite 4 vitesses il y a un auto bloquant dessus et est très courte (110 voir 120 ) en vitesse de pointe

je ne sais pas vraiment quoi vous dire d'autres dessus maintenant si vous avez des questions plus precises j'y repondrais avec plaisir

elle a couru jusqu'au debut des années 90 essentiellement en alsace et environs avant d'etre stocké .. a l'exterieur..

 

 

Si tu pouvais nous donner les N° de la carte grise et de la caisse on pourrait te dire de quels types il s'agit, est ce toi qui a refait la caisse car bizarrement il n'y a plus les attaches capot et le coupe-circuit. bon dimanche à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akt427Xs

Bonjour à Tous,

 

Etabli en Suisse, j'y vis un véritable enfer à l'heure de trouver des pièces en tout genre pour ma Fiat 127 Sport, Et la c'est le point d'orgue.

 

Voila déjà 4 semaines que je mon garagiste et moi même sommes à la recherche d'un joint de cuves de carburateur, mais aussi d'un simple petit philtre à Essence, je vous laisse la référence par la même occasion: A-R 10548-3206102/05 (celui-ci était complètement rouillé.....)

 

Si quelqu'un peu m'aider, je ne suis pas un fin connaisseur et les Garages ou autres réseaux de pièces que j'ai contacté n'ont fait que me rire au nez en ne me proposant aucune aide ni même un indice pour trouver ces pièces, je vous envoi ci-joint les photos des pièces en question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akt427Xs

Voici Donc ma voiture en question....

Je l'adore soit dit en passant puisque c'est ma première voiture à moi !!!!

 

IMG2997.jpg.2cc0497beff289b016e2f66d44be3d88.jpg

 

Voici maintenant les pièces en questions, je remercie d'avance quiconque pourra m'aider

 

Le Philtre a Essence sorti de son ampoule de verre

 

IMG2997.jpg.2cc0497beff289b016e2f66d44be3d88.jpg

 

Le Joint de cuve de Carbu

 

 

IMG2998.jpg.c8d8249d42d5e73c3feb73d42b3b1f51.jpg

IMG2997.jpg.f651903469509fd36bbfad9298de4758.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akt427Xs

Ouf, encore pardon, encore une Enième bourde informatique, voici la voiture en question....

 

 

 

 

 

19052008134.jpg.aef459805b6915850aa4b142b9b16eff.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akt427Xs

Voici une dernière photo ou ma 127 à épaté la galerie !!!!

Malgré des rivales inégalables, tout les autres se sont bousculés pour monter dedans.....

 

 

 

IMG2734.jpg.31bb748d7343ab07b4e9940cf2309596.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra448Mm

Bonjour à Tous,

 

Etabli en Suisse, j'y vis un véritable enfer à l'heure de trouver des pièces en tout genre pour ma Fiat 127 Sport, Et la c'est le point d'orgue.

 

Voila déjà 4 semaines que je mon garagiste et moi même sommes à la recherche d'un joint de cuves de carburateur, mais aussi d'un simple petit philtre à Essence, je vous laisse la référence par la même occasion: A-R 10548-3206102/05 (celui-ci était complètement rouillé.....)

 

Si quelqu'un peu m'aider, je ne suis pas un fin connaisseur et les Garages ou autres réseaux de pièces que j'ai contacté n'ont fait que me rire au nez en ne me proposant aucune aide ni même un indice pour trouver ces pièces, je vous envoi ci-joint les photos des pièces en question

 

 

salut

je t envoie plusieur lien ou tu trouveras peut etre ton bonheur.

http://www.classic-auto.org/

http://www.autostoria.fr/index.php?cPath=785_918

http://www.oscaro.com/catalog.asp?ID_OSC_TYPES=3382&ID_OSC_LEVELS=303

faut pas desespéré au bout de 8 mois de recherche, j ai trouvé une fiat 127 sport complete pour continué la restauration de la mienne et me faire un stock de pieces.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded515dQ

Salut Aktalion :)

On est dans la même ville! Si tu veux contacte moi par MP ;)

 

Ravasi a pas mal de possibilités pour trouver des pièces, mais je connais d'autres gars qui ont des tuyaux.

 

Malheureusement notre agent Weber local a fermé boutique, et sans me dire il a liquidé tout son stock... en France...

 

a+ :)

 

edit: c'est quoi la référence de ton carbu :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub372bm

Bonsoir a tous une petite contribution , une manche du Chpt de France de Rallycross à Luneville -Chenevieres Coupe Fiat 127 Sport année 1980

 

http://img357.imageshack.us/img357/9016/numriser0008vi9.jpg

http://img357.imageshack.us/img357/9016/numriser0008vi9.6494fe9d4a.jpg

 

http://www.e-monsite.com/s/2008/04/13/mitsuevo7/31255432copy-of-jpq-8791-jpg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akt427Xs

Merci pour les liens,

 

J'y ai finalement trouvé le joint de carbu.... malheureusement pour ce qui est du filtre c'est pas gagné.....

 

Voici la référence du filtre, A-R 10548-3206102/05

 

Si dede peu faire qq chose, j'ai cru comprendre que sa copine roulait en AutoBianchi A112

 

Quand a notre ami Ravasi, mon garagiste l'a appeler tellement de fois concernant mes pièces qu'il ne lui répondent même plus au téléphone !!!!

 

Merci a tous pour votre aide, en brave petit néophyte, j'enregistre tout et j'apprend tout plein de choses a vos cotés, sans parler des photos qui laisse rêveur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded515dQ

Merci pour les liens,

 

J'y ai finalement trouvé le joint de carbu.... malheureusement pour ce qui est du filtre c'est pas gagné.....

 

Voici la référence du filtre, A-R 10548-3206102/05

 

Si dede peu faire qq chose, j'ai cru comprendre que sa copine roulait en AutoBianchi A112

 

Quand a notre ami Ravasi, mon garagiste l'a appeler tellement de fois concernant mes pièces qu'il ne lui répondent même plus au téléphone !!!!

 

Merci a tous pour votre aide, en brave petit néophyte, j'enregistre tout et j'apprend tout plein de choses a vos cotés, sans parler des photos qui laisse rêveur.....

 

 

Salut :)

 

Euh... ma copine, c'est la Seat 127HF de mon meilleur ami :ange:

 

Pour ton petit filtre, tu peux le mesurer? (longueur, diamètre int et ext) pour qu'on cherche une correspondance ;)

 

Il fait partie du carbu ou il est à part :??:

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jgd615Kf

Je crois que la 127 sport fut la premiere voiture que j'aurais voulus avoir quand elle est sortie en 78 mais je n'avais que 11ans!je fantasmais sur le catalogue avec ce terrible dilemme :orange,noir,ou grise!je crois que j'avais un faible pour la orange!finalement ma premiere voiture en 1986 fut une fiat 128 1100 de 76 que mon père avait trouvé sur une petite annonce et il avait craqué car elle était beaucoup moins chère que les renault 5!la 128 me transmis le virus fiat et aujourd'hui je rève encore parfois d'une 127 sport orange(si tu es a112 abarth tu m'interrèsse aussi!!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

slt a tous moi aussi je refai une 127 sport mk3 que jadore :love: mais comment on fais pour métre des photos SP_A0226.jpg.b0c7daa4fa322db16d54bbcbc884cc96.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous moi aussi je refai une 127 sport mk3 que jadore :love: mais comment on fais pour métre des photos https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/611409/SP_A0226.jpg

 

 

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif Toff21 rx!

ça vas? Alors ça avance ta restauration sur ta Fiat :love: ?

 

tien un petit cadeau :ange: !

 

http://img230.imageshack.us/img230/1160/s7301715tw4.jpg

 

http://img378.imageshack.us/img378/6207/s7301714by3.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

bon j'envoi d'autre photo de ma 127 a l'heure actuelle si quelqu'un a des conseille ils sont le bien venu :D:lol:;)

 

27689202_appareilphotonumerique012.jpg1..jpg.d1797c1cc6627feb34209d06d43efdde.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

slt je ne pas m'enpécher de poster d'autre photo de ma 127 il n'y a plus personne sur se topic c'est béte moi jle kiff se topic alore je continue bon sa c'est le premier jour que je l'ai vus j'ai desuite graké

SP_A0263.jpg.29698b75fac9334ae24c954203f13f26.jpg

direct j'ai changer la malle que le proprio ma fai cadeau comme la voiture

SP_A0231.jpg.e056a9ddc616313bf876f5afecc44612.jpg

ensuite le transport a la maison

SP_A0364.jpg.5f307a5e900a88a6c47bd33ab2670e1e.jpg

SP_A0365.jpg.e0195349639f4ea037483ac2ff53aebf.jpg

la suite plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

T'es courageux, jai encore 2 Fiat 127 Sport 1050 cm3 en meilleur état, que je garde pour les pièces.

 

 

:jap: slt rosso oui je suis courageux et il en faut quand on refait une fiat :lol::lol: j'ai fait un topic sur sa restau (restauration)fiat 127 sport maptite puce si ta des conseille des astuce ou des piéces des photo surtout hésite pas tu est le bienvenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lu7416mC

Bonjour je suis nouveau sur ce forum. je viens de découvrir ce topic passionnant.

Du fait d'un grand hazard Je suis aujourd'hui moi même possesseur d'une fiat 127 sport de 1982 donc un 1300 5 vitesses.

Ne connaissant pas trop ce modèle et aprés avoir visioné le topic du début a la fin, plusieurs question me viennent:

-est-ce que ma 127 est un modèle rare? je n'en ai vu que trés peu en photo sur ce topic en état de marche

-est ce que les 127 phase 2 ont couru en rallye?

Je vien de tomber amoureux de cette voiture et je compte la restaurer entierement.

je vous remiercie d'avance pour vos réponses.

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...