Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

Les laborieux sont essouflés.


Invité §mir017pb
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 26,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Un Opel vu sur le circuit de Dijon-Prenois.

 

Opel Blitz.jpg

 

Superbe Opel Blitz, des années 70' dans un état parfait semble-t-il?

En Allemagne, ce type d'utilitaire, jouit d'une grande popularité et les pièces Opel ne sont pas rares.

Par contre ce sont toujours les bas de portes qui rouillent en premier...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wm3445bj

jolie 1942 - 1948 ford truck , je pense c est un panel delivery version mais il est transformer en pick up

il est d origine americain

le pare brise est en deux parties , le verion fabriqué en europe a une pare brise a une partie

je vais chercher un photo d une comme ca

Dirk

Slt pour moi c'est pas un panel,c'est une carrosserie local/artisanal faite sur un châssis cabine a carrosser peut être une caisse fourgon coupé et pas encore sûr ou une camionnette bâchée ont vois bien les crochets tout du long pour maintenir la bâche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt pour moi c'est pas un panel,c'est une carrosserie local/artisanal faite sur un châssis cabine a carrosser peut être une caisse fourgon coupé et pas encore sûr ou une camionnette bâchée ont vois bien les crochets tout du long pour maintenir la bâche

Hallo WM peut etre tu as raison mais si on pense (regarde les gardeboue arriere (qui est d origine ford) je pense c est un panel qui est "rasé" de son toit

le seul panel qui n avait pas le pneu de secours fixé sur son cote est le panel heavy Duty de 1942

apres tous les fords de ce type recoivent des roues de secours fixé a cette endroit

mais peut etre artisanalle mais ford ne vendaient pas des chassis avec cabine (ouvert a l arriere) a cette epoque

je pense vraiment on a une 1942

Dirk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wm3445bj

Hallo WM peut etre tu as raison mais si on pense (regarde les gardeboue arriere (qui est d origine ford) je pense c est un panel qui est "rasé" de son toit

le seul panel qui n avait pas le pneu de secours fixé sur son cote est le panel heavy Duty de 1942

apres tous les fords de ce type recoivent des roues de secours fixé a cette endroit

mais peut etre artisanalle mais ford ne vendaient pas des chassis avec cabine (ouvert a l arriere) a cette epoque

je pense vraiment on a une 1942

Dirk

Slt si ont prend le cas d'un panel le toit est en seul pièce pour venir jusqu'à l'avant ce qui n'est pas le cas ici

 

Ont voit bien la caisse arrière séparé de la cabine alors que sur un panel elle n'y est pas,le haut des portes n'est pas le même non plus,la roue de secours ne peut pas être a la place indiqué sur les photos vue que sur celui-ci il y as le remplissage d'essence,enfin plein de détails qui font que pour mois

c'est un châssis cabine a carrosserie arrière rapporté avec des ailes arrière Ford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallo WM peut etre tu as raison mais si on pense (regarde les gardeboue arriere (qui est d origine ford) je pense c est un panel qui est "rasé" de son toit

le seul panel qui n avait pas le pneu de secours fixé sur son cote est le panel heavy Duty de 1942

apres tous les fords de ce type recoivent des roues de secours fixé a cette endroit

mais peut etre artisanalle mais ford ne vendaient pas des chassis avec cabine (ouvert a l arriere) a cette epoque

je pense vraiment on a une 1942

Dirk

 

 

 

Une dernière vue de ce Ford qui a fait débat

 

 

DSC09111.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

;) Merci.

 

 

Un Peugeot D4a tout juste sortit de sa grange.

 

 

 

P1070281bis.jpg

 

 

P1070278bis.jpg

 

 

P1070277bis.jpg

 

 

Ne serait-ce pas plutôt un D3 A ? Je peux me tromper, mais celui-ci a des flèches de direction alors qu'il me semble que le D4 A a récupéré les clignotants de la 403 en même temps que son moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ne serait-ce pas plutôt un D3 A ? Je peux me tromper, mais celui-ci a des flèches de direction alors qu'il me semble que le D4 A a récupéré les clignotants de la 403 en même temps que son moteur...

un D4A est paru en aout 1955 le D4A recu le moteur du 403 aussi en aout 1955, les clignotants sont paru janvier 1961 sur le D4B

Dirk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici quelque photos de notre cher Bullit que je veut vraiment voir ici sur le forum

J espere que Bullit ne va pas etre malcontent

Mais une Austin A40 Devon-Dorset du 1947-1952 on ne trouve vraiment pas partout

 

1947 1952 Austin Devon (1).jpg1947 1952 Austin Devon (2).jpg1947 1952 Austin Devon (3).jpg

 

 

encore un fois a Bullit

Merci

Dirk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici quelque photos de notre cher Bullit que je veut vraiment voir ici sur le forum

J espere que Bullit ne va pas etre malcontent

Mais une Austin A40 Devon-Dorset du 1947-1952 on ne trouve vraiment pas partout

 

1947 1952 Austin Devon (1).jpg1947 1952 Austin Devon (2).jpg1947 1952 Austin Devon (3).jpg

 

 

encore un fois a Bullit

Merci

Dirk

 

 

 

Ok Dirk va pour cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici quelque photos de notre cher Bullit que je veut vraiment voir ici sur le forum

J espere que Bullit ne va pas etre malcontent

Mais une Austin A40 Devon-Dorset du 1947-1952 on ne trouve vraiment pas partout

 

1947 1952 Austin Devon (1).jpg1947 1952 Austin Devon (2).jpg1947 1952 Austin Devon (3).jpg

 

 

encore un fois a Bullit

Merci

Dirk

Jolie.

 

Version australienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...