Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Restauration d'une salmson G72


zygomard

Messages recommandés

Invité §dia647KK

Salut Zygomard,

 

Content de te revoir parmi nous et surtout, content de voir que tout commence à se débloquer pour toi!!

 

Dis, on te voit à Evreux dimanche ou pas ? Qu'est-ce qui se passe le 24 ? Vous en parlez tous mais personne ne dit ce que c'est...

 

Bonne journée à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

je vais essayer pour dimanche et une bonne nouvelle, j'ai un nouvel embauché, il est pationné de voitures anciennes, il va venir dans mes locaux, il refait en ce moment une sirrocco et un land de l'armé anglaise spècial parachutage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Enfin une bonne nouvelle!! Il faudra que tu lui donnes l'adresse du forum qu'il puisse nous parler de ses voitures aussi (hors de ses heures de travail, ça va de soit... :p )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là, sera difficile car bien que je l'ai piqué à un employeur ténébreux qui l'exploitait à donf (c'est le maire d'une commune qui m'avait donné l'info) il faut qu'il se refasse un santé financière pour un pc.

 

je vais voir si il peut venir avec moi dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Ca serait bien oui pour dimanche, ça serait sympa!!

Moi, je vais tâcher d'y aller mais si la neige persiste, ma deuche gardera ses pneus au chaud et je viendrai avec une autre voiture!! :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau Boulot!! :bien:

 

 

Merci ;) !

Il faut bien que je me dise que je n'ai pas le temps en ce moment pour faire une resto complète, parce que si je me laisse emballer je démonte tout...

Et puis y'a aussi la dyane à coté qui attend d'être remontée depuis 4 ans... :L

Sinon ça va, toi ? On te voit à Reims ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redonne moi les dates STP, car la je suis plus très longtemps en région parisienne, je change de boulot et retourne dans ma région natale près de Lens (62).

 

Sinon oui j'essaye de venir, si possible.

 

J'ai vu ton topic de l'autre coté nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redonne moi les dates STP, car la je suis plus très longtemps en région parisienne, je change de boulot et retourne dans ma région natale près de Lens (62).

 

Sinon oui j'essaye de venir, si possible.

 

J'ai vu ton topic de l'autre coté nickel.

 

 

Reims c'est les 10 et 11 mars :)

Lens Reims c'est pas loins non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir017pb

 

:coucou: AL1,

 

Est-ce le vélo Salmson que l'on voit contre le mur ??

 

Bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gjm055Pi

Bonsoir AL1,

 

Je vois que tu ne t'ennuies pas; elle semble saine ta deuxième.

La couleur de la carrosserie est verte ??

Bon courage pour la suite.

Amicalement.

 

Jean-Marie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir017pb

 

Re,

 

Je suis heureux pour toi, j'ai appris l'arrivée d'une Salmson verte, une de plus.

 

Maintenant que j'habite en Alsace, je vais pouvoir mater tes S4 au PMC chaque début de mois. :D

 

Pour info, il y a une bourse minis à Valff (67) dimanche prochain. J'ai prévenu Nico le chevelu mais il paraît surbooké par sa feuille de chou (DN). :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir AL1,

 

Je vois que tu ne t'ennuies pas; elle semble saine ta deuxième.

La couleur de la carrosserie est verte ??

Bon courage pour la suite.

Amicalement.

 

Jean-Marie

 

 

Oui elle est pas mal... Dommage que l'intérieur ne soit pas terrible :bah:

Eh oui, elle est verte (d'origine) :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je suis heureux pour toi, j'ai appris l'arrivée d'une Salmson verte, une de plus.

 

Maintenant que j'habite en Alsace, je vais pouvoir mater tes S4 au PMC chaque début de mois. :D

 

Pour info, il y a une bourse minis à Valff (67) dimanche prochain. J'ai prévenu Nico le chevelu mais il paraît surbooké par sa feuille de chou (DN). :bah:

 

 

Ah ben dimanche prochaine je risque de ne pas être dispo...

Tu n'habites plus aux 4 vents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir017pb

Ah ben dimanche prochaine je risque de ne pas être dispo...

Tu n'habites plus aux 4 vents ?

 

 

Eh non, je regarde à gauche je vois la cathédrale de Stras. Je regarde à droite, je vois le Mont-St Odile.

 

Je regarde en l'air, je vois tous les zincs qui quittent Entzheim. Je baisse les yeux et j'observe la vigne qui grandit...

 

Pour info, le nom du village se termine en "heim".

 

Bonne nuit et à bientôt Monsieur l'expert....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh non, je regarde à gauche je vois la cathédrale de Stras. Je regarde à droite, je vois le Mont-St Odile.

 

Je regarde en l'air, je vois tous les zincs qui quittent Entzheim. Je baisse les yeux et j'observe la vigne qui grandit...

 

Pour info, le nom du village se termine en "heim".

 

Bonne nuit et à bientôt Monsieur l'expert....

 

 

Et ça commence par "blaes" ??? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, t'étais à l'AG ?

 

 

 

Oui et non, je suis allé déposer les affaires mais devant le brouhaha du repas, j'ai préféré les laisser devant la porte, j'ai encore 38°.6 de fièvre et surtout je suis encore aphone. (angine).

 

Tu viens à reims?

 

tiens, fin avril/debut mai, on prévu d'être à Strazbourg et alentours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non, je suis allé déposer les affaires mais devant le brouhaha du repas, j'ai préféré les laisser devant la porte, j'ai encore 38°.6 de fièvre et surtout je suis encore aphone. (angine).

 

Tu viens à reims?

 

tiens, fin avril/debut mai, on prévu d'être à Strazbourg et alentours.

 

 

Ah ben c'est sur, avec la crève c'est pas marrant...

Oui je vais à Reims !!! :fresh:

Et si tu passes à Strasbourg en fin de semaine, on pourra se voir :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...