Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Restauration d'une salmson G72


zygomard

Messages recommandés

Invité §Mdu037Ix

Si elle est dans un garage fermé, mais pour le poncage je préfère me mettre dehors, j'ai pas envie de passer l'aspirateur tous les week-ends dans le garage.

 

La ventilation naturelle est la meilleure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mdu037Ix

Par contre la Jaguar elle est sous abri mais pas fermé, les demarrages sont un peu difficiles le matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mdu037Ix

J'aime beaucoup cette voiture qui de plus a un palmarès sportif pas négligeable aux mains de Bernard Consten.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout bien marché,concours de fléchette au café à 8h du matin,il m'ont aidé ensuite à la maison,puis on a déjeuner ensemble,mes maghébins on fait leurs mouton dans l'après midi et le soir:les jouets pour leurs gosses.

 

Journée géniale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mdu037Ix

Remarque elle a une ligne qui ressemble un petit peu à la mienne, elle est sortie en quelle année?

 

Les premières sont apparues en 1959, et les dernières versions Daimler sont sorties en 1967, si mes souvenirs sont bons, elle fût ensuite remplacée par la XJ6 série 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah nous on a pas eu de festivités :( . Juste de la soupe à la grimace et distribution de cadeaux : 2 bouteilles de blanc et des chocolats. Bon c'est mieux que rien :bah:

C'est quand qu'on reparles de voitures ancienne :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,je l'ai eu entre les mains chez popol et mimi mais pas plus,je sais que la librairie des palmiers n'arrête pas de relancer ETA.

 

Je suis toujours acheteur,l'année dernière j'ai eu le livre Delahaye 135 qui a même fait pleurer ma mère car son père en avait une...

 

Il est sublime.

Ton livre préféré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mdu037Ix

Idem pour moi, je cherche le livre "Georges Irat la voiture de l'élite" depuis plus de 6 mois, rien pour le moment!

 

Edité par le club Georges Irat, mais épuise, je pousse le Président du club à en faire une version cd, mais pas de réponses! snif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'éxaspère dans les parutions de voitures anciennes en album et le pompom était atteint l'année dernière, c'est que l'on t'annonce voitures de prestige et il y a jamais salmson et puis georges irat non plus je crois.

 

Toujours bugatti,delahaye,hotchkiss et delage, talbot? Connais pas.

 

Pourtant j'adore les lectures mais je n'y trouve rien.

 

Un truc simple,l'autre jour chez un antiquaire à freiney 27, j'ai trouvé un historia relatant les cent ans de l'automobile (à l'époque de la parution).

 

Je me suis régaler,surtout que j'avais été au grand palais cette année Là.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mdu037Ix

J'ai acheté tout ce qui est paru sur les Georges Irat, à vrai dire pas grand chose.

 

Quelques anciens numéros de Rétroviseur ou de Auro Retro, mais rien de vraiment nouveau! et dans les bourses de pièces ou de livres, même les exposants ne connaissent pas la marque!

 

As tu le dernier numéro de LVa, un magnifique coupé salmson 2300S de 195', en photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté tout ce qui est paru sur les Georges Irat, à vrai dire pas grand chose.

 

Quelques anciens numéros de Rétroviseur ou de Auro Retro, mais rien de vraiment nouveau! et dans les bourses de pièces ou de livres, même les exposants ne connaissent pas la marque!

 

As tu le dernier numéro de LVa, un magnifique coupé salmson 2300S de 195', en photo?

 

 

Ouai, même que c'est notre pote Baie renard :oui::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais! et si tu connais pas la famille bernard, faut acheter Rétroviseur (ca me fait drôle de dire ça!)Il y a un reportage sur eux.

 

Reportage étonnant d'ailleurs,sans le souligner,on y transpire la passion et la simplicité de cette petite famille. :bien:

 

Et que de belles autos! :bien:

 

Beau Noel à tous encore!

 

Et MDU,lundi,commencement de l'étamage. :oui:

 

Il y a une tempête chez nous!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...