Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

[Topic officiel] Abarth de 1949 à 1986


rosso racing
 Partager

Messages recommandés

Invité §Arm667VA

savez vous a qui appartient la magnifique fiat viotti?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • fanatix

    3185

  • fiatever

    1327

  • Norbix

    1275

  • rosso racing

    653

Invité §ITA266jF

savez vous a qui appartient la magnifique fiat viotti?

 

 

 

 

 

 

 

 

ENVOYER NOUS LA PHOTO ET ON ESSAYERA DE VOUS REPONDRE... :ange::ange:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Auriez-vous plus d'info sur cette 33/2?

Ce qu'elle faisait la?, Le pilote?, d'ou venait-elle?

Je suis un passionné d' alfa romeo et tout particulièrement des tipo 33

Donc tous les renseignements sont le bienvenus

Merci

Claudy

 

 

 

 

 

Bonjour,

 

Désolé de répondre avec un peu de retard, mais j'ai eu une panne totale d'ordinateur et je nen ai réceptionné un nouveau qu'aujourd'hui.

 

Tout ça pour dire que je n'ai hélàs aucune information sur l'Alfa 33 en question...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ordi tout neuf Norbix :love:

Suis tombé sur celle ci qui serait toujours en Espagne ... apres expo au salon de Madrid 1973 ?

Pour ceux qui parlent espagnol, un article est paru sur cette auto dans Classicos Exclusivos de Fevrier 2011 .

 

Abarth1600Italdesign1969.jpg.6698490f815ac128be94f74fadb5ffde.jpg

Abarth1600GT1969ITALDESIGN.jpg.df465b198e4a2ab6a4a6a3accfb2bb0e.jpg

Abarth 1600 GT Italdesign 1969

 

et celle la qui se promene en Suisse ...

 

IMG03191.jpg.591bb34381aa59087a84f782121118b0.jpg

Siata Amica Abarth 750 1959 (ouf!) .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ordi tout neuf Norbix :love:

.

 

 

 

Pour l'instant je patauge encore un peu, mais je me suis acheté "Windows 7 pour les Nuls": ça devrait aller mieux bientôt ...

 

 

 

MDR.jpg.9666de99bb06aedaef965016354f363a.jpg

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arm667VA

 

 

 

ENVOYER NOUS LA PHOTO ET ON ESSAYERA DE VOUS REPONDRE... :ange::ange:

 

 

 

 

 

Cette photo ci:

 

 

8711.jpg.9e968d2b586927d1c6388564e4677f99.jpg

 

Il me semblerait que le propriétaire de cette magnifique voiture est un Français, sans aucune certitude, car j'aimerais discuter avec lui.

 

Merci d'avance, et désolé d'avoir répondu un peu tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ITA266jF

 

Cette photo ci:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1036767/8711.jpg

 

Il me semblerait que le propriétaire de cette magnifique voiture est un Français, sans aucune certitude, car j'aimerais discuter avec lui.

 

Merci d'avance, et désolé d'avoir répondu un peu tard.

 

 

 

 

LA PHOTO A ETE PRISE A L OCCASION D UN CONCOURS D ELEGANCE EN ALLEMAGNE. POUR LE PROPRIETAIRE, JE N AI PAS D INFO...

AURAIS TU LA MEME...?! :love::love:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ITA266jF

 

 

 

 

 

 

 

MIGNONNE AUSSI LA 600 ALLEMANO... :):)

 

 

 

 

bigFiat600alemanno1o.jpg.bb87428b27ce33c2f4aa4df8d46c20f7.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

MIGNONNE AUSSI LA 600 ALLEMANO... :):)

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/438712/bigFiat600alemanno1o.jpg

 

 

 

 

Oui super mignonne cette 600 Allemano, mais derrière celle ci une autre auto, dont on voit la calandre, est digne d' interet également ...

cette photo a du etre prise lors d' un concours d' élégance au milieu des années cinquantes ?

Pour ton dernier post " qui connait " : euuuh pas facile et pas beaucoup de propositions :??: .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe524ab

Bonjour,

a vendre sur le bon coin

 

Abarth750Zagatoleboncoin.jpg.7628fc16af35832d8fbacfceb1be6afe.jpg

 

Abarth 750 Zagato

 

Abarth750Zagatoleboncoin1.jpg.2ee6fa403d09da2a6cf1473ea74f943d.jpg

 

Abarth750Zagatoleboncoin2.jpg.a3e42f8b4ffbe13a09bc2f5816451c72.jpg

 

la photo du tableau de bord est la mème que celle cité plus haut

 

sportivement Gerard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ITA266jF

 

 

 

 

 

JE CONNAIS LES AUTOS, ELLES FONT PARTIES D'UNE DES 2 PLUS GROSSES COLLECTIONS ABARTH DE FRANCE.

 

LA MORETTI SPORTIVA A 10000e N'EST PAS ENCORE VENDUE... BEAUCOUP DE TRAVAIL EN PERSPECTIVE... :non::non:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem664PE

Salut à tous ;)

 

J'en appel aux connaisseurs averti de la marque au scorpion car j'aimerais connaitre toutes les modifications qu'a apporter abarth pour transformer les 600 stock en 1000tc.

Pour reconnaitre une vrai d'une fausse ?

Les plages de numéros qui ont était utiliser par abarth ainsi que ce qu'il était marqué sur la carte grise ?

 

si vous avez ça welcome ;)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remydedez, les modifs de la Fiat 600 pour etre transformée en Abarth sont si nombreuses , suspensions , freins, aero, refroidissement, sans

parler de la boite et du moteur, qu' il est difficile de répondre de maniere concise... Sur ce forum dans les 177 pages, certains parlent et montrent

des documents authentiques ... il faut s' en inspirer mais il y a beaucoup plus de fausses que de vraies aujourd' hui .

Un moyen simple (?) pour reconnaitre une vraie (ou une fausse) regarder les jantes dont la voiture est affublée, les vraies jantes d' époque

Abarth , marque, look , dimensions ... sont rares et chères ! Et le moteur bien sur, il y aura d' autres avis j' espère .

 

Sinon une nouveauté litteraire pour les amateurs :

 

cop204.jpg.0ca3a3900be65bc83c3b6c2597b08463.jpg

en italien bien sur, il mistero 204 , la premiere Abarth ... de Sergio Lugo, Alessandro Scagliarini et Mario Simoni 128 pages . :love:

Angelini editore .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem664PE

en fait je t'éxplique brievement le souci, j'ai un copain qui refait un réplique de 1000TC et aimerais pouvoir la faire assurrer en temps que vrai abarth car en cas de gros pépin il ne sera pas couvert s'il assure une 600 de 36chx alors que l'expert voix qu'elle en fait bien plus... Du coup pour la faire assurer en abarth à mon avis pas trop le choix il faut que les numéros et la dénominations correspondent sur la carte grise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe524ab

en fait je t'éxplique brievement le souci, j'ai un copain qui refait un réplique de 1000TC et aimerais pouvoir la faire assurrer en temps que vrai abarth car en cas de gros pépin il ne sera pas couvert s'il assure une 600 de 36chx alors que l'expert voix qu'elle en fait bien plus... Du coup pour la faire assurer en abarth à mon avis pas trop le choix il faut que les numéros et la dénominations correspondent sur la carte grise...

 

 

Bonjour,

 

il y a plus simple je crois, il suffit de la faire evaluer par un expert avant le "gros pepin" et en cas de reparation il payeront les frais d'apres les factures (je crois que cela s'appelle "en regie")

 

sportivement Gerard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem664PE

ce n'est pas tellement une histoire de valeur mais de pénal ;)

ce n'est pas bien légal de rouler avec une voiture de 120chx alors que sur la carte grise elle est donnée pour 36chx du l'assureur veux bien te l'assurer mais en cas de dommage corporelle tu peux vite avoir de grave soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remydedez a entièrement raison. Mais je crois qu'il est tout à fait illusoire et impossible d'assurer une Fiat 600 comme une 1000 TC même si toutes les améliorations sont effectuées. Ce ne sera jamais une vraie Abarth, sauf à demander à l'usine Abarth son autorisation afin que la certificat d'immatriculation porte le nom d'Abarth. Et là c'est le rêve total....

Reste l'homologation et la réception à titre isolé par le service des Mines (la DRIRE en France), mais là, c'est une autre paire de manches....

 

Sinon, ne faire que du circuit!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem664PE

je viens juste d'entendre parler de la RTI reste à savoir combien cela peux couter et si les démarches sont fastidieuses. Ce serait la solution idéale.

pour faire passer la fiat 600 en 1000tc j'ai bien une solution via la ffve mais elle ne sera pas trés légal non plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...