Invité §ITA266jF 28 avril 2011 Signaler Partager 28 avril 2011 Hello Abarth friends, Some days ago I discovered this great forum with many enthusiastic members. Especially the Abarth topic! Not only focused on Abarth but also a wide interest in other beautiful Italian exotics. Also the regular quiz is amazing. How one of you recognized the rotten Allemano 2200! I have not enough knowledge of the French language to contribute to the topic regularly. Here the reason I discovered it: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1020877/P1000670w.jpg WELCOME TO YOU SPRINT59! BEAUTIFUL PICTURE THANKS. PLEASE CONTRIBUTE IN ENGLISH !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ITA266jF 28 avril 2011 Signaler Partager 28 avril 2011 http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260773098132 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ITA266jF 29 avril 2011 Signaler Partager 29 avril 2011 KARL ABARTH A 20 ANS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ITA266jF 29 avril 2011 Signaler Partager 29 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ITA266jF 29 avril 2011 Signaler Partager 29 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ITA266jF 29 avril 2011 Signaler Partager 29 avril 2011 ICI SUR UNE 'FN' BELGE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ITA266jF 29 avril 2011 Signaler Partager 29 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ITA266jF 29 avril 2011 Signaler Partager 29 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiatever 30 avril 2011 Signaler Partager 30 avril 2011 Encore une tres très belle série de documents sur la période moto de K . Abarth, la tenue du motard dans ces années Je ne savais pas qu ' ils avaient aussi fait des pots pour les motos ? on reconnait une Gilera je crois . Welcome to Sprint59, is the 2200 you show us yours ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiatever 30 avril 2011 Signaler Partager 30 avril 2011 FN ou Sarolea ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjr711 30 avril 2011 Signaler Partager 30 avril 2011 Encore une tres très belle série de documents sur la période moto de K . Abarth, la tenue du motard dans ces années Je ne savais pas qu ' ils avaient aussi fait des pots pour les motos ? on reconnait une Gilera je crois . Welcome to Sprint59, is the 2200 you show us yours ? Salut. Gilera Saturno, 500 mono "performant" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fanatix 30 avril 2011 Signaler Partager 30 avril 2011 Encore une tres très belle série de documents sur la période moto de K . Abarth, la tenue du motard dans ces années Je ne savais pas qu ' ils avaient aussi fait des pots pour les motos ? on reconnait une Gilera je crois . Welcome to Sprint59, is the 2200 you show us yours ? Et si, beaucoup de pots pour motos, et même pour scooters, je me souviens qu'un copain avait un pot Abarth sur son scout' à la fin des années 60. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fanatix 30 avril 2011 Signaler Partager 30 avril 2011 Déjà passé sur ce topic, je pense, mais belle couverture! Sacrée invention que de side flexible qui permettait à Carlo Abarth de semer les autres concurrents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiatever 30 avril 2011 Signaler Partager 30 avril 2011 Déjà passé sur ce topic, je pense, mais belle couverture! Sacrée invention que de side flexible qui permettait à Carlo Abarth de semer les autres concurrents. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/134501/carlomoto1935couverturemotorrad.jpg Non, non, on ne s' en lasse pas , et en plus on voit que le jeune Karl, il savait mettre du gros gaz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fanatix 30 avril 2011 Signaler Partager 30 avril 2011 Oui, c'est sûr. Vienne 1933 avec son fidèle "singe" Holly, sur Sunbeam (me semble-t-il). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fanatix 30 avril 2011 Signaler Partager 30 avril 2011 1937, circuit de Krieau (Autriche). Holly a laissé la place à Sula. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fanatix 30 avril 2011 Signaler Partager 30 avril 2011 J'ai hésité à passer cette photo. Et puis, finalement, je me suis dit que c'était l'événement qui allait amener Karl Abarth à devenir Carlo Abarth et l'amener à devenir ce célèbre constructeur de voitures de sport et de course. 1939, sur un circuit yougoslave du côté de Lubiana. Karl Abarth est victime d'un terrible accident qui l'oblige à demeurer hospitalisé plusieurs mois. Et puis c'est la guerre. Plus de compétition de toute manière. A la fin des hostilités, il va vers son père, qui était parti s'installer en Italie à Merano et qui était naturalisé italien depuis la fin de la guerre de 14-18. Là il retrouve deux de ses amis rencontrés autrefois sur les circuits: l'ingénieur Hruska et Ferry Porsche. La grande aventure automobile va débuter, via Cisitalia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiatever 1 mai 2011 Signaler Partager 1 mai 2011 J'ai hésité à passer cette photo. Et puis, finalement, je me suis dit que c'était l'événement qui allait amener Karl Abarth à devenir Carlo Abarth et l'amener à devenir ce célèbre constructeur de voitures de sport et de course. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/134501/1939accidentabarth.jpg 1939, sur un circuit yougoslave du côté de Lubiana. Karl Abarth est victime d'un terrible accident qui l'oblige à demeurer hospitalisé plusieurs mois. Et puis c'est la guerre. Plus de compétition de toute manière. A la fin des hostilités, il va vers son père, qui était parti s'installer en Italie à Merano et qui était naturalisé italien depuis la fin de la guerre de 14-18. Là il retrouve deux de ses amis rencontrés autrefois sur les circuits: l'ingénieur Hruska et Ferry Porsche. La grande aventure automobile va débuter, via Cisitalia. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ITA266jF 2 mai 2011 Signaler Partager 2 mai 2011 ABARTH 750 TIPO 215 A ET 216 A BERTONE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spe524ab 2 mai 2011 Signaler Partager 2 mai 2011 Bonsoir, 30 avril 2011 Rallysprint v/d Monteberg, Belgique Fiat 128 Abarth sportivement Gerard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fanatix 3 mai 2011 Signaler Partager 3 mai 2011 Disons, une Fiat 128 Rally coursifiée Abarth. Elle est effectivement belle, et fait un peu penser aux versions élaborées par Mike Parkes pour l'écurie Filipinetti. Mais qu'est ce que ces profilés en plastique noir sur les montants de pare-brise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spr554ur 5 mai 2011 Signaler Partager 5 mai 2011 Encore une tres très belle série de documents sur la période moto de K . Abarth, la tenue du motard dans ces années Je ne savais pas qu ' ils avaient aussi fait des pots pour les motos ? on reconnait une Gilera je crois . Welcome to Sprint59, is the 2200 you show us yours ? Yes, this is my car. Asap I show you more photos. It is the car that was for sale at Guy Moerenhout some years ago. It became a make over the last years. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Norbix 5 mai 2011 Signaler Partager 5 mai 2011 Ah les 128 Filipinetti ... Les plus anciens se souviendront sûrement de ce poster encarté dans un numéro d'Échappement en 1973 et qui a dû en faire rêver plus d'un: Pas vrai, Fanatix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spr554ur 5 mai 2011 Signaler Partager 5 mai 2011 La bleue du bas est une René Bonnet Missile cabriolet , rare aux US (et chez nous) ... je prend le train en marche avec cette Siata Daina GS vue à Essen , arrivant de l ' Amerique du Sud ??? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/792187/0021.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/792187/0112.jpg Christophe Pund sold this car by order of Tony Adriaensens, the Belgian author of Ottovu, Ten days in Sicily etc. The new owner is living in Belgium too. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fanatix 5 mai 2011 Signaler Partager 5 mai 2011 Ah les 128 Filipinetti ... Les plus anciens se souviendront sûrement de ce poster encarté dans un numéro d'Échappement en 1973 et qui a dû en faire rêver plus d'un: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/494884/FRXXDuchamp73.jpg Pas vrai, Fanatix ? Exact, mon cher Norbix. J'ai toujours la plupart des posters sortis dans Echappement entre 1970 et les années 90. Certains portent les trous des punaises car ma chambre, dans les années 67-73 était tapissée de posters Echappement ou autres (mes parents étaient très compréhensifs!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiatever 5 mai 2011 Signaler Partager 5 mai 2011 Thank you for the informations about the Siata, sprint59, we hope to see pictures from your 2200 soon ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fanatix 5 mai 2011 Signaler Partager 5 mai 2011 Un petit tour au San Remo historique en avril dernier (photos prises par un ami) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiatever 5 mai 2011 Signaler Partager 5 mai 2011 Superbes photos Norbix, , bravo et merci à ton ami . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Norbix 6 mai 2011 Signaler Partager 6 mai 2011 Superbes photos Norbix, , bravo et merci à ton ami . C'est Fanatix qui a posté les photos, pas moi ... Mais j'ai ceci: Hunsrück Rallye 1985: Circuit des Ardennes 1984: Haspengouw Rallye 1984: Haspengouw Rallye 1986: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Norbix 6 mai 2011 Signaler Partager 6 mai 2011 Et une petite Stratos pour terminer ... Haspengouw Rallye 1980: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fanatix 6 mai 2011 Signaler Partager 6 mai 2011 Pas grave, Fiatever, cette confusion avec Norbix. Fanatix, Norbix, on est fantastix!.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiatever 7 mai 2011 Signaler Partager 7 mai 2011 Pas grave, Fiatever, cette confusion avec Norbix. Fanatix, Norbix, on est fantastix!.... Mille excuses Fanatix, mais euuuh , tu as entierement raison en plus les Lancia Abarth , elles sont . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiatever 7 mai 2011 Signaler Partager 7 mai 2011 pour me faire pardonner, Fiat 128 Gr 2 1974 ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Norbix 8 mai 2011 Signaler Partager 8 mai 2011 C'est la 128 de Louis Sinsoulier, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spe524ab 8 mai 2011 Signaler Partager 8 mai 2011 Et une petite Stratos pour terminer ... Haspengouw Rallye 1980: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/494884/BEHASPNeri180.jpg Fernand Neri la mème a Ypres 1980 Fernand Neri n° 42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant