Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Restauration d'une salmson G72


zygomard

Messages recommandés

Ok, c'est bien beau ton systeme mais tu iras faire un tour dans les hopitaux du nord de la france et tu fera ton enquete sur le nombre de britaniques qui viennent se faire operer des yeux ou seulement se faire soigner les dents par-ce-que dans leur pays ils n'ont plus les moyens de se soigner; Les personnes dont je te parle ne sont pas des paumés ou des clodos mais des gens qui bossent tout les jours mais dont le salaire ne suffit plus a avoir une vie decente.

Si c'est ça votre vision de l'avenir...

 

Relisez la devise de la france .

 

ON/HS

Moi,je te cause des artisans de là bas car tu vois ici,j'ai des ouvriers qui ont tenté de coulé ma boite avec le soutien de syndiqués!!!!

 

Maintenant c'est plutôt le chacun pour soi,j'ai été gentil mais j'ai marre des politiques et syndicats,tous les deux fout la merde! Quand des ouvriers si mettent aussi,je me laisse pas faire,normand je suis,normal il subissent.

 

 

Dernière chose,je suis quinquas et handicapé,j'ai rien à attendre de mon pays,par expèrience.

 

Désolé d'avoir été violent mais c'est la vie :jap:

 

OFF/HS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bag843RH

:coucou: Bagg lente,je sais que t'es là :lol:

Oui et j'ai beaucoup lu ce soir ,ce n'est pas drole, moi j'ai le temps maintenant

c'est d'autres choses qui manquent,mais je n'ai pas le droit de me plaindre.

Zigo,il faut que tu trouves un moyen de te changer les idées et de prendre de "vraies vacances"

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et j'ai beaucoup lu ce soir ,ce n'est pas drole, moi j'ai le temps maintenant

c'est d'autres choses qui manquent,mais je n'ai pas le droit de me plaindre.

Zigo,il faut que tu trouves un moyen de te changer les idées et de prendre de "vraies vacances"

A+

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gjm055Pi

Jmg,j'ai trouvé cela pour toi,c'est beau,aussi.

 

http://www.howarddavidjohnson.com/frequent.htm

 

Je voulais aussi m'éxcuser aussi d'avoir été gonflant hier soir,maintenant tous savent pourquoi j'avance pas mais c'est promis,bientôt,repos.

 

Et reprise sur les tutures car elles me manquant.

 

Bonsoir Zyg,

 

Merci et là on se trouve plongé dans l'héroÏc fantasy; l'artiste possède une super technique à l'acrylique (personnellement je n'ai jamais essayé).

Personnelement, ce que j'aime beaucoup dans l'aquarelle, c'est qu'on ne sait jamais ce que celà va donner.Bon on s'éloigne du sujet et, en attendant d'avoir des news de ta Randonnée, reposes toi. :W

Amicalement

gjm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan041eX

Je fais rectifier les plateaux de la boite cotal de ma Delahaye(MK35) le travail avance. Je me suis fait préter un petit arrache roulement qui permet de sortir le roulement central très facilement. Un ami qui à une salmson à un bobinage en court-circuit, dans son malheur il à de la chance c'est celui de 4éme, celui qui est le premier quant on ouvre la boite. Nous cherchons un electricien capable de refaire le bobinage?. J'ai souvenance que ce sujet a été abordé dans ce forum et que l'un des participants en avait même donné le prix. Pouvez vous me renseigner. Remerciements. B.H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais rectifier les plateaux de la boite cotal de ma Delahaye(MK35) le travail avance. Je me suis fait préter un petit arrache roulement qui permet de sortir le roulement central très facilement. Un ami qui à une salmson à un bobinage en court-circuit, dans son malheur il à de la chance c'est celui de 4éme, celui qui est le premier quant on ouvre la boite. Nous cherchons un electricien capable de refaire le bobinage?. J'ai souvenance que ce sujet a été abordé dans ce forum et que l'un des participants en avait même donné le prix. Pouvez vous me renseigner. Remerciements. B.H.

 

Pour les bobines,je demanderais dans la semaine,je sais à qui.

 

S4 sait peut être aussi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les bobines,je demanderais dans la semaine,je sais à qui.

 

S4 sait peut être aussi?

 

Non je ne sais pas, mais j'ai un copain qui a ce problème et qui est sur la piste d'un bobineur du coté de Metz (57). Si j'ai des news, je vous donnerai l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne sais pas, mais j'ai un copain qui a ce problème et qui est sur la piste d'un bobineur du coté de Metz (57). Si j'ai des news, je vous donnerai l'info.

 

j'ai des coordonnées mais j'espère qu'ils sont pas dans l'ordi volé,sinon MG m'avait un contact avec un membre de l'amicale sur Etampe qui avait fait refaire à un très bon prix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour la restauration des autos je suis parti à la campagne et sans aucun regret de la ville, fini les gueulements toutes la nuit à la sortie des bistrots, voiture sur le toit le week- end, bagarre,

les balayeurs avec leurs machines à moteur inefficace, puis la balayeuse et ordures ménagères tous cela dès 5 heures les 50 km maintenant c’est du repos à côté de ça.

mic_la_vallee_1132659527_hiver.jpg.25a8b3dd8b367e1f76fe1130df073987.jpg

Pour les autos j’ai trouvé un hangar qui servait au stockage des munitions (celui ci en double)

soit 96 m2 pour les murs je les ferai en dur pour le moment quelques tonnes de ferraille au fond du terrain.

mic_la_vallee_1132659614_hangar.jpg.c70b2abc14c0fc9479ec9812fdf6cac6.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mic,tu as vu les berceaux de bois dans mon atelier,Les support bois font 5 mètres sur 0,10 si t'as besoin,je verrais pour t'en mettre de coté.

 

Mais chacun son tour,l'amicale en a besoin aussi,amicale qui est un grand club,je souligne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mdu037Ix

Mais chacun son tour,l'amicale en a besoin aussi,amicale qui est un grand club,je souligne!

 

Vas-y On ne cessera jamais de le dire et de le répéter haut et fort!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mic,tu as vu les berceaux de bois dans mon atelier,Les support bois font 5 mètres sur 0,10 si t'as besoin,je verrais pour t'en mettre de coté.

 

Mais chacun son tour,l'amicale en a besoin aussi,amicale qui est un grand club,je souligne!

 

Merci fran6 pour le moment je cherche a faire un grand bac pour derouiller les poteaux par electrolise.

et quelques photos des autos du grand club.

mic_la_vallee_1132749780_2l3_1.jpg.7afcd8ac9ba16d5e3202a37b1ccae79d.jpg

mic_la_vallee_1132749876_s4e_1.jpg.dfb41697e150331925774f545eda84a9.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mdu037Ix

Il est préférable qu'elle ne roule pas de nuit cette Amilcar, sauf pour chasser les chauve-souris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mdu037Ix

Magnifique cette "barquette".

Série spéciale ou inspiration d'un carrossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mdu037Ix

Dommage!

J'ai vu page 65 la photo couleur de cette auto enrobée de rouge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mdu037Ix

Une bien triste année pour le sport automobile!

De plus il y avait une sérieuse concurrence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mdu037Ix

J'aime bien cette couleur, le rouge convient à ce style de carrosserie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...